la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeong Caïn
Jeong Caïn
poison & wine
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2278-jeong-cain-je-te-ferai
More informations ?
Sujet: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques....     24.06.18 14:18
Jeong Caïn
groupe social : / cosmopo. /
Featuring. knockout.kid
- Surnom(s) : Caïn Le Grand,
Caïn Le Magnifique, Drama King, Boss.

- Âge : 28 années de décadence depuis le 15 mars 1990

- Origines : Un studio de peinture à Berlin; germano-coréen
- Sexualité & ♡ : célibataire le jour seulement; orientation pas très bien défini (voir à ne pas définir)

- Rang Social :Rich, Rich, Rich.

- Métier/Étude : Instafamous et Businessman

Les Anecdotes a fondé le club de nuit le plus hype de la ville "N°7" gère secrètement une galerie d'artistes indépendants a participé à une télé-réalité à Séoul quand il avait vingt ans, il se sert de la popularité qu'il y a acquise pour faire prospérer ses affaires populaire, aimé des réseaux sociaux, il participe souvent à des émissions radios et se prête au jeu de mannequin de temps en temps ; ceci dit il ne fait plus d'apparitions à la télévision son fanclub s'appelle les "sinners" a fait des études d'histoire de l'art  son nom le débecte mais après tout ça attire l'attention sur lui né dans une famille religieuse, il ne s'est jamais senti à sa place comme si n'avait pas dû en faire partie aime sa ville natale Berlin autant que Busan où il vit depuis quatre ans; sa mère est une artiste allemande et son père un psychologue coréen : il parle parfaitement les deux langues en plus de bien se débrouiller avec l'anglais aurait aimé que son emmerdeur de frère ne naisse jamais, sérieusement pourquoi mettre cette plaie au monde ?   

Lucky
I'm a PV  Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 446220361
Lucky dats me  Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 3993129030  Je mords pas en général, soyons potes~
J'ai toujours des idées bien barrés de rp en tête; si vous aussi : on devrait bien s'entendre !

Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t2278-jeong-cain-je-te-ferais-bien-des-choses-pas-tres-catholiques#70535](ID)[/url] <x1>knockout.kid</x1> ━ <x3>Jong Caïn</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Caïn
Jeong Caïn
poison & wine
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2278-jeong-cain-je-te-ferai
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques....     24.06.18 14:20

Le caractère Lunatique, Prétentieux, Égocentrique, Séducteur, Solidaire, Fêtard, Superficiel, Extraverti, Sociale, Protecteur, Persévérant, Extravaguant, Sans gêne, Bruyant, Sur de lui, Rebelle, Sarcastique, Rancunier, Romantique, Mythomane ... 

Caïn Le Magnifique ! On l'appelle le plus souvent soit Boss soit Oppa, c'est pour vous dire. Il a une totale confiance en lui et laisse souvent une très grande impression, on fait rarement plus taré. Il pourrait incarner l'Extravagance dans un film d'auteur un peu sombre.
Caïn l'emmerdeur ! Par pur esprit de contradiction, il aime bien faire l'inverse de ce qu'on lui demande; ne serait-ce que pour prouver qu'il est le seul à décider pour lui-même.
Caïn le danger. Il aime l'interdit. Persévérant, il fera tout pour avoir ce qu'il désire. Attention à ne pas le mettre en colère. Il peut paraître déluré et inconscient mais il est intelligent. Ne vous avisez pas de toucher ce qui lui appartient ou ceux dont il est proche.
Caïn le romantique. Si on gratte bien la glace autour de son coeur, on pourrait s'étonner de finir par se brûler par sa passion ardente. Au fond il est comme tous les hommes, il cherche l'âme soeur. En attendant, il aime bien présenter des inconnues à son lit le soir.
Caïn le passionné. Plus que sa carrière, l'art le fait vibrer. Il aime particulièrement le cinéma. Son rêve serait d'ouvrir un complexe bar, salle de jeu, cinéma d'arts et d'essais. Il n'a par contre pas du tout la fibre artistique.
Caïn l'entrepreneur. Ce n'est pas pour rien qu'à 28 ans seulement il est l'une des personnalités les plus influentes de la ville, et que sa popularité s'étend bien plus loin qu'à la République de Corée (ça sert d'appartenir à deux nations). Il est bien plus terre à terre que ce qu'on pourrait le penser. Il a le sens des responsabilités et sait se servir de ses compétences. Caïn est un tigre en affaires. Dangereux, imprévisible, caresser le dans le mauvais sens du poil et vous risquez d'y laisser un bras.
L'Histoire Il était un homme dont le visage reflétait quelque chose qui inspirait la terreur aux autres. Ils n'osaient le toucher. C'était un je ne sais quoi d'inquiétant, une nuance en plus d'intelligence et de hardiesse dans le regard, à laquelle les autres hommes n'étaient pas habitués. Cet homme possédait la puissance. Devant lui, l'on tremblait. Les gens courageux, les gens qui ont une forte personnalité, sont toujours peu rassurants. Bref, je considère Caïn comme un fameux type.

Ses mains refermerent le livre d'un coup sec. Son regard se perdit un instant sur le mur en face de lui. Était-ce à cause de Herman Hesse que sa mère avait eu l'idée saugrenue de lui donner ce nom maudit ? Il se sentait en quelque sorte proche de cette description là du personnage de Caïn. Au sein de sa propre famille on le craignait, on le repoussait. Il y avait une laideur d'âme en ses parents dont Abel avait été préservé. Était-ce une raison de plus que de détenir la vérité pour le détester ? 

And the truth is... qu'il n'avait jamais été voulu. Caïn était un "accident", l'assassin de la jeunesse de ses parents. Aussi ne s'étaient ils pas occupés de lui dans ses très jeunes années. Ensuite était arrivé Abel "l'enfant prodige"; pour former l'illusion de la gentille petite famille ils avaient essayé d'y intégrer le grand frère puisqu'après tout ils partageaient le même sang. Échec. Caïn avait au contraire tout fait pour s'en exclure, il n'avait jamais été un enfant sage. Il s'était fait viré d'une école primaire parce qu'il renversait les tables et frappait les autres enfants.

De toute façon l'illusion n'avait pas duré. Ses procréateurs s'étaient même t-ils un jour aimés ? À ses cinq ans, enfant déjà pas très bien dans ses pompes, il s'était retrouvé déchiré entre deux parents, deux pays, deux cultures, deux langages et deux nations sans faire parfaitement partie de l'une ou l'autre. Un enfant cassé en deux et qui avait déjà compris qu'il n'aurait que lui sur qui se reposer. Il n'avait jamais abandonné. Ce garçon était né avec une volonté de fer. Bien loin d'abandonner la vie, il voulait la découvrir. Il ne se sentait part de rien mais libre de tout. Berlin , Seoul, l'Allemagne, la Corée du Sud. Par le hublot de l'avion, il avait l'impression que le monde était à ses pieds. Contrairement à ce que pensait ses parents, sa naissance n'était pas un accident. Il serait quelqu'un. Ce quelqu'un qu'on n'oublie pas, qui est dans tous les esprits mais dont on a peur d'en prononcer le nom.

Il ne sombrera pas dans la drogue ou dans les gangs. Il profitait des plaisirs de la vie sans jamais laisser le rapport de force s'inverser : c'est lui qui contrôlait ses désirs, pas ses désirs qui le manipulaient.  Il serait un peu idiot de partager le passé de Caïn en période. Il était né comme il est maintenant. Les années ne lui avaient servi que d'expérience pour affirmer son caractère. Que ce soit à cinq ou quinze ans, il était l'enfant rebel, le "cool kid" qu'on ne cherchait pas. À la fois craint et admiré. Caïn n'avait jamais laissé personne le mettre de côté comme il en avait été le cas dans sa famille. S'il était parfois solitaire, c'est parce qu'il le souhaitait. Ses actions débiles étaient souvent dictés par son désir de se faire remarquer et par l'ivresse de la jeunesse. Ça lui avait passé depuis. Diplôme en poche, il avait fait une fac d'histoire de l'art à Berlin pour la continuer à Séoul; toujours ce fichu besoin de changement. C'était drôle comme il voulait aussi fort que possible s'éloigner de son cercle familial mais comme pourtant celui-ci l'influencait. Après tout, il avait le sang Jeong dans ses veines.

Vingt ans. Son destin commença. Il se fit connaître grâce à une télé-réalité qu'il ne gagna pas certes, mais dont il fut l'un des seul dont le nom persista. Une habile manipulation des médias et des réseaux sociaux et son nom se répandit dans le monde entier. Ce ne fut pas facile et il dû faire nombre de sacrifices. Le premier fut l'amour. Caïn était un grand romantique depuis toujours, que ce soit sa passion pour les arts, 
le corps des femmes, sa popularité ou le monde, quand il aimait, il aimait sincèrement. Mais ça ne collait pas à son image. D'ailleurs ce ne fut pas bien compliqué d'y renoncer. La seule femme qui l'ai jamais attiré était Cameron. Et on ne peut pas dire qu'il en était amoureux. Quelque chose dans sa personnalité, son corps de rêve, le fait que son frère n'ai d'yeux que pour elle, la rendait la plus désirable à ses yeux. Ne s'était ensuivi qu'une belle amitié, aux allures parfois ambiguës (si elle pouvait quitter son crétin de frangin pour qu'il s'amuse avec elle de temps en temps ce serait quand même l'extase ). Toutes les autres, elles n'étaient pas vraiment intéressantes. Originales, drôles, belles, oui, c'est pour cela qu'elles finissaient dans son lit. Mais aussi loin que sa mémoire lui permettait de remonter, il ne se souvenait pas être tombé amoureux. Cameron était la seule femme qui lui importait dans sa vie.  Et il avait eu assez de considération pour elle pour ne pas blesser ses sentiments et l'abandonner à son frère . Un rictus déforma sa bouche alors qu'il se rappelait leurs années étudiantes.

Abel avait toujours été là. Il aurait préféré le jeter dans la poubelle de l'oubli et dénier leur lien de fraternité mais quand on s'appelle Caïn et Abel et que on est les deux seuls germano-coréen dans un campus/lycée/école, il est compliqué de prétendre ne pas se connaître. Leur relation n'était pourtant pas compliqué. Ils ne se parlaient pas et quand ils se parlaient s'était pour s'insulter. Mais que ce soit dans une sphère plus intime ou grand public, Caïn devait faire semblant d'au moins reconnaître l'existence de son frère. Quand on commençait à parler de lui, habilement, il détournait le sujet. Il lui était arrivé plusieurs fois de devoir mentir en disant que les deux frangins s'entendaient assez bien. Quelle blague. Ne serait-ce que de l'appeler frère ! C'était mieux ainsi, qu'ils s'évitent. À la fin de l'histoire Caïn tua Abel et fut maudit pour ce crime. Ils valaient mieux pour les deux de ne se croiser qu'occasionnellement.

Et de succès en succès, accroissant sa popularité, Caïn était devenu quelqu'un, lui qui était né pour n'être personne. Il s'installa à Busan il y a quatre ans, préfèrant l'ambiance de la ville portuaire au rythme effréné de la capitale. Ici, il décida de faire sa vie. Cette ville sera la clé de sa réussite. En quatre ans il ouvrit un club de nuit et en fit l'endroit le plus hype de Busan. Son nom était désormais sur toutes les lèvres et les rumeurs allaient bon train sur ce mystérieux personnage qui se montrait assez pour qu'on en entende parler mais trop peu pour qu'on sache réellement quelque chose de vrai sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques....     24.06.18 15:21
SALUT BRO !!! TROP DE SUSPENS !!!
OMG ! je tiens plus !!!!
Ton pseudo il me dit un truc !!
Merci de tenter !! Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 2143209425
TROP HÂTE DE LIRE !!!!!
Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 2348602246 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 2348602246 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 2348602246 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 2348602246 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 2348602246 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 2348602246 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 1681195405 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 1681195405 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 1681195405 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 1681195405 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 1681195405
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques....     24.06.18 16:56
Et bien je te souhaite officiellement la bienvenueuh XDD

Hate d'en savoir plus moi aussi sur ton Caïn bath

Fightin' pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques....     24.06.18 17:35
bienvenuuuue, j'ai hâte de voir ce que va donner ce perso avec ce pseudo mdr et quel avatar tu vas choisir Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques....     24.06.18 18:07
Je suis trop joie de voir débarquer caïn je suis trop fan de ce personnage Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 3993129030 inlove - du coup garde moi un lien bien au chaud sous l'une de mes formes - bref bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as besoins de quelque chose on est là Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Caïn
Jeong Caïn
poison & wine
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2278-jeong-cain-je-te-ferai
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques....     24.06.18 23:18
J'arrive bby~

Merci pour l'accueil Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 1681195405
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques....     25.06.18 14:16
Le brooo trop parfait olalalalala Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 3993129030 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 3993129030 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 3993129030 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 1941498791  Tu verras Abel il est génial, du coup, j'irai lire vos rps parce que Caïn et Abel quoi Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 2348602246 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 1681195405 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 4257334537

Courage pour ta fiche petit loup !!! Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 1305725254  Très bon choix d'avatar, il est beau et ils sont frèèèères ooooooh !! Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 1305725254 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 2381899144

Mon DC et toi vous êtes pareils, c'est magique Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Aum Daw
Aum Daw
✨ MAX(XIE) HOE ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2339-aum-daw-more-than-a-ho
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques....     25.06.18 20:57
Cainnnnnn ! Si tu savais depuis combien de temps on t'attend bg Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 2143209425 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 2143209425 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 2143209425
Bref t'es parfait, t'es beau, t'es rich as fuck, t'as légèrement le melon comme moi alors on peut que s'aimer toi et moi bb Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 955737863 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 3993129030
Bref bon courage pour la rédact' de ta fiche qu'il me tarde déjà de dévorer mdr
Si tu as la moindre question n’hésite pas à me contacter sur Ryu Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 117913382 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques....     26.06.18 11:18
putiiiin, mais dix ans plus tard cam quoi...
j'me suis fait chourrave la seconde place jpp.....
Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 1118312615

t'façon avoue que j'ai la first place in you heart en ce moment Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 117913382 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 117913382 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 117913382
Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 2308832058

en tout cas, bienvenuuuuuuuue chez les fous dans ta nouvelle maison Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 1444614389 on t'attendait trop avec @jeong abel et les tordus du string qui vont suivre notre drama story (a)

just for you...

Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 3993129030 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 3993129030 Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 3993129030
Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques.... 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques....    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parfois, le destin fait bien les choses ((ft. Elijah ♥
» On sait très bien comment ça va finir. (ft. Kyô)
» Jeong Caïn 》 +82-17-667
» Jeong Caïn
» Dangereux secrets bien gardés peuvent enlaidir la vérité [Nova X Caïn]