wth?- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les têtes d'aliens pour voter !



─ Nouvautés du mois de septembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ et n'oublie pas le recensement.─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : (roulette) kidnapping     07.07.18 13:31


ROULETTE RP

» kidnapping : Vous vous retrouvez pour une soirée jeux, entre amis. C’est un ami en commun, particulièrement riche, qui a organisé la soirée dans sa villa. Vous vous retrouvez donc dans le salon, prêts à démarrer mais ce soir, les règles ont changé. Votre ami décide de faire un jeu sur le thème du thriller avec vrais faux malfrats et agents fédéraux. Le jeu est simple, l’ami se fait kidnapper et c’est par groupe de trois que chacun doit résoudre l’énigme, en devinant où il a été kidnappé. Chae Yeong Su, Bang Nari et Lee Hyun Jun se retrouvent alors à coopérer et à enquêter ensemble. Mais plus ils avancent dans le jeu et plus ils en viennent à se poser des questions, et si le jeu n’était pas réellement un jeu ? Et si le kidnapping était réel ? Cette nuit risque d’être la plus délirante des soirées mais surtout . . . dangereuse. Accrochez-vous bien ! Vous n’êtes pas prêts !

@Chae Yeong Su @bang na ri @Lee Hyun Jun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t374-lee-hyun-jun-welcome-to
avatar
great seducer
More informations ?
- Sujet : Re: (roulette) kidnapping     09.07.18 12:28




kidnapping
featuring. @chae yeong su and @bang na ri


all with style - Hyun Jun grognait, confrontée à des inconnus qu'ils n'avaient pas spécialement envie de connaître, attendant simplement l'ami qu'ils avaient en commun ; l'ami qui ne venait pas et qui pourtant les avaient laissé rentrer dans l'espace luxueux de sa maison. Il soupira, mécontent de cette situation qui ne l’intéressait pas, à deux doigts de faire demi-tour, ne comprenant même pas ce qui l'avait poussé à venir ici. « Bon, il arrive quand ? Il vous a dit quelque chose ? » finit-il par demander en regardant autour de lui, cherchant la moindre trace de vie sans grand succès. Pourquoi est-ce qu'il ne faisait pas déjà marche arrière pour simplement rentrer chez lui ? Il ne savait pas vraiment, sentait quelque chose de louche, quelque chose d'anormal. Il se retourna alors vers les deux énergumènes dont il n'avait alors jamais entendu parler jusque-là. C'était quoi leur nom déjà ? Il haussa les épaules, impassible.
gabi le loup



(( a d h y u n )) during a night of drunkenness I fell into your arms. i never left you again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
avatar
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: (roulette) kidnapping     09.07.18 19:10



kidnapping.

à nam-gu,
tenue ♡

Tu ne cessais de te demandais ce que tu foutais ici. Vous connaissez les célèbres “amis d’amis” Tu n’étais pas de ces gens-là, qui crachent leur argent par leur fenêtre. Non, tu avais juste envie de retourner dans ton appart tranquille. Mais non, la petite dealeuse que tu étais, était bien présente. Qui sait, un nouveau moyen pour toi de te faire un peu d’argent et mettre de l’ambiance pour décoincer ces fils à papas. Une sucrerie dans ta bouche tu regardais les deux jeune hommes en face de toi avant, répondant a la question de l’un d’entre eux en haussant doucement les épaules.

« J’en ai aucune idée. C’est votre pote non ? »

Ton regard se posait sur le deuxième brun qui semblait tout aussi sociable et agréable que le premier, que tu désignais de ta sucette

« Et toi alors, tu n’en saurais pas plus sur la soirée de notre hôte ? Tu as la tête du mec qui semble être son meilleur ami »


♡♡♡
OXYMORE


This deep puzzle moon
I tried smiling a few times But my reflection in the mirror looks so awkward I must find the unknown me I must go to the unknown next step ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
avatar
Prince des culs serrés
More informations ?
- Sujet : Re: (roulette) kidnapping     11.07.18 14:59



kidnapping

à nam-gu,
Over dressed

Le regret est instantané. Tu ne voulais pas venir, mais tu avais finis par te laisser convaincre. Supplications de cet homme qui s'est entêté à te faire croire que sortir pourrait te faire un peu du bien. Pourquoi pas, t'avais finis par dire, laissant une chance à cet évènement social. Le genre de choses que tu fuis habituellement, sauf quand cela peut servir ta carrière.
Mais voilà que tu te retrouves à attendre un hôte qui ne se montre pas, avec pour seule compagnie deux personnes à l'apparence douteuse. Tu les jauges sans cacher une petite grimace réprobatrice quant à leur tenue négligée. De toute évidence, vous ne partagez pas les même standards. Jamais tu ne te serais permis de venir habillé dans de telles guenilles lors d'un dîner. Manque de goût, manque de respect. Ton opinion est déjà tracée et tu te tiens en retrait, les bras croisés comme pour te protéger de leur mauvaise dégaine.
Tu fronces le nez lorsque la jeune fille au corps exposé tend vers toi sa sucette telle une enfant sans classe. Tu lui réponds froidement. "Navré, mais je viens seulement d'en faire la rencontre et je ne pourrais même pas encore prétendre que notre relation soit de nature amicale. Simples connaissances, tout au plus." Et cela n'ira probablement pas plus loin au vue de ses fréquentations... Si ce type considère ces deux chiens de bas quartiers comme des amis et les approuve, tu n'es pas certain de vouloir approfondir votre relation.  
Soupirant d'impatience, tu commences à faire les cents pas en observant le salon luxueux. Sentant la soif venir, tu tournes curieusement autour d'un cabinet à liqueurs et en observes le contenu avec une certaine envie lorsque, soudain, tes yeux s'arrêtent sur une déconcertante note posée sur la surface du meuble. Ecrite étrangement en lettres découpées dans des journaux, elle capte ton attention et tu ne peux t'empêcher de la lire sans toutefois oser la prendre. Appuyez sur play et regardez. Tu fronces les sourcils face à cette commande évasive et bien étrange. Voir peu rassurante, sonnant presque comme une énigme de mauvais augure. Finalement tu te décides à saisir le bout de papier, même si tu as l'impression de violer l'intimité de ton hôte et de te permettre un geste déplacé. Tu le tournes vers les autres pour les laisser lire à leur tour. "Ne trouvez vous pas ceci étrange ? Cela semblait avoir été posé en évidence sur ce meuble..." Tu demandes, particulièrement perturbé par cette note étant donné que tu trouvais l'absence de l'hôte déjà bien curieuse. Tu te demandes si tout ceci est lié et tu n'aimes pas le froid qui parcourt ton échine à cette idée...


♡♡♡
OXYMORE


Le ciel est souvent noir on grandit quand laissant venir la plupart de nos souvenirs qui nous lient à l'autre. Seul l'orgueil et l'espoir ruinent un homme. Rêves de grandeur laissés sur la table basse. Se perdent dans les nébuleuses de la calebasse. Mais la fente est si fine que seul le sable passe. Car le temps est esclave de l'escale des étoiles qui s’esclaffent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t374-lee-hyun-jun-welcome-to
avatar
great seducer
More informations ?
- Sujet : Re: (roulette) kidnapping     14.07.18 8:59




kidnapping
featuring. @chae yeong su and @bang na ri


all with style - En réalité, comme cela semblait être le cas pour les deux autres, l'ami en commun n'en était pas vraiment un. Il était une connaissance sans particularités, un type avec qui il avait échangé son numéro sous un coup de tête et qui pourtant l'avait contacté aujourd'hui. « Je ne suis même pas sûr de connaître son prénom. » C'était plutôt clair, non ? Ils étaient tous les trois plantés à attendre qu'un hôte imaginaire les retrouve pour les accueillir à bras ouverts sans qu'ils ne sachent quoi que ce soit de lui. Non, clairement ils n'étaient pas amis et le coup de la salle d’attente le refroidissait davantage encore pour l'avenir. Hyun Jun regardait ses acolytes atypiques l'un à côté de l'autre, soupirant de la situation qui le navrait plus que l'énervait ; une catastrophe en moins. Et alors qu'il commençait à partir d'un épuisement à toutes épreuves, il se retourna tout de même vers l'homme. Son sourcil se haussa étrangement lorsqu'il aperçut la note, visiblement dans le floue de la signification. Il en frissonna. « C'est étrange mais je suppose qu'on devrait juste partir. Je m'en branle un peu en fait, j'ai d'autres choses à foutre que de perdre mon temps à jouer au détective sous prétexte que l'on a trouvé des lettres assemblées comme un dessin de gosses en cours d'art plastique. » Peut-être pas si clean que ça finalement mais qu'importait, il n'avait pas eu tort de le dire au fond ; sa patience avait des limites et c'était certain que si on lui avait gentiment proposé de jouer au Sherlock Holmes, il n'aurait pas posé un pied ici. Cette situation sentait la merde à pleins nez et il le sentait.
gabi le loup



(( a d h y u n )) during a night of drunkenness I fell into your arms. i never left you again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
avatar
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: (roulette) kidnapping     18.07.18 1:05



kidnapping.

à nam-gu,
tenue ♡

Tu arquais un sourcil, assez agacée par l'intonation du mec qui semblait ne pas péter plus haut que son cul. Et rien qu'à sa façon de parler tu n’avais qu’une seule envie le remettre a sa place. Mais tu fus coupé de cours à la présentation d’un mot étrange qui attisait la curiosité. Du moins de deux d’entre vous, puisque le troisième ne semblait pas emballait par l’histoire. Tu le comprenais. Mais ta curiosité prenait rapidement le dessus.

« Je suis pas d’accord. On devrait plutôt regarder. »

Avait-il si peu que ça de voir le spectre de Sadako à travers cet écran et être maudit. Tu t’approchais du lecteur, te demandant si tu n’avais pas raison pour Sadako en voyant une simple image brouillée avant que de simples chiffres soient affichés, qui ressemblait à un message codé et le mot “instrumentiste” avant que tout se coupe net

« Putain, mais c’est quoi ce bordel ? »

Ok toi aussi, tu commençais dangereusement à flipper de cette situation des plus étranges.

« Il se passe des trucs vraiment louche ici. Pourquoi ce mot et un message codé »


♡♡♡
OXYMORE


This deep puzzle moon
I tried smiling a few times But my reflection in the mirror looks so awkward I must find the unknown me I must go to the unknown next step ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
avatar
Prince des culs serrés
More informations ?
- Sujet : Re: (roulette) kidnapping     23.07.18 11:53



kidnapping

à nam-gu,
Over dressed

Pour une fois tu n'es pas le seul à donner l'impression de t'être levé du mauvais pied... Dans ce salon règne une ambiance lourde que tu connais bien. C'est l'atmosphère froide causée par ceux qui ne veulent pas sociabiliser. Elle émane toujours de toi, mais aussi de cet autre garçon, chargeant par conséquent particulièrement l'air ce soir. S'en est presque hostile. Pourtant vous ne vous connaissez même pas... N'avez à priori aucune raison de vous lancer des regards si noirs.

Face à la note que tu as trouvé, les réactions s'opposent. Lui montre un désintérêt complet, pratiquement agressif même, lorsque la jeune fille semble au contraire vouloir se pencher sur la question. Toi tu n'as pas encore décidé de ton opinion. A la fois curieux de comprendre, sans pour avoir autant envie de tomber dans un piège et de t'y investir...
Silencieusement, tu décides de laisser la rouquine allumer la télévision et lancer le disque laissé dans le lecteur. Cela semblant effectivement être l'exécution logique à l'ordre mystérieux laissé sur le papier. Tu décides de laisser sa chance à la vidéo qui se lance, cela ne te coûte après tout rien de juste regarder... 
Ton sourcil se hausse face aux images qui s'affichent alors sur l'écran. Digne d'un scénario de film, la situation est réellement des plus étranges. Elle te fait froid dans le dos. Ton instinct te dit de partir tout de suite, ta conscience t'empêche d'abandonner si un homme est en danger et qu'on t'offre la possibilité de l'aider...
Tu soupires, passant une main dans ta nuque. "Pardonnez mon langage, mais ça pue la merde cette histoire..." Tu parles rarement ainsi. Un naturel que tu n'exprimes jamais à haute voix tellement tu as l'habitude de contrôler tes mots normalement. Mais pour le coup... tu es si perturbé que tu peux bien laisser ta langue devenir un peu grossière.

Cherchant à comprendre, tes yeux parcourent une fois de plus le salon. Ils s'arrêtent alors sur le piano un peu plus loin. Instrumentaliste ? Tu n'a aucune idée de comment décoder ce message, mais commencer par inspecter le seul instrument de musique de la pièce te semble être un potentiel début logique...
C'est mieux que de rester bêtement debout devant cet écran de toute façon.
A proximité, tu laisses tes doigts courir sur le clavier, ne sachant pas vraiment comment analyser l'objet pour y trouver des indices, des réponses. Finalement tu t'attardes sur les partitions laissées contre le pupitre. Tu saisis les pages tout en réalisant une chose. Il y'a plusieurs données chiffrées sur les partitions. Aux mesures, pour signifier certaines notes tels que les triolets, même les numéros de pages. Mais tu n'as aucune idée de comment tu pourrais exploiter cette idée. Tu ne sais même pas si ta piste est bonne. "Ces chiffres sur la partition... pensez-vous que cela puisse avoir un rapport avec les numéros de la vidéo ?" Tu regardes toujours les notes en cherchant à décoder... Espérant recevoir un coup de main, même du plus réticent de vous trois.



♡♡♡
OXYMORE


Le ciel est souvent noir on grandit quand laissant venir la plupart de nos souvenirs qui nous lient à l'autre. Seul l'orgueil et l'espoir ruinent un homme. Rêves de grandeur laissés sur la table basse. Se perdent dans les nébuleuses de la calebasse. Mais la fente est si fine que seul le sable passe. Car le temps est esclave de l'escale des étoiles qui s’esclaffent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t374-lee-hyun-jun-welcome-to
avatar
great seducer
More informations ?
- Sujet : Re: (roulette) kidnapping     05.08.18 3:47




kidnapping
featuring. @chae yeong su and @bang na ri


all with style - Prêt à faire demi-tour alors que l'autre homme venait de les interpeller, Hyun Jun avait immédiatement regretté l'intérêt soudain qu'il avait porté à ce dernier. Il avait alors grogné plus fidèle à lui-même que jamais tandis que ses yeux s'étaient levé au ciel. Agacé il l'avait  été dès l'instant où ses pieds s'étaient posés sur le sol de la maison bien trop silencieuse. Pourtant, il feignait en bruit sourd les frissons qui parcouraient son corps. Que pouvait-il faire d'autres après tout ? Il souriait pourtant en coin lorsque l'inconnu aux traits masculins s'était excusé de son langage qui sonnait naturel à ses propres oreilles. Bien loin de s'imaginer qu'il rencontrerait finalement un de ces coincés dont il n'y croyait que les légendes. Peut-être qu'il s'y plaisait au fond, s'amusant intérieurement de la panique des autres alors qu'il ne semblait pas atteint par la situation qui l'énervait plus qu'autre chose. C'était ce qu'il se disait, préférant simplement ignorer les réactions de son corps lorsque la télévision s'était mise à projeter une vidéo plus qu'étrange. Alors un peu trop pris dans l'action – se surprenant un peu de trop lui-même – il se bouscula vers le moindre bout de papier qui se présenta à lui, notant muni d'un bout de stylo les numéros à l'écran. Un indice tout droit sorti d'un film d'horreur qu'ils n'auraient sûrement pas le luxe de revoir en rembobinant la cassette avec simplicité.

« Vous vous y connaissez un peu en musique ? » demanda-t-il en montrant presque trop un début d'intérêt qu'il se voulait de cacher. Il se promettait déjà d'en finir une bonne fois pour toute après cette énigme-ci. Hyun Jun n'avait pas pu se résigner à ignorer sa passion pour la musique, plus vibrante encore aux plus les jours passaient. « On va savoir ça tout de suite. Pousses-toi de là. » Le ton neutre quand bien même les paroles pouvaient paraître brutales, il jeta un furtif coup d’œil à la femme avant de s’asseoir sur le tabouret. Et le souffle coupé, il posa délicatement le papier qu'il avait fraîchement noté pour y jouer les notes de musique correspondantes non sans y comprendre le sens. Tout était flou, rien de bien parlant malgré ses efforts et alors qu'il avait arrêté de jouer pour reprendre en main les partitions posées à l'évidence sur l'instrument il tourna la tête sans prévenir. « La numérotation en bas de chaque page correspond à une salle de cette maison. J'avais remarqué en rentrant qu'il y avait des numéros sur les portes. » Peut-être qu'il s'agissait d'une fausse piste mais que pouvaient-ils faire d'autres ? Ils tournaient déjà en rond de toute façon.
gabi le loup



(( a d h y u n )) during a night of drunkenness I fell into your arms. i never left you again.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: (roulette) kidnapping    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulette Russe
» [Maisial 642] Roulette Frigostienne
» Nuit 2, jeu de la roulette... il a perdu
» La Roulette
» Lapin timide?