rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1884p10-bae-luda-put-your-m
avatar
(baguette) Lucifer's Daughter
More informations
- Sujet : Amitié, gloire et beauté Ft. Jun Hae     13.07.18 17:44


ootd ϟ Il y avait ces gens différents de vous qui passaient devant vos yeux sans même que vous ne les voyez. Ces gens différents qui faisaient de votre quotidien un conflit, ou bien une expérience intéressante. Et ceux qui vous ressemblait. Tout ton entourage se composait de personnes aussi différentes qu'intéressantes mais certains te ressemblaient bien plus que tu ne l'aurais cru. Et quand ceux te ressemblant sur tous les points venaient à te laisser tu ne laissais rien paraître, aucune émotion te prenant puisque tu savais que rien n'avait d'importance. Les relations étaient telles qu'elles changeaient tout le temps. Comment tenir un couple quand les personnes changeaient à chaque seconde ? Tu préférais ne pas t'attacher et rester dans ton monde que tu t'évertuais de construire petit à petit. Comme munie de petites pièces tu t'amusais à construire ton royaume avec ce sourire qui te caractérisait. Tu n'étais pas leur invention, leur création ni même le fruit de leur manipulation. Ceux qui détenaient le pouvoir pouvaient s'amuser de te voir ainsi réclamer leur attention finalement tu finissais par avoir ce que tu voulais, sans que personne ne comprenne la fin. Provocation? Toujours. Tristesse? Qui dirait que tu étais triste ? L'immaturité était ce qu'on te donnait le plus alors que tu savais ce que tu faisais. L'innocence qu'il croyait voir ne te concernait pas.
Mais il y avait ces personnes qui te comprenaient. Celles qui étaient aussi déficientes mentalement que ta personne et qui entraient dans les plans les plus foireux, avec toi. Ces personnes là tu savais les apprécier à leur juste valeur et même si tu ne les voyais pas pendant un certain temps tu restais à leurs côtés. Ce n'était donc pas étonnant que tu attendes sur cette chaise les jambes croisées alors que tu regardais tous ces réseaux sociaux dont tu étais accro. La ponctualité ne te frappait pas souvent, mais pour une fois que ça t'arrivait il fallait que la personne que tu rencontrais soit en retard, ou était-ce simplement ce sentiment d'être en avance. Le temps passait plus vite que prévu sur ton téléphone et c'est en relevant la tête que tu vis ce double maléfique s'approcher. Souriant tu te levais en lui faisant signe dans une discrétion qui n'existait pas chez toi. " Babe !!! Enfin, j'ai cru que j'allais mourir de soif. Tu m'invites encore aujourd'hui? Merci. Ca va ? "Une pile électrique. Non un ouragan. On ne pouvait jamais contrôler cette tempête qui s'abattrait quelque part, un jour ou l'autre. Mais l'accueil avait de quoi faire sourire.





Amité, Gloire et Beauté
© patr.onus



Sorry, I'm just me
L'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue fortement. L'amour ne s'achète pas, il se loue.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ailes de la Gloire
» Figs de toute beauté warhammer
» Salle de déclarations... d''amour, d''amitié ou autres...
» De la beauté de l’univers, du nombre d’or et des desseins du Très-haut
» Vidéo : Kralamour, SoN et beauté