la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kwon Soojin
Kwon Soojin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2323-kwon-soojin-attendez-v
More informations ?
Sujet: kwon soojin (( attendez vous au pire))     27.06.18 17:10
KWON SOOJIN
groupe social :WHISKEY SOUR
Featuring. KIM JENNIE
- Surnom(s) :soo. la petite princesse. la diablesse. sœur du salop de jisoo  

- Âge : 20 ans, née le 16 septembre 1997

- Origines : Née en Corée, à Séoul. Origines purement coréennes.
- Sexualité & ♡ : célibataire depuis trois mois car larguée par un moins que rien. préférence pour les hommes mais reste curieuse.

- Rang Social : fille de riche à grosse influence, héritière. et soeur de kwon jisoo.  

- Métier/Étude : suit les études de commerce pour faire comme son frère mais n'aime pas vraiment ça.

Les Anecdotes Elle adore la mythologie grecque. Elle connaît toutes les petites histoires entre les dieux. Mais c'est une part d'elle qui reste encore inexploitée. Quand elle sourit elle a des fossettes.Elle est capable de manger des plats et des plats de nourriture, on ne dirai pas comme ça avec son ventre plat et sa taille fine mais cette fille est un ventre sur pattes. Elle n'a jamais voyagé. Elle est vierge, malgré ses vingts ans Soojin n'a jamais eu  ce genre de relation avec un homme. Et elle n'a eu qu'un petit ami dans sa vie. Leur séparation date de trois mois et Soojin en souffre encore.   Elle adore regarder des séries policières.  Elle a des grains de beautés à l'arrière de sa cuisse qui forment une constellation. C'est la seule partie de sa peau qui est marquée. Aucune cicatrice. Aucun autre grain de beauté ou tache de naissance. Elle n'a aucun tallent pour quoi que ce soit. Ses parents ont bien essayés d'en trouver mais ce fut un échec. Si elle essaie de danser elle se fracture la cheville. Si elle essaie de chanter elle casse des verres. Si elle essaie de peindre elle fait un troue dans la toile. Elle est simplement douer pour devenir une peste en herbe. Elle est intelligente. Son cerveau réfléchit à toute vitesses quand elle doit se sortir de mauvaises situations. Elle ne c'est jamais vraiment entendu avec son frère pourtant elle ne peut s'empêcher de l'observer et de le protéger face à ses parents. Elle fantasme en secret sur le voisin d'en face.


cress
perso inventé. est-ce-que je dois encore vous dire à quel point je vous aime?  kwon soojin (( attendez vous au pire)) 1681195405  kwon soojin (( attendez vous au pire)) 3993129030  kwon soojin (( attendez vous au pire)) 1941498791
kwon soojin (( attendez vous au pire)) Tumblr_pazji670z31w5o3dno3_400

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u325](ID)[/url] <x1>kim jennie</x1> ━ <x3>kwon soojin</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Soojin
Kwon Soojin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2323-kwon-soojin-attendez-v
More informations ?
Sujet: Re: kwon soojin (( attendez vous au pire))     27.06.18 17:15

Le caractère déterminée ; tête de mule ; Aimant la compétition ; capricieuse ; en voie de devenir une peste ; possessive ; il y a un temps où elle était sage; manipulatrice; rusée; charmeuse; briseuse de cœur; ...

Il fut un temps où elle était sage. Un temps où elle suivait les règles. Où elle était timide, peu sûre d'elle. Elle n'a jamais eu conscience de sa beauté. De son physique si particulier. De son regard perçant. Et de son corps à tomber. Elle ce qu'elle voulait c'était  le bien de tous et le sien passait après. Elle était calme et ne cherchait pas les embrouilles. Elle écoutait ce que lui dictait ses parents, sans aucune envie de rébellion. Elle était l'enfant-modèle. Bonne élève. Qui savait parler sans trop en faire. Une fille parfaite à marier.  On avait seulement besoin de lui dire pour qu'elle fasse tout et n'importe quoi sans réfléchir un instant. Un homme aurait aimé avoir Soojin comme femme, elle ne lui aurait posé aucun problème. Il aurait pu la dominer sans soucis. Elle voulait juste être aimée. Elle était prête à tout accepter pour juste un peu d'affection. Elle était celle à qui on refilait le sale boulot. Mais qui ne disait jamais rien. Avant. Avant elle était l'ombre d'elle-même. Juste une enveloppe corporelle que les autres remplissaient à sa place. Elle n'avait pas d'avis à elle. C'était celui qu'on lui avait appris à avoir.

Mais ce temps est révolu.
Il n'y a plus de gentille Soojin qui tienne. Elle en a assez fait.
Parce qu'elle était tombée amoureuse.


Elle pensait qu'il était différent. Qu'il l'avait vue pour ce qu'elle était vraiment. Elle était heureuse avec lui. Elle avait l'impression d'être enfin quelqu'un de singulier. Quelqu'un d’intéressant, qu'on aimait pour ce qu'elle était et non pour ce qu'elle avait. Elle faisait tout pour lui. Pour qu'il l'aime autant qu'elle elle l'aimait. Mais elle était naïve. Elle n'a pas vu que tout ce qui l’intéressait c'était le beau physique de Soojin. Et son argent. Mais il n'a eu ni son corps ni son argent. Alors il est parti. La laissant là, comme une moins que rien.
Depuis ce jour elle n'est plus la gentille Soojin. Aujourd'hui, elle prend exemple sur son frère. Et il y a de quoi faire. Elle ne veut plus se laisser marcher sur les pieds. Elle a décidé de devenir une peste. Elle commence à se rebeller. Elle veut se faire entendre. Elle en a marre d'être sage sans rien n'avoir rien en retour. Elle se découvre de plus en plus caractérielle. Elle ne se laisse plus faire. Elle apprend la répartie. Elle commence à avoir conscience de sa beauté et ça ne la gêne pas d'en jouer un peu. Elle compte bien se venger auprès de tous ses mecs qui se croient supérieurs. Il lui reste encore du chemin pour devenir  une vraie peste et être au niveau de son frère. Soojin est rusée maintenant, elle sait comment se faire aimer. Elle se fait passer pour une gentille et elle ne montre qu'après son vrai visage. Mais ça ne l'empêche pas d'être aimée. Elle reste attachante avec ses petites manières et ses moues adorables. Soojin la peste attachiante.
L'Histoire

-Soojin tu dois faire mieux que ça. Tu dois être la fierté de la famille. Tu dois apprendre à être une bonne épouse. Tu seras bientôt fiancée. Et tu n'es même pas capable d'être à la première place. Tu nous fait honte. Ne sois pas comme ton frère.
-Pardon mère, la prochaine fois je serai la première. Je ne serai jamais comme Jisoo.
Des parents riches. Des parents sévères. Ils sont le cliché même de la famille riche. Ils sont à cheval sur les règles. Ils ne passent pas de temps avec leurs enfants. Ils veulent les fiancer pour faire des contrats avec d'autres familles dans leur genre. Soojin s'est fait à cette idée. Elle veut rendre fiers ses parents. Elle veut être une bonne fille. Elle est bonne à l'école. Elle se tient droite, comme on lui a appris. Elle porte des vêtements qu'on lui a choisis. Elle parle toujours calmement en réfléchissant bien à ses mots. Elle est sage et bien élevée.

-Soojin aller.
Des baisers échangés. Des caresses. Des draps défaits. Des respirations hachées. Un peu trop de cette tension. Des vêtements au sol.
-Non... Pas encore, je ne me sens pas prête...
Des mots murmurés. La tête baissée. Un peu de honte qui colore ses joues. Elle est toujours pure et innocente. Et lui il veut lui prendre sa candeur sans aucun scrupule. Mais elle ne veut pas. Et lui il force. Elle le repousse, elle a peur maintenant. Mais elle l'aime, elle ne veut pas le décevoir. Elle essaie mais elle ne peut pas.

-Non ! Non ! Je peux pas !
-Putain t'es vraiment une pute ! Tu me chauffes et après tu me dis non ! Tu sers à rien ! Je peux pas avoir ton frique et t'es même pas capable de me donner ton cul !

Une porte qui claque. Le silence qui règne. Des larmes qui coulent. Des sanglots qui ne s'arrêtent pas. Personne pour la réconforter.

-Jisoo apprend moi à être une connasse. Tu me dois bien ça non . Je veux être comme toi. Je veux me venger de ce gars. S'il te plaît.
Ils n'ont jamais été proches tous les deux. Ils sont frère et sœur mais rien ne les assemble. Ils sont le blanc et le noir. Les deux opposés. Jisoo le rebelle. Et Soojin la sage. Mais tout est sur le point de changer. La vraie Soojin est prête à sortir de ce corps. Elle est prête à changer, à s'affirmer et à manipuler. Tenez vous prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: kwon soojin (( attendez vous au pire))     27.06.18 17:16
photo totalement awkward des kwon siblings:

JE T'AIMEEEE enfin non enfin c'est compliqué mais dans tous les cas je te le crierai pas sur tous les toits ok kwon soojin (( attendez vous au pire)) 3213437794
on va bien s'amuser ensemble, tu es double fois impliqué dans le méli mélo des kwon maintenant tu peux plus m'échapper kwon soojin (( attendez vous au pire)) 2910348687
j'ai pas hâte que tu squattes chez moi kwon soojin (( attendez vous au pire)) 3577736510
vivement que tu sois validée qu'on fasse régner les Kwon sur ce forum :btcplz:
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: kwon soojin (( attendez vous au pire))     27.06.18 17:20
kwon soojin (( attendez vous au pire)) 2143209425 kwon soojin (( attendez vous au pire)) 2143209425 kwon soojin (( attendez vous au pire)) 2143209425 kwon soojin (( attendez vous au pire)) 2143209425 kwon soojin (( attendez vous au pire)) 2143209425 kwon soojin (( attendez vous au pire)) 2143209425 kwon soojin (( attendez vous au pire)) 2143209425

Bon sang, t'es sublime. Comme ton grand frère. kwon soojin (( attendez vous au pire)) 117913382
Mais ne lui dit pas que j'ai dit ça, sinon il va trop s'y croire.
:kim:

Rebienvenue mon bébé kwon soojin (( attendez vous au pire)) 117913382 je suis trop fière de toi, comme toujours, t'es ma merveille ! #mamantropfière

J'adore déjà ta déesse, ça va saigner avec Momo je le sens kwon soojin (( attendez vous au pire)) 117913382 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Joe
Mikado Joe
(夏季女孩) rosé pamplemousse
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
More informations ?
Sujet: Re: kwon soojin (( attendez vous au pire))     27.06.18 17:23
rebienvenue beauté suprême. hehe kwon soojin (( attendez vous au pire)) 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: kwon soojin (( attendez vous au pire))     27.06.18 17:29
Spoiler:

On trouvera un destin pour nous réunir bath

Pas la peine de dire que je plussoie ce choix de vava

Rebienvenueuh et fightin' pour ta fiche. J'ai hate d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: kwon soojin (( attendez vous au pire))     27.06.18 18:59
Je stalke mais je m'en fou, t'es trop belle OOW kwon soojin (( attendez vous au pire)) 117913382
Faudra un lien avec Maxou aussi du coup kwon soojin (( attendez vous au pire)) 1305725254 avec tous mes comptes d'abord ! kwon soojin (( attendez vous au pire)) 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: kwon soojin (( attendez vous au pire))     28.06.18 10:20
TROP DE BEAUTÉ kwon soojin (( attendez vous au pire)) 2143209425
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche kwon soojin (( attendez vous au pire)) 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon soojin (( attendez vous au pire))     28.06.18 11:20
mais qui est donc cette belle créature mdr
tellement de beauté en toi mais tu le sais déjà kwon soojin (( attendez vous au pire)) 2348602246
hâte de voir tout ce que tu vas faire avec elle et FIGHTING pour la suite biloute !
keurkeur sur toi et nous faudra un lien avec un ou deux de mes persos (oulestrois) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Soojin
Kwon Soojin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2323-kwon-soojin-attendez-v
More informations ?
Sujet: Re: kwon soojin (( attendez vous au pire))     28.06.18 20:09
@kwon jisoo tiens toi prêt à ce que je vive chez toi, que je suive partout, que je t'espionnes mais surtout que je te rende fou! mdr mais sinon moi aussi je t'aime! kwon soojin (( attendez vous au pire)) 1681195405

@hyun erin t'as vu comment je suis belle? :btcplz: non mais t'inquiète je dirai pas à ce qui me sert de frère que lui aussi il est beau kwon soojin (( attendez vous au pire)) 117913382

et oui, momo n'a qu'a bien se tenir mdr mais t'inquiète ça va être de l'amour avec erin! kwon soojin (( attendez vous au pire)) 117913382

@mikado joe merci bien ma winx préférée! kwon soojin (( attendez vous au pire)) 117913382

@bang na ri ohlala ces deux beautés! kwon soojin (( attendez vous au pire)) 2143209425 oui obligé on se trouve un lien! kwon soojin (( attendez vous au pire)) 117913382

@byun max encore toi! kwon soojin (( attendez vous au pire)) 1458685970 ça va que t'es la plus belle ici hein! kwon soojin (( attendez vous au pire)) 117913382 et oui je veux des liens avec tout le monde! kwon soojin (( attendez vous au pire)) 117913382

@tolstoi yuki faut bien que je suis au niveau de ce forum! kwon soojin (( attendez vous au pire)) 539692899
et mercii! kwon soojin (( attendez vous au pire)) 117913382

@kwon maena toi t'es la meilleure! kwon soojin (( attendez vous au pire)) 117913382 kwon soojin (( attendez vous au pire)) 117913382 kwon soojin (( attendez vous au pire)) 117913382 et pareil je veux des liens avec tous tes persos! avec athéna ça va être drole je sens! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: kwon soojin (( attendez vous au pire))    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kwon soojin (( attendez vous au pire))
» moon eve » le salut est en vous
» kwon soojin
» noh jaewoo (vous n'avez pas les bases)
» À ta merci - feat. Le pire des fiancés ♡