rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
♕ Ennemi public N°1 ♕
More informations ?
- Sujet : Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     19.10.17 14:20

en bref images Yoon Sung Jae
me, myself & i.
✮ surnom(s) : Enculé , Albatar, FDP  ✮ âge & date de naissance : 24 Ans 12 Juillet ✮ lieu de naissance & origines : Busan , Coreéns ✮ sexualité & situation amoureuse : No Limite sexuellle , Toxique en amour ✮ rang social : Rich kid Bitch ✮ métier ou étude Editeur en chef

anecdote(s).
Tu aimes les vierges, cette sensation de t'approprier quelque chose t’émoustilles Tu ne sais pas cuisiner Tu aimes que tout soit propre, mais le désordre ne te dérange pas Tu es très rancunier Tu as tendance à te montrer exigeant Ta première fois, c’était avec ta cousine pendant des vacances en familles Tu n'as pas la mémoire des noms, mais tu retiens facilement les visages.  Tu aimes beaucoup lire, tu possèdes une bibliothèque bien fournie Tu n'es pas romantique de nature, mais tu aimes faire semblant de l’être pour charmer Tu adores boire tout seul Tu as un mal fou à gérer ton stress et ta colère en moment de crise Tu est je m'en foutiste, si t'as décidé que ce n'est pas ton problème ... Alors même si ça l'est, ce ne le sera pas pour toi. Tu passes parfois ta vie chez Starbucks, tu aimes beaucoup le café Tu possèdes plusieurs tatouages, caprice de star Tu n'exposes pas vraiment ton argent, mais tu t'en sers souvent pour des conneries sans vraiment regarder a l'utilité de ce que tu achètes. T'as demandé ta cousine en mariage lorsque tu étais petit. Tu ne te laisses jamais soumettre, mais tu aimes jouer avec des dominants, le challenge ça te fais bander. Tu n'as jamais été vraiment amoureux. C'est toujours toi qui te fais plaquer, mais toujours sous ta propre volonté, une fois que tu t'es lassé, tu saoules jusqu’à la rupture. Tu ne supportes pas les Bimbos prétentieuse, ce qui fait d'elles tes victimes préférées. Au début, te sentais trop bien pour les substances, mais la vie d’étudiant ça fait des ravage, tu touches un peu a tout, mais pas a ce qui rend addict, t'es pas con non plus. T'aimes bien les bar à strip-tease, c'est jolie une fille qui danse en toute petite tenue ... Par contre, tu touches qu'avec les yeux, tu ne veux même pas savoir le nombre de gars qui leur sont passé dessus. Tu n'aimes pas les animaux ... Mais tu ne leur feras jamais de mal. T'as la main un peu légère lorsque t'es énervé.  
featuring. Kim Jaejoong. ┊ groupe : Wiskey sour.
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
”j'flirte avec le sordide, j'me débine pas ”

Complètement normal
je suis con, tellement malade ☽Oups, pardon j'ai eu tort, d'habitude je mets des gants. J'ai laissé mes manières dehors, pour un mec comme moi, c'est étonnant. Car oui, bon j't'ai pas tout dit bienvenue là où tu peut faire ta comédie et surtout jouer à faire ce que tu as envie. À toi de voir si ce soir tu me suis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
♕ Ennemi public N°1 ♕
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     19.10.17 14:20

ABS
Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Ex: Never let go

Il y a six moi, nous nous sommes séparés, enfin non, tu m'as jeté ! Tu m'as jeté parce que tu en avais marre de mes délires, de ma violence, de mes sorties. Dans un premier temps, j'ai juste voulu passer a autre chose, mais c'est pus fort que moi ... Je te veux encore. question d'ego
Nom PrénomNam Sae Ron
Sweet Fantasy

Douce relation, je me touchais en pensant à toi avant même de te connaître, t'es un gars intéressant. Tu m'intéresses en tout cas. Maintenant, tu fais partie de mes fantasmes, tu fais partie des choses auquel je pense quand j'ai envie de jouer tout seul. Tu m'intrigues un peu aussi. Viens, on joue à deux, et je te propose qu'on ne se limite pas juste au Monopoly
Hate story

Je te déteste ... Voilà ...
T'es qui toi ? d'où tu viens avec ta sale tronche . tu me voles mon gars , tu veux le faire sortire , le protéger ou je ne sais pas quoi ... Je te hais juste, t'es un pouilleux en plus, tu traînes ton sale cul sur le trottoir pour deux-pièces et demi ... Moi, j'ai juste envie de te buter
sorry pour la violence
Seo EdenTran Dân
Ex Close friend

Quand on était à la fac , t'étais le gars trop perché avec qui j'adorais passé des soirée pepouze , on s'marrait bien , pour le delir j'ai essaier de te pecho, j'ai echoué mais je l'ai grave bien vecu ... Parce que c'était amusant. Je débarquais toujours a l'impro pour te raconter ma life, peu bavard, bon public, un peu comme ma thérapie. Aux files des années , t'as commencé a plus trop m'apprécié , d'ailleurs , j'ai pecho la go qui te fais bander sans scrupule, ça a sûrement du aider. Aujourd'hui, ce n'est pas qu'on se déteste, mais on ne peut pas vraiment dire qu'on s'aime.  (à jamais dans mon coeur la fois ou tu m'as roulé une pelle)
le clair de  ma lune  

Il est beau, il sent bon la wiskey, ma couille, mon frère. le complément qu'il manquait a ma vie , un feeling venu des dieux , un frère d'arme , un pote de beuverie , je pourrais draguer un transsexuelle pour lui, abandonné la plus belle femme de la terre , me balader en string sur le sable. C'le seul qui arrive a taper le perfect score dans mon estime, je le considère, je le respecte, il est l'exception qui confirme la règle de ma vie.
Takahashi RyuHwarang Hyuk
I'm the "S" You're The "M"

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Petit frère  

Park Dae-hoYoon Sewoon
Ennemy

titre du lien.

Yun Joonanom prénom.

Complètement normal
je suis con, tellement malade ☽Oups, pardon j'ai eu tort, d'habitude je mets des gants. J'ai laissé mes manières dehors, pour un mec comme moi, c'est étonnant. Car oui, bon j't'ai pas tout dit bienvenue là où tu peut faire ta comédie et surtout jouer à faire ce que tu as envie. À toi de voir si ce soir tu me suis
♕ Ennemi public N°1 ♕
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     19.10.17 14:20

With Boobies
Little diamond  

La vieille de tes 19 ans, alors que tu n'étais encore qu'une enfant aux yeux de la société, tu as décidé de devenir une femme, un vrai, et c'est moi qui ai eu le privilège délicat de te déflorer. Tu es parti sans rien dire ensuite , mais dans ma tête et dans mon slip règne encore le souvenirs de ton innocence. À l'heure actuelle, tu es, comme au premier instant, une véritable petite démone, une garce au regard de biche qui me fait tourner la tête. J'aime ton visage, ton corp, ton attitude. Un véritable coup de Coeur. Une passion purement physique me lie à toi, et je ne suis pas prêt d'y renoncer.
GF en CDD  

Nous nous somme rencontrée au Lycée , tu étais de ses filles qui n'ont absolument rien pour elles , alors que moi, j'étais le gars que tout le monde admire (ou déteste par jalousie) un jour , nous nous somme retrouvée en binôme lors d'un jeu durant la journée porte ouverte du lycée, j'étais en terminal et toi en seconde. à ce moment la, j'ai commencé a me moquer un peu subtilement de toi, tu t'en ai même pas rendu compte puisque ma manière de m'amuser était de te faire vivre le paradis juste pour me moquer de tes réactions. j'ai pris ton numero , je t'ai dragué , je t'ai permis de vivre une belle histoire avec un mec canon pour une fille comme ...puis je t'ai largué comme une merde parce que j'ai fini par me lacer. j'avais finalement fini par m'attacher un peu , mais pas suffisamment puisque après ça, je t'ai rabaissé publiquement en me servant de ton poids et de ta naïveté en principale source de moquerie.
7 ans plus tard, tout a changé, t'es devenue grave bonne, je n'en reviens pas. Et si on réitérait ? Toi t'es vénère contre moi et c'est une relation malsaine qui nous lie, je te taquine encore, mais d'une tout autre manière. Une sorte de relation basée sur la colère et la mise a l'épreuve. Moi, je m'amuse, toi, tu t'énerves, mais avoues, tu t'amuses toi aussi ! j'espère que tu vas encore tomber pour moi , je tombe un peu plus moi aussi.
Choi MomoPyeon Kyo
Miss Nothing

Je ne t'aime pas ... Voilà point , t'essaie de jouer les protectrice envers mon Nam ... takru t'étais qui ? Ce n'est pas parce que t'es bonne que je vais te laisser nous separer , ça ne te regarde pas nos histoires alors dégage
i'm your poison

huyen thùy chi Oh Mei
Fun Memories

Challenger

Tolstoi YukiIm Ji Eun

Complètement normal
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     19.10.17 14:36

KAS.
KAAAAST
♕ Ennemi public N°1 ♕
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     19.10.17 15:13

Salut

Complètement normal
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     19.10.17 15:24

je viens en touriste par contre jpp de moi

my girl, don't lie to me, tell me where did you sleep last night. In the pines, in the pines, where the sun don't ever shine. I would shiver the whole night through. I'm going where the cold wind blows. ☽

joe l'embrouille (c)
♕ Ennemi public N°1 ♕
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     19.10.17 15:59

Je suis 6 jours plus vieux que toi !! (Le détail qui tue)
En tout cas moi je suis fan de ton perso (et de toi of course )
Si Eden est plongé dans tout ce qui est pas nette ... Je suis sur qu'il y a moyen de s'entendre :pervers:

Complètement normal
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
✨ Reine d'Angleterre ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     20.10.17 19:28

euh pardon so koman je suis pas passé par ici

magie des winx
dame xanax Open up a beer And you say get over here and play a video game. #winxclub #flora #love&paillettes

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
✨ Дочь Владимира Путина ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     20.10.17 20:41

AMOUR SECRET
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     20.10.17 21:34

Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas    

Page 1 sur 14
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant