la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: sun noa » c'est pas i d y l l i q u e.     04.07.18 17:30
sun noa
groupe social :rainbow s.
Featuring. jeong jiman.
- Surnom(s) : n o a c'est déjà court, ça roule sur la langue comme une pastille à la menthe. askip c'est un des prénoms du diable aussi (fallait pas écouter l'daron bourré). il aime pas son prénom, lui son prénom, c'est cook. cookie, cookie monster, enculé, l'enfant sauvage, le pervers.

- Âge : vingt-deux années qu'il continue de compter. les fleurs qui se fanent, les sourires qui disparaissent, l'aube qui s'achève bien trop vite et les regards indiscrets des plus curieux à son égard de démon.

- Origines : il y a que ça, les yeux bridés et les petits kikis. papa il vient d'ici, jamais voyagé nul part pourtant bien loin de son fils, maman elle vient d'ailleurs, mais elle a jamais dit d'où parce qu'elle en ressentait pas le besoin. et toi t'es arrivé comme un intrus sur les terres de busan, t'es devenu le cauchemar de tes parents qui ont mal tournés.
- Sexualité & ♡ : il y a qu'à regarder ses actes, faut pas chercher bien loin. d'abord, c'est les longues jambes et les nichons, mais jamais contre des expériences bien foireuses à malsaines.

- Rang Social : c'est à peine si ce gars arrive à se payer une canette de coca-cola. il rackette les gamins de douze ans devant leur école pour gratter du fric, ou il fait du chantage à ses potes jusqu'à obtention du résultat.

- Métier/Étude : j'réfléchis encore pour les études, vs avez des idées ??

Les Anecdotes on le croit souvent vagabond, c'est juste qu'il est instable et qu'il aime pas rester fixe. il a pas souvent une tonne de thunes non plus, alors c'est comme ça qu'on le voit, avec ses vêtements qui émane une odeur d'alcool et de cigarettes. il parle fort, mange trop, respecte rien, se croit dans un jeu vidéo quand il s'agit de faire face à la police. il kiffe se tape toutes les filles de la ville aussi. probablement jamais tombé amoureux, peut-être une fois, mais il s'en rappelle plus. avide de liberté. parfois il disparaît comme ça, sans prévenir et deux jours plus tard, il revient comme une fleur. sa vie se résume aux soirées et à la drogue. il aurait voulu devenir dealer, mais le temps rattrape tout, même lui.

il a un tatouage étrange, placé à un endroit bien précis. au lycée, il l'a même montré devant tout le monde. à croire que rien n'est normal chez lui. n o a, il a dû chialé quelques fois dans sa vie, mais pleurer c'est toujours pas dans son vocabulaire. mais qui dit qu'il en a un. il aime la nuit, il compte les étoiles parce qu'il s'ennuie dans cette vie fade, il s'allonge dans l'herbe humide du parc d'à côté quand il pleut et il observe le ciel obscur. pendant le lycée, il a sûrement fait toutes les conneries inimaginables en une seule journée. il aime pas qu'on parle de sa mère, mais il se gêne pas pour insulter celle des autres. c'est d'ailleurs pour ça qu'il est placé dans la case des enfoirés de première classe. super weird, pour lui tout est drôle même quand c'est triste. il rit, même s'il se consume de l'intérieur. n o a c'est le gars qu'hier tu voyais tout joyeux tout clean, et le lendemain tu le retrouves bon à aller à l'hosto. le chant c'est pas son truc. à force de fumer, sa voix est devenue tellement rauque que ses cordes vocales ne fonctionneront même plus dans le futur.

licia
pré-lien de purple haze maggle sun noa » c'est pas i d y l l i q u e. 3122975320 racontage de life ; soyons clairs, effy x cook c'est pour la vie n'est-ce pas suspect ? non parce que c'est mon couple pref de la série voilà c'est tout, (les infos inutiles c'est ma passion yas) sun noa » c'est pas i d y l l i q u e. 1941498791 kiss
sun noa » c'est pas i d y l l i q u e. Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u330](ID)[/url] <x1>jeong jiman</x1> ━ <x3>sun noa</x3>



Le caractère sarcastique ; courageux ; chiant ; squatteur ; imprévisible ; bizarre ; agressif ; déterminé ; lâche ; solitaire ; maladroit ; fier ; dynamique ; moqueur ; confiant ; crasseux.

(ici t'écris le caractère de ton kiki, ses petites manières et son comportement. pas de nombre de ligne demandé.)
L'Histoire raconte-nous l'histoire de ton petit loup. pas de nombre de ligne demandé. ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: sun noa » c'est pas i d y l l i q u e.     04.07.18 17:41
COOKIIIIIIIIIIIIE IS HEREEEEEE sun noa » c'est pas i d y l l i q u e. 2469840028
Bordel j'approuve tellement ton choix, même si Chris aurait été génial aussi.
Breeeeef have fun parmi nous & hâte de découvrir ce que tu vas faire de notre Cookie national sun noa » c'est pas i d y l l i q u e. 577690165
& btw Michelle here hehe
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mason
Lee Mason
evil sweet face
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Re: sun noa » c'est pas i d y l l i q u e.     04.07.18 17:45
bienvenue parmi nous sun noa » c'est pas i d y l l i q u e. 2348602246
très bon choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui sun noa » c'est pas i d y l l i q u e. 1681195405
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: sun noa » c'est pas i d y l l i q u e.     04.07.18 18:25
BROOOO
PTIN JE SUIS TROP EN DUALITÉ TU VEUX SHAGG MA SOEUR MAIS TES MON PREMIER POTE AVEC SID AIE AIE AIE

J'ai hâte de te lire mon babouze ! Magne ton joli cul, bon choix de vava, on va les faire trembler les nanas piou piou sun noa » c'est pas i d y l l i q u e. 117913382 sun noa » c'est pas i d y l l i q u e. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: sun noa » c'est pas i d y l l i q u e.     04.07.18 18:29
je suis beaucoup trop excitée.

sun noa » c'est pas i d y l l i q u e. Source

je reviens plus tard avec beaucoup plus d'amour sun noa » c'est pas i d y l l i q u e. 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: sun noa » c'est pas i d y l l i q u e.     04.07.18 18:49
WELCOME HERE BEAUTY sun noa » c'est pas i d y l l i q u e. 2348602246
bon courage pour ta fiche sun noa » c'est pas i d y l l i q u e. 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: sun noa » c'est pas i d y l l i q u e.     04.07.18 18:53
COOKIIIIIIIE sun noa » c'est pas i d y l l i q u e. 2143209425
tu peux pas savoir comme tu me fais plaisir en choissisant cook puis en plus t'es beau là sun noa » c'est pas i d y l l i q u e. 955737863
stp ramène moi des fucking black forest
sun noa » c'est pas i d y l l i q u e. ByU0
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: sun noa » c'est pas i d y l l i q u e.     04.07.18 20:10
Excellent prélien bath J'espère que tu plairas ici

Bienvenueuh et fightin' pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: sun noa » c'est pas i d y l l i q u e.     05.07.18 15:55
OOOOh mais c'est le Cook ! La team va être au complet soon  sun noa » c'est pas i d y l l i q u e. 1681195405
bienvenue à toi, hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso. sun noa » c'est pas i d y l l i q u e. 117913382
courage pour ta fiche sun noa » c'est pas i d y l l i q u e. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: sun noa » c'est pas i d y l l i q u e.     08.07.18 22:53
MAMAMAMAMAMA mais quelle arrivée ... j'aime tout l'ava, le caractère j'ia même une idée de lien complètement chelou et tarée.. J'ai hâte de te la soumettre *s'en va loin* sun noa » c'est pas i d y l l i q u e. 117913382

Sinon bienvenu à toi mon dieu un pré lien on aime !!!
bon courage pour le reste de ta fiche ^^ sun noa » c'est pas i d y l l i q u e. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: sun noa » c'est pas i d y l l i q u e.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant