rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2314-nakamura-kazuya-le-cot
(Frite) Le cocktail molotov
More informations ?
- Sujet : inception ft mitraillette     11.07.18 0:14

INCEPTION  #Mitraillette

Mon errance nocturne au clair de lune s’éternisait à chaque changement de ruelles. La faim me surprit telle une traitresse me forçant à trouver de quoi assouvir sa détresse. Les pieds de plomb, je les trainais jusqu’à la première friterie bordant le parc que je croisais. Elle paraissait encore ouverte vu le monde qui entrait et sortait sans arrêt, et l’odeur qui s’en dégageait me faisait saliver. Je m’humectais les lèvres alors que la famine faisait à nouveau entendre son appel. J’avançais à grandes enjambées vers mon lieu de salut, de plus en plus impatient, je poussais la porte vitrée qui déclencha une petite clochette à peine audible, son perdu dans le brouhaha ambiant. J’évitais de justesse une frite volante qui s’écrasait contre le mur à gauche de ma tête. Je jetais un coup d’œil à la pauvre suicidaire ayant retrouvé d’autres de son espèce déjà écrasée sur le sol. Une moue se forma se mon visage, mécontent de ne pouvoir les manger. « Quel gâchis ! » Un instant, tel à la manière d’un gueux célèbre tiré d’un film français proposant sa vision du moyen âge aux temps modernes, je m’imaginais me jeter à même le sol pour dévorer cette délicatesse. Je secouais la tête pour que cette pensée s’évanouisse de mon esprit alors que des cris embrumaient celui-ci. Une voix aigue et stridente qui m’était familière. Je jetais un coup d’œil vers le comptoir où deux femmes s’insultaient tels deux charretiers.  Pris d’intérêt pour le spectacle, je m’approchais furtivement, contournant les deux protagonistes, tout en parvenant à usurper une partie de la marchandise de la commande précédente au passage pour m’installer sur une chaise haute non loin et profiter de la scène. Étrangement, une scène de déjà vu qui m’arrachait doucement un sourire…
feat. @bae luda
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1884p10-bae-luda-put-your-m
(baguette) Lucifer's Daughter
More informations ?
- Sujet : Re: inception ft mitraillette     11.07.18 14:10

INCEPTION  #Mitraillette

L'argent. Cette chose si précieuse que tout le monde voulait, que tout le monde désirait sans parfois se l'avouer. Tu avais crié sur tous les toits que c'était la seule chose qui t'intéressait. Que ton moyen de gagner ce que tu as es peu conventionnel mais efficace. Tu obtiens ce que tu veux, et joie pour toi, ceci paraît comme une qualité. Par un concours de circonstance tu t'étais retrouvé à sourire devant un patron que tu ne supportais déjà pas retournant à une place que tu avais tant essayé sans pouvoir la supporter. Tu ferais mieux de gagner honnêtement ta vie. C'était ce qu'on voulait n'est ce pas ? Quelqu'un qui sue et pleure pour avoir une maigre paie à la fin du mois et vivre aussi retranché et amoindri que si sa vie avait été esclave de l'argent. Car elle était. Tout le monde ici était esclave et pire encore, ça ne choquait personne. Peu importe les moyens on cherchait à s'enrichir, peu importe les conséquences, tant qu'il y avait ces précieux billets en jeu, les gens semblaient perdre la tête. Et c'est sûrement ce qu'il t'était arrivé quand tu as pris ce travail. Serveuse. Toi serveuse? Tu te rappelais vaguement des licenciements qui t'étaient tombés dessus, les uns après les autres. Cette histoire finirait mal.
Et c'était peu cas de le dire. Alors que cette cliente se plaignait que ses frites n'étaient pas cuites, pas chaudes, pas croustillantes, pas ceci et pas cela, ta patience atteignit sa limite. Comme un verre on l'avait trop rempli et il débordait. Mais ce n'était pas bon, qu'il déborde avec toi. " Si vous êtes incompétente ce n'est pas mon problème je veux être remboursée ! " Incom... Ce mot raisonnait dans ta tête avant que tu ne relâches tous tes efforts prenant une frite pour la goûter. " YAH ! Elles sont très bien ces frites si vous avez des goûts de merde c'est pas mon problème !! Incompétente mon cul !! Allez donc dans des restaurants chics au lieu de faire chier tout le monde ! Aish.. Elles sont pas bonnes? BIEN jetons les !!" Dans un excès de rage tu prenais alors les frites pour les lancer, parfois ciblant cette vieille mégère, d'autres allant dans la salle par pure frustration et colère. Les mains sur les hanches cette assiette qu'avait dérobé un brun passa inaperçu. Même lui et son regard observateur avec ce sourire amusé qui étirait délicatement ses lèvres. Ce n'était pas une scène de théâtre, encore moins un film qu'on tournait et pourtant tous les regards se tournaient vers vous, ton patron arrivant pour s'excuser en te poussant légèrement pour faire face à la cliente. Sa main sur ta nuque tu le sentis appuyer pour te faire t'incliner. Un sourire crispé, une colère engagée, la porte t'attendait. Et tu n'attendais pas plus pour enlever ce tablier ridicule pendant que cette sorcière était chouchoutée. " Toi !!! " la voix grave et teintée d'énervement de ton patron retentissait dans le restaurant alors que tu soupirais prête à recevoir une énième leçon. " Comment oses tu ? Pars ! De suite ! " Ce n'était ni étonnant ni même original.Ton regard déjà blasée tu le regardais. " Parfait.. C'est ce que j'allais faire. Vous devriez vraiment faire attention à vos fréquentations.. C'est dégradant. " Une énième provocation alors que tu allais chercher tes affaires. Si pendant tout ce remue ménage il s'était fait discret, il ne t'avait fallu qu'un instant pour le reconnaître et en route pour sortir tu te plantais devant lui, cet homme tatoué qui avait assisté à une scène similaire, celui qui rattrapait les nuggets, et mangeait les frites. " C'était bon? On y va? "

feat. @"Nakamura Kazuya "
gabi le loup

Don't look at me like that
Tell me wich way to go. • Tout change, tout s'efface, même ton sourire dans ma mémoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2314-nakamura-kazuya-le-cot
(Frite) Le cocktail molotov
More informations ?
- Sujet : Re: inception ft mitraillette     12.07.18 0:53

INCEPTION  #Mitraillette

J’écoutais en silence, grignotant mes frites comme si il s’agissait d’un paquet de pop corn, et la scène se déroulant sous mes yeux, d’un film rétro que l’on avait déjà visionné des dizaines de fois, mais qu’on aimait toujours autant regarder. Je jetais un coup d’œil à mon assiette, alors que l’étrangère signifiait une série de défauts non justifiées à l’égard de mon butin. Je fronçais les sourcils, je les trouvais parfaites ces frites moi. A moins que la faim ne m’aurait fait manger n’importe quoi ? A vrai dire, je me fichais bien quelle crasse pouvait frôle l’acide gastrique de mon estomac. De toute façon, il serait dissous avec tout le reste. Je fis la moue avant de reprendre mon repas. J’étais heureux d’avoir pu dérober cette barquette en toute discrétion, leur évitant une mort peu digne comme leurs congénères qui venaient encore de voler dans les airs. J’étais content de n’être pas de la nourriture servant à faire passer les colères de Luda. Une valkyrie des enfers revenue sur terre pour se venger. Son tempérament pourrait en refroidir plus d’un. Moi, elle me fascinait. Elle avait cette même lueur dans le regard que Ami, ma fiancée, quand elle se mettait en colère contre moi alors que j’avais commis une énième bêtise à son encontre. Une colère magnétique. Une tornade d’amour. Une douce dictature à laquelle j’adhère corps et âme. Je trouvais le moment de la venue du patron presque décevante voire pathétique. Comment pouvait-il faire si basse figure face à une femme de riche qui ne reviendrait surement pas dans un tel endroit même si les frites étaient les meilleures des environs. Je décrochais d’ailleurs de ce passage, regrettant de l’absence d’un quelconque bouton avance rapide sur la télécommande. Je sursautais presque au cri du « Toi !!! » menaçant poussé par le supérieur surpassé par sa propre irritation. La tournure que prenaient les événements était étrangement familière. Réprimant un fou rire précoce, je recrachais une frite à moitié mâchée. Je me mis debout sur les barres de mon tabouret pour prendre de la hauteur et choper une bouteille de coca derrière le bar que je décapsulais avec le bord du comptoir. J’en bus de longue gorgée avant de continuer mon festin à l’œil. Le chef était tellement occupé à rendre ses comptes à son employé qu’il en oubliait ses autres clients qui en profitaient bien, et je ne faisais pas exception. L’innocent que j’étais relevais les yeux doucement vers la furie qui était subitement apparue face à moi alors qu’elle avait disparue quelques seconde de mon champs de vision. Je papillonnais des yeux comme si ces circonstances étaient tout à fait banales. Un nouveau coup d’œil à mon assiette à moitié pleine et une moue de dessina sur mon visage. « J’ai pas fini. » me plaignis-je. Certain qu’on ne me laissait guère le choix sur la suite, j’attrapais une poignée de frites dans une main et kidnappait la bouteille de l’autre tout en suivant la demoiselle jusqu’à l’extérieur. J’attendis d’être sorti avant de prendre la parole, me goinfrant les joues tel un rongeur faisant ses provisions pour l’hiver. « Tu ne pouvais pas continuer encore un peu le temps que je finisse mon assiette ? » bourgeonnais-je avant de reprendre. « Quelle malchance t’amène ici ? T’as décidé de retenter l’expérience ? La première fois ne t’a pas suffit ? »
feat. @bae luda
gabi le loup
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1884p10-bae-luda-put-your-m
(baguette) Lucifer's Daughter
More informations ?
- Sujet : Re: inception ft mitraillette     13.07.18 16:58

INCEPTION  #Mitraillette

Un spectacle. Tu étais toujours en représentation et le rideau semblait ne jamais se baisser dans ta vie, pourtant pas toujours très clean. Mais la colère qui avait embrasé ton être ne pouvait être contrôlée. Tu te connaissais. Tu savais à quel point ce genre de remarque te faisaient monter dans les tours avant que tu n'attaques cette cible malfaisante avec tout ce qui te passait par la main, serviette, nuggets , frites. Tout était bon à lancer aux visages putrides de ces êtres immondes. Quelle condescendance mal utilisée. Comment osait elle ? Et ce brun qui avait pris place sans que personne ne le remarque, qui faisait comme chez lui sans un bruit en matant la furie que tu étais devenue. Il en avait l'habitude et aussi étrange que cela paraisse il était une des rares personnes à le supporter. Il n'était pas un ange non plus et vos colères auraient rapidement pu déclencher une troisième guerre mondiale mais encore heureux, aujourd'hui ce n'était que toi. Toi et ce patron la queue entre les jambes à la courbure facile qui se pliait en quatre pour ne pas se faire taper les doigts par cet être supérieur qui lui écraserait sûrement les pieds comme on écrase une fourmis. Il y avait au dessus de nous, toujours plus de pression pour nous faire paraître petit. Et pourtant tu ne te courbais jamais envers qui que se soit. Tu n'avais pas peur de ces cris que tu pouvais égaler sinon surplomber. Au contraire tu étais du genre à vouloir atteindre cette position qui ne pouvait être atteinte, cette personne dont le regard glaçait le sang. Le pouvoir et l'argent n'étaient ils pas de magnifiques motivation? Devant le brun tu attendais qu'il finisse une bouche trop pleine avant de rapidement l'entraîner vers l'extérieur. Il n'avait pas fini ? Tu n'en avais rien à faire. Tu voulais partir maintenant même si ton patron était déjà en train de grommeler derrière ton dos excédé par une situation qu'il ne contrôlait pas. Passant une main dans tes cheveux tu les rejetas légèrement en arrière avant de sortir de ce restaurant de malheur qui ne proposait même pas de plat décent bon pour une ligne que certains devraient tenir. " Non ma gorge pourrait s'abîmer d'être trop sollicitée et .. il a osé me toucher. " Depuis quand te forçait on à faire quelque chose que tu 'avais pas envie ? T'incliner ? Jamais. Ces petits rats ne méritaient même pas un regard. "Je m'ennuyais .. et on arrête pas de me répéter de trouver un travail.. je viens de prouver que ce n'est pas fait pour moi... Yah yah " Te tournant légèrement vers lui en parlant tu avais remarqué son incroyable dégaine avec des joues remplies comme un hamster. Il avait si faim? Oh... Souriant tes yeux reflétant une lueur dont on préférait ignorer l'existence tu retournais dans ce restaurant dénué de classe ayant donné tout d'abord ton sac à Kazuya. Il ne fallu que quelques minutes pour une voix s'élève sans te détourner de ton objectif. Un sac en papier en main tu retournas vers ce patron grossier avant de frotter ta main à sa chemise. "J'avais oublié ma paie "   Oui un jour de tes services se louait cher, mais pour aujourd'hui tu te contenterais de t'essuyer sur lui et de prendre burger et frites avant de prendre du coca en passant ressortant la tête haute tandis que l'homme restait interdis. "Tiens le hamster " Lui donnant alors le sac en papier tu reprenais ton sac à main marchant déjà vers un autre lieu.

" "  

feat. @"Nakamura Kazuya "
gabi le loup

Don't look at me like that
Tell me wich way to go. • Tout change, tout s'efface, même ton sourire dans ma mémoire.
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: inception ft mitraillette    

Page 1 sur 1