rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2458-son-jun-hae-a-devorer-
avatar
membre débutant
More informations
- Sujet : Rien ne nous arrêtera, ce soir ¦¦ PV Mason     12.07.18 15:41


Rien ne nous arrêtera, ce soir
ootd ϟ C’est exactement le genre de moment que s’il fumait, il serait en train de le faire. La rue était animée mais d’une animation joyeuse. Pas celle de post-soirée où les cadavres d’ivrognes qui gémissaient des mots incompréhensibles. Non, c’était celle de ceux qui se préparaient à allumer les pistes de dance de leur énergie. Il se tâtait encore pour savoir où il allait passer la nuit. Ramener quelqu’un chez lui ? Juste danser jusqu’à ce que son corps dise stop dans une boîte ? Tranquille à un bar avec des discussions autour d’un verre ? Ou encore soirée karaoké avec des amis ? Petit coup d’œil à son porte-monnaie… La décision de son père n’affectait pas encore son rythme de vie… Non mais sérieusement ! Lui couper les vivres pour qu’il apprenne la vraie vie ? C’était quoi cette idée ?! Il allait falloir qu’il se mette chercher un job à côté de ses études ! C’était mal parti… Il ne savait pas trop ce qu’il pouvait faire de ses dix doigts (dont un qu’il n’aimait plus beaucoup depuis qu’il avait pris la furieuse manie de se coincer dans tous les tiroirs possibles). Non, sérieusement, s’il était fumeur, il aurait aligné trois clopes à attendre là, de se décider quoi faire alors qu’un groupe de musique de rue s’installait pour un mini-concert. Pas de messages sur son téléphone. Personne ne l’attendait où que ce soit. Triste projet pour ce soir. Il allait devoir trouver des gens avec qui s’amuser ! Pas bien difficile, à Busan, il y avait toujours quelqu’un prêt à devenir son camarade de festivité ! Même lorsque cela se poursuit dans le lit… heureusement pour lui, il n’avait pas besoin de s’inquiéter pour cela. A Seoul, les gens se prenaient trop la tête à son goût. Il s’en foutait de savoir qui avait plus de frics que les autres… Tant qu’ils pouvaient faire la fête sans se préoccuper de rien d’autres que l’instant présent ! Eh… attendez deux secondes et demi ! Ce n’était pas Mason là-bas ? Lee Mason ?! Cela faisait une éternité qu’il ne l’avait plus vu ! Aussitôt, il sautille jusqu’à lui l’encercler de dos dans ses bras. « DEVINE QUI S’EST ?! » Junhae, âge mental, cinq ans à tout cassé. Il n’avait pas changé avec les années. Pourquoi faire ? A quoi bon se remettre en question ? Cela ne donnait lieu qu’à des prises de tête…
@lee mason
© patr.onus




N'oublie pas de fermer la porteJuste ne rappelle pas, ne regarde pas derrière toi, tu n'y verras qu'un fantôme, une silhouette qui s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
avatar
evil sweet face
More informations
- Sujet : Re: Rien ne nous arrêtera, ce soir ¦¦ PV Mason     12.07.18 16:35


Rien ne nous arrêtera, ce soir
ootd ϟ Sa journée de boulot derrière lui, ayant dans l’obligation de rester un peu plus longtemps afin de finir son projet le plus rapidement possible. Le voilà maintenant dehors en train de s’aérer un peu l’esprit, marchant dans le quartier de Gwanboek gu, sa cigarette a ses lèvres. Le quartier était plutôt en mouvement ce soir, comme tous les jours de la semaine quand on connaît cet arrondissement. Un petit groupe s’était formé lors de la mise en place d’un groupe de musique, n’ayant rien d’autre à faire il s’installa dans le petit groupe à attendre que la musique commence. Bizarrement, ça lui rappelait sa soirée avec Sang Hoon, quand ils ont été tous les deux. Il se tendit directement quand il sentit des bras venir entourer son ventre et un corps se coller contre son aide. Il n’avait pas pour habitude d’accepter ce genre de chose. Il soupira doucement quand il reconnut cette voix qu’il a connu à son retour des Etats-Unis. « Ne crie pas, je t’entends très bien Junhae. » dit-il en détachant ses bras pour qu’il puisse se retourner face à lui. Il l’observe quelques secondes silencieusement, il n’avait pas vraiment changé depuis la dernière fois qu’il l’avait vu et pourtant ça remontait tout de même. « Tu n’as pas changé, toujours aussi bruyant. » dit-il avec un sourire au coin. Il laissa sa cigarette retomber sur le sol avant qu’il ne l’écrase de son pied. Les musiciens commencèrent enfin à jouer.
@son jun hae
© patr.onus




nightmare
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais non y a rien entre nous, on est juste collègues c'est tout [Nathan et Lily]
» si vous avez rien d'autre à foutre ce soir (19 janvier )...
» A combien nous arrêterons-nous ?
» A combien nous arrêterons-nous ?
» A combien nous arrêterons-nous ?