la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mikado Joe
Mikado Joe
(夏季女孩) rosé pamplemousse
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
More informations ?
Sujet: mikado joe (nightheart)     22.06.18 19:12
en bref images mikado joe.
me, myself & i.
- surnom(s) : joe - âge & date de naissance : 25 ans depuis le 23 août - lieu de naissance & origines : Memphis mais métisse du Japon - sexualité & situation amoureuse :hétéro et en couple avec un éleveur de chèvre noh jaewoo - rang social : la desh - métier ou étude professeure à mi-temps au conservatoire, promeneuse de chiens.

anecdote(s).
elle est en couple depuis bientôt deux ans avec le plus beau des hommes bio. / elle a tendance à rire de tout, et cela ne laisse nullement indifférent. / elle a déjà participé à une émission de télé réalité dans le style secret story. / elle n'en a pas l'air mais elle a un qi particulièrement élevé: elle arrive facilement à apprendre des langues. en bonne polyglotte, elle parle parfaitement l'anglais, le japonais, le coréen et l'espagnol. / elle maîtrise également une petite poignée d'instruments: basse, piano, guitare et voix. / elle adore la bouffe mais ne la laissez pas toucher aux fourneaux; si elle ne brûle pas votre maison, c'est votre estomac qui brûlera. / elle a toujours rêvé d'avoir un petit chien... mais au lieu de cela elle possède une chèvre répond au nom de simone.
featuring. kiko mizuhara. ┊ groupe : blue lagoon.
lien(s) recherché(s).
- (M/F) - le winx club : pour plus d'informations rends toi ici - nous recherchons activement notre layla.
” un rêve de volupté pendant une éclipse
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Joe
Mikado Joe
(夏季女孩) rosé pamplemousse
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
More informations ?
Sujet: Re: mikado joe (nightheart)     22.06.18 19:12
soulmates.
(boyfriend) l'hymne à l'amour.

Je me souviens encore de ce projet musical que l'on avait en commun.. et je me souviens plus encore du jour où tout était censé tomber à l'eau. En fait c'est un peu comme le plus beau jour de ma vie. Ce jour là, tu m'as embrassée... ou je t'ai embrassé. J'ai la mémoire courte, mais le sentiment qui m'a épris à ce moment là ne peut s'oublier. Tu es sans contexte l'homme de ma vie, celui qui fait battre la chamade à mon petit cœur de musicienne. On vit tous deux au fil du papier à musique et des partions; on se nourrit au gré des saisons et de la terre fertile. Pour sûr, on se tiendra la main jusqu'au bout du monde en accord avec la nature et le silence. Tout l'amour que je peux éprouver trouve sa place en ton sein.
(bff) l'orange.

Un soir, un bar, et je partage la scène avec toi. Entre les pauvres musiciens que nous sommes, le courant est vite passé. Depuis, nous nous cédons régulièrement le micro, nous accompagnant dès lors de divers instruments. Je suis ton soleil, et tu es ma lune; nous sommes différents mais nous ne marchons pas l'un sans l'autre. A vrai dire, je fais briller ta face cachée; j'essaye de réchauffer ton petit cœur - et je ne suis pas peu fière de mon travail. Toi et moi, c'est donnant-donnant, mais chacun donne à sa manière. C'est ça le pouvoir de l'amitié.
noh jaewoo.choi nino.
(soeur de ♡) la javanaise.

Tu enchaînes les conneries, les coups foireux, les délits de fuite; et pourtant je ne peux m'empêcher de jouer à la maman avec toi. Toujours là pour te tirer d'affaire, je dépense mon fric dans tes magouilles de malfrat. Tu es bien trop badass pour ton jeune âge, je t'arrive clairement pas à la cheville niveau arrogance. Et tandis que je te nourris de spaghetti bolognaise parce que tu es bien plus catastrophique en cuisine que moi, je nourris l'espoir que tu te calmeras un jour. Telle une mère aveugle, je me persuade que tu es simplement dans un passage charnière de ta vie et que tu te sens simplement perdue. Franchement... qu'est-ce que je ferais pas pour toi?
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
bang nari.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Joe
Mikado Joe
(夏季女孩) rosé pamplemousse
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
More informations ?
Sujet: Re: mikado joe (nightheart)     22.06.18 19:13
winx club.
(tecna) les démons de minuit.

Lors de ce rassemblement d'illuminés où l'on s'est rencontrées, tu m'as directement tapée dans l’œil; non seulement tu étais magnifique, mais tu paraissais également tout aussi dérangée que moi. Après une dernière prière bouddhique, nous sommes devenues amies. Et quelles amies tu m'diras! Avec nos quatre autres comparses, nous passons notre temps à faire les quatre-cents coups. Néanmoins, toi et tes délires aliénés, vous êtes toujours prêts à me suivre, et ce même si c'est pour escalader le toit d'un immeuble. Tu m'encourages, et de ce fait encourage les autres, et ce pour le meilleur et pour le pire.
(flora) partenaire particulier.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
moon eve.han gigi.
(stella) t'as le look coco.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
(bloom) marcia baïla.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
chen mihi.jones juniper.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Joe
Mikado Joe
(夏季女孩) rosé pamplemousse
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
More informations ?
Sujet: Re: mikado joe (nightheart)     22.06.18 19:13
average people.
(patron) la thune.

yeongsu c'est le maître des chiens dont je m'occupe matin, midi et soir. quand il est trop occupé avec son boulot (c'est-à-dire quasiment tous les jours), je sors promener les trois bestioles qui lui servent de compagnons. c'est un petit boulot d'ado, c'est sûr, mais j'adore m'occuper de ses toutous. en dehors de ça, yeongsu est froid, un vrai mur de glace; c'est alors assez compliqué d'engager une conversation avec lui. à vrai dire, je ne sais pas grand chose de ce gars là.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
chae yeongsu.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: mikado joe (nightheart)     22.06.18 19:21
en attendant de venir t'harceler de love avec tu sais qui ; j'viens sous une forme presque aussi illuminée mikado joe (nightheart) 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Joe
Mikado Joe
(夏季女孩) rosé pamplemousse
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
More informations ?
Sujet: Re: mikado joe (nightheart)     22.06.18 19:23
ma tecna bébé, tu es déjà dans ma fiche, et doublement dans mon cœur. mikado joe (nightheart) 3122975320
je suis toute excitéééééééééée.
mikado joe (nightheart) 2148862550 mikado joe (nightheart) 2148862550 mikado joe (nightheart) 2148862550 mikado joe (nightheart) 2148862550
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: mikado joe (nightheart)     22.06.18 19:24
mikado joe a écrit:
les démons de minuit.

QUI CA QUI CA QUI CA ???
as always j'veux du love et des paillettes mikado joe (nightheart) 600220293
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Joe
Mikado Joe
(夏季女孩) rosé pamplemousse
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
More informations ?
Sujet: Re: mikado joe (nightheart)     22.06.18 20:11
du love et des paillettes? tu as sonné à la bonne porte ma chérie. mikado joe (nightheart) 2381899144

mikado joe (nightheart) 2635527140_1

au sujet de notre lien du club, j'me dis qu'on peut faire un truc sympa vu que musa et tecna c'est un peu les best friends des winx (mais bon, faut pas que tu prennes le lien de bff parce que u know, tu as déjà un lien important #nospoiler).  mdr

bon le principe du winx club c'est que c'est un lien de groupe surtout donc ça marche sur l'unité des six fées (cui cui, nous sommes des fées  cute): on s'aime pareillement. le truc qu'on peut voir c'est notamment comment elles se sont rencontrées (certainement lors d'une soirée chelou), et qu'est-ce qu'elles ont l'habitude de faire une fois qu'elles sont pétées.  mikado joe (nightheart) 960516634
par exemple, joe c'est celle qui, une fois qu'il est à peu prêt 3h du mat', propose des plans plus que foireux: du style "on prend la voiture et on roule jusqu'à l'autre bout dl'a région", "venez on pénètre dans cette immeuble fermé", "ohlala un parc, escaladons les grilles pour aller faire de la balançoire". peut-être qu'eve pourrait être l'une des fées (nan mais fées quoi, jpp) qui soutiendrait joe dans ses initiatives, et elle essaierai de convaincre les autres de les suivre dans leurs délires.
puis pour le côté drôle, nos deux minettes pourraient vraiment croire qu'elles sont des fées lorsqu'elles abusent sur l'apérol spritz.

je meeeeeeurs déjà...
mikado joe (nightheart) 4086986333  mikado joe (nightheart) 4086986333  mikado joe (nightheart) 4086986333  
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: mikado joe (nightheart)     24.06.18 18:36
ce gif des 3B3 je mikado joe (nightheart) 2143209425
c'est vrai y'a déjà tant d'amour qui va arriver entre nous plus tard les gens sont pas prêt mdr mikado joe (nightheart) 955737863
lors d'une soirée chelou j'dis oui ou alors un genre de rassemblement du dimanche matin à busan pour les petits pèlerins voulant ouvrir leur chakra avec promesse de bouffe gratuite à la clé mikado joe (nightheart) 2804212914 les fées ne peuvent pas mourir et puisqu'eve pensent véritablement en être une elle se croit invinsible et poussent les autres à suivre les plans machiavélique de miss mikado c'est bon je les vois trop en mode tic et tac genre toujours à monter des trucs toujours plus cosmique derrière un petit apérol spritz mikado joe (nightheart) 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Joe
Mikado Joe
(夏季女孩) rosé pamplemousse
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
More informations ?
Sujet: Re: mikado joe (nightheart)     24.06.18 23:08
une fête cosmique pour apprendre à ouvrir ses chakras? cela me semble être une rencontre digne de ce nom. je n'ai rien à redire ma belle. mikado joe (nightheart) 1941498791
tic et tac sont dans la place, je vais de ce pas rédiger notre lien en bon et due forme. mikado joe (nightheart) 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: mikado joe (nightheart)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant