rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     04.02.18 10:13

t'inquiètes, j'ai l'habitude, je tombe toujours sur le pire, le karma tout ça :/ à croire que les badboy m'attirent, idk mais si tu veux un autre, j'peux jouer au loto, donnes moi un autre numéro /PAN/

alors j'avoue que je suis venue comme ça avant d'oublier (sorry ) MAIS on va y remédier èé en lisant ta fiche, j'ai pensé que sungjae pourrait aimer "s'amuser" (dans le sens la pousser dans ses retranchements ou idk) avec lian ? dans le sens où elle est jeune (17 ans), très naïve, et n'y connait absolument rien en amour ou en sexe (bien qu'elle dit aimer son cousin de 8 ans plus âgé -> ça m'a fait penser à ton perso aussi du coup, qui a couché avec sa cousine XD), mais essaie de se la jouer plus grande, dans l'espoir de lui plaire-
du coup, idk si ça l'amuserait ou si ça t'inspire autre chose ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
♕ Ennemi public N°1 ♕
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     04.02.18 10:24

C est bien son genre au sungi !!
En plus la pureté , l'innocence , la jeunesse ... Il a une certaine attirance malsaine pour tout ça. Il pourrait s'amuser avec elle genre jouer les princes charmants puissance 10000 , avoir une mauvaise influence sur elle. Il ferait attention , pas qu il soit moralement bon mais il veut pas se retrouver en prison pour détournement de mineur , ce qui , envisageons le , pourrait faire qu il ne dépasse pas certaine limite (je t assure que quand il veut pécho qq ... Avec ou sans accords ça ne le gêne pas du tout) mais ça n empêche pas le fait qu il en a envie (c est qu elle est méga Mignonne Lian) et il a un petit frère du même âge donc ... Même si il réfléchira jamais de manière bienveillantes , ça pourrait quand même le calmer (sinon il va ne faire que une seule bouchée d elle )
J aime beaucoup !!

Complètement normal
je suis con, tellement malade ☽Oups, pardon j'ai eu tort, d'habitude je mets des gants. J'ai laissé mes manières dehors, pour un mec comme moi, c'est étonnant. Car oui, bon j't'ai pas tout dit bienvenue là où tu peut faire ta comédie et surtout jouer à faire ce que tu as envie. À toi de voir si ce soir tu me suis
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     04.02.18 13:59

une mauvaise influence j'adhère mdr surtout qu'elle se la joue un peu rebelle en ce moment, à tenter de faire le mur etc MDRRRRR ça me va, c'est même parfait qu'il ne franchisse pas la ligne, même s'il en a envie je la vois trop croire en lui en plus, genre qu'il pourrait pas lui vouloir du mal etc << confiance aveugle, u know
on part sur ça donc
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
♕ Ennemi public N°1 ♕
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     04.02.18 18:30

Grave j adhère !!!

Complètement normal
je suis con, tellement malade ☽Oups, pardon j'ai eu tort, d'habitude je mets des gants. J'ai laissé mes manières dehors, pour un mec comme moi, c'est étonnant. Car oui, bon j't'ai pas tout dit bienvenue là où tu peut faire ta comédie et surtout jouer à faire ce que tu as envie. À toi de voir si ce soir tu me suis
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
Noonavore Sailor Food
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     04.02.18 19:58

WOW NON LIANNETTE VA PAS DU COTE OBSCURE DES YOOOOOOOON dramaqueen

« won't be cute anymore »

#SAILORFOOD #PINKFLAVOR #CHICKENDIGGER    #NOONAVORE  #HIGHSCHOOLMANLY  #KOREANOTAKU
©crackintime
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     04.02.18 20:00

MDRRRRRRRRRRRR WHY ??? VOUS ÊTES DE LA FAMILLE ??
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
Noonavore Sailor Food
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     04.02.18 20:06

Ben oui c'mon grand frère, ça se voit pas? (non en effet ça se voit pas mdr )

« won't be cute anymore »

#SAILORFOOD #PINKFLAVOR #CHICKENDIGGER    #NOONAVORE  #HIGHSCHOOLMANLY  #KOREANOTAKU
©crackintime
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     04.02.18 20:10

MDRRRRR bon bah c'est d'autant plus pratique pour notre lien, un autre point commun mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
(MomHeart) Property of a Social disaster
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     14.02.18 18:16

Je viens parce qu'il faut qu'on reprenne notre bon vieux lien ;) mon petit prédateur préféré

It's you You’re the right time at the right moment, You’re the sunlight keeps my heart going

YOU MAKE ME CRAZY
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
(Workaholic) Social disaster
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     14.02.18 20:27

I'm watching you suspect

Open your eyes  

BLACK PUMPKIN
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas    

Page 8 sur 14
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant