rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1626-han-juyeol-broken-drea
avatar
membre débutant
More informations
- Sujet : under the sea (alix)     06.07.18 23:10




How Much of the Ocean is Whale Pee

ootd Pourquoi soudainement il se sent nerveux ? L'estomac légèrement noué mais le sourire étirant ses lèvres à la simple pensée qu'aujourd'hui, il se rendait à l'aquarium avec Alix. Sentiments contradictoires et en pagaille le torturant sur le chemin vers le terrain de basket, c’est la première fois qu’il s’y rendra en début de matinée. Première fois qu’il mentira également à son père en quittant la maison, s’évadant du monde adulte pour le retrouver. Son pas s'arrête en détaillant les enfants jouer dans le parc annexe. Pas de Alix. Il sort et vérifie sur son portable pour noter son avance de plus de trentaine minutes. Ah. Tellement anxieux, tellement pressé qu’il finit par s’asseoir et simplement attendre cinq, dix minutes trop longues. Comme un enfant impatient ne pouvant rester en place, il se lève, il tourne en rond. Il retourne ce terme dans tous les sens sans arriver à s'en défaire, sans arriver à le comprendre. Un rendez-vous.  Est-ce que c'était réellement un rendez-vous ? De ceux...des vrais ? Le regret d'avoir mis un couche de trop, une heure plus tard, il a cessé de compter les arbres et les chiens qui passent en le voyant apparaître. Pas de ballon dans les mains, ça aussi c'est étrange... « Tu vas bien ? moi aussi je viens d'arriver. » Et il le salue, menteur aussi nerveux qu'avant un match et l’entraîne vers l'aquarium. Est-ce qu'il aurait du préciser...qu'ils se rendaient sur l'île de Jeju ? « Alix... Tu n'as pas le mal de mer, pas vrai ? »

feat. @park alix
gabi le loup




( julix)
have you ever fallen in love ? i can't even fall asleep

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1466-park-alix-the-dumb-chi
avatar
La malice sans les vices
More informations
- Sujet : Re: under the sea (alix)     10.07.18 20:45



How Much of the Ocean is Whale Pee

ootd ♡ En se réveillant aujourd'hui, Alix aurait juré s'être senti le plus léger au monde. L'esprit au repos, le parfum des vacances et l'année à peu près sauvée étaient les principales raisons pour lequel le sourire du français n'avait jamais autant brillé. Et pourtant, il subsistait encore une chose qui semblait effacer tout le reste, dominant inéluctablement ses pensées. Une chose au nom de Juyeol. Mais le lycéen ne s'en rendait pas compte, d'à quel point il commençait de plus en plus à passer du temps avec lui. C'était comme naturel, instinctif. Il avait le besoin et l'envie d'être à ses côtés, de ressentir sans cesse ces palpitations qui stimulaient inconsciemment son cœur. Alors, ce rendez-vous n'avait pas échappé à la règle. Un nouveau moment privilégié en compagnie de Juyeol, et, pour une fois, quelque chose en dehors du basket. Cela changeait de d'habitude.
Mais Alix étant Alix, il ne se gêna toujours pas pour arriver à l'heure. C'était bien trop lui demander. Ainsi, ce fut sans surprise qu'il arriva trente minutes trop tard, le sourire toujours aussi grand. « Hyung ! » s'exclama-t-il en le voyant. Évidemment, il l'avait cru. « Je... Désolée... D'avoir été retard en. » dit-il, l'air un peu triste avant de redevenir joyeux pour aucune raison. « Mal de... mer ? Hum... Je crois que non. » Il avait répondu sur un coup de tête, mais en vérité, il n'était jamais allé sur un bateau. Ou à la limite sur un bateau mouche, mais il n'y était resté que dix minutes parce que son père était déjà en train de vomir son déjeuner. « On... va aller sur Jeju île ? » C'était tout ce qui lui passait par la tête lorsque Juyeol mentionna le mal de mer. Et étrangement, il avait de plus en plus hâte. Alors, comme par réflexe, Alix attrapa la main de son aîné pour le tirer vers ce qui semblait être le bateau.
feat. @han juyeol
gabi le loup



잘 생긴 주열 형~~ quand il regarde ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1626-han-juyeol-broken-drea
avatar
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: under the sea (alix)     13.07.18 12:40




How Much of the Ocean is Whale Pee

ootd Une heure et trente minutes de retard, il est enfin là. Et cet idiot de Juyeol ne lui en voudra même pas, prétextant être arrivé il y a peu alors qu'il a, à un moment, tenté de compter les feuilles d'un arbre pour passer le temps. Il aurait mieux fait d'apporter un ballon de basket… Mais il aurait eu l'air idiot à l'aquarium, sans oublié qu'il aurait aussi transpiré...Alors le comptage de feuilles, c'était pas une si mauvaise idée.  Peut-être aurait-il du commencer par là : qu'est-ce qu'il ferait si Alix a le mal de mer ? Il n'y songe que maintenant, un détail tellement incrusté dans son propre quotidien, aussi souvent sur l'eau que sur mer qu'il n'a pas pensé à lui poser la question. Entrouvrant les lèvres, il se tait face à son sourire et tout va soudainement trop vite pour lui. Son regard descend sur sa main attrapant la sienne d'un geste naturel et déconcertant, entrainant son pas à suivre le sien. « quoi ? … oui, on va sur l'île jeju. »  Un temps de retard. Une confusion lisible sur l'expression de son visage alors qu'il acquiesce. Il… Il. Pourquoi son coeur s'emballe, pourquoi il est le seul à être perturbé par un simple geste. Ses doigts se resserrent, sa paume se colle à la sienne. Est-ce qu'il a le droit de ne plus le lâcher ? Cette prise un peu trop forte et maladroite qu'il détend la seconde d'après tout en avançant, sans un mot jusqu'au bateau, embarquant avec les passagers. Il l'attire un peu plus loin, loin des personnes se joignant à la traversée pour une meilleure vue du trajet et un endroit plus isolé. Postés près de la rambarde, il désigne l'île dessinée au loin. « on pourra y retourner pendant tes vacances... je te ferai visiter. » Les autres coins, les quartiers qu'il connait sur le bout des doigts. Jetant un coup d'oeil plus bas, il se reprend en relevant le visage vers l'horizon. « Enfin, si tu veux. »  Il hésite. Il hésite tellement longtemps qu'il ne se rend pas compte à quel moment sa main se détache de la sienne pour entremêler ses doigts aux siens. Il tente d'être aussi naturel qu'il l'avait été... Mais il reste cette sensation qui bouleverse son monde. Et si ça parait naturel d'un regard extérieur, il a l'impression qu'on lui coupe le souffle, seulement capable de murmurer. « Alix... t'es pas malade ? »
feat. @park alix
gabi le loup




( julix)
have you ever fallen in love ? i can't even fall asleep

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1466-park-alix-the-dumb-chi
avatar
La malice sans les vices
More informations
- Sujet : Re: under the sea (alix)     15.07.18 18:48



How Much of the Ocean is Whale Pee

ootd ♡ Alix lui avait attrapé la main dans un geste complètement désinvolte, si bien qu'il avait fini par ne plus vraiment s'en rendre compte. Il était habitué à ce genre de contact, mais étrangement, avoir la main de Juyeol dans la sienne donnait un sentiment différent. Peut-être était-ce parce que sa paume était particulièrement chaude comparée aux autres ? Ou alors parce qu'il n'avait pu s'empêcher de resserrer sa prise autour de celle-ci ? Ou simplement parce que c'était Juyeol ? Au final, cela ne devait sûrement être qu'un geste anodin pour le plus vieux, rien de plus. « Alix a toujours voulu être allé sur Jeju île. » Probablement parce qu'on lui en parlait souvent et qu'il n'avait pu que s'imaginer à quoi ressemblait l'île. On lui avait vendu de l'exotisme, des paysages naturels à en couper le souffle, une culture tout autre. Alors s'y rendre en compagnie de son aîné, cela y ajoutait une certaine douceur à ce voyage. Le sourire toujours suspendu à ses lèvres, Alix se laissa traîner vers l'endroit un peu plus isolé du bateau, observant l'île au loin tandis que leurs mains étaient toujours aussi collées. « Bien sûr on va reviendra ! Si ce sera avec Juyeol hyung. » dit-il en balançant leurs mains. Le plus jeune n'avait d'ailleurs pas pu s'empêcher de sentir son cœur palpiter lorsque Juyeol entrelaça ses doigts aux siens. Et à partir de là, il ne fit plus attention à ce qu'il se passait autour de lui. Si bien que la question du plus vieux lui parvint après un court laps de temps. « Je... Ah.. Non. T'inquiètez pas, hyung. » souffla-t-il. Depuis quand avait-il commencé à regarder Juyeol de la sorte ? À... l'admirer plutôt ? Ils étaient si proches à cet instant. Plus proches que jamais et Alix en sentit son cœur se tordre de nouveau. Mais revenant soudainement à la raison, le lycéen détourna le regard, gêné, pour le reporter de nouveau vers l'île. « On est arrivés presque, hyung. On devoir aller attendre là-bas, non ? » bafouilla-t-il en tirant son aîné vers l'endroit par lequel ils étaient entrés plus tôt. Qu'est-ce qu'il lui prenait tout à coup ? C'était quoi ces battements de cœur étranges ? Et cette tension inexplicable qu'il commençait de mieux en mieux à discerner ? Néanmoins, sa main avait continué à serrer la sienne.
feat. @han juyeol
gabi le loup



잘 생긴 주열 형~~ quand il regarde ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1626-han-juyeol-broken-drea
avatar
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: under the sea (alix)     15.07.18 21:18




How Much of the Ocean is Whale Pee

ootd  Peut-être qu'il devient tout simplement malade... ah, c'était ça le mal de mer ? Il ne se sentait pas pourtant malade. Ou alors une étrange maladie qui emprisonne le coeur. Comme si ses battements ont décidé de changer de rythme, son coeur de battre plus fort. Compliqué, incompréhensible. La seule chose dont il se rend compte, c'est qu'il lui fait cet effet là, par le simple contact de sa paume contre la sienne. Petit à petit, obtenant un peu plus de l'attention du français, se rendant compte qu'il n'en voulait pas moins. Ne pas s'inquiéter. Honnêtement, il ne sait même plus de quoi il doit s'inquiéter, son regard perdu dans le sien. Et ça dure un moment, hochant simplement la tête sans même se souvenir de la raison. Il n'aurait même pas regardé le paysage que la traversée aura pris peu de temps. Surpris, les yeux grands ouverts, il se tourne comme pour constater de lui même « non mais on est pas déjà ... ah, si. » C'était quoi comme bateau exactement ? Ils ont mis combien de moteurs ? Retourner là bas ? « ...... hm oui. » Impossible de cacher sa déception alors qu'il le suit jusqu'à se mêler à nouveau aux autres, attendant de pouvoir toucher le sol de l'île Jeju. Un soupire pas même discret.

L'aquarium attire la foule et il suit un autre couple jusqu'à l'entrée. Le pas plus pressé en voyant l'inscription, il se sent presque comme un enfant. L'une des occasions, tellement rares, de profiter de ce genre de sortie que l'excitation est lisible. Aux guichets, il prendra deux tickets et c'est le dilemme lorsque, face à la caissière, il se retrouve à tenir son portefeuille sans vouloir lâcher sa main...Comme si on venait de le mettre face au pire des problèmes mathématiques. Brandissant les deux bouts de papiers en victoire, lui tendant l'un deux, il s'avance enfin vers l'entrée avant de s'arrêter.  « Attends... Alix ? ferme les yeux, d'accord ? » Et il l’emmène à l'aveugle. Il fait quelques pas jusqu'à rejoindre le tunnel principal, l’atmosphère d'un autre ton et le monde sous marin les accueillant d'un premier bain de poissons au dessus de leurs têtes. « je...tu peux les ouvrir. » Il tire sur sa main, il marche à reculons d'un sourire étalé sur les lèvres. « Qu'est-ce que Alix veut voir ? »
feat. @park alix
gabi le loup




( julix)
have you ever fallen in love ? i can't even fall asleep

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1466-park-alix-the-dumb-chi
avatar
La malice sans les vices
More informations
- Sujet : Re: under the sea (alix)     15.07.18 22:32



How Much of the Ocean is Whale Pee

ootd ♡ À tenter de calmer son cœur de frémir et d'empêcher les rougeurs d'apparaître, Alix avait bien failli se ramasser en descendant du bateau. Mais il avait feint un sourire à sa presque-chute, revendiquant une maladresse volontaire, tandis que l'inquiétude de son aîné avait été atténué d'un coup de menton vers l'aquarium bien visible maintenant. Un couple les avait précédé au guichet, et déjà là, Alix n'avait pu s'arrêter de gesticuler d'excitation tel un enfant. Bien décidé à ne pas lâcher la main de Juyeol, le français avait eu l'air d'un forceur. Mais en voyant la difficulté que son hyung avait eu à extraire les billets de son porte-feuille, il l'aida à tenir ce dernier de sa main libre. Rien n'était mieux qu'un travail d'équipe n'est-ce pas ? Et une fois les tickets en main, ce fut comme si Alix était retourné en enfance. Il aurait pu rentrer dans l'aquarium en courant si le cap'tain ne lui en avait pas empêché, lui intimant alors de fermer les yeux. « Pourq... » Et il n'eut pas le temps d'étendre sa demande que ses yeux se fermèrent tout de suite, ordre de son aîné. Il se laissa ensuite guider à l'aveugle dans les lieux, faisant entièrement confiance à Juyeol. Qu'allait-il lui montrer encore ? Devenant de plus en plus impatient, il n'avait pas attendu plus longtemps lorsque le plus âgé lui avait soufflé d'ouvrir les yeux.

Le regard complètement émerveillé, l'attention d'Alix avait été inéluctablement attirée par ce banc de poissons juste au dessus d'eux. « Ouaaaah, hyung, t'as voir tous ces poissooons ! » Et Alix s'excita toujours un peu plus, entraînant l'aîné dans son enthousiasme, le nez presque collé aux vitres de l'aquarium, mais la paume toujours aussi collée contre la sienne. « Regaaaarde, c'est beaaau. » lança-t-il, avant de décoller ses prunelles du poisson étrange qui vint tout juste de passer sous ses yeux. « Je... Alix veut voir... grooos poissons ! » Une demande d'enfant, parce qu'au fond, le lycéen en était encore un et qu'il ne pouvait pas s'empêchir d'agir comme tel en présence de Juyeol. Il avait le sentiment qu'il cédait plus facilement à ses caprices qu'à n'importe qui d'autre pour une raison inconnue. Une attitude que le français accueillait avec plaisir. Alors, la joie transpirant toujours sur son visage, Alix tira le jeune homme vers une autre pièce, non sans continuer à regarder les étendues d'eau emprisonnées derrière leurs barrières de verre. « Oh, il faudra qu'on prendre photo toi et moi, hyung ! »
feat. @han juyeol
gabi le loup



잘 생긴 주열 형~~ quand il regarde ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1626-han-juyeol-broken-drea
avatar
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: under the sea (alix)     16.07.18 13:43




How Much of the Ocean is Whale Pee

ootd  Idiot aveugle qui ne voit en sa maladresse qu'une forme de tendresse. Alix, il restera à ses yeux une personne à part, une personne différente. Un être idéalisé et éveillant des sentiments étranges et nouveaux. Au premier sourire, au premier son de son rire, il n'a plus su en détacher son attention de lui. Un travail d'équipe au guichet, observé par la femme amusée d'une dilemme réellement sérieux au yeux de juyeol, il l'attire après ce succès vers l'entrée. Et c'est la surprise, attendant qu'il ferme les yeux et agitant sa main devant ses paupières closes, il suit ses pas, la confiance dans sa main entrelacée à la sienne. Juste pour observer ses yeux s’émerveiller, et l'émerveiller lui. Ce monde, un peu de son monde à lui, est fascinant à travers les expressions du lycéen. Un enfant à la découverte, il n'a aucune résistance à le suivre dans un rire et agite la tête avec force. Oui, il a vu à quel point les poissons sont beaux, à quel point cette teinte bleue illumine un peu plus son visage et… Juyeol le regarde surtout lui, plutôt que ce fond marin.  Ils passent à la pièce suivante, les parois toujours aussi larges. « est-ce que ... tu pourras prendre les photos ? »  Parce que sa main dans la sienne et l'autre tenant le billet, c'est compliqué. « oh regarde ! il ressemble à Alix. »  Il désigne l'un des poissons leur faisant face, la simple barrière de verre les séparant. Petit poisson figé avant de repartir aussi vite de quelques coups de nageoire. Probablement que de voir son sosie l'aura surpris ? Il se décale de quelques pas et s'accroupit, le regard attiré par l'un des gros rochers, tirant légèrement sur la main du plus jeune.  Alors si il avait voulu voir des gros poissons, c'est vraiment raté.  « tu savais que les hippocampes sont en fait de très gros mangeurs ? ils font beaucoup d'effort pour nager et… »  Il détourne son visage vers le sien et c'est le manque de souffle à nouveau, l'esprit et la concentration qui disparaît... De quoi ils parlaient déjà ?  « ... tu. Quoi ? heu, les requins sont sûrement dans la salle suivante. » Il fronce les sourcils, acquiesce, et braque de nouveau son regard sur le bout d'océan face à eux.
feat. @park alix
gabi le loup




( julix)
have you ever fallen in love ? i can't even fall asleep

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1466-park-alix-the-dumb-chi
avatar
La malice sans les vices
More informations
- Sujet : Re: under the sea (alix)     16.07.18 21:45



How Much of the Ocean is Whale Pee

ootd ♡ Toujours autant fasciné par les poissons nageant à quelques mètres d'eux, Alix en aurait presque oublié que ces derniers faisaient aussi partie intégrante de la vie de Juyeol, lui qui avait même sûrement baigné dans cet environnement depuis son plus jeune âge. Cela n'étonnerait d'ailleurs pas le plus jeune si le cap'tain avait fini par en avoir marre de voir la poiscaille régir sa vie, alors aller à l'aquarium avec lui... N'allait-il pas s'ennuyer à se balader dans un monde qu'il ne connaissait que trop bien ? Avait-il fait un effort surhumain pour venir avec lui ? Ils auraient pu allés autre part, mais c'était comme si Juyeol avait insisté pour partager un peu de son univers avec Alix. Comme souvent dans son quotidien, le Park avait souri sans raison en observant ces petits animaux flotter à côté d'eux, venant à l'idée qu'il devait peut-être être particulier aux yeux du plus âgé pour qu'il en arrive à une conclusion pareille. « Oui, Alix va prendra photo. Quand nous sera devant grooooos poissons ! » s'exclama-t-il, le regard déterminé et les joues gonflées de joie. Joues qui se dégonflèrent en moins de deux lorsque Juyeol lui montra ce poisson aux supposés airs d'Alix. « Yaaaaaaah. » s'était-il simplement contenté de lancer, une moue de mioche fleurissant déjà sur son visage. Le poisson avait bien eu raison de s'enfuir à vive allure. Heureusement que le plus vieux prit la peine d'attirer son attention autre part, notamment sur cet hippocampe tout petit mais terriblement adorable. Finalement, peut-être que les plus gros poissons n'étaient pas ce qu'il y avait de plus intéressant. Mais peut-être que ce fameux hippocampe avait été terrifié par un Alix collé à la vitre puisqu'il disparut la minute d'après. Au même titre que le passionnant speech de Juyeol qui s'évapora on ne savait où, obligeant Alix à se tourner vers lui pour voir ce qui n'allait pas. « Hyung... » Le français n'eut pas le temps d'en placer une qu'ils se dirigeaient déjà vers la salle suivante.

Et quelle joie eut-il en entrant dans celle-ci. La salle avait déjà l'estime d'être beaucoup plus grande que la précédente, histoire d'accueillir en son sein des créatures qu'Alix n'aurait jamais cru voir d'aussi près un jour. L'excitation du moment revenant à la charge, le jeune lycéen malmena la main de Juyeol, l'amenant immédiatement à l'endroit où se trouvait un grand requin blanc. Endroit où était déjà regroupé une grande masse de monde. Précipitamment, le jeune homme sortit tant bien que mal son portable de sa poche, enclenchant ensuite sans peine son appareil photo. « Hyung, regarde là ! » dit-il en brandissant l'appareil et en se rapprochant soudainement de son aîné pour prendre la photo. Le sourire rayonnant et les dents visibles, on pouvait aisément dire qu'Alix passait un très bon moment et en très bonne compagnie. Le clic passé, son attention se reporta vers l'énorme animal derrière eux, l'air si majestueux dans ces eaux. Peut-être qu'inconsciemment, le plus jeune en avait aussi profité pour se rapprocher de Juyeol, au point que leurs épaules finissent par continuellement se frôler. « Dis, cap'tain, tu crois que requin être heureux ici ? » demanda-t-il soudainement, les pensées préoccupées par un animal qui n'avait sûrement pas demandé à être ici.
feat. @han juyeol
gabi le loup



잘 생긴 주열 형~~ quand il regarde ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1626-han-juyeol-broken-drea
avatar
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: under the sea (alix)     17.07.18 21:56




How Much of the Ocean is Whale Pee

ootd Devant gros poissons. A force, Juyeol ne pouvait pas manquer de s'en souvenir et pourtant, la distraction et la mémoire courte, il l'attire vers l'un des plus petits, il perd le fil d'une conversation qu'il a lui même commencé, à croire que la proximité le rendra d'autant plus idiot qu'il ne l'est déjà. Il s'égare, il s'attarde sur son sourire, son regard se perd dans le sien et le hyung ne trouva rien de mieux que de se redresser pour l'attirer dans une autre salle, le petit cheval de mer ayant préféré fuir comme le sosie du français.

Sûrement aurait-il du en profiter pour lui expliquer tous les poissons de sa connaissance. Ce n'est pas comme si il n'y avait pensé dans sa chambre la veille, quelques fiches de mémorisation éparpillées, plus prêt encore qu'avant de passer un examen. Pourtant, son esprit avait cessé de réfléchir au moment où il l'aura retrouvé sur le terrain de basket. Dans l'espace suivant, le requin blanc attire l'attention, regroupe adultes et enfants en admiration devant son imposante taille. La pression sur sa main, son bras tiré dans la continuité du sien, ses pas ne cessent de suivre les siens, de céder à chacune de ses envies puisque de toute façon, il irait où il ira. Dépendant, plus accroché qu'il ne le croit, ses doigts liés n'étant qu'un simple aperçu, l'effleurement agitant et perturbant ses battements. L'organe bien plus conscient cherchant à l'en avertir et lui ouvrir les yeux. A ses mots, il observe l'appareil tendu dans les airs et face à eux. Il se penche, il se rapproche pour la photo dans un sourire plus large, levant le billet d'entrée avant de ramener son bras le long de son corps après le fameux clic. Un souvenir figé et mémorisé… Un souvenir qu'il n'aurait de toute façon pas pu oublier.  Son sourire s'efface aussi lentement qu'il se retourne face à l'objet d'attention de Alix alors qu'il éprouve toujours autant de difficulté à observer un animal admiré de tous sauf de lui actuellement. Ils sont proches. Ils sont encore plus proches ou est-ce qu'il est entrain de l'imaginer ... ? Il voit ses lèvres bouger mais comprendre les mots, c'est une toute autre histoire. « q-quoi ? oh. » Un temps de pause où il entend son père au loin dans sa tête lui assurer que ce requin n'a pas à être derrière cette vitre, coincé dans un bocal. Que c'est absurde de dépenser de l'argent pour voir des poissons alors qu'il y en a plein l'océan… Et il aurait été impossible de lui faire entendre raison.  « Je crois qu'ils devraient tous retourner à la mer. » C'est ce qu'il aurait voulu qu'il dise, sûrement. Pourtant, il y avait quelque chose de différents, de ...d'indescriptible, une magie sans nom, à se retrouver ici avec lui. « Mais je crois que c'est bien aussi,qu'ils soient protégés.   » Il avoue d'un ton plus bas, sans bouger en continuant de le fixer. Ce moment où son regard dévie enfin, s'échappe de celui du lycéen tout en resserrant doucement sa main dans la sienne. « Il a l'air heureux. »
feat. @park alix
gabi le loup




( julix)
have you ever fallen in love ? i can't even fall asleep

 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: under the sea (alix)    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] le retour d'Alix
» le Hibou d'Alix
» Seigneurie de Alix
» Personne suspecte - Microbas
» Cérémonie d'Ouverture de la Place des Evergètes