la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lee Mason
Lee Mason
evil sweet face
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Lee Mason > la désillusion porte mon nom     02.07.18 3:29
Lee mason
groupe social :cosmopo.
Featuring. ahn hyo seop.
- Surnom(s) : il en a eu des vertes et des pas mûres, mais il y a surtout max prénom peux original qui résume la personnalité de l'expatrié.

- Âge : vingt-quatre année depuis peu, il paraît beaucoup plus jeune car la vie ne lui a pas encore pris sa peau de bébé. encore une chose que cette merde lui prendra un jour..

- Origines : coréenne, même s'il a vécu en tant qu'expatrié pendant une grande partie de sa vie.
- Sexualité & ♡ : il n'a jamais été stable, il a eu ses périodes 100% féminine et son autre période 100% masculine. il se dirait bisexuel mais ça fonctionne plutôt par vague chez lui sans savoir choisir un sexe préféré.

- Rang Social : plutôt aisé, du moins il l'a été pendant un temps. maintenant, il serait plutôt dans la norme, il vit avec ce qu'il a de ses parents et cache dans un compte bancaire son trop plein de richesse.

- Métier/Étude : développeur de programme informatique, ça fait un an qu'il bosse dans ce domaine et il se débrouille plutôt bien... puis ça rapporte quand les programmes sont une réussite.

Les Anecdotes la première langue qu'il a parlé a été l'anglais puis par la suite le coréen quand il était un peu plus âgé. il a eu une adolescence rempli de luxure et d'interdit, il n'avait aucune limite et emmerdait le système comme il aimait souvent le dire. il a perdu ses parents durant un accident de voiture, un camion n'a pas su s'arrêter à cause de sa vitesse. la première voiture touché fut celle de ses parents, il n'en restait qu'un cube. il a déjà fait un délis de fuite le soir de du commémorial de ses parents, il a fauché un étudiant et ne s'est pas arrêté, c'était il y a trois mois beaucoup de vidéo on tourné sur lui dans son université, il n'avait aucune limite et poussait le danger toujours plus loin avec des challenges de plus en plus dure. il s'est juré de se reprendre en main et sa vie a tourné à 180°, il est loin d'être le Mad Max qu'on aurait pu connaître. la cocaïne a été une de ses plus grandes amies durant sa période de lycée, il n'en prenait qu'en soirée mais comme il sortait tous les soirs... Il a su se défaire de cette merde en restant à l'hôpital pendant plus d'un mois. il a la phobie des voitures et ne se déplacent qu'en moto, il ne touche plus à l'alcool non plus. les seules merdes qu'ils s'autorisent sont la cigarette et le café, car pour lui il mériterait de mourir d'un cancer plutôt qu'une overdose. il aurait souhaité êtr utile pour une fois dans sa vie et il s'est toujours dit qu'il pourra mourir que quand le gamin qu'il a renversé lui pardonnera pour son péché.

mayumi
personne inventé par mes soins, même s'il aurait potentiellement pu être un scénario par izu  Lee Mason > la désillusion porte mon nom 117913382 mayumi, 23 ans et actuellement au Canada à Montréal mais n'a aucune idée où elle sera dans un an.
Lee Mason > la désillusion porte mon nom Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u328](ID)[/url] <x1>ahn hyo seop</x1> ━ <x3>lee mason</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mason
Lee Mason
evil sweet face
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Re: Lee Mason > la désillusion porte mon nom     02.07.18 3:31

Le caractère auto déstructeur ; rêveur ; instable (mais souhaite se montrer stable) ; solitaire ; intelligent ; souriant (même si c'est pas toujours vrai) ; mature ; honnête (quoi que nan, pas tout le temps) ; persistant ; je m'en foutiste ; doué dans l'auto dérision ; charismatique (il paraît) ; n'a plus rien à perdre.

m a s o n ; il aime la cigarette et le café plus que tout au monde + il a eu une vie de raclure et de gosse de riche jusqu'à la mort + il est un très bon acteur et son masque se fissure toujours quand il est seul + il a une période où il se squarifiait juste pour se sentir vivre après la mort de ses parents + il n'a plus rien à perdre et est prêt à tout faire pour avoir son pardon avant de partir + il est difficile d'entendre sa voix, il n'est pas spécialement bavard + il couche un peu partout, ça ne sert à rien qu'il s'attache... il n'a pas pour but d'avoir une vie longue et rempli d'amour, pas après ce qu'il a fait. + il a vécu aux Etats-Unis pendant son enfance et adolescence, il est revenu avec ses parents à Busan pour ses études + il a des tendances suicidaires mais ne le montre pas, il garde une façade d'homme normal alors que tout va mal au fond de lui.
L'Histoire les bruits de sirènes se faisaient retentir tout autour de lui comme un bruit assourdissant. le sang couvrait le sol d'une couleur matte presque bordeaux. les journalistes télé se bousculaient à moitié pour prendre en vidéo les pompiers qui essayaient de sauver le plus de monde possible. ce fut le plus gros accident de voiture de l'histoire, un camion ayant perdu le contrôle a foncé dans des voitures arrêtés par un autre accident qui s'était trouvé plus loin. bilan final: 32 morts et 50 blessés. parmis ces morts, la plus violente aura été celle de monsieur et madame Lee, parents de trois enfants, la première voiture, celle qui a tout pris. il ne restait plus rien d'eux. mason revoyait cette scène à chaque fois qu'il fermait les yeux. ce soir-là, il était à une soirée organisé par un de ses amis, il avait vingt-un an à cette époque. le bruit de sa sonnerie l'avait plus fait chier qu'autre chose. il n'y avait pas répondu, et ça pendant trois appels avant de déccrocher. son portable tomba au sol et s'éclata sur le betton près de la piscine. la nouvelle tomba et mason tomba à son tour.

la mise en réalité fut difficile, mason n'y croyait pas et a mis un certain temps avant de s'en rendre compte. il n'a pas pleuré, son visage restait impassible et son coeur semblait s'être arrêté. sa peau froide et blanche contrastait avec sa tenue noir imposé, il était sous le choc. sa vie a pourtant continué, majeur il s'occupait de ses deux petits-frères et soeurs. disons plutôt qu'il survivait. la lame devenait sa meilleure amie, laissant des marques sur ses poignets, pas trop profonde pour ne pas mourrir de suite. trois ans sont passés, les larmes ont fini par sortir le soir des trois ans de leur mort. leur mémorial aura été une catastrophe. pris de panique, il avait pris sa voiture pour rouler et oublier. il ne faisait pas attention, ses pleures oppressaient son coeur. il ne le vit pas et le tapa. la voiture s'arrêta quelques secondes, les mains tremblantes. mason regarda rapidement le corps inerte sur le sol, un adolescent. une larme coula sur sa joue, sa bouche tremblante et rouge a force de se l'avoir mordu. il redémarra et parti, sans se retourner.

cette nuit marqua le début de son cauchemar, il s'en voulut plus. la lame a encore frappé en cette nuit, coulant un peu plus de son sang. il ne pouvait pas rester à ne rien faire, il s'est renseigné. son coeur manqua de s'arrêter quand il apprit que cet adolescent était vivant et en fauteuil roulant. il lui avait gaché la vie, il l'avait privé d'un appui indispensable. il ne tenait plus. mason s'écroula une nouvelle fois à cette nouvelle, enfermé dans les toilettes de cet hôpital. ses tremblements reprirent, le laissant dans un état de choc. sa tête tapa plusieurs fois la porte derrière lui, violemment, il avait merdé encore une fois. avant que la mort le prenne, parce qu'il était bien décidé à ne pas rester sur une terre qu'il ne mérite pas. il a souhaité avoir le pardon de cet adolescent, de cette âme. il ne le mérite pas, mais le savoir en vie et souriant suffirait à le laisser partir. sa seule et dernière bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Mason > la désillusion porte mon nom     02.07.18 8:07
toi. Lee Mason > la désillusion porte mon nom 2284898231

Lee Mason > la désillusion porte mon nom 2143209425 Lee Mason > la désillusion porte mon nom 2143209425 Lee Mason > la désillusion porte mon nom 2143209425 Lee Mason > la désillusion porte mon nom 2143209425 Lee Mason > la désillusion porte mon nom 2143209425 Lee Mason > la désillusion porte mon nom 2143209425 Lee Mason > la désillusion porte mon nom 2143209425 Lee Mason > la désillusion porte mon nom 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: Lee Mason > la désillusion porte mon nom     02.07.18 8:26
attends, mentalement faut que je m'en remettre. j'edit après Lee Mason > la désillusion porte mon nom 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Mason > la désillusion porte mon nom     02.07.18 8:47
mayumi ? mayu ???????????????
je suis prise d'un doute !
en tout cas BIENVENUE à toi et fighting pour la suite si tu as des questions hésite pas !
excellent choix d'avatar je l'aime ce bébé :love:
etsituescellequejepensejereviendrai/sors/
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: Lee Mason > la désillusion porte mon nom     02.07.18 11:08
Je te souhaite la bienvenue ici, avec un début de fiche déjà bien sympa Lee Mason > la désillusion porte mon nom 1941498791 Lee Mason > la désillusion porte mon nom 2381899144
Bon courage pour terminer tout ça Lee Mason > la désillusion porte mon nom 4057704492 Lee Mason > la désillusion porte mon nom 3869443734
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mason
Lee Mason
evil sweet face
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Re: Lee Mason > la désillusion porte mon nom     02.07.18 13:06
@lee rio ça faisait longtemps Lee Mason > la désillusion porte mon nom 3122975320 Lee Mason > la désillusion porte mon nom 2503961862

@lee hyun jun t'as intérêt à l'éditer blblblb blblblb Lee Mason > la désillusion porte mon nom 2506827590

@kwon maena ouais c'est moi bébé mdr
t'as intérêt à revenir du coup siffle

@lannister adam merci de ton accueil Lee Mason > la désillusion porte mon nom 2590208411
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Mason > la désillusion porte mon nom     02.07.18 13:39
OHALALALA MAIS COMMENT JE SUIS TROP HEUREUSE DE TE VOIR SUR UN AUTRE FOFO mdr
ON TROUVERA UN LIEN HEIN TES OBLIGEE !!
de toute manière je te laisse pas le choix
JE TAIME FORT MAYUYUYU Lee Mason > la désillusion porte mon nom 403707029
en plus tu prends toujours des beaux gosses ! ça devrait être interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mason
Lee Mason
evil sweet face
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Re: Lee Mason > la désillusion porte mon nom     02.07.18 13:43
@kwon maena je suis ravie de te plaire sous toutes mes formes Lee Mason > la désillusion porte mon nom 2348602246
le lien est une obligation comme d'habitude voyons Lee Mason > la désillusion porte mon nom 2661303468
je t'aime fort aussi omija inlove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Mason > la désillusion porte mon nom     02.07.18 14:50
Lee Mason a écrit:
@lee rio ça faisait longtemps Lee Mason > la désillusion porte mon nom 3122975320 Lee Mason > la désillusion porte mon nom 2503961862

ça fait pas une éternité non plus,
mais il y a moyen de rattraper le temps perdu Lee Mason > la désillusion porte mon nom 2804212914 Lee Mason > la désillusion porte mon nom 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Lee Mason > la désillusion porte mon nom    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant