la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Il Sang Hoon
Il Sang Hoon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2402-il-sang-hoon-quand-les
More informations ?
Sujet: il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes.     04.07.18 19:05
il sang hoon.
groupe social : whiskey s.
Featuring. seo ji-hoon.
- Surnom(s) : il y a de tout dans ce monde. hier encore, juste et simplement sang hoon, aujourd'hui devenu l'handicapé. il faisait autrefois trembler les murs rien qu'à l'annonce de son prénom à présent, on n'entend plus que des rires sur son passage.

- Âge : dix-sept années de terreur, quelques mois de colère et une vie à haïr. il a vu le jour pour le première fois le premier novembre de l'année deux mille.

- Origines : il vient du monde asiatique, celui d'une mère aux traits japonnais et d'un père coréen tout en parcourant la chine pour une tâche de naissance sur une de ses fesses qui lui vient de sa grand-mère.
- Sexualité & ♡ : visiblement hétérosexuel puisqu'il sort avec une fille de sa classe depuis un peu plus d'un an pourtant tout semble plus compliqué depuis l'accident.

- Rang Social : ses parents ne sont pas sur la paille, il est aisé et n'hésitait pas à s'en vanter au lycée autrefois.

- Métier/Étude : sang hoon est un lycéen, là pour obtenir un baccalauréat scientifique. il faisait partir de l'équipe de basket, jouait quelques notes à la guitare à la pause du midi. aujourd'hui, c'est plus compliqué ; il n'a plus de rêve, plus d'ambition.

Les Anecdotes 
sang hoon aime(ait) le ciel bleu coloré du printemps lorsque l'été arrive(ait), les notes de musique que laisse(ait) voler sa guitare lorsqu'ils sont (étaient) en pauses, ses amis bien-pensant et ces soirées insouciantes au gré du vent. sang hoon aime(ait) sentir le vent batailler sa chevelure noisette, l'odeur du barbecue chez son meilleur ami, les coussins parfum moelleux et les baisers délicats qu'on lui dépose(ait). 
sang hoon aimait la vie, la croquait, la vivait.

l'enfant sauvage, celui que tout le monde craignait parce qu'il avait tout pour lui et qu'il s'en vantait peut-être de trop, celui que les cieux ont puni et qui en pleure silencieusement aujourd'hui. sang hoon est handicapé depuis trois mois maintenant, causé par un accident de moto où la voiture d'en face la rencontrer avant de fuir lâchement en laissant sur le bord de la route le garçon, seul. il faisait partie des plus populaires de l'école, celui que l'on rêvait d'avoir comme ami : beau, intelligent, talentueux. aujourd'hui, alors qu'il ne remet que tout juste les pieds au lycée, il découvre un monde différent, un monde qu'il déteste. même si certains sont restés à ses côtés, d'autres ont pris la fuite, d'autres ont été convié à partir par une rage folle, une déception grandiose. sang hoon n'a plus de but dans la vie, lui qui rêvait de devenir tout un tas de choses hier encore. il se laisse mourir petit à petit. ses parents ne l'ont pas aidé, ne l'aide pas et ne lui ont jamais demandé s'il allait bien. s'il s'amusait à crier sur tous les toits que sa famille était formidable, il ne la jamais pensée et aujourd'hui plus que jamais. même si elle reste à ses côtés, sa petite amie ne le regarde plus avec les mêmes yeux. c'est vite devenu gris entre eux, plus aucune lumière ne passant par là.

izu(my)
la faiblesse d'un personnage inventée de a à z. mon cœur me fait déjà mal.
il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes. Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u332](ID)[/url] <x1>seo ji-hoon</x1> ━ <x3>il sang hoon</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Il Sang Hoon
Il Sang Hoon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2402-il-sang-hoon-quand-les
More informations ?
Sujet: Re: il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes.     04.07.18 19:05

Le caractère
h i e r .
amical ; vantard ; artistique ; arrogant ; intelligent ; moqueur ; sportif ; autoritaire ; enthousiaste ; capricieux ; gourmand ; cynique ; joyeux ; fourbe ;
méthodique ; leader ; optimiste ; hautain.


a u j o u r d ' h u i .
prudent ; asocial ; rancunier ; rebelle ; réaliste ; solitaire ; susceptible ; violent ; ambigu ; cafardeux ; coléreux ; désintéressé ; énigmatique ; froid ; ironique ;
jaloux ; lunatique ; mystérieux ; possessif.


L'Histoirebefore. Qu'elle était belle au loin, douce et souriante dans son paraître ; et de près davantage encore, un coup de foudre total et des papillons dans le ventre, une assurance à toute épreuve et des encouragements vaillants. Il souriait mystérieusement, encore plus que les minutes d'avant, là à la regarder dans les yeux, sa belle brune aux beaux yeux. Sang Hoon se gratta alors nerveusement la nuque, gêné des regards indiscrets avant de reprendre sa respiration dans un rythme inconnu. « Est-ce que tu veux sortir avec moi ? » glissa-t-il ; un blanc suivi d'un hochement de tête positif. À cet instant semblait-il, autour d'eux plus rien ne paraissait, le bouquet à la main qu'il lui tendait généreusement alors avait disparu, pris à son tour par la belle qu'il pouvait tenir à ses côtés. Le début d'une histoire mêlé à un zeste encore inconnu, l'histoire d'une première petite amie qu'il voulait posséder à lui seul ; une collection à pièce unique, elle, la princesse, la seule et l'unique. Elle lui redonnait des ailes quand ils marchaient ensemble, les autres derrières eux comme s'ils formaient à eux tous la bande inatteignable dont Sang Hoon possédait les clés sans qu'il n'y ait de double. Une vie parfaite d'adolescent populaire, ranger du bon côté de la partie ; celle où les minables étaient rejetés et fuies comme la peste.

﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌

Il était assis, face à eux, le regard perdu dans les intérêts de son père, de sa mère ; le seul regard du trimestre, celui lié à un simple et minable bulletin et les remarques désagréable, les mépris à répétition et l’inintérêt de l'instant d'après. « Je suis deuxième, ce n'est pas comme si j'étais au dernier rang. Je suis au premier niveau. » souffla-t-il avec arrogance. En sommes de quoi, finalement c'était toujours les mêmes discours et cette jalousie perpétuel pour le garçon qui lui volait toujours la vedette à la maison ; l'envie inavouable de le frapper encore et encore, ce meilleur ami qu'il finirait par détester un jour ou l'autre. « Ce que je vois surtout c'est que tu n'es pas premier et si mon fils n'est pas premier, il est bon à rien. Va dans ta chambre et étudie jusqu'à ce que tu me ramènes des résultats dignes de ce nom. » Et une fois de plus, il s'était retrouvé confronté à lui-même ; lui et ses cahiers qu'il ne voulait plus ouvrir à force, regardant sa guitare avec envie, l'envie ultime de chatouiller ses cordes sans se préoccuper du reste. Les mots de son père restaient encore dans sa tête, plus vifs que jamais, les yeux embués qu'il séchait déjà sans que ça ne coule et la vision de sa mère neutre, sans expression apparente. Putain ce que ça faisait mal.

﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌

« Va s'y Sang Hoon, tu vas y arriver ! » criaient-ils tous alors qu'il courait accompagné du ballon à la main, toujours en course prêt à marquer le panier comme si ça vie en dépendant tout à coup.

﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌

La mélodie volait à travers les couloirs de l'établissement, sa voix transportant davantage encore alors qu'il grattait joyeusement les cordes de sa guitare ; quittant son faux jeu pour reprendre en main son véritable moi intérieure, celui de toujours qu'il continuait perpétuellement à cacher, d'un air presque désespéré.

﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌

Accompagné de son regard noir, sombre et hautain, il continuait à se rapprocher doucement ; une envie folle de lui cracher au visage. « Donne-moi ce putain de fric ou je te frappe plus fort. » murmura-t-il doucement, caressant gentiment dans un geste dégoûtant la joue du garçon avant de frapper le mur, frôlant ses cheveux au passage.

-----------------------

after. Son sang venait tâcher les larmes qui perlaient le long de ses joues, essayant de bouger, cherchant de l'aide dans un murmure incompréhensible. Il voyait flou, ne comprenait rien à ce qui lui arrivait et pourtant tout semblait clair à la fois ; un accident qu'il n'avait pas vu venir, un début d'année signé d'un malheur soudain, inattendu et contre toute attente, une vie qu'il venait de voir défiler où seul les pleure des autres lui revenaient en tête. Il avait soudainement compris que les cieux le punissaient finalement pour le monstre qu'il avait été mais si brutalement qu'il n'arrivait pas à s'en vouloir ; regardant les pieds boitant d'une allure humaine, criant qu'on l'aide, suppliant presque avant de le voir faire demi-tour, la voiture abîmée pour le laisser seul face à lui-même. « Ne… Ne  partez p-pas… S'il vous plaît… » Et il avait soudainement fermé les yeux, la lumière aveugle lui rappelant que son heure était arrivée. Dix-sept années et quelques mois, jamais plus. Dix-sept années de mensonges mêlés à quelques heures sans doute où la vérité planait autour de lui. Dix-sept années d'oubli et d'ignorance, cruauté divine.

﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌

Sang Hoon avait ouvert les yeux sans qu'il ne prenne clairement conscience de l'endroit dans lequel il se trouvait ; le blanc du plafond lui éclatant à la figure, grognant déjà à son réveil. « Sang Hoon ! » entendait-il dès lors, sa petite amie aux yeux rouges la regardant debout. « Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? Qu'est-ce qui se passe ? » avait-il demandé en tournant les yeux, comprenant et se rappelant doucement, essayant de se relever complètement, de bouger ses jambes engourdit avant d'écarquiller les yeux, criant presque violemment. « Pourquoi est-ce que je ne sens plus mes jambes ? Pourquoi est-ce que je ne sens plus mes jambes ? Pourquoi est-ce que je ne sens plus mes jambes ?! » répétait-il encore et encore, un peu plus fort à chaque fois ; et les larmes de la fille qui appelait l'aide des infirmières sans le regarder dans les yeux, lâchant subitement sa main de peur, désirant partir comme si sa responsabilité n'existait plus.

﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌

« Aujourd'hui non plus vous n'avez rien avalé monsieur Il. » soupira une dernière fois l'infirmière en contemplant l'assiette froide du garçon qui regarder encore par la fenêtre. Vous avez perdu l'usage de vos jambes, il y a très peu de chance que vous puissiez un jour remarcher Sang Hoon. Les paroles du médecin encore en tête revenaient le hanter un peu plus à chaque fois. D'ici, il pouvait voir les autres ; le peuple marcher correctement, les oiseaux voler avec insouciance. Il brisait les règles, son silence plus terrible encore que ses paroles d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mason
Lee Mason
evil sweet face
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Re: il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes.     04.07.18 19:18
AH MOIIIII inlove
Coucou petit con il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes. 2348602246
on va faire de grand chose toi et moi et mon lit bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes.     04.07.18 19:28
bah re-bienvenue  il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes. 1957105030 il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes. 1957105030 il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes. 1957105030
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes.     04.07.18 20:03
Et bien, fiche fini rapidement mdr

Rebienvenueuh avec ta nouvelle bouille
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes.     04.07.18 20:06
il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes. 2348602246  blblblb  il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes. 2348602246  blblblb  il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes. 2348602246  blblblb
il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes. 3993129030 keur il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes. 3993129030 keur il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes. 3993129030 keur il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes. 3993129030 keur il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes. 3993129030 keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes.     04.07.18 20:09
UN LYCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN oxvcn dfobndfb

Trop contente de te voir avec un lycéen, rebienvenue ma légende il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes. 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes.     05.07.18 8:15
merde, j'ai vraiment adoré l'histoire, en fait tout le personnage est hyper touchant c'est trop.... je viendrai te quémander un lien avec ma Gigi je suis sur qu'on peu faire un truc intéressant. il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes. 2035229561 il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes. 2284898231

en tout cas re bienvenue à la maison avec ce beau personnage ! C'est bien la première fois que je vois un handicapé moteur sur un rpg ! On avait eu une jeune femme aveugle aux débuts d'ib si je me souviens bien... perso tout aussi magnifique.

tu es validé bébé !
woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp.

❛ Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡ ❜

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: il sang hoon » quand les cieux t'envoient des signes.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1