rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
avatar
L'apprentie sorcière
More informations
- Sujet : It's feels like it's over // feat Sung Jae     29.06.18 20:56



It feels like it's over

chez sung jae, le 02.06.2018.
(vêtements)


Voilà plus d'une semaine que je n'ai plus de nouvelles. Une semaine qu'il ne m'adresse plus la parole, qu'il m'évite. Une semaine que je m'inquiète qu'il me manque. Mais, ça fait plus longtemps que je sens que les choses sont différentes. Depuis cette soirée, cette fameuse remise de prix littéraire. Cette merveilleuse soirée qui a tourné au désastre. Cette soirée où j'ai découvert qui était vraiment Sewoon et où Sung Jae a découvert autre chose. Si j'avais pu prédire ce désastre je l'aurais fais et je l'aurais évité. Mais, c'est trop tard maintenant. Sung Jae m'évite depuis cette remise de prix. Il ne parle presque plus, me touche à peine. Alors, ce soir, j'ai décidé d'aller mettre les choses aux clairs. Je veux savoir, je veux qu'il me le dise. J'en ai marre de m'inquiéter, de paniquer car il ne me parle plus. Car il l'a décidé ainsi.

Après avoir terminé le travail, j'ai aussitôt pris la route pour allez chez lui. A Nam Gu, ce quartier riche et à son image. Je gare ma voiture rapidement et me dirige vers son immeuble, le cœur serré. Car je sens que quelque chose va mal se passer ce soir, je ne sais pas pourquoi et même si au fond je ne le l'espère pas, j'ai ce mauvais pressentiment. Je prends l'ascenseur et arrive enfin à son étage. Doucement je me plante devant sa pote, la gorge serrée, j'appuie sur la sonnette et attends qu'il ouvre la porte. Quand enfin je l'aperçois, je prononce quelque mots. "Salut, je ne te dérange pas ?" Hésitante, je le regarde n'osant pas trop quoi dire. J'attends qu'il me réponde et qu'il me laisse entrer avant de me tourner vers lui. Anxieuse, je me gratte le cou et remet en place mes cheveux. "Je suis désolée de débarquer à l'improviste mais… j'avais besoin de te voir et… de te parler." Je pose mon sac, comme à mon habitude près de l'entrée. M'approchant un peu de lui, j'observe sa réaction, il a l'air calme. J'attends sa réaction, comme si ma vie en dépendait. Je veux savoir, ce qu'il pense et s'il m'aime encore.


Featuring : @yoon sung jae

gabi le loup


maudite
witchery and sorrow



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
avatar
♕ Ennemi public N°1 ♕
More informations
- Sujet : Re: It's feels like it's over // feat Sung Jae     17.07.18 23:08



It feels like it's over

chez sung jae, le 02.06.2018.
(vêtements)


Seul, toujours seul. En vérité, t'as toujours été un peu seul, la cours sous tes pieds que tu piétines de ta supériorité ... Mais tu brilles tout seul. Ton verre de whisky sans glaçon à la main, les yeux rivés sur cette ville illuminée, la chemise froissée du mec qui a trop pensé.
Pourquoi tout est si compliqué quand tu fais tout pour que tout soit simple ? À quel moment t'as laissé tes sentiments prendre le dessus sur ta raison ? Tout se mêle dans ta tête ... Kyo , Momo , Nam Woo , Eden, même Mei ...
Absolument, tout te contrarie les concernant et pourtant t'as l'impression amère et dérangeante de ne pas vouloir les laisser s’évaporer dans ce que tu considérerais comme des détails de passage.

Kyo ... Pourquoi t'as joué avec elle comme ça ? Pourquoi t'as pas envie de la perdre et surtout ... Pourquoi ça t’atteins autant. Peut-être parce que sans même en être consciente , elle était là au bon moment, une suite d’événements que t'as déclenché tout seul le jour ou t'as décider de sortir avec elle.
Pourtant ... T'as une fierté bien trop grande que pour accepter ce qu'elle a vécu avec ton frère. Pourquoi ? Toi-même t'en sais rien, ça te fais chier parce que t'es possessif, égocentrique et égoïste.
Donc tu l'as éloigné, pour la faire souffrir, pour la punir d'un acte dont, au final; elle ne savais même pas être coupable. C'est toi qui la rends coupable.
Et pendant que tu t’éloignais d'elle ... t'as fini par craquer, t'as craquer sans retenue, résinier à n’être que l'abominable enfoiré que tu es. C'est bien plus facile à jouer comme rôle puisque c'est ce que tu as de plus naturelle. t'as fini par la tromper.

Plongé dans tes pensées, c'est la sonnette qui te fait sursauter. À ce moment-là ... T'espères dans un premier temps, durant une fractions de seconde,  que c'est Nam Woo qui revient ... à quel moment t’arrêteras d'y penser ? Ensuite, tu te rends bien vite à l’évidence que ça n'arrivera pas, et tu sais ... tu sais qui sonne a la porte. Après des appels et des message ignoré.
Tu poses ton verre sur la table basse et vas ouvrir la porte, et tu restes neutre, pas un sourire, pas un regard froid, pas un baiser. Elle est belle ... Elle est tout le temps belle ! Un très joli trophée que tu n'es pas le seul à avoir obtenu dans la famille.
C'est ça ton problème, tu la traites comme un objet alors qu'elle mérite toutes les médailles de la terre pour arriver a te supporter toi et tes sautes d'humeur perverse.
Elle est magnifique, tellement naturelle, même avec ce regard inquiet, cette voix hésitante. Tu soupires légèrement, et t’écarte de l'encadrement de la porte pour l'inviter a entrer.
« Tu ne me déranges jamais, t'es chez toi ici. »
Comme un mur, tu ne dégage rien, pas de froideur, pas de sarcasme, comme si t’étais sur ton mode automatique. Mais elle te connaît Kyo ... Ça ne veut jamais rien dire de bon quand tu restes indifférent.
Elle voulait te voir ? Tu le sais.
« De toute façon, je ne faisais rien de très important. »
Tu restes distant, d'habitude, tu te jettes sur elle pour jouer au meilleur petit copain du monde, mais là ... Rien, comme si elle n’était rien.
« Tu veux parler de quoi ? Si ça concerne mon frère oublie , je n'ai pas envie ! »
Obnubilé par cette histoire, tu ne lâcheras pas le morceau. Tu attrapes ton verre sur la table et le vide d'une gorgée.
« Tu veux boire un truc ? »


Featuring : @Pyeon Kyô

gabi le loup




Complètement normal
je suis con, tellement malade ☽Oups, pardon j'ai eu tort, d'habitude je mets des gants. J'ai laissé mes manières dehors, pour un mec comme moi, c'est étonnant. Car oui, bon j't'ai pas tout dit bienvenue là où tu peut faire ta comédie et surtout jouer à faire ce que tu as envie. À toi de voir si ce soir tu me suis
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jund aggro feat. Sygg
» Grand Prix Amsterdam
» « Truth or Dare ? » feat. Hareton Blitswick
» « Friendship doubles our joy and divides our grief » feat. Ephason Di Astrellà
» « There are no such things as strangers (...) » feat. Raquel Marques