rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1887-bang-rudi-arty
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : oh vive oh vive le feu | rudi x elijah     04.07.18 17:57

oh vive oh vive le feu

(vêtements)

La nuit tombe dans le quartier, au cœur de la ville, les artistes sont de sortie. Tu es de sortie. Depuis quand n'as-tu pas joué avec le feu dans ces allées animées, depuis longtemps. Assez longtemps pour que cela te manque. Alors ce soir tu quittes le cinéma, tu laisses l'appareil photo et son objectif dans son boîtier, et tu quittes la maison et tes colocataires. La porte fermée, pas à clef, ici on va on vient. Tu vas au centre. A pied, un sac sur le dos tel un saltimbanque. C'est ce que tu vas faire, te produire en public. Dans ton sac à dos des bolas de feu et même un diabolo. Ainsi qu'une enceinte que tu poses à même le sol. Tu es arrivé à ce coin de rue que tu aimes animer. Cet endroit c'est un carrefour de plusieurs routes, à l'angle du tatoueur, d'une boutique attrape touriste et d'un médium. C'est un mélange de personnalités qui se croisent à cette intersection, les passants ne sont jamais identiques. Et c'est ce que tu aimes, ne jamais divertir les mêmes. Tu prépares ton matériel, les deux extrémités de tes outils enflammées. La musique frappe les tympans de la foule qui s'arrête. Les flammes illuminent la nuit et se reflètent dans le regard les gens qui tapent du pied au rythme des basses. Certains s'en vont mais d'autres restent alors pour eux, pour toi, tu continues à jongler.

Featuring : @ahn elijah

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2001-ahn-elijah-distributio
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: oh vive oh vive le feu | rudi x elijah     24.07.18 0:52

oh vive oh vive le feu

Une errance nocturne de plus alors que mes cauchemars me tourmentent l’esprit. Prendre l’air me ferait du bien. J’avais d’abord pensé à une course folle jusqu'à me perdre dans le dédalle de ruelles dans le centre de Busan avant de me raviser à la vue d’une telle foule à l’extérieur. Piquée de curiosité, je m’aventurais parmi la nuée de personnes émerveillées. Des artistes en tout genre animent la tristesse de la nuit, et un sourire étire à nouveau mes lèvres. Une musique retentit d’un coup, attirant mon attention. Je me dirigeais vers celle-ci laissant la mélodie envahir mes tympans. Une lueur éclaire mon regard et tel un souvenir d’enfant oublié, une fascination encombre mon être. Un cracheur de feu. Cette obsession pour le feu qui m’avait autrefois tout pris, et qui était devenu aujourd’hui mon quotidien. Ce jeu dangereux de la manipulation de la flamme me manquait. Et malgré tout ce que cela pouvait impliquer, mon âme était intimement charmée par cette danse orangeâtre. Je restais un long moment à observer les mouvements qu’il faisait prendre à la torche vivante avec  laquelle il jonglait. J’aurais pu rester à le regarder encore un moment si un badaud ne m’avait pas percuté pour s’avancer plus près du jongleur. « Yah ! Moi aussi je veux essayer, donne moi ca pour voir ! » L’imbécile courrait à présent vers ce qui aurait pu le bruler. L’image de mon petit frère brulant dans les flammes se présenta à mon esprit, me poussant à agir. Je sautais sur l’ivrogne, l’immobilisant sur le sol après avoir essayé de l’arrêter sans succès. Son but était précis et il était décidé. Je n’avais eu d’autre choix que de le mettre à terre. « Monsieur, veuillez respecter la distance de sécurité s’il vous plait. »

Featuring : @bang rudi

gabi le loup

Remember
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1