wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2
L'apprentie sorcière
More informations ?
- Sujet : Re: Cheer me up // feat Ho Joo     11.10.18 23:25

ootd ϟ cheer me up
L'idée d'Ho Joo commence à germer dans mon esprit. Faire un faux couple, rendre jaloux Sung Jae. Ça pourrait marcher, non c'est même sur que ça marcherai. Le connaissant, il pourrait devenir fou de me voir avec quelqu'un d'autre. Mais, Sung Jae est intelligent, il est loin d'être con. Et s'il voyait l'absurdité de notre couple. Il pourrait ne pas y croire une seconde et me rire au nez. Je marche en rond, je réfléchis et j'écoute en même temps ce que me dit Ho Joo. "Oui c'est sur qu'il mérite…" Ho Joo a raison en soit, le rendre un peu jaloux n'est rien comparé à ce qu'il m'a fait. Il m'a trompé et ce n'est pas rien. Il m'a aussi brisé le cœur et m'a complètement manipulé juste pour pouvoir profiter de moi. Sung Jae mérite que je me venge, il pourrait mériter pire mais, je n'ai pas non plus envie de ma lancer dans une guerre contre lui. Il serait capable du pire. Je m'arrête un moment et m'assoit de nouveau à côté d'Ho Joo. "Nous retomber dessus, c'est à dire ? Tu as déjà fais ça… un faux couple ?" Je questionne mon meilleur ami, je suis curieuse après tout. Il semble s'y connaître mieux que moi. Même si j'imagine qu'il y a des limites à ne pas franchir. Car pour faire un couple, il faut tout de même se comporter comme un couple. Donc être proche. Même si je suis proche d'Ho Joo, on ne l'est pas comme un couple. Mais d'un côté il n'y a que de l'amitié entre nous, ça ne risque pas de déraper. Du moins, je l'imagine. "Le problème c'est que Sung Jae n'est pas dupe, il n'y croira pas tant qu'il n'y aura pas de preuves visuelle tu vois… il faudrait limite jouer au couple devant lui." Il est loin d'être dupe, il serait même capable de vouloir savoir si on a couché ensemble. J'attrape de nouveau mon verre de vin et le bois cul-sec. Je reste silencieuse un moment et me tourne vers lui. "Je suis partante en tout cas, j'ai envie de me venger." Je pose mon verre et croise les jambes. "Faudra peut-être qu'on s'entraîne à faire le faux couple avant de le faire en public non ? Il faudra aussi y aller à un événement où Sung Jae sera présent." Il faut prévoir un plan.
cheer me up
© patr.onus

maudite
witchery and sorrow

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2