wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : rainbow free party     07.07.18 12:30



RAINBOW FREE PARTY


à champs maison familiale Lee, le 07.07.2018.
(vêtements)


askip y a une free party ce soir. comme le veut le protocole t’es pas au courant du lieu mais tu sais qu’à 23 heures précises tu devras appeler une messagerie qui t’emmènera sur un jeu de piste qui te guidera jusqu’au lieu où, tu le sais, il n’y aura aucunes limites. l’itinéraire te mèneras jusqu’à un champs paumé qui n’a comme solution d’accès que le dernier train en partance de Busan. il fait uen chaleur étouffante mais tu respires mieux qu'à busan. le lieu ressemble à un vieux squat d’hippies installé dans un champ de riz et tu sens déjà que ce soir tout est permis.

J’prends une trace et relève le nez vers le ciel. Les yeux clos je sens le frisson qui me parcours. Le même qui me fait me sentir vivant, celui que je ressens lorsque ça fait plus de trois jours que j’ai calmé le jeu. Je m’affale sur un fatboy, une brindille de pousse de riz me chatouillant l’oreille tandis que je m’allume une clope. Avec @lee cameron on a tout foutu dehors. Toutes les chaises, les tables, l’alcool, les substances, les énormes enceintes qui crachent, des lumières. J’trouvais qu’il y avait besoin de rien mais askip c’était pas le cas de ma sis. C’est son côté too much. J’me lève d’un bond, propulsé par la poudre. « CAM ! T’as enregistré la messagerie ? » J’comprends pas ce qu’elle gueule et j’adresse un regard complètement perdu à @takahashi ryu. « Mais qui est cette femme pelo ? » j’fronce les sourcils et secoue la tête de mon air le plus désespéré. J’vois les premiers pelos arriver et ça me fait sourire de toutes mes dents en courant vers eux et gueulant au max que je puisse. C’est mon côté la petite maison dans la prairie. « EH YOOOOOOO ! Putain vous avez trouvé ! » J’enlace les nouveaux arrivants avec tout l’amour que j’ai. « Bienvenue les potes ! Y a tout ce qu’il faut plus qu’à vous détendre. … putain et si vous trouvez que c’était trop la galère c’est de sa faute. » j’pointe du doigt ma sœur @lee cameron.


Featuring : everyone

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: rainbow free party     15.07.18 11:40



RAINBOW FREE PARTY


à champs maison familiale Lee, le 07.07.2018.
(vêtements)


petite princesse des enfers, pommées dans une société qui la pointe du doigt pour ses défaillances mentales, ses troubles. personnes ne veut d'elle, sauf une infime poignée de personne qui ne la juge guère. traversant les bois, agacée par les branches et les insectes rodant autour d'elle, elle finit par arriver à bon port. cigarette au bout des doigts, elle porte le mégot à ses lèvres pour alimenter ses poumons d'une fumée des plus toxiques. ce soir, elle besoin de plus qu'une simple cigarette. ce soir, elle a besoin d'oublier, de se vider la tête, de prendre le premier billet vers un tout autre monde. elle a besoin de paix, mais aussi de joie. elle besoin de trouver par elle-même, ce que la vie ne veut lui apporter. destructrice, elle replongera tôt ou tard dans ses enfers, mais ce soir, elle se contentera de quelques lignes, quelques joints, quelques gouttes d'alcool pour parfaire un monde d'horreur. bien le bonsoir.. fausse hautaine, ancienne manière de petite bourgeoise déchue. son parlé sonne faux dans cette vie qu'elle traîne aujourd'hui. j'ai fini par trouver, mais les gens qui sont déjà cramés, je doute fort qu'ils s'en sortent au milieu de la touffe verdâtre derrière. pointant la forêt derrière elle, moqueuse jusqu'au bout, elle haussa les épaules en bonne je-m'en-foutiste avant d'attraper la premier bouteille qui traînait peu après avoir saluer le petit monde déjà présent. bebe riant légèrement aux propos accusateur de ce cher woody. parce que tu penses que dans ton état, tu aurais mieux indiquer le chemin qu'elle ? venimeuse, provoquant toujours ce cher @Lee Woody, à défaut de le retrouver dans son lit, elle comblait le vide par quelques pics de douceur amical.


Featuring : everyone

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
✨La Fée Camée ✨
More informations ?
- Sujet : Re: rainbow free party     19.07.18 15:40



RAINBOW FREE PARTY


dans les champs des Lee, le 07.07.2018.
(vêtements)


Putain mais il se la ferme jamais le père @Lee Woody ? « Mais j’t’entends pas t’es con ou quoi ?! » Je gueule, accroupie au milieu des mauvaises-herbes et autres touffes inconnues au bataillon, je fini de pisser en presque paix jusqu’à ce que je me fasse interrompre continuellement soit par mon frère, soit pas l’arrivée de gueux déjà bien assez cuits dans l’optique de voir la raie de mon cul. Je remonte ma petite culotte et tente de dégager mon pied d’une racine avant de revenir vers le campement de teufeurs que j’avais prit soin d’installer. Woody ne comprend pas, il ne comprendra jamais. Fière comme pas deux, je passe devant les soixante-dix kilos de son ramenés quelques heures auparavant dans le van familial, je vois au loin une petite brunette (@Byun Bebe) qui me dit pas grand-chose mais vue la façon dont elle rembarre mon frère elle ne peut qu’être ma nouvelle grande pote. « J’adore cette gonzesse. » je lâche, le plus sérieusement du monde en tirant sur l’énorme joint qui, par miracle, n’étais pas tombé dans ma pisse. « Salut, moi c’est Cam. Bienvenue dans le champ familial. » je souris, pleine de mystère et de dope en faisant taper mon poing dans celui de la brune. Je finis par tournoyer sur moi-même en quête d’un quelconque  DJ : « Les gars, y a quelqu’un qui sait faire tourner des platines ce soir ? » je gueule après avoir réalisé que le DJ n’était pas venu ou s’était surement perdu dans la forêt comme nous l’a fait remarqué Bebe.


Featuring : everyone

gabi le loup



Satanas
la fée camée
 
#cambel #wankers #8d587a
666
Revenir en haut Aller en bas
✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : Re: rainbow free party     26.09.18 22:37



RAINBOW FREE PARTY


à champs maison familiale Lee, le 07.07.2018.
(vêtements)


Je manque de me crouter sur la terre asséchée par le soleil d’été et j’arrive finalement au niveau de @byun bebe. Putain c’qu’elle est canon. Dans ses jarretelles en plus. WOODY. Merde on a dit même sous coke pas de tromperie. Fait chier. Bon j’l’enlace quand même sous l’affection parce que j’peux pas m’en empêcher. J’passe outre son air de reine des fourmis ; en fait vaut mieux parce que c’est c’que j’kiff chez elle. « T’aurais pu m’dire que t’allais venir je t’aurais filé l’adresse cash pour le before. » C’toujours un plaisir d’avoir Bebe à proximité. Elle désigne une touffe d’herbe et j’discerne des gens qui crapahutent. Ils viendront quand ils seront à sec ces enculés. « On s’en bat les couilles. » je décrète avec un mouvement de main de pétasse avant que bebe ne me shoot comme un cow-boy. Et @lee cameron qui se ramène. « J’suis toujours plus clair. » J’hausse les sourcils dans un air de savant fou avant que mon intelligence ne se réveille J’écarquille les yeux dix secondes après que Cam se soit présentée. « Ah mais putain vous vous connaissez pas ? Le gâchiiiis ! Cam Bebe. Bebe Cam. Mais c’est ouf ça j’avais jamais réalisé. Comment c’est possible même ? » C’est genre la catastrophe de ma soirée. Main sur le front qui relève mes cheveux j’suis complètement décontenancé. J’pose mes mains sur l’épaule de chacune prêt à articuler un truc puis finalement… « MOI ! » C’est quoi c’te question de merde. Bien sûr que c’est moi qui vais faire les platines frère ! « J’fais les platin’zzz. Viens. » J’enfourne mon bras sous celui de Bebe pour l’embarquer et je passe mon bras par-dessus l’épaule de ma frangine. « Toi aussi Lee Corporation. » J'sautille sous la difficulté de tenir en place à cause des substances. « Appelez-moi Guetta. » mes yeux brillent quand je passe derrière les platines. J'suis duper Albert mais tous les boutons ont l'air sympa.

Featuring : everyone

gabi le loup


i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: rainbow free party    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Free (Alien Assault)
» Free Box => installation AIDE
» Free Online Draft [SoM] dispo
» The Double Rainbow !!
» [SW SB FREE] Campagne Acte O : petit Moff deviendra grand