rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
avatar
innocente poupée sucrée
More informations
- Sujet : I've always missed you ♡ feat Allen     29.06.18 11:32



i've always missed you.

chez Allen
tenue

Il fait beau en ce moment, c'est l'été et la plupart des gens profitent des beaux jours et sortent souvent dehors. Ça fait deux mois que je m'enferme; deux mois que je ne suis plus avec Allen. Deux mois que je mens à mes proches, que je dis être partie en vacances au Japon ou que je ne donne plus de nouvelles. Je me suis rendue compte de tout ce que j'ai fais, de tout ce qu'on m'a fait et je n'arrive pas à mettre mes idées en place, ni mes pensées. Qu'est ce que je suis censée faire ? À part travailler dans ce petit restaurant, je ne sais plus quoi faire. Alors, des fois je me perds toute seule dans les rues et je retourne toujours au même endroit. L'endroit qui me connecte le plus à lui. La maison d'Allen. l'endroit où je l'ai rencontré et où l'on a passé la plupart de notre temps ensemble. Il me manque et je m'en veux de lui avoir fais du mal. De l'avoir trompé. Je suis idiote et je le serais toute ma vie. Et je ne sais pas pourquoi je retourne devant chez lui mais, j'aime bien y aller. Même si ça me fait du mal, ça me fait du bien aussi.

Alors, j'y vais et j'observe. Parfois je voyais Aiden mais, je me cachais toujours. Parfois la maison était vide, parfois sa chambre était allumée. Je ne restais pas trop longtemps, je ne faisais que passer en général. Mais, aujourd'hui, je suis restée plus longtemps que d'habitude. Plantée debout je fixais la porte d'entrée et la fenêtre de sa chambre. Les souvenirs remontent, les joyeux et les douloureux. j'ai tout gâché, je suis vraiment idiote. J'ai blessée Allen et jamais il ne me pardonnera, jamais il ne me reverra et jamais je m'en remettrai. Pourquoi mon coeur me fais mal comme ça ? Pourquoi mon ventre se tords ? Personne ne m'avait dit que d'avoir un petit copain ça pouvait faire aussi mal que ça. Je reste plantée devant la maison, baissant les yeux je me décide à partir, si je reste trop longtemps ici on finira par me voir. Alors, je fais quelques pas à gauche, les yeux rivés sur le bitume. Je relève un peu la tête, voyant une silhouette approcher. Puis je me fige en tombant sur Allen. C'est bien lui… Je m'arrête net et n'ose pas parler, mes lèvres tremblent mais aucun son ne sort. "Al…llen." Il m'a vu. Qu'est ce que je dois faire maintenant ? Par peur et par honte je me retourne rapidement, marchant dans le sens inverse. J'aurai pas du venir ici, je le savais. Des petites larmes commencent à couler, alors que j'essaie d'échapper à cette rencontre.

♡♡♡
OXYMORE


Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du pur ZELIG de Woody Allen cette photo du Général !!
» Allen Meadows and his New Burghound Book
» IPG, changements du 2 avril 2012 - Missed Triggers
» Discussion et images de Dimitri Allen
» Proverbes / Opinions / Déraison / Citations