wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Will you NOT marry me ? [Ft. Park Dae-Ho]     22.06.18 16:06
Will you not marry me ?
Yoon Saejin

La journée aurait pu être superbe, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, en bref c'était une belle journée d'été. Mais pour Saejin, la journée promettait d'être gênante, oppressante et vraiment, vraiment difficile émotionnellement. Sa mère avait décidé qu'il était plus que temps qu'elle choisisse une robe de mariée, elle lui avait même fait suivre un régime stricte afin d'être sûre qu'elle rentre dans la plus petite robe possible. Ce qui était tout à fait inutile vue que Sae faisait déjà une taille de guêpe, mais est-il nécessaire de rappeler qu'elle avait beau faire de son mieux pour être parfaite, ça n'était jamais assez aux yeux de ses parents ? Heureusement pour elle, au dernier moment sa mère s'était retrouvée coincée au bureau et avait donc confié à la vendeuse du magasin le soin d'aider sa fille et son futur beau-fils pour les essayages. Un jour comme celui-là, une future mariée est stressée, heureuse, émue... Mais la future mariée qui était en train de rejoindre son fiancé avec qui elle avait rendez-vous faisait peine à voir. Saejin savait qu'elle n'avait pas le choix, qu'il avait décidé ensemble de continuer cette mascarade, ils étaient préparés à passer leur vie ensemble, mais était-ce vraiment le meilleur choix ? Elle se le demandait souvent, mais après tout, ils étaient tombés d'accord elle et Dae il y a longtemps, mieux valait son meilleur ami qu'un inconnu.

Lorsqu'elle arriva devant la boutique, elle était la première, elle regarda à travers la vitrine le prix des robes, c'était exorbitant et depuis qu'elle travaillait pour se payer elle même ses affaires, elle avait pris conscience de la valeur de l'argent. Mais ce n'était pas elle qui payait le mariage et heureusement pour son portefeuille. La jeune femme était tout de même heureuse d'une chose, elle allait passé un peu de temps avec son meilleur ami. Dernièrement ils n'avaient pas eu beaucoup d'occasions de se voir, ils avaient chacun beaucoup de travail et peu de temps libre. Aussi lorsqu'elle le vit arriver depuis le bout de la rue sentie-t-elle une forte excitation. Si seulement il avait été là en tant que témoin et pas en tant que futur époux, la journée aurait été parfaite. Elle lui fait un petit signe de la main et parce qu'elle était casse-pied taquine elle ne pu lui faire remarquer qu'il était en retard.

"Hey Dae ! On fait pas attendre sa future épouse comme ça !"

Il valait mieux le prendre à la rigolade à ce stade. La jeune femme embrassa tendrement la joue de son ami et lui pris le bras en souriant. Elle était très bonne à ce jeu-là.

"Tu vas voir, je serais tellement belle que t'auras envie de m'épouser sur le champ ! Allez quand il faut y aller, faut y aller..."

Elle n'était pas enchanté, mais plus vite ils le feraient et plus vite ils seraient débarrassés de cette corvée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
police man sexy.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: Will you NOT marry me ? [Ft. Park Dae-Ho]     22.06.18 16:45

will you not marry me ?

à be marry shop, le 22.06.2018.
(vêtements)

Il gara sa voiture, coupa le moteur et sa musique arrêtée au volume douze puis s'en alla comme ça. Un peu en retard, il marchait tout de même à reculons parce qu'aujourd'hui était un jour qu'il avait autant redouté que le grand jour, celui où tout prendrait fin pour un nouveau départ qu'il n'acceptait toujours pas mentalement même après deux années. Deux années de mensonges et de faux jeu, et il en était arrivé là ; les regrets et les remords plus présents que jamais. Cependant, Dae-Ho n'avait courageusement pas peur pour lui mais pour cette princesse qui avait grandi à ses côtés, cette princesse qui lui était maintenant promise contre toute attente, cette meilleure amie pour qui il déplacerait des montagnes s'il le devait. Sae Jin semblait parfois plus importante que sa propre vie et peut-être que cette idée s'était davantage encore endurci avec le temps. Il ne voulait pas la perdre, tout comme l'homme avec qui ils avaient depuis toujours formé le trio de choc, comme un triangle amoureux sans amour – ou presque. Aujourd'hui encore, tel l'enfant qu'il restait parfois dans le fond, Dae-Ho se demandait où il en serait s'ils n'avaient pas été à ses côtés ; une douce question qui restait sans réponse, en suspend dans le temps avec pour seule affirmation celle qu'il était heureux à cet instant, celle qui lui racontait doucement qu'il n'aurait pas choisi une autre histoire si on le lui avait glissé l'idée.

Au loin, la frimousse attendrissante de la femme rayonnait déjà. Elle ne manqua pas de faire sourire le garçon qui lui rendait maintenant son signe de la main avant de la rejoindre. « J'ai eu beaucoup de retard ? Je suis désolé Sae. » dit-il sincèrement. Ses yeux s'étaient peu à peu perdu autour d'eux, inspectant de tous les côtés. « Mais, je ne vois pas Mère. Elle ne devait pas venir avec nous pour faire les essayages ? Elle avait dit qu'elle regarderait pour elle également… » En soit, c'était un soulagement pour lui ; une pression en moins et un flacon de tranquillité en plus. Avec Sae Jin, il savait que tout se passerait pour le mieux parce que peu importe ce qu'ils s'avoueraient, ils le comprendraient d'une façon ou d'une autre. « Aigoo, tu es déjà resplendissant et je t'épouse déjà, comment vais-je faire si ça arrive vraiment ? Est-ce que je devrais t'emmener à l’hôtel ? » lâcha-t-il en rigolant, sa dernière phrase prononcée d'un air bien trop taquin pour qu'il soit pris au sérieux. Ce que ça faisait du bien parfois, de rire des sujets que l'on préférait prendre pour tabou. Sae Jin le comprenait après tout, il pouvait bien se le permettre.
Featuring : @yoon saejin

gabi le loup

((with hate daellen))
it is a love dedicated to an endless hatred with a deserved suffering as destination.

SURPRISE MOTHER FUCK:

Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Will you NOT marry me ? [Ft. Park Dae-Ho]     23.06.18 11:39
Will you not marry me ?
Yoon Saejin

Saejin leva ses grands yeux bruns vers lui et gloussa doucement, il n'avait pas tant de retard que ça mais elle était très forte pour taquiner les autres. C'était signe qu'elle faisait confiance à la personne avec qui elle était. Et on ne pouvait pas dire qu'elle ne faisait pas confiance à ses deux amis, elle avait une confiance aveugle en chacun d'eux mais, depuis quelques temps, Dae-Ho avait sa préférence. Non pas qu'elle ait moins confiance en Jae, seulement, ses sentiments pour lui l'empêcher de lui confier certaines choses et Dae-Ho était devenu son confident principal sur ce sujet. La jeune femme baissa les yeux quand son ami l'interrogea sur l'absence de sa mère, ça la mettait mal à l'aise de parler de ses parents, surtout quand il s'agissait de montrer à quel point ils étaient incompétent en matière de parentalité, elle secoua la tête doucement.

"Tu connais ma mère, elle avait du boulot et le boulot bah... c'est plus important que ma robe de mariée. De toute façon, elle a appelé la vendeuse et lui a fait la liste des modèles qu'elle trouvait convenable pour moi."

La jeune femme était moins stressée en l'absence de sa mère. Cette dernière était du genre à prendre le contrôle sur tout ce que faisait sa fille, on aurait pu penser qu'elle était mère poule mais, en réalité son principal soucis était l'image qu'elle renverrait. Tout était calculée et la jeune femme savait que sa mère prenait soin d'organiser le mariage afin de renvoyer une image positive de l'entreprise. Chaque détails servaient à montrer la puissance des deux entreprises, étaler leur richesse respective. Saejin avait en tête un mariage idéal, comme beaucoup de petite fille, mais elle savait qu'il resterait uniquement son mariage idéal. Elle aimait Dae-Ho, mais il n'était pas son home idéal alors elle préférait se laisser porter par le courant que de gâcher ses rêves pour un mariage arrangé. La suite de sa phrase la fit sourire elle se redressa et lui donna un petit coup du plat de la main sur l'épaule en faisant mine de se fâcher.

"Dae tu es indécent, fais attention où je te botte les fesses ! Mais tu as raison sur une chose... Je suis déjà très belle ! D'ailleurs, tu devrais t'estimer heureux, si ça avait pas été un arrangement entre nous, t'aurais jamais trouvé une fiancé aussi belle que moi !"

Elle se moquait évidemment de lui, Dae faisait partie des hommes les plus beaux qu'elle ait connu. Peut être que s'il n'y avait pas eu Jae elle aurait pu l'aimer ? Mais à bien y réfléchir c'était impossible pour elle de l'aimer de cette manière, ils étaient bien trop proche pour s'aimer autrement que comme des amis. La jeune femme glissa sa main dans celle de Dae et afficha une petite moue à l'idée de rentrer dans la boutique, il ne pouvait plus reculer.

"Dae... Mère a choisit des robes pour moi. Je voulais tellement la choisir moi-même mais elle a encore décidé qu'il fallait que je porte quelque chose de décent et de cher ! Tu te rends compte ? Même ça, elle ne veut pas que j'ai mon mot à dire ! Je vais avoir l'air d'une sorcière, ça me dépite."

Park Dae-Ho
police man sexy.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: Will you NOT marry me ? [Ft. Park Dae-Ho]     23.06.18 12:23

will you not marry me ?

(vêtements)

Dans un sens, Dae-Ho était heureux. Rassuré par l'idée que celle qui allait l'accompagner devant l'Autel de ville n'était pas une inconnue, une vieille qu'il ne pourrait même regarder dans les yeux ou encore une enfant à peine majeure qu'il aurait trop peur de briser. Non, Sae Jin était tout sauf cela, charmante mais puissante dans un sens ; policière aux aventures passionnantes. Ce qui était plus compliqué dans cette histoire sans doute devait-être leurs sentiments respectifs l'un envers l'autre, là à s'échanger des baisers devant leurs parents peut-être qu'au fond ils étaient anxieux à l'écoute d'une certaine demande qui risquerait d'arriver tôt ou tard ; celle d'un enfant qui s'échouerait au creux de leurs bras. C'était impossible. « Elle a sélectionné des robes à partir d'un catalogue ? Avec le temps elle n'a toujours pas compris que les photos et la réalité n'étaient pas deux choses identiques… Ce n'est pas grave Sae, Mère à de bon goût parfois. » soupira-t-il doucement en embrassant la joue de son amie. Il souriait bêtement, beaucoup trop nerveux d'entrer dans le magasin. Dae-Ho savait que lorsqu'il aurait posé les pieds dedans, ils allaient être envahis d'un sentiment où ils ne pourraient plus faire marche arrière ; les mensonges que l'on regrettait finissant toujours par nous rattraper.

« J'ai dit hôtel ? Mais non bien sûr… Je parlais de l'Autel voyons Sae, où vont tes idées ? Quelle princesse coquine fais-tu parfois, roh. » Et il rigolait de plus belle comme pour se protéger en quelque sorte, une douce envie de courir pour s'échapper des coups qui allaient l'attendre lorsqu'elle aurait compris l'idée qu'il venait de prononcer à haute voix. « Elle ne sera pas là pour vérifier celle que tu essayeras en plus de ses choix, hum ? Ne t'inquiète pas Sae Jin, je te promets que l'on aura le plus beau des mariages… Tu seras la plus belle des mariées et je serai le plus beau des mariés. » Sa main échoué dans celle de la femme, il mêla plus confortablement leurs doigts d'un air doux et nostalgique. « Parce que tu n'as pas eu le mari de ton choix, je ferai en sorte que tu es la robe de tes rêves. » finit-il par dire en embrassant cette fois-ci son front. « On rentre à l'intérieur ? » Il tremblait légèrement, cachant ses émotions en sourire apaisé en direction de sa meilleure amie qui n'avait pas moins nerveuse que lui puis leurs pas les guidèrent à l'intérieur, l'odeur du neuf dans les narines.

gabi le loup

((with hate daellen))
it is a love dedicated to an endless hatred with a deserved suffering as destination.

SURPRISE MOTHER FUCK:

Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Will you NOT marry me ? [Ft. Park Dae-Ho]     26.06.18 21:00
Will you not marry me ?
Yoon Saejin

Saejin n'avait jusque là pas pris pleinement conscience de l'ampleur qu'allait avoir leur mensonge tôt ou tard. Une fois qu'ils seraient mariés on leur laisserait du temps, pour profiter de leur vie de jeunes mariés, pour voyager, trouver une maison. Ils aurait tout au plus deux ans de répit et après viendrait la fameuse question : "Alors, à quand le bébé ?". Viendrait alors les excuses bidons, les mensonges et finalement tout ça finirait en catastrophe. Comment pouvait-elle envisager d'avoir un enfant avec lui ? Non pas qu'elle doute un seul instant qu'il serait un papa absolument formidable. Et d'un point de vue extérieur, Dae-Ho était vraiment bel homme, il avait une situation enviable, tout faisait de lui un bon mari, mais elle en aimait un autre et ça pas même le plus bel homme de la terre pouvait le changer. Saejin regarda son ami, il connaissait trop bien sa mère, elle avait évidemment refusé de bouger et de perdre du temps dans une boutique de mariée pour sa fille.

"Tu pense bien que non... ça lui aurait fait perdre un temps précieux pour l'entreprise. Tout ce qui lui importe c'est qu'elle n'ait pas un décolleté trop indécent et qu'elle mette en valeur la taille de guêpe que j'ai hérité d'elle afin qu'elle puisse se vanter de nos gênes."

Le rire de la jeune femme paraissait réel, mais pour qui la connaissait aussi bien que Dae-Ho, il sonnait faux, terriblement faux et triste surtout. Les lèvres de son ami la consolèrent un peu, il savait comment s'y prendre pour lui redonner un peu de courage. Elle lui donna un petit coup de coude dans les côtes en rigolant, il la faisait sciemment passer pour une andouille, mais elle aimait ça, leur complicité et elle espérait que ça serait leur point fort dans la réussite de leur mariage. Elle avait peur parfois, de finir aigrie et triste en se mariant avec lui, complètement désabusée par la vie, sans aucun de ses rêves accomplis. Heureusement qu'elle avait son travail et ses amis, sans ça elle aurait eu la réel sensation d'être en total échec.

"Tu sais bien que c'est toi qui a dit n'importe quoi ! Ne me fais pas passer pour une petite perverse à ta place non mais !"

Le rire de son ami était rafraîchissant et communicatif, comme chaque fois qu'il riait, elle riait aussi, comme si sa mission était de le faire rire. Oui elle avait cette impression, d'avoir une mission auprès de ses amis, celle de les faire rire et de les aider, de les aimer et d'être à leur écoute. Elle les aimait, plus qu'elle n'avait aimé qui que ce soit jusque là. Elle était née pour ça, elle en était parfois réellement persuadée. Parfois, elle s'entendait dire que leur relation, leur espèce de triangle amoureux, était malsain mais elle se fichait de l'avis des autres. Saejin aimait profondément ses deux amis et personne ne pouvait rivaliser avec ça. Et Dae-Ho semblait sur la même longueur d'onde qu'elle, ce qu'il lui dit lui fit monter les larmes aux yeux, mais elle n'aimait pas pleurer et lui donner des soucis supplémentaires, alors elle ravala fièrement ses larmes.

"Dae, je ne pouvais pas rêver de quelqu'un de mieux que toi. Tu sais quoi ? Je vais choisir la robe qui me plaira à moi et rien qu'à moi parce que c'est mon mariage et qu'il n'arrivera qu'une fois !"

Sur ce la jeune femme suivit son ami à l'intérieur. La vendeuse les attendait bien évidemment, elle entraîna aussitôt Sae dans un coin et équipée de son mètre, pris ses mensurations sous toutes les coutures. Dès que la femme avait le dos tournée, Sae ne pouvait s'empêcher de regarder Dae en grimaçant juste pour le plaisir de le faire rire. Elle se sentait ridicule, les bras écarté devant des miroirs qui reflétaient une Saejin grotesque à l'infini, de quoi se senti à son avantage. Vint le moment de choisir la robe, elle se sentait stressée et profita du répit que lui offrit la vendeuse pour revenir contre Dae comme s'il était sa bouée de sauvetage.

"J'ai cru qu'elle me laisserait jamais revenir te parler ! Bon... J'ai une idée de modèle bien précis en tête. Je veux qu'elle soit ample et bustier, dans une blanc lumineux et pas trop terne, tu vois ? Genre une robe de princesse à la Kate Midleton !"

Cette comparaison lui semblait grotesque mais dans un sens elle s'était toujours vue dans ce genre de robe pour son mariage. Elle prenait Dae au mot, elle aurait le mariage de ses rêves à défaut de ne pas avoir le mari qu'elle désirait. Elle regarda cet homme qui se tenait près d'elle et posa tête sur son bras dans un geste affectueux qui laissait paraître l'angoisse et la tristesse qu'elle ressentait à cet instant.

Park Dae-Ho
police man sexy.
More informations ?
Sujet: Re: Will you NOT marry me ? [Ft. Park Dae-Ho]     28.06.18 16:13

will you not marry me ?

(vêtements)

Le poids des mensonges semblait étrangement plus lourd, plus conséquent au fur et à mesure des pas qui le menait à sa belle, sa douce princesse. Pourquoi n'avaient-ils pas pris le temps de réfléchir plus tôt avant de s'embarquer dans une telle aventure ? Meilleurs amis depuis toujours peut-être que leur relation avait paru comme une illumination pour leurs familles respectives, quelque chose qui avait semblé naturel sur le coup. Tout était-il que les deux amis n'avaient rien dit, pas même haussé un sourcil lorsqu'on leur avait annoncé la nouvelle ; tout avait eu l'air normal pour eux, et ils avaient joué le jeu. Aujourd'hui, la femme lui semblait être une prison tout comme il devait être la sienne. Aujourd'hui, elle n'était qu'une excuse de plus pour lui, une façon de se dire intérieurement que non, il n'a pas le droit d'être avec celui qui a pris possession de son cœur sans sa permission – s'il s'en rendait compte au moins. Sae Jin était sa meilleure amie et se devait de le rester, leurs lèvres collées quelques fois ça allait sûrement mais la question d'élever un enfant ensemble, de fonder une famille ce n'était pas concevable. C'était une nostalgie envahissant, un abandon de liberté qu'ils ne pouvaient plus résigner à moins d'échouer à deux et ça, Dae-Ho ne pouvait pas s'imaginer quelques instants de mettre en danger le confort – parfois lourd – de la femme.

« Elle s'en vantera plus tard, ce n'est pas le moment pour ça. C'est notre mariage, pas un défilé de mode ou je ne sais trop quoi… Et puis, tu ne vas pas passer la journée dans la robe, tu te changeras après la cérémonie. Je veux que tu te sentes à l'aise avec toi-même Sae. » répondit-il légèrement remonté contre la mère de sa fiancée. Forcé – ou presque – à se marier, il n'était pas question une seule seconde dans la tête de Dae-Ho que l'un d'eux soit en plus de ça privé d'un rêve. Il connaissait la femme, sur le bout des doigts, elle ne disait pas tout mais son silence en disait long, suffisamment pour qu'il comprenne. « Si Mère à quelque chose à te dire, je lui dirais qu'elle n'avait qu'à être là avec nous. Je lui dirais également qu'il s'agit de nous, pas d'elle. Peut-être qu'elle me trouvera impolie mais il est hors de question que tu sois malheureuse à mes côtés. » Même si ça devait sans doute être déjà le cas, il n'avait simplement pas envie de lui arracher un peu plus son visage resplendissant. Il aimait tout d'elle, dans les moindres détails mais que pouvait-il faire ? Elle n'était pas celle que son cœur avait choisie et il n'était pas celui que son cœur avait choisi, il le savait. « Et au pire, quoi ? Elle ne voudra plus d'un beau-fils comme moi et toute cette histoire sera enterrée. » lâcha-t-il sur un ton cette fois plus taquin, il en tirait même la langue. Si ça avait été aussi facile, il y a déjà quelque temps que cette histoire se serait évaporée dans les nuages. Dae-Ho soupira un grand coup.

Il rigolait bêtement à ses bêtises dont Sae Jin semblait rentrer dedans l'air de rien. Ils étaient deux grands enfants privés de trop de choses. « D'accord, d'accord j'ai compris mais ne fais pas non plus comme si tu n'en étais pas une non plus ! » Son esprit s'échappa en courant alors que son corps restait figé, il connaissait les réactions de la policière par cœur, savait comment elle allait réagir à ses paroles. Oups. Il rigolait de plus belle avant qu'ils ne reprennent tous deux leurs sérieux habituels – qui ne dura pas longtemps. « Il faut aussi qu'elle me plaise, hum. Ce serait dommage d'avoir des photos de mariage raté parce que ma femme n'est pas la plus belle. » continua-t-il alors sur un ton moqueur. Au fond, Dae-Ho savait qu'elle mentait, savait vers qui son cœur était dirigé depuis toujours. Bien sûr qu'elle avait rêvé d'un autre prince à ses côtés, celui qui complétait le triangle qui les définissait. Jae Hyung, le témoin de mariage, la nostalgie de la belle et le confrère de l'autre. C'était sûrement ce qui leur avait à tous les trois semblé plus cruel encore mais ils n'y pouvaient rien. Ils n'avaient aucun pouvoir sur ce qu'ils devaient ou non faire, impuissant au plus haut point.

Les yeux fermés, sa main serrant celle de son amie, Dae-Ho avait franchi le seuil de la porte. Déjà, le magasin le rendait nerveux. Là où les robes et les costumes se comptaient par milliers, il se sentait oppressé ; une fourmi au milieu d'êtres humains prêt à se faire écraser entre deux pas. « Ne t'éloigne pas trop… » fit-il doucement lorsqu'on emmena un peu plus loin la femme guidée par les vendeuses. Il scruta des yeux les nombreux costumes présents, tous différents avec leur ressemblance tout de même. Il se sentait seul, regardant avec inquiétude sa fiancée. « Oui, moi aussi. » répondit-il en reprenant la main de la femme, une marque de possession qu'il avait eu besoin de laisser paraître. Il la protégerait toujours quoi qu'il arrive. « Tu m'as perdu là … Kate quoi ? » redemanda-t-il en écarquillant les yeux. « Je pense que je vois de quoi tu parles… Est-ce que je peux regarder avec toi ? Qu'on choisisse tous les deux. » C'était leur mariage après tout. Elle l'aiderait sûrement aussi pour son costard, il en avait besoin.

gabi le loup
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Will you NOT marry me ? [Ft. Park Dae-Ho]     09.07.18 17:34
Will you not marry me ?
Yoon Saejin

Devant la boutique il avait été facile de rigoler avec son ami, de faire preuve de légèreté. Tant qu’ils étaient dehors, le poids de leurs choix respectifs semblaient lointain et éphémère. Ils allaient ouvrir les yeux et être heureux. Il aurait la personne dont il était amoureux et elle… Elle serait seulement heureuse qu’il soit heureux, car celui qu’elle avait choisi ne semblait pas la voir. Petits, ils avaient rêvé au bonheur de l’autre, ils avaient rigolé des fantaisies de la jeune femme qui voyait déjà ses deux amis comme futurs témoins de son mariage. Aujourd’hui elle allait en épouser un et celui qu’elle désirait ne serait autre que le témoin du mariage. Cruelle ironie.

« Je n’avais pas songé au fait de changer de robe mais tu as raison, pour faire la fête ce sera beaucoup mieux… »

Dae-Ho était toujours très prévoyant avec elle. Sur le papier ils étaient faits l’un pour l’autre, le couple parfait, physiquement ils étaient beaux à voir et leur entente était parfaite. Parfois elle le regardait longuement et se demandait longuement pourquoi elle ne tombait pas amoureuse de ce garçon, pourquoi son cœur le refusait en bloque et désirait celui qu’elle ne pouvait pas avoir. Il prenait même sa défense face à sa mère, prête à lui tenir tête pour la rassurer. La jeune femme avait beau avoir une véritable force de caractère, face à ses parents elle était comme une petite fille. La jeune femme pris à parti de rire de la suite de ses paroles mais elle ne désirait pas un autre fiancé que lui. Elle savait ce qui l’attendait si ses parents changeaient d’avis au sujet de Dae-Ho, elle aurait le droit à un nouveau fiancé et celui-là ne lui plairait vraiment pas. Quitte à se marier par intérêt, autant que ce soit lui.

« Tu sais bien qu’elle t’adore trop pour te renier comme ça, elle prend toujours ta défense en disant à quel point tu es galant, poli et tout ce qui va avec… »

Elle regarda un moment la boutique en soupirant un peu. Parfois elle aurait désiré avoir des parents aimants qui se seraient plus soucié du bonheur de leur fille que de ce que pourrait apporter son fiancé à leur entreprise. Elle regarda son ami redevenu sérieux un temps et lui sourit, elle désirait également qu’il aime ce qu’elle allait porter. C’était important car à défaut de ne pas avoir la bonne personne devant l’autel, elle serait au moins la plus belle des mariées dont il aurait pu rêver. Elle riait pour cacher sa peine, il la connaissait trop bien, la jeune femme voyait au regard bienveillant qu’il posait sur elle que son ami avait deviné les tourments qui la gardait parfois éveillée toute la nuit.

« Nos photos de mariage seront parfaites parce que nous serons parfaits ! Et heureux ! »

Saejin disait cela comme pour s’en convaincre, elle se le martelait en tête en espérant finir par y croire. Mais elle n’était pas dupe, le bonheur ne durerait qu’un temps, puis viendrait s’installer la rancœur des mauvais choix. Elle avait peur pour son amitié, peur pour son ami, peur pour son petit cœur qui s’émiettait lentement. Mais comment reculer ? Ils franchirent la porte du magasin, c’était trop tard, ils étaient trop enfoncés dans leurs mensonges de toute façon. La jeune femme passa dix minutes loin de son ami dès qu’elle eût franchi la porte, ce qui lui déplaisait fortement, elle ressentait le besoin farouche de rester près de lui pour se sentir apaisée et cette distance qu’on la forçait à prendre la rendait anxieuse. Aussi dès qu’elle put retourner près de lui elle s’agrippa à ses mains comme à une bouée de sauvetage et repris sa conversation, baissant sa voix pour qu’elle reste intime. Elle gloussa face à sa mine étonnée.

« Mais si tu sais… La princesse d’Angleterre, elle avait une vraie robe de princesse, d’un superbe blanc… Je me vois vraiment dans… »

Scrute le magasin un moment à la recherche de ce qui l’inspire sans pour autant lâcher la main de son fiancé. Fièrement elle lui montre une robe d’un blanc très pur, en bustier avec un tissus léger en satin ou en soie un peu brillant avec une traîne à faire pâlir une princesse.

« … ça ! Je ferais rajouter des perles sur le bustier pour lui donner un côté plus travaillé mais… Elle est magnifique non ? »

La vendeuse s’approchait déjà dans le but de lui faire essayer, mais la jeune femme n’attendait qu’une chose : l’avis de son compagnon.

Park Dae-Ho
police man sexy.
More informations ?
Sujet: Re: Will you NOT marry me ? [Ft. Park Dae-Ho]     11.07.18 1:29

will you not marry me ?

(vêtements)

Elle l'adorait oui, il en avait parfaitement conscience lorsqu'ils dînaient tous ensemble avec pour compagnie les deux familles réunies et cette belle-mère qui ne le lâchait plus avec ses idées de cérémonie ; prestigieuse et haute gamme, loin derrière elle l'envie d'y voir alors des invités sans intérêt pour elle, sans argent ou le stricte nécessaire, de quoi vivre et de quoi retirer de sa tête son pauvre meilleur ami, leur meilleur ami. C'était hors de question bien sûr, jamais il ne l'écouterait en ce qui concernait ses deux témoins ; rangés dans d'autres catégories qui n'avaient pas d'importance à ses yeux. Ils étaient là tout comme il serait là pour Sae Jin, jusqu'au bout. « En parlant de ça, tu sais quand est-ce qu'ils ont prévu de nous faire la séance de photoshoot ? J'ai complètement oublié la date alors je n'ai pas encore posé mon jour de repos. » Parce qu'aussi, inconsciemment cette date ne pouvait pas rentrer dans sa tête confortablement ; stressé oui, à l'idée de franchir une étape supplémentaire, encore. Il se gratta alors à nouveau la nuque, serrant l'instant d'après la main douce de sa fiancée pour franchir la porte close de la boutique.

« Il y a une princesse en Angleterre ? » demanda-t-il en rigolant à cœur joie, de sa bêtise et pour enlever tout le stresse qui s'accumulait en lui. Alors, il respira un grand coup pour reprendre son souffle coupé, regardant les robes avec la femme qui ne tarda pas à en sortir une du lot. Soyeuse et pure tout comme Sae Jin l'était, Dae-Ho n'avait pu s'empêcher de sourire, légèrement touché par la simple vue du vêtement. Il toussa alors, tournant la tête pour ne pas garder ses yeux embués trop longtemps. « Essaye-la, oui. » répondit-il doucement avant qu'elle ne parte en direction de la cabine en compagnie d'une responsable. Il soupira alors, le cœur palpitant et le cerveau en préparation sans doute, travaillant pour tenter de survivre à ce qui allait suivre. Et il attendait, repensant et retraçant dans sa mémoire leurs souvenirs à deux, à trois ; toujours plus beaux, plus souriant, dramatique et romantique, mélangeants divers contextes, divers registres sans qu'ils ne se quittent pour autant. Pourquoi n'étaient-ils pas tombé amoureux l'un de l'autre ? Tout serait alors plus simple aujourd'hui, moins douloureux.

Il se leva du canapé d'un coup furtif, bondissant sans prévenir alors que ses yeux s'étaient écarquillé, déjà humide en contemplant la femme, sa future femme. Il souriait pourtant, presque trop ému par la vue qu'on lui offrait, se sentant presque tombé avec les jambes flagellant. « Tu es... Sae tu es... Je n'ai pas de mots. Sae tu es magnifique... » réussit-il enfin à dire, balbutiant comme un enfant qui apprenait à parler le coréen. Et les larmes coulaient sans qu'il ne s'en rende compte. Heureux, oui et pourtant conscient qu'il aurait préféré aujourd'hui être le témoin du bonheur de sa meilleure amie plutôt qu'être présent en tant que futur marié. Elle était belle oui, magnifique et resplendissante comme il ne l'avait encore jamais vue.

gabi le loup

((with hate daellen))

SURPRISE MOTHER FUCK:

Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Will you NOT marry me ? [Ft. Park Dae-Ho]     16.08.18 10:54
Will you not marry me ?
Yoon Saejin

Saejin le regarda un moment et pouffa à sa question, elle lui avait dit 100 fois et sa mère a elle ne c'était pas gênée pour lui envoyer des messages presque tous les jours pour qu'elle se dépêche de choisir sa robe. Elle devait d'ailleurs en avoir déjà une centaine en attente sur son répondeur à cet instant. La mère de la jeune femme s'inquiétait qu'elle ne choisisse pas une robe qui soit aux goûts de la famille. Saejin, en bonne petite fille aurait choisi la plus cher pour obtenir l'accord de ses parents, mais elle savait que Dae-Ho serait intraitable, elle devait choisir une robe qu'elle aimait et rien d'autre.

« Je te l'ai déjà dit petite tête ! On a rendez-vous avec le photographe en début de semaine prochaine pour choisir les endroits ou on veut se faire prendre en photos et après ça on aura rapidement un deuxième rendez-vous pour la séance. »

Elle détourna le regarde, tout semblait dangereusement la rapprocher du jour fatidique ou elle devrait se marier avec son meilleur ami et ou l'homme qu'elle aimait serait témoin de cette union. Tout lui semblait être un éternel cauchemar sans fin dont elle ne pouvait sortir. Leur fin était toute tracée, rien ne devait se passer comme ils le désiraient. Mais tout de même, ils étaient là l'un pour l'autre et franchir ensemble la porte de la boutique.

« Mais oui ! Kate Middleton ! Bon je suppose que tu ne suis pas trop ce genre d'information mais j'étais curieuse de voir la robe d'une vraie princesse et elle est superbe ! »

Sur ces mots la jeune femme, pris son téléphone dans le but de lui montrer ce qui, selon elle, était la robe parfaite. Elle lui montra donc des photos avec son enthousiasme habituel. Saejin n'éprouvait aucune joie à préparer son mariage, son seul plaisir était de pouvoir choisir sa robe, c'était sûrement la seule chose qu'on lui accordait. Lorsqu'elle trouva la robe parfaite selon ses critères la jeune femme regarda son fiancé. Son avis à lui était le seul qui comptait et s'il était ému de la robe elle était contente. La vendeuse l'entraîna dans une cabine et elle se laissa complètement faire. Tandis que ses vêtements touchés le sol, la femme qui s'occupait d'elle lui vantait les mérites de la robe. Elle n'écoutait que d'une oreille, regardant son reflet dans la glace. Le vêtement soyeux vint recouvrir sa beau et elle resta un instant perdu devant son reflet. La jeune femme adorait ce qu'elle voyait, le vêtement épousait ses courbes avec délicatesse, on aurait dit un petit oiseau. La vendeuse releva ses cheveux en un chignon pour dégager sa nuque et la mettre en valeur. Elle en avait le souffle coupé, les larmes débordaient de ses yeux et venaient s'échouer sur le corsage en soie blanche. Dae-Ho la regardait maintenant mais elle n'en eut conscience que quand il se mit à la complimenter. Il souriait et pleurait, mais elle ne pouvait pas sourire, en cet instant elle ne pouvait penser qu'au bonheur gâché. Jae Hyun. Jae Hyun. Jae Hyun. Ses jambes se dérobèrent sous elle et elle eut besoin de s'asseoir sur la chaise derrière elle pour ne pas tomber. Son reflet lui renvoyait l'absurdité de la situation, elle n'aimait que Jae Hyun, elle n'aimait pas Dae-Ho, pourquoi avaient-ils eut cette idée ? Son esprit était embrouillé, elle n'arrivait plus à voir les raisons qui les avait poussé à mettre en place ce stratagème. Regrets et tristesse se mêlaient dans l'esprit de la jeune mariée. Et comme toujours quand le désespoir la faisait craquer, ses bras cherchèrent Dae-Ho dans un appel au secours. Elle savait qu'il saurait la consoler mieux que quiconque, il était son meilleur ami, il la connaissait par coeur, il saurait trouver les bons mots.

Park Dae-Ho
police man sexy.
More informations ?
Sujet: Re: Will you NOT marry me ? [Ft. Park Dae-Ho]     20.08.18 14:21

will you not marry me ?

(vêtements)

Il se sentait un peu plus désolé à chaque fois qu'il oubliait une date les concernant. À croire qu'il ne voulait vraiment pas se marier et que son esprit lui-même n'en acceptait pas l'idée. Il finissait toujours par se sentir bête dans ces moments-là, quand il laissait Sae Jin gérer seul ce qu'il devrait faire à eux deux. Pourtant, elle ne disait rien, toujours souriante à lui donner les informations qu'elle devrait à nouveau lui répéter une fois la nuit passée. Un cercle vicieux. « Oui, je me souviens maintenant que tu le dis. La semaine prochaine… » Dae-Ho ne comptait même plus le nombre de jours qui étaient passé depuis qu'il avait été forcé de la demander en mariage, depuis le jour où il avait une bague accrochée aux doigts qu'ils devraient à nouveau enfiler à l'autre durant la cérémonie. Tout ce cirque lui faisait peur. Il avait toujours senti que ce monde n'était pas le sien, avait toujours cru être à part lorsque son regard avait croisé celui de Jae Hyun. À l'époque oui, il avait eu l'air heureux d'être si insouciant face à sa situation. Puis en grandissant les choses s'étaient très vite gâtées. Il ne se serait jamais imaginé avoir à vivre une vie contrôlée par ses propres parents, ceux de sa meilleure amie.

Et lorsqu'elle était revenu devant ses yeux, vêtu d'une robe de princesse digne de la princesse qu'elle était pour lui, il n'avait pas réussi à garder sa cape d’impassibilité. Au contraire plus encore, il avait lentement laissé ses larmes couler, prenant en pleine face la réalité qu'ils avaient feint de ne pas connaître de nombreuses fois. Sae Jin était si belle en blanche, le chignon qui dégageait avec élégance son visage pour laisser apparaître sa nuque dissimulé sous quelques mèches tombantes. Dae-Ho avait pour seul regret de ne pas être la personne de son choix, d'être oui, celui qu'elle aurait préféré prendre pour témoin plus que pour époux. Et c'était peut-être parce qu'il en avait conscience que la situation était davantage plus compliquée. Il savait vers qui ses pensées étaient tournées au moment où elle était tombée au sol. Alors il n'avait pas attendu plus longtemps pour la rejoindre, la prendre dans ses bras sans la moindre hésitation, cherchant à la réconforter du mieux qu'il le pouvait. Elle le rendait faible lorsqu'elle était ainsi devant lui. « Est-ce que vous pouvez nous laissez seuls un instant s'il vous plaît ? » demanda-t-il aux commerçantes avant de tendre un billet pour acheter leurs silences ; cette société d'aujourd'hui qui ne marchait qu'en agissant de la sorte. Puis, il avait à nouveau prêté attention à sa meilleure amie tandis que sa main caressait toujours son dos. « Je t'ai toujours promis de trouver une solution… J'en trouverai une avant qu'il ne soit trop tard Sae. Je te le promets, encore et encore. » murmura-t-il doucement en collant leurs fronts.

gabi le loup

((with hate daellen))

SURPRISE MOTHER FUCK:

Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Will you NOT marry me ? [Ft. Park Dae-Ho]    
Page 1 sur 1