rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
(( mad dog ))
More informations ?
- Sujet : a wish for a better life. (joe)     01.07.18 16:15

a wish for a better life.
ootd ϟ … j'ai un peu dit que j'étais médecin. J'te jure c'est arrivé comme ça.   Les mains sur le volant, il hausse les épaules, tout autant déconcerté. C'était pas de sa faute, c'est sorti tout seul. On dira la pression d'un coup de fil et on se doute que si Choi Nino sera reçu aujourd'hui par le directeur d'une prestigieuse école, ce n'est pas pour son passé de petit voleur sans le moindre parcours scolaire au delà du lycée. Nino, il veut le meilleur pour son neveu, le meilleur enseignement même à cinq ans à peine… Seulement, bien qu'avec pas mal de volonté, il l'avait appelé à la rescousse. En soutien. En figure parentale et aussi en frein, histoire qu'il parte pas en couille, et qu'il ne dise justement pas couille au milieu de la conversation. tu le savais toi, qu'il fallait l'inscrire des années à l'avance ? Genre c'est pas déjà assez compliqué de savoir ce qu'il va porter demain putain. Ou lui acheter des fringues, parce qu'il grandit tout le temps… ou qu'il a décidé de grimper un arbre au lieu de jouer sagement et de niquer dix pantalons dans le mois. Il secoue la tête, dérive son regard une fraction de seconde de la route pour observer sa tenue, puis la sienne. Il soupire, son doigt accrochant l'ouverture de sa chemise pour tenter d'en desserrer le col, en vain.   …. alors c'est ça d'être dans la peau d'un gros con ?   Nouveau soupire, à se sentir coincé dans des fringues de merde qu'il aura légèrement emprunter pour l'occasion.   ah, j'crois que c'est là…   Mais on va pas se mettre, non. Il se garera dans la rue d'à côté pour plus de crédibilité. Fais chier, il aurait du voler un carrosse pour pas paraître con sur le parking du château.

@mikado joe
© patr.onus

We're children of the bad revolution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: a wish for a better life. (joe)     02.07.18 0:41

ootd ϟ Médecin... Il a fait croire qu'il était médecin? Lui? Joe n'en revient pas. Sa bouche forme un « o » très distinct, et il ne s'agit pas là d'une expression de stupeur. S'il fallait mettre des mots sur son visage ce serait plutôt: « nan mais mec, comment tu as osé ». Nino est décidément doué pour prendre les gens pour des cons. Dans un sens, il avait bien raison de mentir si c'était pour l'avenir de son cher neveu. Mais médecin, quand même! Avec quel diplôme il compte le justifier? Nino parle et parle: c'est sans aucun doute le stresse qui lui fait débiter tant de paroles. Joe ne sait pas quoi dire; à chaque doute de son ami, elle ne répond que par de brèves élocutions. « Nan mais le costume te scie à merveille, Nono », finit-elle par dire en gloussant. Nan mais franchement... regardez ce pingouin! Enfin, elle pouvait parler, elle aussi est particulièrement... élégante? Elle a tout claqué dans cette tenue digne des plus grandes bourgeoises: elle se croirait presque riche avec son petit sac à main. Les deux accolytes arrivent à destination: une école tirée d'Harry Potter, le Poudlard de Busan. Joe admire d'un mauvais oeil la bâtisse tout en levant un sourcil. « Nono, t'es plutôt Gryffondor ou Serpentard? », et sur cette question, elle entraîne son ami vers les grandes portes ornées de divers moulages mystiques. Franchement, cet endroit pourrait être le décor d'un film! Où Nino allait-il donc trouver l'argent pour payer cette école à son neveu? Il allait sans aucun doute devoir dévaliser Rothschild...

@choi nino
© patr.onus

❝winx club❞
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
(( mad dog ))
More informations ?
- Sujet : Re: a wish for a better life. (joe)     08.07.18 21:16

ootd ϟ Et face à son expression, la sienne s'accentue de désarroi, comme si les mots lui avaient réellement échappés, victime de ses propres actions. Si ils vérifiaient l'existence de son parcours… ce qu'ils feront à un moment de toute façon, il était grillé, évincé à la course d'une potentielle place dans cette école. Mais faudra croire que même mettre un costume ne l'aura pas arrêté, quand bien même il ait déjà du se démerder pour en trouver un. Une grimace, il tire d'autant plus la gueule à ce qu'il aurait peut-être du prendre pour un compliment...Si il ne savait pas justement à quel point ça lui va pas, ce genre de fringues. C'était juste tellement l'univers opposé que ça en est d'autant plus ridicule.Yah Joe putain te moque pas. Je fais ça pour lui ok...t'aurais pu mettre un décolleté aussi Pour distraire le directeur de l'absence étrange de diplôme par exemple, ça l'aurait franchement bien aidé.

La voiture trouvant place dans l'une des rues, il se laisse entraîner dans un grognement, râlant probablement dans une barbe inexistante sur les chaussures, la veste ou même le col de chemise trop fermé. Un soupire long, rejoignant une longue collection, il penche la tête et fronce les sourcils. serpentin ou gryffon quoi - Nino et les références, ça a jamais été ça. Baignant loin de toute culture pour n'en avoir finalement aucune. Ils franchissent les portes et rien qu'à son regard levé vers le plafond ou sur les ornements de la porte, on captera facilement qu'il y est pas habitué… Le luxe. On les accueille et les invites à prendre place près du bureau accompagné d'un tas de politesse, attendant finalement leur tour. Si il faisait tomber tous les gamins...est-ce que ça lui filerait une chance de plus ? Tirant sur le premier des boutons de sa chemise dans l'illusion de desserrer légèrement le tissu, il se penche pour détailler ce long couloir sans en définir une fin. Le hall qui fait au moins cinq fois la taille de son appartement, c'est dingue. Comment il pourrait se payer ça... Une année d'étude ici, et chaque année. Se renfonçant presque correctement sur sa chaise, il tente de demander de façon tellement désintéressée que c'est clairement forcé. … Hum et s'non, tu crois que ça rapporte la vente de rein ? Non parce qu'il en a deux au pire.
@mikado joe
© patr.onus

We're children of the bad revolution.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: a wish for a better life. (joe)     02.08.18 14:21

ootd ϟ Au plus grand désarroi de son amie, Nino n'a pas compris la petite blague de Joe; cette dernière sourit alors et lève les yeux au ciel. Décidément, il lui fallait inculquer à Nino les fondamentaux de la pop culture! Comment ne pas connaître Harry Potter de nos jours? « J'aurais des films à te faire regarder en rentrant ». D'autant plus qu'il pourra par la suite faire pétiller les petites mirettes de son neveu en lui parlant du merveilleux monde des sorciers. En tous cas, lorsqu'il arrivera dans cette école, le bout de chou se sentira comme à Poudlard, ça c'est sûr.
Les deux amis s'assoient alors juste à côté du bureau du principal, ou de son conseiller. A vrai dire, Joe ne sait pas très bien avec qui elle est sur le point de s'entretenir, mais pour sûr il s'agit de quelqu'un d'important. Dans cette attente quelque peu stressante, elle observe les dorures ornant les plafonds... « Mon pti' Nono, je crois qu'un rein ne suffirait pas... on devra faire une tonne de concerts pour financer ça ». Malgré cette triste réalité, Joe n'a pas peur pour l'avenir du neveu de Nino. Son ami trouvera les moyens de lui offrir les meilleures écoles du pays, et Joe sera prête à l'aider coûte que coûte. « Briefe moi une dernière fois sur tout ce que je dois raconter. Rassure moi, tu n'as pas dit que j'étais avocate, huh? » et étrangement, elle ne se moque qu'à moitié en disant cela; Nino aurait été tout à fait capable de la faire passer pour la plus grande juge fédérale de Busan.
@choi nino
© patr.onus
[/b]

❝winx club❞
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: a wish for a better life. (joe)    

Page 1 sur 1