wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Son Jun Hae -> A dévorer le monde on chope une indigestion     08.07.18 19:51


Son Jun Hae
groupe social :whiskey s.
Featuring. Kim Jiwon (Bobby)
- Surnom(s) : Ose. Non en réalité, il prend ce qu'on lui donne...

- Âge :23 ans

- Origines : Seoul et sa moiteur d'été
- Sexualité & ♡ :Bisexuel et libre comme l'air

- Rang Social : Le pauvre des riches. Le riche des pauvres.

- Métier/Étude : Nymphone - fils à papa - étudiant en droit (lorsque le coeur lui en dit) et doit apparemment se trouver un job... amen

Les Anecdotes Hypersexuel, nymphomane, accro au sexe, tant de façon de dire la même chose... Junhae a un goût prononcé pour le sexe, quelque soit le sexe de son partenaire Son père est riche. Assez riche pour faire parti de la haute sphère mais pas assez pour être reconnu parmi eux. Frustrante frontière. Honteuse. son père ne supporte plus son comportement de fils de riche et veut qu'il apprenne la "vraie vie"... qu'il travaille, qu'il s'en sorte tout seul... en gros, il lui coupe les vivres prochainement, même si Junhae n'y croit pas trop sa mère était une droguée... elle est décédée d'une overdose lorsqu'il avait sept ans collectionne les photos de ses amis dans un grand cahier

Thez
Perso inventé♡

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u335](ID)[/url] <x1>Kim Jiwon (Bobby)</x1> ━ <x3>Son Jun Hae</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Son Jun Hae -> A dévorer le monde on chope une indigestion     08.07.18 19:51



Le caractère Hypersexué ; Insolent ; Hyperactif ; Joueur ; Naif ; Arrogant ; Faussement confiant ; Impulsif ; Inconscient ; Insouciant ; Rebelle à 2 balles ; Distrait ; Rêveur ; Intuitif ; Expressif ; Extraverti ; Tolérant ; Ouvert d'esprit ; ...

Un gars qui rit un peu trop fort, qui fait tout… un peu trop… Trop expressif, trop passionné, trop rêveur, trop distrait, trop joueur, trop insouciant, trop… Il est dans l’excès, incapable de se contrôler totalement. Il laisse les émotions et les sentiments le traverser de part en part sans lutter, sans filtre. Enfant dans l’âme qui refuse de grandir, il n’est pas fait pour les responsabilités. Cela a plus tendances à lui faire peur qu’autre chose. S’il avait quelque chose à revendiquer, il serait révolutionnaire. Il a l’énergie pour ça. Le courage pour ça. Mais son attention ne s’est pas encore tournée sur les choses importantes de la vie et du monde pour qu’il défende quelque chose. Peut-être un jour. Peut-être après le coup de pied au cul que son père prévoit de lui donner. Enfermer dans son cocon de luxe, il est incapable de voir là où on aurait besoin de son énergie.

Parfois Junhae joue les grands. Il vous donne l’air confiant alors qu’il n’en mène pas large. Petit à petit, il se rend compte que le monde est bien plus grand que son tout petit quotidien. Petit à petit, il se rend compte qu’il n’est pas grand-chose, qu’un p’tit merdeux à faire joujoux dans son coin. Dur à croire, n’est-ce pas ? Mais sa propre estime est aussi bas que ses chaussettes si on y fait attention. Il ne s’aime pas mais ne le montrera qu’à des rares occasions. C’est bien la seule chose qu’il arrive à camoufler avec talent ! Il ne faut pas croire, il n’a pas un mauvais fond… Jamais il ne sera cruel… Intentionnellement tout du moins. Néanmoins, il est du genre maladroit avec les émotions des gens. Il ne réalise que trop tard. Il aboie beaucoup et pourtant, au grand jamais il n’a testé une quelconque substance illégale. Il n’est même pas un grand buveur, deux bières et il est au sol. Pas classe. Sa réputation serait ruinée si en plus on y ajoutait le fait qu’il est plus naïf qu’une gamine de cinq ans. Il se fera facilement avoir dans les mauvais coups…

L'Histoire

- Ça y est, elle est morte.
- Ah ? C’est bon cette fois-ci ?
- Chuut ! Le fils n’est pas encore au courant…
- Junhae ?! Mais ça fait combien de temps ?!
- Déjà trois jours… Monsieur Son ne sait pas comment le lui annoncer…

Cinq jours,  c’est le temps qu’il a fallu à Son Jun Hyuk pour avouer à son fils que sa mère était décédée. Cinq jours pendant lesquels Junhae tournait devant la porte de la chambre, comme un animal en cage. Cinq jours pendant lesquels on lui disait : attends encore un peu, elle va de mieux en meux, tu pourras bientôt la voir. Il l’a vu. A l’enterrement. Le cercueil laissant apparaître les traits figés d’un visage qui n’étirerait plus aucun sourire. Et voilà qu’il devenait la caricature de gamin riche dont le père se noyait dans le travail. Overdose. On ne lui avait pas dit. Oh non, la version officielle était un arrêt cardiaque sans explication. Non, la vérité, il l’avait entendu de bruits de couloirs. Ça parle les domestiques. Surtout lorsque la famille passait leurs nerfs sur eux dans les temps difficiles. Il fallait que Monsieur Son arrête de boire, disaient certains. D’autres ricanaient sur le fait que le fils ne connaissait toujours pas ses tables de multiplication. Cette année encore, il ne passerait en classe supérieure que grâce au portemonnaie de la famille.

Ironiquement… ce ne fut pas la mort de sa mère qui marqua à jamais Junhae. Sa mère et lui n’étaient pas proches. Pas de moments privilégiés, pas de relation fusionnelle,… Aussi loin que ses souvenirs remontaient, il la connaissait distance, froide. Non, ce n’était pas sa mort qui creusa le vide. Ce fut la douleur de son père. La relation fusionnelle était avec lui. Depuis toujours. Voir l’homme se noyer dans ses souffrances, voilà la véritable rupture.

Adolescent insupportable, turbulent. Père aimant mais démuni. Les erreurs d’éducation s’accumulent. Trop de liberté, trop d’argent de poche, trop d’absence… Jusqu’à la goutte de trop, un jour de sa vingt-troisième année… La maison familiale transformée en fête géante. Surprise de mauvais goût pour le père. Le fils qui ne trouve rien de mieux à dire que c’est de sa faute s’il n’était pas assez riche pour se payer une deuxième maison dans laquelle il pourrait faire la fête vingt-quatre heure sur vingt-quatre. C’était vrai que dans les riches, les Son étaient des petits joueurs. Le bas du panier des friqués. Au grand damne de Junhae qui devait redoubler d’efforts pour vivre au même niveau que les autres…

Décision drastique. Désormais Junhae n’aura plus le droit à son traitement de faveur. Départ du nid. Avec des ailes en soie tout du moins… Les règles du jeu allaient changées. A partir de maintenant, Son Junhae vivrait dans un appartement – tout de même payé par les soins de papa – et devra subvenir à ses besoins grâce à un job à côté de ses études. Il fallait un coup de pied dans le cul à son fils. Il n’avait aucun autre moyen de le lui faire comprendre. En se débrouillant seul, peut-être qu’il prendra enfin ses responsabilités et deviendra mature ?
Revenir en haut Aller en bas
✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Son Jun Hae -> A dévorer le monde on chope une indigestion     08.07.18 20:08


Welcome here my dear ! Ouais ça fait grandir les rainbow shot, on aime ca memo!
N’hésite pas si tu as la moindre question


i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Revenir en haut Aller en bas
✨midnight shine ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Son Jun Hae -> A dévorer le monde on chope une indigestion     08.07.18 20:27


BOOOBBBYYYYY
les grands esprits se rencontrent parce que j'ai pensé à lui aujourd'hui héhé mdr
en tout cas BIENVENUE à toi
hâââttee d'en savoir plus sur ton perso


- Demons have faith, but they tremble.
Revenir en haut Aller en bas
Beauté mélancolique
More informations ?
- Sujet : Re: Son Jun Hae -> A dévorer le monde on chope une indigestion     08.07.18 20:27


Bien trop craquant... god damn.

Bienvenue à toi



L'amour, c'est comme un manège.
La fête est toujours trop brève...
Mes yeux tatoués de nuits blanches se ferment pour toi. Des souvenirs en avalanche et c'est l'effet boule de neige. Bien sur que je voudrais m'arracher des bras de la solitude qui m’enlaçait trop souvent. Si mon cœur est en verre, comment voir à travers ? Franchement, j'sais pas moi-même ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
(katie) diva émérite
More informations ?
- Sujet : Re: Son Jun Hae -> A dévorer le monde on chope une indigestion     08.07.18 20:59


Bobby
Très bon choix d'avatar, hâte d'en savoir plus sur ton perso



Hatred

it controls me, forces me, gnaws at me, makes me mad, I hate hatred but hate loves me, I suffocate, I want to breathe... without hatred ~ byendlesslove.


Who rules the world?:
 
Revenir en haut Aller en bas
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: Son Jun Hae -> A dévorer le monde on chope une indigestion     08.07.18 21:05


Bienvenue avec le beau Bobby Hwaiting pour ta fiche et amuse toi bien ici ! please


Absente jusqu'au 30 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Son Jun Hae -> A dévorer le monde on chope une indigestion     08.07.18 21:07


Woody Désolééééééééééééééé t'as mal vu cute Junhae est un ptit riche ! J'espère que tu m'aimeras quand même ange

Maena Eh eh ! Connexion des cerveaux kya

Erin Merciiiii bath

Hyebin Oui c'est moi mouahaha  /pan Merci aww

Byeol Merci pour ton accueil duck
Revenir en haut Aller en bas
(Tony) Imprevisible Bang!
More informations ?
- Sujet : Re: Son Jun Hae -> A dévorer le monde on chope une indigestion     08.07.18 21:26


Bobby est tellement parfait ! Bienvenue chez nous !! Et que tu te plaisent of course !! On veut lire kékéké Courage pour ta fiche ! (et cet avatar est ouf !)


We are young gods
Byun Anthony ☽He says, "Oh baby girl, don't get cut on my edges. I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon. There's a light in the crack that's separating your thighs. And if you wanna go to heaven you should f*ck me tonight.
Revenir en haut Aller en bas
✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Son Jun Hae -> A dévorer le monde on chope une indigestion     08.07.18 21:53


Oups j’avais pas mis le zoom ... bon bah je repasserai célébrer ça avec ma petasse riche


i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Son Jun Hae -> A dévorer le monde on chope une indigestion    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAPTÊME DE MAXIMIEN, PAR ICI!
» [Histoire] De la symbolique héraldique
» PRIAX
» [RP] Oui, ce soir tu vas prendre
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR