la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nakamura Kazuya
Nakamura Kazuya
(Frite) Le cocktail molotov
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2314-nakamura-kazuya-le-cot
More informations ?
Sujet: Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant     27.06.18 13:54
Nakamura Kazuya
groupe social : rainbow s.
Featuring. kiji krush.
- Surnom(s) : Souvent Kaz, Kazu, parfois Yaya.

- Âge : 28 ans, née le 23 juillet à 東京 tōkyō.

- Origines :coréenne de part son père, japonaise grâce à sa mère.
- Sexualité & ♡ : Célibataire et 100% hétéro. Il a eu pendant longtemps des relations amoureuses assez tumultueuses de part sa jalousie et possessivité excessive. Il a néanmoins trouvé la femme de sa vie avec qui il était prêt à se marier. Cependant, celle-ci est décédée dans un crash d'avion il y a dix mois. Depuis, son cœur est en lambeaux.  

- Rang Social : Issu d'un père riche, ses finances n'ont jamais été à sec. Cependant, il a toujours fait en sorte de gagner son propre argent, versant l'argent que son père lui envoi bien au chaud sur un compte, refusant de l'utiliser.

- Métier/Étude : C'est un jeune vétérinaire qui a repris le petit cabinet tenu par son beau-père à Busan. Il est également tatoueur à ses heures perdues, en tant que passion.

Les Anecdotes Il a un casier judiciaire. Il est connu des agents de police depuis qu'il est gosse pour délits mineurs : vols, dégradations de matériels publics ou privés (on se souviendra tous de cette CPE qui l'a fait redoublé son année et dont sa pauvre voiture a payée le prix fort), insultes à agent, bagarres, ivre sur la voie public et j'en passe. Mais bon comme on dit, on se bonifie avec l'âge comme le bon vin ... ou pas. Il a une passion exceptionnelle pour les motos. Il a possédé pendant longtemps une collection impressionnante. Il les a cependant revendu pour s'émanciper par rapport à son père et payer ses études. Il n'a gardé que la premier qu'il s'est lui même payé, un bijou dont il n'a pu se séparer. Il travaille d'ailleurs souvent dessus quand il cherche à se calmer. Cette activité à le don de le calmer. adepte de l'adrénaline, il participe souvent a des courses de moto clandestines en plein centre de Busan. Il avait arrêté pendant trois ans sous la demande de sa fiancée, mais il a repris récemment jouant à nouveau à narguer la grande faucheuse. Il y a une dizaine de mois, il a fait une tentative de suicide, c'est sa soeur qui l'a trouvé à temps. Il fume énormément, plus que nécessaire. Et parfois, autre chose que des cigarettes. son corps est recouvert de tatouages, autant symboliques que essais-erreurs. Le dernier en date est celui sur son torse qui l'a fait en commun avec sa meilleure amie : une croix représentant son amour perdu

Inu
Dc inventé ♡  Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  1064931764
Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u324](ID)[/url] <x1>kiji krush</x1> ━ <x3>nakamura kazuya</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kazuya
Nakamura Kazuya
(Frite) Le cocktail molotov
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2314-nakamura-kazuya-le-cot
More informations ?
Sujet: Re: Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant     27.06.18 13:56

Le caractère jaloux ; auto-destructeur ; obsessionnel ; téméraire ; joueur ; grand enfant ; séducteur ; taquin ; tactile ; dépendant ; fragile ; compétiteur ; sensible ; impulsif ; anarchiste ; désinvolte ; provocateur ; insolent ; protecteur ; débrouillard ; colérique  ...

Kaz fait partie de ces gens en marge de la société. Anarchiste sur les bords, il a toujours préféré être de ceux qui marquent par leur différence. Il se perd souvent dans les noirceurs de son âme, dépassant les limites du raisonnable, mais il suffit de cette petite lumière pour le ramener à la réalité qu’il a fait sienne. Craintif de la solitude sous toutes ses formes, il la fuit telle la peste. Pour ce faire, il cherche par divers moyens de faire réagir autrui. Ce qui fait de lui quelqu’un de taquin et joueur, mais également insolant et obsessionnel, voir parfois violent. Il aime comme jamais personne ne vous aime. Jaloux et possessif, il protège ce qui lui est cher, la vie ayant été trop de fois égoïste avec lui. Il refuse qu’on lui prenne quelqu’un d’autre encore. Cet homme favorise la compétition, et la victoire est souvent sienne. Parfois au point de lui faire perdre la tête. Si sa désinvolture vous fait frémir, sachez que derrière cette carapace se cache un grand enfant en manque d’affection. Tactile et à la recherche de bras protecteur, il peut se montrer doux et sensible. Et si vous avez de la chance, vous apercevrez même la fragilité de son cœur meurtri.
L'HistoirePar où commencer ? Ma naissance ? Beaucoup d'histoire commence par une naissance. La mienne débute avec deux pour le prix d'une ainsi qu'un décès. C’est donc un 27 octobre à Tokyo que j’ai vu le jour, ma jumelle ayant pointée le bout de son nez une dizaine de minutes avant moi. Cela aurait pu être un jour heureux, mais c’était loin de l’être. Surtout pour mon père. Il avait eu un fils et une fille, pourquoi serait-il triste ? Car ma mère avait donné ses dernières forces pour me donner naissance, peut-être ? Il avait troqué la femme de sa vie pour deux enfants qu’il connaissait à peine. Deux vies contre une mort. Comme si le destin avait décidé de reprendre ses règles universelles à cet instant précis. C’est dans cette ambiance morbide que je vécus mes premiers jours. Entre enterrement et baptême, la famille ne s’était jamais réunie aussi souvent en si peu de temps. A l’époque, j’étais encore bien trop jeune pour me rendre compte de quoi que ce soit. Et c’était sans doute mieux ainsi.

Mon enfance ne s’était résumé qu’à Sana, ma jumelle auprès de qui j’avais développé une certaine dépendance. Entre l’absence d’une mère et les regards haineux d’un père qui m’accusait d’être la cause de tous ses maux, je m’étais replié sur moi-même. La solitude me faisait peur, et pourtant, elle était ma meilleure amie. J’avais grandi avec la sensation d’une famille bancale, alors que ma sœur y croyait toujours. La chanceuse ne devait pas subir les foudres fréquentes d’un père ne supportant plus la vue de son meurtrier de fils. La légende d’Œdipe n’aura jamais eu plus de sens qu’à cet instant. Avec le temps, le petit garçon craintif était devenu un adolescent rebelle, aimant affirmer l’indépendance trop vite acquise depuis sa naissance. Les mauvaises fréquentations et les conneries se succédèrent à une vitesse folle au point que je ne les comptais plus. J’avais développé ce don d’insolence face à toute personne ayant un peu d’autorité. Je prenais un malin plaisir à les défier, frôlant plusieurs fois la limite à ne pas dépasser avant de la franchir et de me faire renvoyer de l’école. En manque d’attention ou bien un simple manque de discipline, tout était bon pour me mettre mon entourage à dos. Je n’avais connu que cela depuis mon enfance, et je le faisais cruellement regretter à mon géniteur qui aimait jouer à la famille parfaite face aux caméras. Observer ses crises de nerfs à n’en plus finir était devenu un délice dont je me délectais.

Jeune adulte, j’avais décidé de m’émanciper et de partir étudier à Séoul. Un peu précipitamment, même sur un coup de tête. Je savais que si j’en avais discuté avec Sana auparavant, jamais je ne serais parti. Je serais resté juste pour ses beaux yeux. Les années de séparation ont été douloureuses et difficiles, d’autant plus quand elle avait décidé elle-même de changer de continent. Mon cœur souffrait de la distance entre nous, même si il ne passait pas une journée lors de laquelle nous discutions de longues heures via les appels vidéo.

C’est lors de ma dernière année en tant qu’étudiant en vétérinaire que je rencontrais celle qui changea tout pour moi. Je n’avais jamais autant aimé une personne qui me le rendait aussi bien. Je  ne pensais d’ailleurs pas cela possible. Nous partagions plus qu’une passion et des études, c’était une âme-sœur d’un autre genre que celle de ma sœur. Mes pensées étaient tournées vers elle au point que j’en perdais la tête, alors que mon cœur battait que quand mes yeux l’observaient. Un coup de foudre. Un amour fou. Je n’avais pas de mots pour décrire un tel phénomène.

Le poulain noir s’était fait apprivoisé par une douce licorne. Une vie heureuse nous attendait. Tout était déjà prévu, moi qui n’avais jamais oser faire de tel auparavant. Armé de mon courage, je lui avais demandé sa main le jour où nous célébrions notre réussite, notre diplôme en poche, parmi nos amis les plus proches. Le mariage était prévu pour l’année suivante. En attendant, nous étions parti nous installer dans sa ville natale où son père vivait. Lui aussi était vétérinaire, et il était heureux de voir deux jeunes gens pouvoir reprendre sa petite clinique qu’il pensait devoir fermer face à la pression des commerciales arrivés. Il tenait bon, et avec de la main d’œuvre en plus, il pensait pouvoir tenir. De quoi pouvais-je rêver de mieux ? Dans un quoi de mon esprit, je me surpris un jour penser que la roue de la chance existait : que quand on avait toujours connu la tristesse, le bonheur venait frapper à votre porte. A l’époque, je croyais que les années de souffrance d’amour parental auraient suffis pour que l’on m’accorde un bonheur éternel. J’avais tord. Ce bonheur que l’on m’avait offert, on me le repris brutalement une semaine avant la cérémonie du mariage. Elle avait vu ces bracelets assortis sur internet, crées par une jeune japonaise installés en Amérique. C’était d’ailleurs le seul endroit pour se les procurer. Ce n’était qu’après une série de débat que j’avais fini par céder à ma belle, la laissant partir chercher ses trésors. Je n’avais pu l’accompagner, quelqu’un devait garder la boutique. Ce fut ma plus grande erreur. Je n’avais pas voulu y croire quand il avait annoncé l’accident sur son vol. J’avais d’abord pensé à une blague de mauvais gout, alors qu’il s’agissait juste d’une vérité que mon cœur ne voulait pas entendre. Ma raison tentait de me protéger, s’inventant des excuses, mais rien y fait. Les faits étaient là. Ma belle s’en était allé en enfer avant moi. Depuis ce jour, je suis telle une ombre errante cherchant dans un monde de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant     27.06.18 13:58
KAZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
OMG OMG OMG OMG OMG OMG JE SUIS TELLEMENT JOIE DE LE VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya

J'VEUX UN LIEN ! I WANT UN LIEN ! I WANT YOU !!!!! gaah yihi love aww pq


Open your eyes  


BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant     27.06.18 14:00
MAIS NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ELLE EST LA AVANT :o
MOI MOI JE T AIME !!! J'aime l'ava, j'aime mon tatoueur, j'aime mon véto ( je mélange tout balec' ) ON L ATTENDAIT !!!!
Ah re bievenue chez toi !!! Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  1941498791 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3993129030 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3993129030 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3993129030 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3993129030 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3993129030 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  4036970842 kya Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  117913382



It's you You’re the right time at the right moment, You’re the sunlight keeps my heart going

YOU MAKE ME CRAZY
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant     27.06.18 14:23
Alors tu as cédé pour Kijikrush bath c'est nice tout ça

J'ai enfin hâte de voir ce que tu nous réserves

Rebieneveneuh et fightin pour le reste de ta fiche



we made it Gotta get them chills, celebrate like everyday birthday rock it like we drivin' through the endless highway all the party dna inside my blood, catch 'em do yeah we come for please tell me yeah chilling party I ain’t none
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant     27.06.18 14:57
JE PLORE. Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  4057704492
MON BRO EST LÀ ENFIN. Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  4057704492

Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320

ce bg que t'es quoi. j'vais en avoir des morues à mordre. tu m'facilites pas la tâche. Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  2801952021

grouille toi de finir ta fiche que j'te full love la tronche. Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  3122975320
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kazuya
Nakamura Kazuya
(Frite) Le cocktail molotov
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2314-nakamura-kazuya-le-cot
More informations ?
Sujet: Re: Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant     27.06.18 16:11
@cho sanjay : MON BB EST ENFFFFFFFFFFFFIN LAAAAA JPP Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  1681195405 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  1681195405 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  1681195405 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  1681195405 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  1681195405 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  1681195405 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  1681195405 yihi yihi yihi yihi yihi yihi yihi yihi yihi yihi inlove inlove inlove inlove inlove inlove *sautille partout*TOUT CE QUE TU VEUX kya kya suspect

@im ji eun : fallait etre plus rapide mdr MAIS JTM AUSSI suspect je vais aimer tatouer ton dos nacré Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  4057704492 merci petit panda Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  2503961862

@bang na ri : oui je me suis laissé tenter par krush finalement, il correspondait bien please

@jang sana : MON AME SOEUR DE JUMELLE J ARRIVE JE COURS JE VOLE POUR TOI Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  1619402942 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  701039796 bagarre slip kya mouahaha leche aww tu peux parler des thons qui vont t'approcher :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant     27.06.18 18:55
Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  2143209425 que tu es beau omg !

Re à toi !!! Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  117913382


Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  Rssu Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  E34r
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant     27.06.18 19:26
Pardonnn? Je n'ai pas été rapide ? C'est que t'as donné le lien en premier à Michi FAVORITISME :o OOW OOW
Je vais aimer me faire tatouer.. pas trop d'allusions hein xDDD Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  2348602246
Biouuus Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  117913382 Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant  4057704492



It's you You’re the right time at the right moment, You’re the sunlight keeps my heart going

YOU MAKE ME CRAZY
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant     27.06.18 20:01
Kazu : On a déjà tout trouver mon bichon yihi kya

Jiji : DIS DONC TOI, VA FALLOIR ARRÊTER DE MONTRER TON CORPS A TOUT LE MONDE, OUI MADAME, ÇA COMMENCE À BIEN FAIRE OOW


Open your eyes  


BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pégacorne Bleu Océan
» Comment faire une pioche en diamant
» ‘‘ Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit… ’’ (pv)
» Mystérieuse disparition de Tissot …