rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
too cute for this world
More informations ?
- Sujet : you know the rule cinderella / feat. volkov luka     23.06.18 1:12

you know the rule cinderella
i want every night to lie close, close, close, close, close to you, closer than the marrow of your soul

all with style

mei n'a pas l'habitude des soirées mondaines, elle n'y a jamais mit les pieds car ce n'est pas son milieu naturel ; passer de la misère au confort lui avait été largement suffisant jusqu'à maintenant- maintenant qui fera presque une année. le temps passait tellement vite qu'elle avait elle-même du mal à y croire parfois. elle se regarde dans la glace portant une attention particulière aux détails mais se figeant en imaginant minjae se moquer d'elle ; parce qu'il l'avait déjà fait d'une toute autre façon et qu'elle avait l'impression de cerner le personnage maintenant. elle change de robe au moins sept fois avant de finalement choisir celle-ci. elle est si impatiente- c'est vrai ce n'est pas son monde mais si on lui donne l'occasion de s'y rendre alors elle ne refusera pas. elle presse le pas dans le salon entendant la sonnerie d'entrée s'élever. « oui oui oui... » elle murmure en russe tentant de ne pas tomber alors qu'elle fais de grands pas à travers le couloir. et alors elle ouvre suffisamment la porte pour y passer sa tête, un sourire sincère se dessinant sur ses lèvres « tu ressembler à jack » elle dit amusée ajoutant en voyant la mine de minjae s'assombrir face au compliment « allons, jack est charmant garçon » elle n'aimait pas trop lui faire de compliments mais elle pouvait bien se le permettre ce soir- après tout quelles étaient les chances qu'ils se revoient dans ces tenues là ? sentant une légère pression contre la porte, la jeune femme s'y appuie « minjae, je te prévenir, si tu rigoler je ne vais nul part avec toi » elle lui lance un regard plutôt sérieux avant de se résoudre à ouvrir la porte et rester dans l'encadrement « je... je ne suis pas sûre quelle tenue porter alors je pense celle-ci est plutôt correcte n'est-ce pas ?» elle lève les yeux vers lui répétant d'un ton à peine audible « n'est-ce pas ..?»

featuring. @volkov luka
gabi le loup

эфирный
—in some parallel universe, i know you held me tighter. you tried harder. you said, “look my love, i will meet you halfway.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
Это был волк, а не собака
More informations ?
- Sujet : Re: you know the rule cinderella / feat. volkov luka     23.06.18 11:35

i want every night to lie close, close, close, close, close to you, closer than the marrow of your soul

all with style

L'appel anonyme. Il sait, il comprend au moment même où il décroche, à la première respiration de son interlocuteur diffusé à travers l'appareil collé à son oreille. Ca fait longtemps, Volkov. ça fait tellement longtemps qu'il a un moment d'arrêt avant que son regard ne se voile sur l'obscurité à venir.

Alors juste une soirée, juste une dernière soirée où il s'autorise et l'y autorise. Une soirée à être simplement plongé dans l'insouciance d'un monde dont elle n'en connaît pas encore réellement l'existence. La tranquillité sur les traits et la banalité d'un quotidien, loin de cette vérité amer. Ça le fait doucement sourire, Luka. Ça réchauffe et serre le coeur à la fois lorsqu'il voit la porte s'ouvrir et son visage seulement apparaître en se cachant derrière ce bout de bois. Comme si la seule préoccupation à avoir ce soir, c'est ce qu'il pense de la tenue qu'elle porte.  Il ne devrait pas, il ne devrait vraiment pas. « J'ai l'air d'un pauvre joueur de cartes pour toi, Rose ? tu sais ce que je pense de jack. » Il secoue la tête. Alors oui, Jack charmant garçon, mais Jack aussi pauvre con pas assez prudent qui finit par mourir seul dans l'eau. « La différence entre lui et moi...C'est qu'on ne serait pas mort tous les deux si j'étais sur ce bateau. » Et il s'approche de ce cadre si peu ouvert, sa main venant appuyer une légère pression contre d'un sourire amusé en voyant son visage paniqué tout en résistant.   « Tu sais que ce n'est pas dans mes habitudes de me moquer. » Il lève patte blanche. Bon, il s'était moqué pour le titanic. Et… Pour ses plantes. Et sur Lana. Et… Et elle apparaît devant ses yeux. « Plutôt correcte » Il répète, plus une interrogation qu'une affirmation. Ce n'était pas le mot, vraiment pas. C'était la première fois qu'il la voyait dans ce genre de vêtement, où le tissu effleure si peu de peau tout en mettant pour la première fois, du moins autant, les courbes de son corps en valeur. Un silence, un nouveau pas pour réduire la distance et sa main vient chercher le contact de la sienne. « Je crois que tu as encore un peu de mal avec le coréen Mei... Alors, on se sent comme une princesse ? » Et sa main, toujours dans la sienne, la fait tourner. Sur le seuil du penthouse, les pans de sa robe volent doucement au rythme des pas de la belle et son demi cercle.  

featuring. @oh mei
gabi le loup

life isn't hard to manage when you've nothing to lose.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
too cute for this world
More informations ?
- Sujet : Re: you know the rule cinderella / feat. volkov luka     23.06.18 14:51

all with style

elle pince doucement ses lèvres secouant la tête- sans doute à court d'idée pour convaincre minjae d'apprécier jack à sa juste valeur. et secouant la tête les yeux clos elle répond alors « tu mourir tout seul- mais tu mourir pour moi n'y a t-il pas une beauté dans le sacrifice pour quelqu'un que l'on aime ? » elle soupire « tu n'as aucun sens minjack » enfin elle voulait plutôt dire délicatesse ou sens du détail. la barrière de la langue frappe encore. elle le regarde loin d'être convaincue par ses paroles mais finit par ouvrir la porte. et ne sachant pas vraiment quoi faire de ces paroles, les prendre comme un compliment ou se poser des questions, elle les laisse finalement s'élever dans les airs jusqu'à disparaître. la main de la jeune femme frôle la sienne avant de finalement l'attraper d'un geste délicat qui parait si naturel maintenant. ses paroles lui arrachent un léger sourire qui se transforme en rire quand elle sent sa main la faire tourner. elle en perdra presque l'équilibre car elle a perdu l'habitude de porter cette paire de talons. « est-ce que nous irons danser ? j'eu envie d'aller danser » elle lance avec enthousiasme. évidemment, elle avait vu des tas de films histoire de s'imprégner et évidemment elle avait plein d'images en tête maintenant. la main de minjae coincée entre ses deux mains, elle marche à reculons distraitement « je me demande comment sont vêtue les autres femmes... tu penses qu'ils servirent du champagne ? jamais je ne bois du champagne-... oh ! et, et » elle avait bien trop de questions et bien trop de choses à dire « il y aura d'orchestre tu penses ? » beaucoup trop « je prendre mon sac et nous allons » parce que mei n'a jamais vraiment eu besoin de manteau de toutes façons. elle lâche sa main avant d'aller récupérer sa pochette et se souvient alors du lys bleu accidentellement tombé. elle n'était pas du genre à utiliser les plantes à ce genre de fins, mais préférait lui donner à elle aussi l'opportunité de voir de belles choses. faisant signe à minjae de s'approcher et légèrement s'asseoir contre le dossier du canapé pour être à sa hauteur, elle glisse la fleur de lys bleu dans la poche de son blaser avant d'y mettre discrètement une épingle pour qu'elle reste accrochée « ils disent la couleur s'appelle bleu royal, c'est un jolie couleur... c'est triste si elle fane à la maison toute seule » un sourire satisfait se dessine sur ses lèvres alors qu'elle relève finalement les yeux vers lui « maintenant nous pouvons aller »

featuring. @volkov luka
gabi le loup

эфирный
—in some parallel universe, i know you held me tighter. you tried harder. you said, “look my love, i will meet you halfway.  
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
- Sujet : Re: you know the rule cinderella / feat. volkov luka     01.07.18 18:55

all with style

« Et tu pleurerais ma mort toute ta vie ? Tu ne trouves pas que ce serait vraiment cruel ? » Il appuie volontairement le dernier mot d'un sourire. Un sourire tiré par une expression contraire. « Mei, retire ça tout de suite. »  Minjack. Ca ne lui va pas du tout, même si c'était bien envoyé.

La porte s'ouvre, le laissant découvrir sa tenue et si le choix semble peu assuré par la chinoise, le russe n'a aucun doute que ce soir, il sera envié par les personnes présentes. Sans réelle réponse, sa main trouvera le contact de la sienne aussi naturellement qu'il la fera tourner sur ce seuil. L'équilibre incertain mais le rire s'échappe avec la satisfaction lisible sur le visage. « On va danser. On va beaucoup danser. » Sa seconde main se pose sur les siennes. Parce qu'il aime tout autant danser et qu'ils pourraient bien être les seuls sur la piste qu'il s'en moquerait. Qu'on les regarde… qu'on les admire même. Cette soirée, il avait décidé qu'elle leur appartenait. Il avance, incité et sans résistance à la suivre à l'intérieur. « Elles porteront des robes. Mais ne leur en veux pas de ne pas avoir choisies une aussi jolie que la tienne. » Il hausse les épaules, ne se souciant que peu des tenues des autres finalement. « je ne sais pas pour l'orchestre mais oui il y aura du champagne. Je te déconseille dans boire trop… Même si ça me dérange que tu m'appelles à cinq heures du matin pour me parler du goût de la lune et m'avouer à quel point je te manque. » Une enfant aux milles questions. Il lève les yeux, enfonçant les mains dans les poches de son pantalon en l'attendant puis, observant le lys bleu coincé entre ses doigts. Se posant sur le dossier, il baisse son regard sur son blaser avant de le relever lentement vers le sien. Un temps à l'écouter jusqu'à ce qu'elle ne le remarque, ses yeux se figeant dans les siens. On peut y aller. Un mouvement de la tête et il se lève à nouveau de ce sourire qui répond perpétuellement au sien. « Madame » Un français à l'accent écorché par un pseudo coréen d'origine, il récupère sa main pour l'emmener jusqu'à sa voiture dans la rue. Il n'aura jamais été aussi galant que le jour où il a porté toutes ses plantes… Lui ouvrant la portière pour la laisser s'y installer avant de faire le tour.

featuring. @oh mei
gabi le loup

too cute for this world
More informations ?
- Sujet : Re: you know the rule cinderella / feat. volkov luka     05.07.18 18:50

all with style

une expression surprise se dessine sur son visage alors qu'elle demande faussement intriguée « mais c'est un bon comédie non ? » non, pas le moins rancunière du monde. elle hoche la tête calmement répondant « d'accord je retire, peut être tu as du sens minjack » elle ne traînait même pas souvent avec minjae mais son sarcasme était devenu contagieux au fur et à mesure qu'elle prenait l'habitude de sa présence. et maintenant elle était à l'aise. sans doute trop mais qui pouvait lui en vouloir ? un léger sourire se dessine sur ses lèvres puis s'estompe quand il parle de sa robe « ...oh- ceci un compliment ? » elle prétend être surprise même si elle est plus gênée qu'autre chose si on se concentre sur la couleur de ses joues porcelaines une teinte plus rosée que d'habitude. elle ne sait même pas pourquoi- elle ne sait pas quoi faire des compliments de minjae. minjae plus que les autres. elle pose le dos de sa main au niveau du front du concerné ajoutant « minjack, tu devoir être malade... » elle incline légèrement la tête « c'est unusuel  » elle lâche finalement sa main quand il évoque l'épisode catastrophique du téléphone. et dans un déni total, secouant la tête elle lui répond « je ne vois pas de quoi tu parler » elle garde des bribes de souvenirs de cette soirée- dont l'appel téléphonique en question. elle sait. et pourtant elle niera en bloc jusqu'à la mort. non au lieu de ça elle préfère se concentrer sur le lys bleu. le lys bleu royal qui doit lui aussi sortir un peu. elle croise son regard quelques instants. mais comme bien souvent depuis un moment elle ne s'y attardera pas trop longtemps. ce n'est qu'un bref épisode. un instant où elle ne sait pas. juste un court instant et puis c'est repartit. elle serre légèrement sa main dans la sienne marchant d'un pas tranquille jusqu'à la voiture. « allons nous à grasse ?» elle demande d'un ton plaisantin alors qu'ils sont à l'intérieur. « aujourd'hui déjà je suis heureuse d'aller dans une soirée-» son attention se pose sur sa fenêtre et les paysages qui défilent alors qu'elle murmure distraitement « cela est suffisant... » les minutes défilent avant qu'ils n'arrivent et elle passe son bras sous le sien chuchotant à son attention, marmonnant presque « minjae je-... je pense je ne sais pas utiliser les couverts bien comment faire...» elle regarde autour d'elle et les couleurs ne sont pas vraiment au rendez-vous. elles sont pratiquement toutes habillées dans les tons sombres. sans même se préoccuper de la proximité elle penche à nouveau la tête vers lui pour dire « il n'y a pas de couleur dans les robes... que cela veut dire- » elle ferme les yeux l'air presque dévastée et un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'elle commence dans murmure en russe « mince, non- cette robe est vraiment trop colorée...-  »

featuring. @volkov luka
gabi le loup

эфирный
More informations ?
- Sujet : Re: you know the rule cinderella / feat. volkov luka     11.07.18 13:26

all with style

Bien envoyé. Un sourire amusé, il entre dans ce même jeu, celui qu'il a lui-même créé. « Oui, très bonne comédie tu as raison… est-ce que je suis une comédie pour toi ? » Il arque un sourcil, faussement outré et d'autant plus par cette nouvelle appellation dont elle ne démord pas. Minjack. Ce n'est pas très drôle… Ou si, justement ça l'est. « fais attention ou je te pousse de la planche, Rose. » Et malgré ses mots, il aime sa répartie, il aime même un peu trop ça… C'est plus naturel, tellement qu'il n'y aurait probablement pas eu de soirée si il ne s'était pas perdu. De jolies tenues pour une jolie soirée. C'est normal de souligner le fait qu'elle est belle et il incline son visage sans comprendre pourquoi elle cherche une raison à ses mots. Il pouvait faire des compliments aux autres, parfois. Même si cela restera rare. « pourquoi je serai forcément malade ? » Il ne disait que la vérité avec franchise, qu'elle plaise ou non, entre deux sarcasmes et moqueries. Lui, toujours sur un piédestal et elle qu'il met à sa hauteur.  « Pas ce soir » Malheureusement, d'un murmure teinté d'un regret incertain. Il aurait aimé pouvoir l'y emmener mais il semblerait que la suite ne leur laisse aucun autre créneau. En arrivant sur les lieux, les passants vaguent sur les trottoirs jusqu'à l'entrée et d'un coup d'oeil, il remarque son bras s'accrocher au sien lorsqu'ils ont quitté la voiture.  « Je ne sais pas les utiliser non plus. » Il hausse les épaules avant de continuer. « Utilise les comme tu le sens mais de toute façon, je nous demanderai des baguettes » Comme la dernière fois, dans ce restaurant un peu trop français et luxueux. Si il sait se servir des couverts, il ne voit pas l'utilité d'avoir une dizaine de couteaux et fourchettes pour trois minuscules plats. De toute façon, Luka fera toujours à sa façon, peu importe les regard et les jugements. Il n'est de toute façon pas de ce milieu, bien que susceptible d'y croiser des connaissances imprévues. A la voir autant paniqué lorsqu'elle remarque les tons plutôt sombre de la nouvelle collection dont semble disposé la population présente, sa main libre se pose sur la sienne. Un simple contact en lui soufflant tout en gardant cette proximité. « elle est très bien Mei. Elles ont l'air triste, tu ne trouves pas ? » A croire qu'elles sont en deuil. « et puis ... pourquoi regardes-tu autant les autres ? Ce n'est pas moi que tu es sensé dévorer du regard ? » Il lève un sourcil, étire ses lèvres d'un sourire avant de l'emmener un peu plus dans ce bain de foule. La mondanité et ses apparences. Les plateaux des serveurs et le buffet d'apéritifs, servis au son d'un orchestre et d'une musique douce. Il attrape deux coupes de champagne au passage, lui présentant l'une d'elle. « à cette soirée, notre futur voyage vers Grasse et à ton coup de fil que tu me passeras ce soir. » Oui, il y tient. Qu'elle lui parle encore des astres.
featuring. @oh mei
gabi le loup

Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: you know the rule cinderella / feat. volkov luka    

Page 1 sur 1