wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

L'apprentie sorcière
More informations ?
- Sujet : It's feels like it's over // feat Sung Jae     29.06.18 20:56

It feels like it's over

chez sung jae, le 02.06.2018.
(vêtements)

Voilà plus d'une semaine que je n'ai plus de nouvelles. Une semaine qu'il ne m'adresse plus la parole, qu'il m'évite. Une semaine que je m'inquiète qu'il me manque. Mais, ça fait plus longtemps que je sens que les choses sont différentes. Depuis cette soirée, cette fameuse remise de prix littéraire. Cette merveilleuse soirée qui a tourné au désastre. Cette soirée où j'ai découvert qui était vraiment Sewoon et où Sung Jae a découvert autre chose. Si j'avais pu prédire ce désastre je l'aurais fais et je l'aurais évité. Mais, c'est trop tard maintenant. Sung Jae m'évite depuis cette remise de prix. Il ne parle presque plus, me touche à peine. Alors, ce soir, j'ai décidé d'aller mettre les choses aux clairs. Je veux savoir, je veux qu'il me le dise. J'en ai marre de m'inquiéter, de paniquer car il ne me parle plus. Car il l'a décidé ainsi.

Après avoir terminé le travail, j'ai aussitôt pris la route pour allez chez lui. A Nam Gu, ce quartier riche et à son image. Je gare ma voiture rapidement et me dirige vers son immeuble, le cœur serré. Car je sens que quelque chose va mal se passer ce soir, je ne sais pas pourquoi et même si au fond je ne le l'espère pas, j'ai ce mauvais pressentiment. Je prends l'ascenseur et arrive enfin à son étage. Doucement je me plante devant sa pote, la gorge serrée, j'appuie sur la sonnette et attends qu'il ouvre la porte. Quand enfin je l'aperçois, je prononce quelque mots. "Salut, je ne te dérange pas ?" Hésitante, je le regarde n'osant pas trop quoi dire. J'attends qu'il me réponde et qu'il me laisse entrer avant de me tourner vers lui. Anxieuse, je me gratte le cou et remet en place mes cheveux. "Je suis désolée de débarquer à l'improviste mais… j'avais besoin de te voir et… de te parler." Je pose mon sac, comme à mon habitude près de l'entrée. M'approchant un peu de lui, j'observe sa réaction, il a l'air calme. J'attends sa réaction, comme si ma vie en dépendait. Je veux savoir, ce qu'il pense et s'il m'aime encore.

Featuring : @yoon sung jae

gabi le loup

maudite
witchery and sorrow

Revenir en haut Aller en bas
♕ Ennemi public N°1 ♕
More informations ?
- Sujet : Re: It's feels like it's over // feat Sung Jae     17.07.18 23:08

It feels like it's over

(vêtements)

Seul, toujours seul. En vérité, t'as toujours été un peu seul, la cours sous tes pieds que tu piétines de ta supériorité ... Mais tu brilles tout seul. Ton verre de whisky sans glaçon à la main, les yeux rivés sur cette ville illuminée, la chemise froissée du mec qui a trop pensé.
Pourquoi tout est si compliqué quand tu fais tout pour que tout soit simple ? À quel moment t'as laissé tes sentiments prendre le dessus sur ta raison ? Tout se mêle dans ta tête ... Kyo , Momo , Nam Woo , Eden, même Mei ...
Absolument, tout te contrarie les concernant et pourtant t'as l'impression amère et dérangeante de ne pas vouloir les laisser s’évaporer dans ce que tu considérerais comme des détails de passage.

Kyo ... Pourquoi t'as joué avec elle comme ça ? Pourquoi t'as pas envie de la perdre et surtout ... Pourquoi ça t’atteins autant. Peut-être parce que sans même en être consciente , elle était là au bon moment, une suite d’événements que t'as déclenché tout seul le jour ou t'as décider de sortir avec elle.
Pourtant ... T'as une fierté bien trop grande que pour accepter ce qu'elle a vécu avec ton frère. Pourquoi ? Toi-même t'en sais rien, ça te fais chier parce que t'es possessif, égocentrique et égoïste.
Donc tu l'as éloigné, pour la faire souffrir, pour la punir d'un acte dont, au final; elle ne savais même pas être coupable. C'est toi qui la rends coupable.
Et pendant que tu t’éloignais d'elle ... t'as fini par craquer, t'as craquer sans retenue, résinier à n’être que l'abominable enfoiré que tu es. C'est bien plus facile à jouer comme rôle puisque c'est ce que tu as de plus naturelle. t'as fini par la tromper.

Plongé dans tes pensées, c'est la sonnette qui te fait sursauter. À ce moment-là ... T'espères dans un premier temps, durant une fractions de seconde,  que c'est Nam Woo qui revient ... à quel moment t’arrêteras d'y penser ? Ensuite, tu te rends bien vite à l’évidence que ça n'arrivera pas, et tu sais ... tu sais qui sonne a la porte. Après des appels et des message ignoré.
Tu poses ton verre sur la table basse et vas ouvrir la porte, et tu restes neutre, pas un sourire, pas un regard froid, pas un baiser. Elle est belle ... Elle est tout le temps belle ! Un très joli trophée que tu n'es pas le seul à avoir obtenu dans la famille.
C'est ça ton problème, tu la traites comme un objet alors qu'elle mérite toutes les médailles de la terre pour arriver a te supporter toi et tes sautes d'humeur perverse.
Elle est magnifique, tellement naturelle, même avec ce regard inquiet, cette voix hésitante. Tu soupires légèrement, et t’écarte de l'encadrement de la porte pour l'inviter a entrer.
« Tu ne me déranges jamais, t'es chez toi ici. »
Comme un mur, tu ne dégage rien, pas de froideur, pas de sarcasme, comme si t’étais sur ton mode automatique. Mais elle te connaît Kyo ... Ça ne veut jamais rien dire de bon quand tu restes indifférent.
Elle voulait te voir ? Tu le sais.
« De toute façon, je ne faisais rien de très important. »
Tu restes distant, d'habitude, tu te jettes sur elle pour jouer au meilleur petit copain du monde, mais là ... Rien, comme si elle n’était rien.
« Tu veux parler de quoi ? Si ça concerne mon frère oublie , je n'ai pas envie ! »
Obnubilé par cette histoire, tu ne lâcheras pas le morceau. Tu attrapes ton verre sur la table et le vide d'une gorgée.
« Tu veux boire un truc ? »

Featuring : @Pyeon Kyô

gabi le loup

Complètement normal
je suis con, tellement malade ☽Oups, pardon j'ai eu tort, d'habitude je mets des gants. J'ai laissé mes manières dehors, pour un mec comme moi, c'est étonnant. Car oui, bon j't'ai pas tout dit bienvenue là où tu peut faire ta comédie et surtout jouer à faire ce que tu as envie. À toi de voir si ce soir tu me suis

L'apprentie sorcière
More informations ?
- Sujet : Re: It's feels like it's over // feat Sung Jae     20.08.18 23:12

It feels like it's over

chez sung jae, le 02.06.2018.
(vêtements)

Je sens que quelque chose ne va pas, dès que j'ai franchi la porte je l'ai senti. Il est distant. Son regard en dis long. Je sais que quand il est comme ça, indifférent, ça ne présage rien de bon. Je ne le connais que trop bien et c'est cela qui m'effraie. J'ai peur de lui parler, j'ai peur de lancer le sujet. Mais, il va bien falloir car je ne peux plus rester sans savoir. J'entre doucement et l'observe refermer la porte. Il finit par parler, sans s'approcher. Je l'écoute sans le quitter du regard. il ne me touche plus maintenant. C'est vraiment pas normal. Je l'observe marcher, je le regarde vider son verre. Je l'écoute parler de son frère. J'analyse son comportement et tente de comprendre pourquoi il est comme ça. Pourquoi il est distant. "Tu ne m'embrasses pas… ?" Je détourne enfin le regard, pour marcher un peu de côté et avancer vers son salon. Effectivement il ne faisait rien. À part boire de l'alcool. S'il est trop alcoolisé, la conversation risque de s'envenimer. Quand il est bourré il est infernal. Pour l'instant il a l'air normal. "Je ne suis pas là pour parler de ton frère." Ce sujet est bien trop sensible, il m'a déjà ignoré assez longtemps à cause de ça. Et je sais qu'il m'en veut encore. Il m'en voudra toujours. Il est comme ça. "Je veux parler de nous." À peine cette phrase prononcée, je me retourne pour le regarder de nouveau. Je sais qu'il a compris et je sais qu'il fait exprès d'être comme ça. Alors, je veux qu'il parle, je veux qu'il me dise ce qu'il ne va pas. Mais le problème c'est que c'est Sungjae. Ce ne sera pas facile de lui faire cracher le morceau. Je marche encore un peu, j'observe son verre vide. "Je n'ai pas soif". Pour le moment. Je ne veux pas me laisser distraire par une boisson, sinon je ne vais pas réussir à lui parler. Alors, je préfère décliner et me lancer. "J'ai l'impression que tu m'évites et je sais que ce n'est pas pour rien. Alors, dis moi s'il te plaît, qu'est ce que je t'ai fais ?" Je marche encore un peu et repose mes cuisses sur le dossier de son canapé, je reste distante. Je n'ai pas envie de faire l'effort à briser la distance. S'il tiens à moi il le fera. Du moins je l'espère.

Featuring : @yoon sung jae

gabi le loup

maudite
witchery and sorrow

♕ Ennemi public N°1 ♕
More informations ?
- Sujet : Re: It's feels like it's over // feat Sung Jae     04.09.18 21:52

It feels like it's over

(vêtements)

L'embrasser ? Ne serait-ce pas un geste de faiblesse ? Un geste qui démontrerait que tu capitules ? Mais dans quelle guerre t'es en train de te foutre ? T'es seul là ... Tu te bats contre le vent.
Tu l’écoutes parler, sans rien dire, sentant tes nerfs s’agiter petit à petit ... Parler de vous ? Mais t'as rien fait ... Enfin si, mais rien dont elle ne soit au courant n'est ce pas ?
Tu remplis ton verre, agissant toujours de cette manière si dédaigneuse, si distante. Tu bois le contenu d'une traite, encore, grimaçant légèrement sous l'agression de l'amertume.
Qu'est-ce qu'elle t'a fait ? ... Rien. Aussi simple que ça. Elle t'as juste contrarié avec ce qui pourrais passer pour une connerie, elle est juste là si parfaites quand toi, tu détruis tout autours de toi. Ça t'exaspères. Mais ce qui t’énerve encore plus sur le coup, c'est l'impression horrible d’être en train de la perdre. Elle n'a pas le droit de te laisser.

Tu t'approches donc d'elle, lentement. Tu glisses ta main sur sa hanche, le regard dur, tu poses tes lèvres sur les siennes, parce qu'elle est ta copine que c'est plus facile pour toi d’agir comme ça que de répondre. Tu l'embrasses comme tu le fais toujours, profondément, indécemment, ta main se baladant sur ses formes. Sans aucune gênes.
Tu t’énerves encore plus ... tout seul.
La tenant toujours contre toi, d'un ton glacial, tu réponds.
« Tu n'es pas le centre du monde ... »
T'es méchant, parce que t'es de mauvaise humeur, un peu bourré et que tu as un mauvais pressentiment.
« Pourquoi parler de nous ? Tout semble clair non ? Tu es à moi ... »
La chaleur de ton corps monte, elle devrait sentir contre elle à quel point t'es nerveux.
« J'ai juste l'impression d'avoir été berné ... T'as baisé avec pleins de mecs ? »
Irrationnelle ... T'es mal placé pour dire ça.
« Ou juste avec mon frère ? »
Ce petit con de 18 piges à peine ... Tu n'arrives pas à passer a autre chose visiblement.
« T'es vraiment conne si t'es venue seulement pour me demander ça ... »

gabi le loup

Complètement normal
je suis con, tellement malade ☽Oups, pardon j'ai eu tort, d'habitude je mets des gants. J'ai laissé mes manières dehors, pour un mec comme moi, c'est étonnant. Car oui, bon j't'ai pas tout dit bienvenue là où tu peut faire ta comédie et surtout jouer à faire ce que tu as envie. À toi de voir si ce soir tu me suis

L'apprentie sorcière
More informations ?
- Sujet : Re: It's feels like it's over // feat Sung Jae     10.09.18 19:22

It feels like it's over

(vêtements)

Debout, je l'observe bouger, je l'observe me regarder. Son regard est dur, je vois bien qu'il est en colère. Mais pourquoi ? Mes paroles surement doivent l'agacer, ça ne lui plaît pas de parler sérieusement ou de penser que quelque chose ne va pas entre nous. Il vide son verre d'une traite et je continue de le regarder. Il s'avance vers moi une fois mes paroles évaporées. il s'avance doucement, très doucement et je reste immobile. Et il glisse sa main contre moi, il se penche sur mes lèvres. Je ne pensais pas qu'il allait m'embrasser. Surprise, je me laisse guider par son touché, posant mes mains sur ses épaules comme par réflex ou habitude. Mais son baiser est intense et remplit de colère. Je sens Sungjae tout brûlant. Je ne romps pas le baiser mais lorsqu'il le fait, je souffle un peu et le regarde étonnée. Laissant tomber mes bras contre moi. Et ses mots sortent. Il est méchant. Je fronce les sourcils et le regarde malgré ma petite taille. "Je n'ai jamais dis que j'étais le centre du monde…" De quoi il parle ? Qu'est ce qu'il lui arrive, je ne lui ai pourtant rien fait. Si ce n'est coucher avec son petit-frère mais, c'était avant lui et je me suis excusée plusieurs fois. Je ne comprends pas pourquoi il est comme ça. Pourquoi il déverse sa colère sur moi. Il reste très proche de moi et clarifie les choses par une affirmation. "Et bien parce que je sens que quelque chose ne va pas c'est tout et je sais que je suis… à toi." Sungjae a toujours été possessif alors, pour ne pas empirer la situation je vais dans son sens. Et puis si je suis à lui, il est à moi. Alors, pourquoi ne veut-il pas parler ? C'est alors que ses paroles deviennent encore plus dur et son regard avec. Il me pose une question bien trop direct. Et mon ventre se tord soudainement. "Quoi… ? Tu penses que je t'ai trompé c'est ça ? Mais Sungjae, tu sais bien que je ferai jamais ça ! Et puis j'ai pas baisé avec pleins de mecs non ! Seulement trois. Dont toi." Je me sens obligée de me justifier, je n'aime pas ce regard qu'il a sur moi, je n'ai pas envie de savoir ce à quoi il pense. Et sans le vouloir, je sens la tension monter en moi. Mon corps se réchauffe. J'essaie de garder mon calme. "Et puis je t'ai demandé toi si t'avais couché avec beaucoup de personne ? Non. " Je crois soudainement les bras, tout en restant en contact avec lui. Puis c'est là qu'il dit quelque chose, quelque chose qui me fait m'énerver d'un coup sec. T'es conne. Mon regard se durcit, et je le fusille avec. Il m'insulte maintenant ? On a passé une étape dans notre couple on dirait. Rapidement je m'écarte de lui. "Ah je suis conne ? Bon et bien si je suis conne je vais pas rester longtemps alors." Pour ensuite me diriger vers le meuble où j'ai posé mon sac à main, furieuse. 

gabi le loup

maudite
witchery and sorrow

♕ Ennemi public N°1 ♕
More informations ?
- Sujet : Re: It's feels like it's over // feat Sung Jae     14.09.18 15:17

It feels like it's over

(vêtements)

T'es en colère tout le temps, à cause du boulot, à cause des gens , à cause de tous ceux qui sont partis. T'es énervé parce que trop, longtemps, t'as plongé ta tête dans le sable ... Rien ni personne ne semblait avoir d'importance ... Qui pourrait même bien avoir un quelconque pouvoir sur toi ? Tu refuses que ça change ... Mais tu contrôles rien. Alors t'es énervé, de ce fait, t'as pris cette histoire pour excuse pour te défouler, tu exagères la situation juste pour exprimer ta colère bien trop grande.
Et dans ton désir d'exprimer tes frustrations inavouées, tu t'en prends a elle, à la seule personne qui aurait pu te sortir de tout ça. Et puis ... Paradoxalement, tu ressens de la culpabilité vis a vis d'elle, cette femme, magnifique que tu as littéralement détruit par pur loisir et qui n'est pas encore au bout de ses peines. C'est à cause d'elle si tu ressens tout ça. À force de jouer au mec bien avec elle ... Tu t'es peut-être rendu compte que tu n'avais pas envie d'en devenir un... Ce n'est pas toi ça ! C'est ce qu'elle voudrait que tu sois. Elle n'a pourtant jamais rien exigé de toi, t'as joué tout seul à faire semblant pour la berner alors qu'elle te connaît déjà trop bien. T'es complètement illogique, irrationnel et péniblement perdu. Alors tu te raccroches a ça ... à sa relation avec sewoon , une relation passée qui n'as plus d'importance si tu les écoutes ... Mais t'y crois pas.
Tu la gardes contre toi, le cœur battant, les nerfs en ébullition. Elle sent que quelque chose ne va pas ? Elle sait qu'elle est à toi ! Bonne nouvelle, elle était, est et restera à toi pour toujours.

Tes paroles semblent lui faire du mal, est ce que tu penses qu'elle t'a trompé ? Bien sûr que non, évidemment que non. Elle est amoureuse et tu ne lui as pas laissé de répit, parfait, t'as été parfait avec elle, d'après toi du moins. Pourquoi t'aurait-elle trompé ? L'idée te rend encore plus nerveux ... Lui, il t'avait trompé pour se venger... et ce que tu avais fait pour te venger à ton tour t'avais coûter cher ...
« C'est qui le troisième ? ... »
Ouais ... C'est qui ? Que tu saches.

Ton regard se durcit encore, de toute ta misogynie, de tout ton machisme, de tout ton égocentrisme, en tant que mâle t'es persuadé qu'il est plus légitime pour toi d'avoir beaucoup de conquête que pour elle. Elle est une femme, elle doit se respecter. Tu refuses de te déclarer en couple avec une salope.
Tu ne vas pas relever, tu n'as pas besoin de préciser qu'elle connaît déjà la réponse...

Tes mots vont trop loin, ils la frappent de pleins fouet et elle semble réagir d'un coup ... Tu lèves presque les yeux au ciel comme s'il n'y avait que toi qui avait le droit d’être en colère.
Tu la ratrapes vite, agrippant d'abord son poignet pour la tirer puis la poussant sans te retenir contre le fameux meuble ... Ça faisais longtemps que t'avais plus agis comme ça ... Ou pas tant que ça en fait. Les gémissements de Shin Sung raisonnaient encore dans ta tête.
« Tu restes longtemps si je le décide, tu pars si je le décide, t'es conne si je le décide. »
Tu te prépares déjà à esquiver la possible gifle qu'elle pourrait te mettre ... Lorsqu'une fille aperçoit, ne serait-ce qu'un dixième de ton vrai visage, c'est souvent la réaction naturelle qu'elles ont.
« Tu fais trop la maligne ... Ça m’énerve. À ton avis ? Pourquoi je t’évite ? »
Parce que quand tu la touches, tu ne peux pas t’empêcher de penser au fait que ton frère l'as sûrement déjà touché là et ça te dégoûte ... De tout les mec de la terre, il a fallu qu'elle se tape un bébé ...

gabi le loup

Complètement normal

L'apprentie sorcière
More informations ?
- Sujet : Re: It's feels like it's over // feat Sung Jae     17.09.18 21:03

It feels like it's over

(vêtements)

Il m'énerve et m'insupporte. J'ai presque envie de craquer devant lui mais, je n'ai pas envie de m'abaisser à son niveau. Je sais qu'il fait exprès. Il fait exprès pour m'énerver et parce qu'il veut se défouler et j'étais la seule disponible pour passer ses nerfs. Sauf que je n'ai pas envie de me laisser faire et même si sa possessivité peut me plaire, elle a tendance à me repousser en ce moment. J'en ai marre de m'épuiser à aller vers lui pour obtenir absolument rien en retour. Et pourtant je l'aime, c'est pour ça que je reviens toujours vers lui. Je l'aime même s'il est loin d'être parfait. J'essaie de me mettre à sa place, je peux comprendre que le fait d'avoir couché avec son petit-frère a été un énorme problème. Ça m'a affecté la première et je m'en suis voulu. Le hasard n'a pas bien fais les choses cette fois. Je peux comprends qu'il se sente trahi mais, je ne l'ai pas trompé. Cette aventure s'est bien passé avant qu'on se mette ensemble. Alors, pourquoi m'en veut-il autant ? Pourquoi me bloque-t-il autant ? J'ai été assez puni et je m'en suis assez voulue. J'aimerai que tout cela s'arrête. Et il continue de faire son jaloux possessif. Pourquoi veut-il savoir qui est le troisième mec avec qui j'ai couché ? Ça lui apporte quoi exactement ? J'aimerai bien savoir. "Le troisième c'était mon premier petit-ami avec qui j'ai fais ma première fois. Mais qu'est ce que ça t'apporte exactement de savoir ça hein ? Ça change quoi ?" La colère monte et lorsque je décide de partir en furie, il me suite et m'attrape par le poignet. Je n'ai pas le temps d'arriver près de mon sac qu'il m'en empêche. Il me tire vers lui pour me pousser brusquement vers le meuble en question. Le choc est violent et une grande douleur se loge dans mon dos. Je pousse un cri et découvre un Sung Jae en colère, un Sung Jae que je n'avais jamais vu avant. Son regard est encore plus dur et ses paroles sont effrayantes. "Sung, qu'est ce qu'il te prends… ? tu me fais mal !" Alors, c'est lui qui décide hein. Il ne veut pas me laisser partir maintenant. J'essaie de le repousser et de me défaire de son emprise. La colère monte en moi et même si de la peur s'est affiché sur mon visage quelques secondes, mes sourcils froncés ne sont plus apeurés. "Ah bon c'est toi qui décide ? Tu pense vraiment que je vais me laisser faire ?" je le repousse sans vraiment y arriver, je décide d'arrêter de m'épuiser et m'agiter de la sorte ne fait qu'augmenter ma colère. Je n'ai pas envie de m'énerver. J'étais venue calme et voilà qu'il use de la force pour faire ce qu'il veut encore une fois. "Je fais pas la maline, c'est toi qui me pousse à bout !" Il ose me dire ça, tout en me posant une question. Dont je connais parfaitement la réponse. "Tu m'évites parce que j'ai couché avec ton frère et que ça a touché ton égo." Je ne pèse plus mes mots, il veut une réponse franche ? Il en a une. Mon dos me fait mal, je ne suis pas à l'aise. Je tente de bouger sur le côté pour me défaire de son emprise. Je n'aime pas du tout être bloquée comme ça, mon rythme cardiaque augmente et ma respiration se fait de plus en plus forte. Mon regard se durcit encore plus et je le fixe directement. "Et te connaissant t'as du imaginer les choses, jusqu'à te demander si ton frère m'a fais plus de bien que toi même." Mes paroles sont directes et mon ton froid. La dispute va surement aller plus loin mais tant pis, s'il faut en finir ce soir, qu'il en soit ainsi.

gabi le loup

maudite
witchery and sorrow

♕ Ennemi public N°1 ♕
More informations ?
- Sujet : Re: It's feels like it's over // feat Sung Jae     01.10.18 14:21

It feels like it's over

(vêtements)

Son premier petit ami ? Est ce que cela n'avait pas été toi ? Le tout premier ? Celui qui s’était jouer de la petite kyo toute rondelette à qui personne ne voulait vraiment parler ? Vous n'aviez pas couché ensemble à l’époque et de manière assez paradoxale, t'en venait presque à te dire que tu aurais du, même si tu n’étais pas attiré plus que ça à ce moment-là.
Tu t’énerves encore plus, quelqu'un d'autre avait pris ta place de « premier » et ça te rendais encore plus dingue.
« C'était moi le premier .... »
Ne parlons pas du passé plus que ça , quand on connaît vraiment toute l'histoire, on se rend bien vite compte que t'as rien à venter. Tu l'avais séduite, embrassé, quitté, puis littéralement persécuté. Un véritable enfoiré.

Tu la rattrapes ensuite , ne faisant même pas attention à ses complainte de douleur. Qu'est-ce qui te prend ? Tu ne sais pas. Tu ne lui répond d’ailleurs même pas, tu t'occupes plus du fait de garder ton emprise sur elle alors qu'elle se débat ... Pauvre petite chose, elle a de la force, tu le sens, mais tu en as bien plus qu'elle.
« Ce n'est pas comme si je te laissais vraiment le choix. »
Imbu de toi, prétentieux, t'as toujours été un peu trop dominant avec des tendances à l’abus de pouvoir.

Elle arrête de se débattre, tu la pousses à bout ? N'est ce pas ce que tu ressens vis a vis d'elle toi aussi ? Les paroles qui sortent de sa bouche ensuite accentue un peu pus ta colère ... Elle veut mourir ou quoi ? Ton cœur bats si fort sous les effets de ton énervement, t'as envie de la frapper ... Vraiment. Tu veux la lui faire fermer rapidement.
Pourtant , ton regard, devenu presque brillant de folie, se fige sur elle ... Elle croit ça ? Ce qui te rend peut-être encore plus dingue, c'est qu'elle a raison ... Mais tu ne l'avoueras pas ! Ça non.
À la place, tu vas lui prouver le contraire.
« Tu crois vraiment que moi, je doute de mes capacités ? Franchement, le gamin, il est au lycée et a part jouer a touche pipi dans les chiottes, je ne vois pas ce qu'il peut bien faire d'extraordinaire. »
Et tu sais qu'elle va répondre, tu sais que ça va t’énerver.
« Pour atteindre mon ego il en faux bien plus que ça chérie ... »
Et dans un mouvement purement impulsif, tu colles tes lèvres contre les siennes, tu l'embrasse avec tout cette colère, dévorant sa bouche avec trop de hargne. Tu vas lui montrer si t'as pas confiance en tes capacités par rapport à celle de ton petit frère ... Une de tes mains glisse dans ses cheveux, l'autre se loge au creux de ses reins, tu glisses une de tes jambes entre les siennes. Ton corps bouillant collé contre le siens, tu sens sa poitrine contre ton torse.
Et toujours dans ta haine, tes lèvres glisse le long de sa mâchoire en redessinant les traits pour venir se perdre dans son cou, tu dévores sa peau sans relâche, suffoquant presque contre son épiderme.
Et c'est près de son oreille que ta langue vient se perdre, taquine.
« Tu me prends pour qui ? »
Que tu murmures presque menaçant.

gabi le loup

Complètement normal

L'apprentie sorcière
More informations ?
- Sujet : Re: It's feels like it's over // feat Sung Jae     11.10.18 20:47

It feels like it's over

(vêtements)

Son regard est dur, je sais que je l'ai touché. Mes paroles n'ont pas été délicates mais je le connais trop bien. Il sait que j'ai raison et je sais qu'il va encore plus se renfermer sur lui même. Ignorant le fait que cette aventure avec son petit-frère l'a blessé. Il me tient fermement entre ses doigts, je ne peux pas m'échapper et si je lutte encore plus, il risque d'user de sa force. Et je sais oh combien il en a. Même si je suis en colère, j'ai peur d'être trop bousculée par ses gestes. Je ne l'ai jamais vu comme ça après tout et avec l'alcool c'est pire. Sung Jae est comme une bombe à retardement, il peu exploser à tout moment. "Je déteste quand tu fais ça, arrête." Ne pas me laisser le choix. Je ne suis pas son jouet ! C'est pas comme ça que je veux que mon petit-ami me traite. Mais visiblement, il s'en fiche. ll ne me laissera pas partir. Je suis bloquée ici, avec lui. Je souffle un coup pour calmer mon rythme cardiaque. Si je m'emballe de trop ça risque de mal finir. Et je n'ai pas envie de perdre le contrôle. Alors, tout en l'écoutant, je soupir lentement. Levant les yeux par moment. C'est du Sung Jae tout craché, évidemment qu'il ne doute pas de ses capacités. Mais, il est trop jaloux pour admettre que ça l'a blessé. Je lève encore les yeux au ciel. "Et toi t'étais comment au lycée hein ? T'étais loin d'être innocent." Il ne l'a jamais été. Sung Jae a toujours été différent des autres garçons. Même si Sewoon est très différent de son frère, il reste un Yoon. Et ça, Sung Jae ne peut pas l'ignorer. Je le fixe de nouveau, il me cherche encore. Et alors que je m'apprête à lui répondre, il m'en empêche en m'embrassant. Je ne peux pas défaire le contact entre nous. Son baiser est brûlant, remplit de colère. Je le sens se coller plus près de moi et j'essaie de le repousser en posant mes mains contre ses épaules mais, il n'y a rien à faire. Il est bien trop décidé à me posséder encore une fois. Ses mains glissent contre moi, je sens sa chaleur parcourir la mienne et quand il décolle enfin ses lèvres, je récupère mon souffle. La colère se mélange à des frissons. Je reste accrochée à ses bras et sens sa jambe se rapprocher contre moi. Je sais exactement ce qu'il est en train de faire. Et ses mots près de mon oreille me le confirme. J'essaie de garder mon sang froid mais, je ne peux nier le fait qu'il me fait peur en cet instant. "Je te prends pour personne… tu essaie de prouver quoi là ?" On est si proche que mes lèvres frôlent son oreille également. Je ne décolle pas mon corps du sien, je sais que ça sers à rien à part envenimer encore plus la situation.

gabi le loup

maudite
witchery and sorrow

Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: It's feels like it's over // feat Sung Jae    

Page 1 sur 1