rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2402-il-sang-hoon-quand-les
avatar
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : i like your new shoes feat. seoeon and sanghoon.     12.07.18 12:08


((ootd)). Se sentir au-dessus de tout le monde, régné comme les rois de l'époque sur une terre qui semblait faire sienne l'espace d'une journée, à chaque journée. Sang Hoon se sentait vibrer entre les murs du lycée, dansait sur la mélodie de sa guitare. Il vivait suffisamment cette vie d'adolescent hautain pour ne se contenter que de ça, si seulement ça n'avait toujours été que ça ; peut-être que le demain aurait été tout autre.

« Hey, Im Seoeon ! » cria-t-il à l'autre bout du couloir alors qu'il marchait en direction de la sortie du bâtiment, l'envie soudaine de rejoindre le gymnase qui s'était tu. Ses yeux avaient appris à scruter le garçon de la tête aux pieds jusqu'à ce qu'il trouve une cible intéressante. C'était un rituel semblait-il, un rituel qui ne prenait jamais l'allure d'une fin. Il souriait alors de son air hautain en posant sa main sur son épaule. « Tu vas bien ? T'as l'air blanc comme un linge. Tu veux du chocolat ? Je dois avoir une barre ou deux dans mon sac. » proposa-t-il non sans avoir une idée derrière la tête, non sans savoir que le teint de ce dernier avait changé de couleur lorsqu'il avait prononcé son prénom. Le bout de ses doigts était alors venu se balader sur son col qu'il remettait en place avant de glisser sur ses épaules, faisant ainsi disparaître des poussières imaginaires de son uniforme ; avec arrogance comme pour dire qu'il n'y avait que lui qui pouvait le salir de la sorte.
i like your new shoes
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
avatar
#victime
More informations ?
- Sujet : Re: i like your new shoes feat. seoeon and sanghoon.     13.07.18 23:56


((ootd)). Enfonçant ses cours dans son sac, il quitte la classe et sort son portable. Le réflexe habituel du mec qui en a clairement rien à faire des indications du professeur sur le prochain devoir, ne se soucie pas réellement du reste de la classe. On a appris à le laisser tranquille avec le temps, avec cette étiquette forgée de lycéen préférant largement dormir sur son banc que de lever la main. Le geek, l'otaku, le naze. Invisible par moment mais malheureusement pas à ses yeux. Im Seoeon. Il entend son nom et par réflexe, il détache le regard de son écran, apercevant sa silhouette. Un temps d'arrêt, figé. La seconde d'après, il continue d'avancer vers la sortie, le pas légèrement plus rapide et prétextant l'ignorance. Il dira qu'il ne l'a pas vu, oui, c'est bien dommage...alors que c'est clairement lisible dans ces gestes : il veut le fuir. Petit con prétentieux qui croit que par l'argent, il lui est supérieur. Pas de chance, son chemin sera barré par le sien et la confrontation est inévitable.  « Ah Sanghoon... je t'avais pas vu »  Lol. Le prétexte le plus pourri du monde, sorti avec le moins de crédibilité.  « c'est sympa de te revoir mais heu, je suis pressé là… » Le ton trop joyeux, le rire nerveux et forcé, il indique la sortie qu'il voudrait juste rejoindre. Et son touché, son touché à le don de l’écœuré, de faire pâlir son visage d'une demi-teinte au moins. Oh...  « je… oui, je vais bien et non, je veux pas de chocolat...c'est sympa. » Il répète, manquant de mot pour le définir. Il est tout sauf sympa. Sanghoon, c'est un cauchemar. Il est pas suffisamment con pour accepter une offre pareille. Il voulait l'empoisonner ?  « …..qu'est ce que tu veux cette fois ? » Son argent de poche ou simplement l'humilier ? Comme si il avait réellement besoin d'argent de toute façon…  
i like your new shoes
© patr.onus



( dabise )
In my memory, it doesn’t end. We just stay there, looking at each other, forever.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2402-il-sang-hoon-quand-les
avatar
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: i like your new shoes feat. seoeon and sanghoon.     18.07.18 13:52


((ootd)). Le sourire espiègle sur son visage avait été immédiat en comprenant que le garçon l'ignorait. Amusé dans un sens avant d'être agacé, si bien qu'il s'était rapproché pour tuer la distance entre eux. L'excuse était similaire à la dernière fois, ignorance qu'il ne pensait pas avoir en croyant que le monde entier pouvait être à ses pieds, que tout le monde le regarder passer dans les couloirs, qu'aux fenêtres on se bousculait pour le regarder marquer quelques paniers sur le terrain exposé au sol. « Ah oui ? Tu vas où comme ça ? Je pourrais peut-être t'accompagner. » proposa-t-il conscient qu'il lui sortirait quelque chose d'incohérent. Une autre direction qui n'est pas celle qu'il prend juste pour fuir, pour le fuir. Ça l'amusait davantage d'ailleurs, Sang Hoon aimait les défis. Même si Seoeon ne lui avait rien demandé, il était bien vite devenu sa cible. « Tout de suite les grands mots. On ne peut pas simplement parler tous les deux ? » Ses mots étaient plus chaleureux que sa voix sans doute, son regard attachant un mélange de froideurs avant qu'il ne retrouve son rictus d'adolescent arrogant. « Seo, toi et moi on est amis, pas vrais ? Tu sais bien que les amis se rendent parfois service. » Ça phrase dites, il accrocha son bras au sien, un dégoût invisible en lui avant de marcher vers la sortie du bâtiment. « Alors, dis-moi. Tu en as pensé quoi de notre dernier match ? » Toujours son idée malsaine derrière la tête, il changea soudainement de voix. Une diversion entre autres semblables au coup du chocolat. Il le mettait en confiance sachant pertinemment que ça ne marcherait jamais. C'était pourtant toujours la même technique comme si le lycéen était un objet parmi tant d'autres.
i like your new shoes
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
avatar
#victime
More informations ?
- Sujet : Re: i like your new shoes feat. seoeon and sanghoon.     18.07.18 23:31


((ootd)). Peut-être qu'il devrait commencer à préparer une liste d'excuses suffisamment crédibles pour lui échapper… Puisque lorsqu'il lui demande où il se rend, ses lèvres s'entrouvrent dans une hésitation de quelques secondes. Il est pressé de rentrer chez lui, mais hors de question qu'il le suive jusque chez lui, qu'il sache même où il habite, qu'il se rende compte que le compte en banque de ses parents n'est pas différent des siens et que ça éveille un intérêt encore plus insistant sur son argent de poche de toute façon restreint. Ouais, non, mauvaise idée. « .... je vais à la bibliothèque, ça t'intéressera pas. » Il sait que ce n'est qu'un jeu à ses yeux. Que ça l'amuse de le voir esquiver la confrontation et cette proximité, quitte à lui demander directement ce qu'il veut afin de le laisser tranquille. Mais ça aussi, c'est trop beau, c'est juste trop simple. « haha, si, bien sûr … » parler, comme si ils avaient un jour parler. La bonne humeur forcée, le sourire crispé, ils ne sont pas des amis. Pas même si son bras s'accroche au sien et son pas l’entraîne vers la sortie qu'il aurait voulu atteindre sans lui. Ça pue, cette histoire. Ça va forcément finir mal. Mais à l'instant, il ne sait pas comment s'échapper de ses griffes sans répercussion sur sa vie, sans qu'elle ne devienne pénible. « on est ami. Probablement, haha... »  il répète sans conviction. Il répète alors qu'il déteste son contact, il déteste son sourire, il déteste le son de sa voix, comme il n'a jamais détesté quelqu'un. « et ça se rend quel genre de service, les amis ? » Quel service veut-il de lui. C'était pour ça qu'ils en étaient là ? Qu'est-ce qu'il vient lui parler du match dont il n'a de toute évidence, pas assisté dans ce cas ? « heu »  Il se souvient les avoir vu se féliciter dans le hall, un matin et peut-être que ça n'avait rien avoir, mais il se dit qu'ils avaient probablement gagner. «  il était bien. T'as bien joué. Et cette passe, wow. trop bien. » C'est désarticulé, c'est le ton à côté. Ca ressemble à rien dans sa bouche. Ah, pourquoi il demande pas à ses groupies plutôt ?
i like your new shoes
© patr.onus



( dabise )
In my memory, it doesn’t end. We just stay there, looking at each other, forever.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2402-il-sang-hoon-quand-les
avatar
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: i like your new shoes feat. seoeon and sanghoon.     05.08.18 3:24


((ootd)). Une certaine angoisse émanait du corps de Seoeon. Une certaine angoisse que Sang Hoon prenait pour malin plaisir d'approfondir mais qui pouvait-il lorsque le garçon lui laissait la tâche si facile à accomplir ? Il ne pouvait pas freiner sur son chemin ou alors son règne au sein de l'établissement prendrait fin trop rapidement, il avait une réputation à tenir et ne comptait pas gober les mensonges de ce dernier. Alors, plutôt que de mettre un terme à la discussion au rythme lent, il continua son jeu pour le mener en bateau non sans être conscient qu'ils connaissaient tous les deux la fin de l'histoire. « Oh, rien de bien méchant voyons. Ils se prêtent des choses, échanges avec confiance et s’entraident si tu vois ce que je veux dire… » Et il voyait, c'était certainement presque improbable qu'il ne remarque pas alors qu'il était son préféré. Seoeon avait touché le jackpot finalement, quand on connaissait le caractère des membres de son groupe, quand on savait qu'ils faisaient bien pire lorsqu'ils étaient tous ensemble. Oui, même s'il ne le savait pas Seoeon était bien tombé, avait réussi à obtenir un semblant de sentiments et d'émotions de la part de son bourreau même si ce n'étaient pas les meilleures. « Aaah, tu ne l'as pas regardé c'est ça ? » fit-il d'un ton légèrement exagéré. Il tapota alors généreusement sur l'épaule du garçon avant de reprendre : « J'étais malade alors j'espérais que tu puisses me raconter ton point de vue. » Puisqu'il avait eu celui de son équipe mais au fond, il s'en moquait un peu et s'il y avait bien quelque chose qu'ils arrivaient à comprendre dans leur relation, c'était bien ça. Un point commun parmi tant d'autres quand leur dégoût l'un envers l'autre vivait dans un accord parfait. Alors, il soupira toujours accompagné de son rictus aux lèvres avant d'entraîner sa victime un peu plus loin des regards indiscrets. « C'est des nouvelles chaussures à tes pieds ? » demanda-t-il finalement tout en posant ses doigts sur la joue du garçon avant de faire résonner de légères claques. On y était, le début du show qui commençait enfin après une page de publicité qui avait fait durer le suspense.
i like your new shoes
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: i like your new shoes feat. seoeon and sanghoon.    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jund aggro feat. Sygg
» Des chaussures pour ces demoiselles
» Grand Prix Amsterdam
» « Truth or Dare ? » feat. Hareton Blitswick
» « Friendship doubles our joy and divides our grief » feat. Ephason Di Astrellà