rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

membre en bronze
More informations ?
- Sujet : (roulette) car crash     07.07.18 12:43

ROULETTE RP

» accident de voiture : Putain de taxi. T’as fait rusher le chauffeur, c’est que t’as pas le temps. T’es pressé. Et puis tu les emmerdes ces piétons qui traversent là. Ouais, Mr.le driver sait slalomer tout en appuyant sur le champignon de toute façon. T’es rassuré d’être tombé sur un malin qui connait les lois de la route, la vraie. BAM. T’es sonné, tu sais pas ce qu’il t’arrive, t’as cru que ta tête allait se dérocher de son socle tellement l’impact fut fort. Plus de peur que de mal … peut-être ? Tu sais pas t’es paumé mais tout ce que tu comprends c’est que t’es encore en vie et que vous venez de percuter un second véhicule.

@kim min seok @li shen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
Pocky Boy
More informations ?
- Sujet : Re: (roulette) car crash     09.07.18 11:30

Car crash

(( tenue )) Ce n'est pas comme si je partais pratiquement tout le temps en retard. Enfin, si, en général je me prépare à la dernière minute, mais là. Je me suis préparé APRES, la dernière minute. J'ai loupé mon bus. J'ai pas mon permis, parce que ça coûte cher et que honnêtement, les gens font peur au volant. Et j'ai un rendez-vous dans à peu près dix minutes. Bon, si j'arrive un peu en retard, ça va mais bon... Le stresse ça fait faire beaucoup de choses, vous savez. Alors, comme je viens de recevoir ma paie, j'ai de quoi au moins me payer un taxi. Je fais donc signe à un chauffeur afin qu'il s'arrête et une fois cela fait, j'entre à l'arrière du véhicule. « A nam-gu s'il vous plaît ! Et, hum... est-ce que ça vous dérange d'accélérer un tout petit peu ? Je suis en retard... Mais faites attention quand même. » J'aime pas du tout demander ce genre de chose mais bon... Quand on n'a pas le choix, on n'a pas le choix. Le véhicule commence à avancer, et effectivement, il avance même plutôt assez vite. Je n'ose même pas regarder mon téléphone, j'ai les yeux rivés sur la route. Le gars a bien comprit qu'il fallait aller vite mais... Il a pas du comprendre le "faites quand même un peu attention". Seulement, je n'ose pas lui dire quoi que ce soit, parce que déjà, je suis en retard et en plus je lui ai demandé de faire vite. Discrètement, je regarde son compteur de vitesse et grimace assez vite en voyant marqué 70km/h. Ça fait... Beaucoup, en ville ? Non ? Je regarde l'heure, voyant que le retard a été largement réduit et que nous sommes déjà dans nam-gu. « C'est bon, vous pouvez vous a- » En lui parlant, je n'avais pas vu le véhicule qui pourtant se rapprochait assez vite du notre. Ou alors c'était le notre qui se rapprochait de celui-ci. Et ce qui devait arriver arriva. Même si j'étais retenu par ma ceinture de sécurité, ma tête s'est violemment cognée contre le siège devant moi, me sonnant pendant au moins quelques secondes. Ou minutes ? Je ne sais pas trop... quand mes yeux s'ouvrent, je sens quelque chose goutter sur mes mains. Ma vision flou redevient peu à peu normal, et je m'aperçois qu'il s'agit de mon propre sang, venant de mon nez et d'une blessure au front. Je me détache, malgré la douleur et regarde le chauffeur, essayant de le secouer légèrement. « Eh... M'sieur, vous avez rien de cassé ..? » Des râles de douleur sortent de sa bouche, bien que cela puisse paraître peu rassurant au moins, il est conscient et c'est le plus important. Assez vite, je sors de la voiture alors que je suis encore un peu sonné. Il faut que j'aille voir comment va le conducteur de l'autre voiture... M'appuyant contre les voiture histoire de marcher droit, je me dirige vers la portière du véhicule que j'ouvre du mieux que je le peux. Une fois fait, je me baisse vers ce pauvre gars. « Vous avez rien de cassé non plus ? Vous allez bien ? »

featuring. @kim min seok

gabi le loup

A smile can hide everythingNo thoughts. No prayers... Can bring back what's no longer there, the silent are damned. The body count is on your hands.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1691-kim-min-seok-you-re-li
(minstroyer) toujours top 1
More informations ?
- Sujet : Re: (roulette) car crash     12.07.18 15:15

Car crash

(( tenue )) T'as pris trop de temps pour manger, parce que t'avais pas envie de t'arrêter. Bourrant tes joues jusqu'à ne plus avoir de place en bouche. Vorace qui ne surveille pas l'heure et qui en devient affolé lorsque ses yeux se posent finalement sur sa montre, réalisant soudain a quel point les aiguilles ont progressées. Mince. Tu devrais déjà être en chemin pour l'université... Même pas le temps d'attendre un taxi. Aujourd'hui tu devras faire ce que tu redoutes tant: conduire toi même. T'as beau avoir le permis, t'aimes jamais prendre le volant. Cela demande trop de concentration pour ton cerveau dont l'attention est facilement volée. Tout regarder, tout anticiper. C'est pas ton fort... Un défaut considérable pour quelqu'un qui se forme à opérer et sauver des vies... Si déjà tu n'es pas capable de tenir dix minutes de route, ta carrière n'est pas prometteuse...

N'ayant jamais vu l'utilité d'avoir ta propre voiture, pour le peu de fois où tu en as besoin, tu empruntes comme toujours celle de ta mère. Elle te tend ses clés en soupirant de te voir si en retard, avant de coller un baiser trop humide sur ta joue d'enfant couvé. Elle s'entête en hâte à remettre tes cheveux en place et tu grimaces en essayant d'échapper à ses mains agiles, te glissant comme tu peux dans l'entrée pour sortir en lâchant un énième au revoir. Une fois dehors, tu réorganises ta coiffure défaite à ta guise en râlant sur l'habitude maternelle. Pourquoi faut-il toujours qu'elle fasse ça ? Surtout qu'elle aplatit toujours bien trop ta masse capillaire.
C'est pratiquement en courant que tu rejoins le véhicule, ajustant le siège et le rétroviseur pour ta conduite avant de démarrer, un peu anxieux. Il va falloir que tu restes concentré... Tu te tiens un peu trop droit, les deux mains crispées sur le volant comme si tu n'avais jamais eu l'occasion d'en tenir un de ta vie. T'aimerais rouler vite mais tu ne t'en sens pas capable. Trop dangereux, tu connais tes limites.

Mais le danger ne vient pas toujours de nous. Souvent il peut être cause de l'imprudence des autres. C'est bien pour ça qu'on apprend à rester alerte. Mais cela ne veut pas dire qu'on est capable de tout voir venir, de tout anticiper. Et là... Tu ne vois rien arriver. Tu prends simplement ta priorité lorsqu'un choc te coupe le souffle. C'est heureusement l'arrière du véhicule qui encaisse l'impacte, un miracle qui empêche tes jambes d'être écrasées sous la carrosserie qui se plie.
Des étoiles devant les yeux, tu clignes des paupières pour tenter de retrouver une vision normale. Ça résonne dans ta tête et tu portes les mains à tes tempes pour les masser, toussant d'avoir eu les poumons écrasés par ta ceinture de sécurité. L'espace d'un instant tu te sens ailleurs, engourdis. Perdu dans la notion de lieu et de temps. Juste le temps de comprendre et retrouver tes esprits. Heureusement, tu sembles n'avoir rien de grave. Simplement une grosse frayeur.
Ta première pensée est alors étrange. Tu ne penses pas à ta chance ou à un éventuel traumatisme. Seulement au fait que ta mère va probablement te faire passer un sale quart d'heure en voyant l'état de sa voiture... Et probablement qu'elle ne te laissera plus jamais prendre le volant.

Soudain ta portière s'ouvre et laisse apparaître un homme, le visage perlé de rouge, coulant en ruisseau depuis son nez et son front. En moins bon état que toi probablement... Tu comprends rapidement qu'il s'agit du passager du taxi, que tu découvres alors en tournant la tête pour découvrir ce qui t'a foncé dedans. "Euhm... Non. Non je ne crois pas." Tu réponds avec hésitation, cherchant tes mots parce que tu n'as pas encore entièrement atterri et ta bouche semble engourdie. Tu es toujours confus.  Tu tentes alors de te détacher, mais tes mouvements sont douloureux. Ton corps s'est raidi sous le choc. Tu grimaces en sentant quelque chose te faire mal au niveau du thorax tandis que tu gigotes pour essayer de quitter ton véhicule. "Enfin... je ne suis pas certain." Tu portes une main à ton torse. "Peut-être une côte fêlée... Mais rien de grave." Tu diagnostiques en sentant la douleur aiguë. Tu n'es cependant pas certain de ton pronostic, cela peut-être simplement un hématome important. "Et... et vous ? Vous allez bien ?" Tu demandes finalement, réalisant que tu ne t'es pas enquis de l'état du garçon pourtant ensanglanté. "Je pense que vous ne devriez pas vous déplacer comme ça avec une blessure à la tête, il faut s'assurer que vous n'avez pas de commotion. Vous devriez rester assis et il faudrait appeler l'hopital." Tes idées te reviennent petit à petit et tu trouves tes réflexes d'étudiant en médecine.
Toujours figé sur ton siège, la main sur ta côte douloureuse, tu finis par demander. "Savez vous ce qu'il s'est passé exactement ? Je n'ai rien vu venir..." Ça t'a juste prit par surprise. Tu es pourtant certain d'avoir respecté toutes les règles et de ne pas être en tord.

featuring. @Li Shen

gabi le loup

( shine bright )
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
Pocky Boy
More informations ?
- Sujet : Re: (roulette) car crash     30.07.18 11:46

Car crash

(( tenue )) Je ne pensais vraiment pas qu'une simple demande aurait pu avoir de si grosses conséquences. Même si j'avais aussi demandé de faire malgré tout attention, le pire qui pouvait arrivé arriva. Tout c'est passé extrêmement vite, tellement vite que je ne me souviens pratiquement de rien pendant l'impact. Rien de plus normal, vu la violence du choc mais c'est aussi extrêmement perturbant comme sensation. J'ai l'impression d'avoir perdu la notion du temps, surtout après m'être réveillé, la tête ensanglantée et la douleur tiraillant mon corps. Je m'assure que le chauffeur du taxi soit conscient, avant de me détacher et de sortir de la voiture pour aller m'acquérir de l'état de santé du conducteur de l'autre véhicule.

J'ouvre la porte, et tombe sur une personne aussi jeune que moi et surtout aussi confuse. Je demande s'il n'a rien de trop grave, ce à quoi il me répond avec hésitation que non, il n'a rien. Je soupire légèrement, soulagé que les dégâts soient moins graves qu'ils n'auraient pu être. Enfin, du moins jusqu'à ce que le jeune coréen face à moins grimace de douleur en essayant de se détacher. « Vous devriez peut être éviter de bouger... » Il porte une main à son torse avant de me dire qu'il a peut être une côte fêlée, mais rien de bien grave. Je passe assez nerveusement ma main dans mes cheveux, évitant ainsi aussi qu'ils ne se collent de trop à ma plaie au front. « Hum, oui. Oui, ça va... Ma tête s'est cognée contre le siège qui était devant moi, mais je vais bien. » Puis son discours me fait vaguement penser à celui d'une personne que je connais très bien. Qui doit d'ailleurs être en service à l'hôpital, à l'heure qu'il est. Alors, plutôt que de négliger ses paroles je m'assois par terre. « Je sais pas où est mon téléphone, je l'avais en main lors du choc. Mais, si les gens sont encore un peu civilisé, je pense qu'ils ont déjà appelé l'ambulance après avoir vu l'accident. » Je garde la tête basse, pour éviter au sang qui coule de mon nez de remonter. Je continue pourtant de regarder mon interlocuteur, curieux de savoir ce qui s'est passé exactement. En même temps, il n'a rien pu voir venir le pauvre. Je hausse légèrement les épaules avant de commencer mon explication. « Tout c'est passé très vite... Enfin, le chauffeur de taxi allait vite parce que j'étais un peu en retard, mais je lui avais dis de faire attention et au final il vous a foncé dedans. » Je soupire, me sentant tout de même coupable d'avoir fait une demande des plus stupides. « Désolé... »

featuring. @kim min seok

gabi le loup

A smile can hide everythingNo thoughts. No prayers... Can bring back what's no longer there, the silent are damned. The body count is on your hands.
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: (roulette) car crash    

Page 1 sur 1