wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

innocente poupée sucrée
More informations ?
- Sujet : I've always missed you ♡ feat Allen     29.06.18 11:32

i've always missed you.

chez Allen
tenue

Il fait beau en ce moment, c'est l'été et la plupart des gens profitent des beaux jours et sortent souvent dehors. Ça fait deux mois que je m'enferme; deux mois que je ne suis plus avec Allen. Deux mois que je mens à mes proches, que je dis être partie en vacances au Japon ou que je ne donne plus de nouvelles. Je me suis rendue compte de tout ce que j'ai fais, de tout ce qu'on m'a fait et je n'arrive pas à mettre mes idées en place, ni mes pensées. Qu'est ce que je suis censée faire ? À part travailler dans ce petit restaurant, je ne sais plus quoi faire. Alors, des fois je me perds toute seule dans les rues et je retourne toujours au même endroit. L'endroit qui me connecte le plus à lui. La maison d'Allen. l'endroit où je l'ai rencontré et où l'on a passé la plupart de notre temps ensemble. Il me manque et je m'en veux de lui avoir fais du mal. De l'avoir trompé. Je suis idiote et je le serais toute ma vie. Et je ne sais pas pourquoi je retourne devant chez lui mais, j'aime bien y aller. Même si ça me fait du mal, ça me fait du bien aussi.

Alors, j'y vais et j'observe. Parfois je voyais Aiden mais, je me cachais toujours. Parfois la maison était vide, parfois sa chambre était allumée. Je ne restais pas trop longtemps, je ne faisais que passer en général. Mais, aujourd'hui, je suis restée plus longtemps que d'habitude. Plantée debout je fixais la porte d'entrée et la fenêtre de sa chambre. Les souvenirs remontent, les joyeux et les douloureux. j'ai tout gâché, je suis vraiment idiote. J'ai blessée Allen et jamais il ne me pardonnera, jamais il ne me reverra et jamais je m'en remettrai. Pourquoi mon coeur me fais mal comme ça ? Pourquoi mon ventre se tords ? Personne ne m'avait dit que d'avoir un petit copain ça pouvait faire aussi mal que ça. Je reste plantée devant la maison, baissant les yeux je me décide à partir, si je reste trop longtemps ici on finira par me voir. Alors, je fais quelques pas à gauche, les yeux rivés sur le bitume. Je relève un peu la tête, voyant une silhouette approcher. Puis je me fige en tombant sur Allen. C'est bien lui… Je m'arrête net et n'ose pas parler, mes lèvres tremblent mais aucun son ne sort. "Al…llen." Il m'a vu. Qu'est ce que je dois faire maintenant ? Par peur et par honte je me retourne rapidement, marchant dans le sens inverse. J'aurai pas du venir ici, je le savais. Des petites larmes commencent à couler, alors que j'essaie d'échapper à cette rencontre.

♡♡♡
OXYMORE

Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
✦ N°2 #Friendzoned ✦
More informations ?
- Sujet : Re: I've always missed you ♡ feat Allen     25.08.18 22:20

i've always missed you.

chez Allen
tenue

Non ... Il n'aurait vraiment pas osé ? N'est ce pas ? Ton frère n'aurait pas osé changer le code de votre appartement juste pour ne plus te laisser y entrer ? C'est la merde totale entre vous, c'est la merde totale dans ta vie, entre ce flic que t'as embrassé et qui te tourmente, Mi Hi qui t'as trompé, brisant un peu plus l'estime que tu avais de toi-même, Hyun Jun qui est au courant de tes soit disants sentiments pour lui avant que tu n'aies eu le temps de comprendre toi-même, Max qui ne daigne même plus t'accorder son attention à cause de son nouveau mec et Shin Sung qui se tape ton frère ... Tu sais plus quoi faire, mais franchement ? On va vraiment rajouter le statut de SDF à l'addition ?
Il fallait que tu vérifies.

Et c'est ton pied que tu lances dans la porte, t'es un peu bourré et votre dispute à été plutôt violente la dernière fois que tu lui à parler et qu'il t'as menacé de te foutre dehors , alors tu cries en bas de l'immeuble
« ENFOIRÉ ... BAH CREVE JE REVIENDRAIS PLUS JAMAIS .... »
et tu tournes les talons, les nerfs à vif, le cœur lourd ... Putain, mais ou vas-tu aller ? Tu n'as plus personne. Tout le monde t'abandonne, tout le monde se moque de toi.
Tu renifles sans classe, tu t’assois à côté de la porte, t'allumant une clope, bien décidé à rester là, tu vas attendre qu'il sorte, ouais , c'est une bonne idée ça , tu va l'attendre la et des qu'il sort tu lui fracasses sa petite gueule si parfaite sur le sol ...
T'as rien de plus à perdre de toute façon.

Au bout de 30 minutes qui te semblent durées des heures, tu finis par te lasser ... Tu n'es pas patient comme gars. Tu te lèves, tu traînes des pieds, et tu penses à un endroit ou aller. T'es dépité, perdu. Tu ne sais pas si t'as envie de pleurer ou de hurler.
Et tu marches, tu t'en vas tristement, cette sensation d'abandon toujours plus forte.

Tu te figes lorsque tu entends cette voix, sa voix qui bégaie ton nom difficilement, les yeux écarquillés, tu la regardes .... Pas ça ... Pas maintenant, alors que ton cœur semble à deux doigts de l'explosion. Elle s'en va ? Il en est hors de question, dans un paradoxe encore incompréhensible, tu accélères le pas pour la rattraper, tu l'obliges à se retourner vers toi, ton regard se plonge dans le siens, t'es en colère, tu es triste ... Elle pleure ? Mais pourquoi elle pleure alors que c'est elle qui t'a fait du mal ? Et pourquoi tu culpabilises de la voir ainsi ? T'as rien fait toi !
En deux mois, t'as beaucoup pensé à elle.
« Pourquoi t'es là ? »
Ta voix semble sèche , tu finis par la lâcher , tu veux pas être méchant avec elle ... Mais si seulement elle était là pour toi, si seulement elle ne t'avais pas fait souffrir comme tout les autres.
Tu fronces les sourcilles, t'es trop énervé et bourré que pour rester rationnel.
« Pourquoi tu pleures ? Toi aussi, tu vas me dire que c'est de ma faute si tu m'as fait du mal ? »
Comme Aiden l'as fait ... Il t'a accusé de ses erreurs et t'en est presque venu à la conclusion qu'il avait raison. Même si la différence est très fine, tu préfères être un martyre qu'une victime.
Tu te rends compte de la dureté de tes mots... Tu soupires.
« Désolé ... Mauvaise journée ... Mauvaise semaine même »
Tu ne veux pas lui dire ce qu'il t’arrive , tu n'aimes pas exhiber tes problèmes.
« Tu ne vas pas me dire que tu passais ici par hasard ... Tu voulais me voir ? »
Ta voix semble plus douce, plus résignée, mais tout dans ton attitude laisse penser que tu n'es pas d'humeur à être contrarié.

♡♡♡
OXYMORE

►►► Such a funny thing for me to try to explain How I'm feeling and my pride is the one to blame 'Cuz I know I don't understand Just how your love can do what no one else can crazy in love #Daellen
innocente poupée sucrée
More informations ?
- Sujet : Re: I've always missed you ♡ feat Allen     14.09.18 20:45

i've always missed you.

chez Allen
tenue ♡

J'essaie de m'échapper au plus vite. Je ne pensais pas que j'allais tomber nez à nez avec lui. C'est très gênant et très embêtant. Alors, je me suis retournée très vite, pour le fuir. Il est pas censé savoir que je suis à Busan. Personne n'est censé le savoir. Et il était pas censé me voir ici, alors que je viens souvent en cachette devant sa maison. Je m'enfui donc mais, sans m'y attendre il me rattrape et me fait tourner. Je suis obligée de lui faire face. J'essuie rapidement les larmes qui coulent sur mes joues et je ne sais pas quoi faire d'autres alors, je reste immobile. Il a l'air énervé, en colère. Je rougis par peur et par stresse. Je sais que je lui ai fais du mal, je sais qu'il a été très en colère et il doit l'être encore. Après tout, je l'ai trompé… "Je… je… passais et…" Ses sourcils froncés me font trembler de peur. Je vois qu'il est pas content et ses mots le confirme. Je pince mes lèvres et tente de retenir mes larmes. C'est difficile, j'ai une boule au ventre, je ne suis pas bien, car je l'ai beaucoup aimé et j'ai été si stupide. "Non… je vais pas dire ça… c'est pas de ta faute… c'est la mienne…" Les souvenirs remontent, ceux avec Allen et ceux avec Sewoon. Pourquoi j'ai fais ça ? Pourquoi j'ai trompé Allen ? Si j'avais su je l'aurai pas fais et au lieu de pleurer je serai peut-être encore dans ses bras. J'ai tout gâché. "C'est moi qui t'ai fait du mal… j'ai couché avec quelqu'un d'autre que toi et… t'as raison d'être énervé." Malgré tout, les larmes coulent toute seule. Je fixe le trottoir, je n'arrive pas à le regarder. J'essuie mes larmes encore et encore, tandis qu'il s'excuse de s'être emporté. Mais je fais non de la tête. Il peut s'énerver, il peut me crier dessus. Il a tout les droits. Car c'est lui qui est surtout blessé. Moi, je suis juste bête. "Je suis désolée… de t'avoir fais du mal… je suis trop bête…" Ma respiration s'accélère et mon souffle est court.Je suffoque entre mes larmes et mes respirations courtes. Mes mains sont bientôt trop mouillées. J'ose lever un peu le visage vers lui, c'est la première fois que je pleure autant. Devant lui. J'arrive à calmer mes larmes, quand il me dit avoir passé une mauvaise semaine, je relève le bout de mon nez vers lui. "Il t'arrive quoi ?" J'ose demander, il n'a pas l'air bien du tout. Et il me demande si je voulais le voir, ce que je fais ici. Coupable, je baisse les yeux. Il m'a prise sur le fait, ça ne sert à rien de lui cacher maintenant. "Je… je pensais pas que j'allais te voir… je viens souvent ici… pour regarder…" Je tourne de nouveau la tête, rougissant légèrement. Il va surement trouver ça bizarre, que je vienne souvent devant sa maison.

♡♡♡
OXYMORE

Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: I've always missed you ♡ feat Allen    

Page 1 sur 1