rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1790-kwon-maena-rewrite-the
✨midnight shine ✨
More informations ?
- Sujet : dance in the air (ft. ji eun)     02.07.18 22:09

dance in the air
ϟ Le vide. Il est là. Il l’attire. Elle en est subjuguée et reste ainsi, à l’observer, perdue dans ses pensées. Elle hésite quelques secondes, analyse, observe l’environnement, et puis d’un mouvement soudain elle se jette. Elle frôle l’air, le touche du bout de ses doigts, vacille, et se laisse emporter par la décharge, par le vent, par tout. Elle se met alors à voler, à danser dans l’air. Et puis tout s’arrête. C’est la fin. La musique s’arrête mais son corps lui bat encore. Elle descend de la piste, quelques applaudissements retentissants, mais elle ne fait pas attention, et s’essuie simplement le visage, attendant que les autres passent. Elle regarde le travail des autres, leur technique. Certains sont très doués, tandis que d’autres n’ont pas l’aura qui va avec et ne parviennent pas à grand-chose. Elle ne sait même pas comment ils sont arrivés jusqu’ici. Être trapéziste, c’est toute une vie. C’est une passion. Et il faut être passionnée pour réussir à faire dégager quelque chose. Des émotions. Ce ne sont pas que des figures dans l’air, ce n’est pas de l’amusement, c’est bien plus. Il faut le vivre de l’intérieur, et Maena l’a dans la peau. Certes il n’y a pas que ça dans la vie, mais depuis qu’elle est petite le trapèze l’a bercé. Elle a vécu de nombreuses choses, elle a de nombreux souvenirs, bons comme mauvais, alors forcément, pour la jeune femme, le trapèze fait partie de sa vie. Et ce, jusqu’à sa mort. Probablement. Lorsque le cours prend fin et que les élèves s’en vont, retournant à leur quotidien, Maena, elle, elle reste encore. Pour profiter seule de ce moment si particulier, pour danser encore dans le ciel, pour toucher les étoiles. Mais pas que. Elle doit retrouver aussi Ji Eun, pour qui elle a accepté de faire quelques cours particuliers, pour lui apprendre certains tours. Bien sûr cela va prendre du temps, cela demande du temps, mais elle va au moins lui apprendre les bases et juste les éléments simples et faciles. Du moins elle l’espère. Pour elle, ça l’est, mais peut-être pas pour tout le monde. Le temps de l’attendre, elle fait quelques tours, quelques sauts, inspirant profondément. Se sentant libre. Dans sa bulle. En sécurité.

Après quelques minutes à suer, elle aperçoit la silhouette de Ji Eun, dans l’ombre, qui semble hésiter à s’avancer, Maena descendant rapidement de ses draps pour accueillir chaleureusement la jeune femme. « Ji Eun ! Viens. N’ai pas peur ». Elle la salue rapidement, sourire aux lèvres. « Ne t’en fais pas, ça ne va pas être compliqué, et puis je vais juste te montrer des choses simples. Tu verras, ça va être amusant ».
@im ji eun
© patr.onus

† I am a weak, ephemeral creature made of mud and dream. But I feel all the powers of the universe whirling within me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
(MomHeart) Property of a Social disaster
More informations ?
- Sujet : Re: dance in the air (ft. ji eun)     03.07.18 11:48

dance in the air
ϟ  Tu avais toujours admiré ces personnes qui ressemblaient à des oiseaux. Aussi léger que des plumes ils semblaient n'avoir peur de rien. Ils volaient au dessus du sol pour ravir des yeux admiratifs qui avaient toujours voulu apprendre. Ton père t'avait emmené voir ces représentations que tu trouvais uniques et impressionnantes. Et puis en grandissant tu avais juste eu moins de temps à consacrer à regarder les autres. Cependant tu gardais cette envie de revoir ces performances qui faisaient oublier les heures d'entraînements pour ne laisser qu'une magie, l'espace d'un instant. Le souffle qui se coupe, l'attente pour enfin reprendre son souffle en même temps que celle qui danse sous vos yeux. Une sensation particulière que tu avais toujours voulu essayer en vrai. Rejoindre ce cercle réduit de personne pouvant dire qu'elles volaient vraiment. mais tu savais cela impossible. Alors tu compensais en regardant ceux qui maîtrisaient cet art avec délicatesse et force. C'est à peu près ainsi que tu étais tombée sur elle. Tu la suivais avec assiduité sur les réseaux sociaux rêvant à travers elle. Tout comme les idoles ont leur fans tu étais fan d'elle. On pouvait le dire puisqu'elle t'apportait un moment de calme, un moment où tu semblais pouvoir rêver de tout. Alors en la voyant en vrai tu n'avais pas réellement compris et ta bouche avait parlé avant que ton cerveau ne réfléchisse. Et te voilà.

Après tes cours tu avais emprunté un chemin différent que celui de d'habitude allant directement dans un lieu que tu ne connaissais pas. Là un matériel bien particulier se dressait devant tes yeux, et une silhouette gracieuse qui s'entraînait encore. Tu osas à peine la déranger et entrer ne décidant de faire quelques pas que lorsqu'elle t'accueillit avec une chaleur caractéristique. Souriant alors à ton tour tu la saluais en hochant alors la tête. " Merci.. de m'apprendre un peu " Oui un peu parce qu'elle ne pourrait jamais t'apprendre au point que tu dises que tu saches en faire. mais rien que les bases, c'était déjà beaucoup pour toi. " Je te fais confiance alors.. mais attention ej suis vraiment nulle !  " Riant un peu tu suivais ses instructions à la lettre, concentrée au possible.

@Kwon Maena
© patr.onus

It's you You’re the right time at the right moment, You’re the sunlight keeps my heart going

YOU MAKE ME CRAZY
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1790-kwon-maena-rewrite-the
✨midnight shine ✨
More informations ?
- Sujet : Re: dance in the air (ft. ji eun)     07.07.18 20:22

dance in the air
ϟ Ce n’est pas que Maena aime se faire admirer, ce n’est pas ça, elle aime juste que les autres en apprennent davantage sur sa discipline, qu’ils en soient intrigués et apprécient la magie du cirque, et plus particulièrement ce qu’elle fait. Elle n’est pas ce type de fille, non plus, qui aime garder le secret de ses compétences, sans vouloir les partager. Bien au contraire, elle aime transmettre, elle aime partager. Elle trouve cela idiot de vouloir tout conserver, pour être unique. De toute manière, elle le sait, partager sa passion et ses compétences ne veut pas forcément dire se voir voler la vedette. Encore une fois, pour en faire un métier, il faut vraiment aimer, ne dépendre que de ça, grandir avec, vibrer par le cirque. Avec le temps il est vrai que la jeune femme s’est lassée, et qu’elle rêve de découvrir d’autres horizons mais pour autant elle se sait particulièrement attachée à sa culture de cirque, de trapéziste-voltigeuse. « Ne t’en fais pas Ji Eun. Je ne vais sûrement pas te mettre en danger et puis nous sommes là pour nous amuser aussi. Ce n’est pas un véritable cours » dit-elle à son amie, en levant le pouce. Elle est confiance Maena, peut-être un peu trop. Elle la guide vers le centre, là où se trouve quelques obstacles. « On va d’abord tester ton équilibre de manière assez simple ». Elle se penche en avant, place ses mains en avant et un pied en arrière. « Je vais te demander de reproduire cette figure. Elle a l’air simple comme ça mais en vérité c’est bien plus compliqué que ça n’en a l’air ». Elle se souvient que petite elle avait du mal, jusqu’à finalement y arriver. « Et puis après tu monteras sur cette petite balance, comme tu peux le voir faut se tenir en équilibre sinon on trébuche. Je sais que ce n’est absolument pas ce à quoi tu t’attendais, du moins je suppose, mais c’est juste pour avoir une meilleure vision de ton équilibre et adapter les exercices en fonction de ce que je peux voir ». Elle réalise son côté un peu trop sérieux et se reprend. « Tu verras c’est amusant, moi j’ai le sentiment de retourner en enfance ».

@im ji eun
© patr.onus

† I am a weak, ephemeral creature made of mud and dream. But I feel all the powers of the universe whirling within me.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
- Sujet : Re: dance in the air (ft. ji eun)     10.07.18 22:07

dance in the air
ϟ  Ce n'était pas que tu te pensais compétente pour venir ainsi demander à cette fille que tu admirais de t'apprendre, mais c'est qu'il y avait cette opportunité devant toi, celle que tu pensais impossible à trouver et tu avais finalement saisi cette chance. Tu n'en ferai même pas une passion, tu étais loin d'être une fille douée avec ton corps, mais tu voulais y arriver au moins une fois, dire que tu avais essayé, partagé , et rencontré des gens comme Maena. Une fille adorable qui ne prenait pas la grosse tête par une admiration que tu ne lui avais pas caché. En souriant tu la regardais avant de rire doucement en hochant la tête. Elle comprenait ta peur. Elle comprenait aussi ton envie d'essayer sans la rigueur de devoir faire bien. Le sport, ce n'était pas réellement pour toi. " D'accord ! Parfait alors amusons nous, mais je t'écoute quand même !! Et je.. suis vraiment nulle !  " Riant doucement tu préfères prévenir que guérir. Levant également les pouces tu la suis en regardant les obstacles te demandant ce que tu vas devoir faire. IL faudrait que tu muscle tes bras, en urgence. Tu n'as aucune force. Mais tu la laisses présenter les exercices. Le premier ne te semble pas si dur mais avec ton équilibre, rien n'est sûr. Tu hoches alors la tête. " D'accord.. combien de temps ?   "Tu l'écoutes alors en regardant les exercice en continuant d'hocher la tête et d’acquiescer. Tu souriais en secouant doucement tes mains. " Oh oui t'en fais pas ça me va totalement !  " La rassurant tu te mets en place pour le premier exercice.  Tu te penches doucement en avant et tu sens ton corps tanguer dès que ton pied va en arrière. Elle faisait ça depuis petite ? Et bien toi tu as toujours été nulle en sport. Serrant la mâchoire tu te concentres comme si ta vie en dépendait ton corps tremblant, tu n'allais sûrement pas tenir longtemps. Et tous les exercices confirmaient que ton équilibre était loin d'être bon.

"  "

@Kwon Maena
© patr.onus

It's you You’re the right time at the right moment, You’re the sunlight keeps my heart going

YOU MAKE ME CRAZY
✨midnight shine ✨
More informations ?
- Sujet : Re: dance in the air (ft. ji eun)     14.07.18 21:51

dance in the air
ϟ Maena se met à rire, non pas pour se moquer, mais parce qu’elle la trouve particulièrement attachante comme femme. Pourtant la première impression que la coréenne a eu d’elle n’était pas forcément très positive, mais pas négative non plus. Elle ne savait pas vraiment quelle personnalité elle pouvait avoir et elle a été finalement agréablement surprise et est heureuse d’être aujourd’hui en contact avec la jeune femme. « Tu n’as pas besoin de tenir très longtemps. C’est juste pour évaluer ton équilibre et savoir à quelle hauteur je peux placer les exercices ». Mais en voyant à quel point la jeune femme a du mal avec le premier exercice, elle se dit qu’il y a du travail à faire et qu’une hauteur très petite risque d’être même compliquée, mais au moins elle ne risque pas de se faire mal, sauf si elle tombe mal. Elle tente de l’aider au mieux pour les exercices, l’aidant parfois à se replacer et à se maintenir en équilibre, pour le premier comme le second exercice. Après les deux exercices effectués, elle lui fait un signe de la main. « Ok bon, ce n’était pas très facile comme exercice, je dois l’avouer. J’ai l’impression que ça l’est, mais parce que je suis habituée ». Elle ne se rend pas toujours compte qu’elle peut facilement mettre en difficulté les autres, même pour des exercices qui sont, à ses yeux, simples. « Je vais maintenant accrocher un fil aux deux poteaux qui sont là et tu vas essayer d’aller d’un poteau à un autre ». Ça se corse bien plus vite, mais Maena ne compte pas mettre très haut le fil, bien au contraire. Elle doit se sentir en confiance et puis le but n’est pas de la mettre en danger. « Ce n’est pas si difficile que ça. En plus la longueur n’est pas très longue et la hauteur ne devrait pas être un danger, pas du tout ». C’est même presque au sol. « Il faut juste que tu imagines que tu marches sur une ligne au sol. C’est facile quand on le fait au sol alors ça devrait l’être tout autant dans les airs ». Elle inspire profondément et finit d’attacher le fil aux deux poteaux. « Ne pense pas au vide, et essaye de te dire que tu dois le faire en une fois. Si tu réfléchis trop tu ne vas pas y arriver », mais encore une fois c’est bien plus facile à dire qu’à faire et elle en a conscience. Elle ne se souvient plus de comment elle y est arrivée petite, ça remonte à tellement longtemps, mais elle y est arrivée. Après l’avantage d’être petit c’est que la conscience du danger n’est pas vraiment là.
@im ji eun
© patr.onus

More informations ?
- Sujet : Re: dance in the air (ft. ji eun)     20.07.18 0:03

dance in the air
ϟ  Le rire de la jeune femme retentissant le tien vient l'accompagner dans une joie non feinte de pouvoir essayer tous ces exercices. Tu avais arrêté le sport pendant un peu trop de temps. Tu te souviens avoir couru des kilomètres parce qu'on t'avait conseillé le sport. Chose que tu avais arrêté en voyant ton énergie descendre au plus bas. Mais il n'était jamais trop tard n'est ce pas? Alors tu y mettais toute ta motivation et concentration en hochant la tête. Loin d'être comme les autres Maena était vraiment une fille au grand coeur et sans prétention. "Je suis pas douée..  " Confies tu avant qu'elle n'en ait la preuve devant ses yeux. Tu n'allais pas être une professionnelle de suite, mais même pour une amatrice.. c'est à peine croyable. A croire que ton oreille interne ne fonctionne pas très bien. Pourtant elle t'aide sans jamais te juger ou s'énerver et tu prends peu à peu confiance. Souriant tu te redresses pour une position bien plus confortable et connue, sur tes deux pieds. Tu l'écoutes alors en posant tes mains sur tes hanches comme si l’exercice avait déjà puisé dans toute ton énergie mais tu es prête, tu te sens prête. " Oui et tu n'as pas la fille la plus sportive du monde devant toi je suis désolée de t'infliger une telle catastrophe " Un petit sourire contrit et tu l'écoutes attentivement en hochant la tête. Ce qu'elle faisait t'impressionnait, mais comment elle l'avait appris t'impressionnait bien plus. Partir de rien pour arriver à ça. Tu t'imaginais une petite Maena qui essayait tous ces exercices et cela eut le don de te faire sourire. "  Oh .. je vais jouer au funambule ? J'ai toujours voulu essayé ça " Excitée tu tapais un peu dans tes mains ne prenant certainement pas conscience de ce qui pouvait te blesser. Malgré tes études de médecine qui voulaient te montrer le plus dur de la vie et la santé tu semblais ignorer ces cas pour toi. En fait, pour ton propre bien tu avais appris à mettre le danger de côté, au moins un peu. La regardant faire tu vois la hauteur qui n'est pas si haute et cela te rassure, même avec ta maladresse tu ne devrais pas faire de dégâts. Alors tu souris et tu écoutes attentivement ce qu'elle dit répétant ses conseils. " Le faire en une fois.. et ne pas penser au vide. J'ai juste à retourné en enfance quand je suivais une ligne ?  "Riant doucement tu essayais de dédramatiser la chose. Après tout c'est ce qu'elle te disait. Oublier tout le reste pour se concentrer sur un fil qu'on parcourait. Simple. Sauf que la gravité était une amie bien pesante. Montant là où elle te l'indiquait tu lui souriais avant de commencer ton parcours du combattant. Parce que ça l'était. Tu gardais les yeux fixés sur cette corde et ton corps penchait absolument de tous les côtés. Qui soufflait ainsi? Qu'on l'arrête !! Tu avais l'impression de manquer de tomber à chaque pas et .. tu tombas. Fort heureusement sur tes pieds, mais ce ne fut pas qu'une fois, ni même deux, mais une bonne dizaine, voire vingtaine, avant d'arriver de l'autre côté dans un cri de joie expressif. " OMOOO j'ai réussi !!!! OUiiiiiii .. bon.. désolée ça a été long..  " Tu ne savais pas combien de temps s'était écoulé mais tu riais tout de même de joie d'avoir pu le faire. Tu l'avais fait et c'était le plus important. Tu étais prête pour la prochaine étape.

"  "

@Kwon Maena
© patr.onus

YOU MAKE ME CRAZY
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: dance in the air (ft. ji eun)    

Page 1 sur 1