wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

police man sexy.
More informations ?
- Sujet : i do not abandon you feat. nino and daeho     14.07.18 11:30

i do not abandon you
ootd. C'était à se demander s'ils avaient déjà été amis un jour. Dae-Ho soupira, jetant son téléphone sur le canapé qui n'hésita pas une seconde avant de rebondir sur les coussins pour atterrir sur le parquet. L'action qui décrivait tant les deux hommes, d'une bonne intention qui se transformait toujours en tempête au bout du compte. Un simple message suffisait à ce qu'ils s'énervent d'un rien pourtant il n'avait personne d'autre en tête, Nino était le seul avec Jae Hyun à qui il pouvait le demander ; d'être le témoin d'un mariage arrangé, le témoin d'une vie vouée à être détruite dès l'instant où la bague se serait accroché fermement à ses doigts. Non, en réalité – même s'il ne l'avouerait jamais – ça lui avait semblé logique que ce soit Nino, inévitable ou comme une évidence.

Allongé sur le meuble, le policier attendait l'homme. Le même homme qui était en retard à chaque fois qu'il lui demandait un service, une requête. À croire qu'il se faisait désirer ou qu'il était simplement accro à leurs engueulades comme d'une tradition. Dae-Ho leva les yeux au ciel lorsque la porte s'ouvrit sans prendre la peine de sonner. « Fais comme chez toi, je t'en prie. » soupira-t-il en se redressant alors que ses mains étaient restés sur le canapé. Il n'était même plus surpris depuis le temps, Nino s'accaparait l'espace comme si ça avait toujours été le sien, las de hausser le ton pour une broutille qu'il recommencerait encore et encore. « Tu veux quelque chose à boire ? » Ninette. Se relevant du canapé l'air impassible pour rejoindre la cuisine reliée à cette même pièce. « Merci d'être venue mais j'espère que tu ne t'ai pas foulé la cheville en chemin. Tu es en retard, t'es au courant ? Ça fait presque une heure que je t'ai envoyé le dernier message. » Le liquide coulait dans le verre en même temps que ses mots volaient jusqu'aux oreilles du plus âgé des deux. Et sans plus attendre, le regard presque aussi hautain que ses paroles, il lui tendit la boisson pour finalement venir porter la sienne à ses lèvres.
@choi nino
© patr.onus

((with hate daellen))
it is a love dedicated to an endless hatred with a deserved suffering as destination.
Revenir en haut Aller en bas
(( mad dog ))
More informations ?
- Sujet : Re: i do not abandon you feat. nino and daeho     15.07.18 15:05

i do not abandon you
ootd. Daeho, c'est à croire que le temps lui a seulement appris à réussir à le faire chier et réussir encore à le surprendre dans l'originalité de ses propos. Ouais, ça marche à chaque fois et Nino aura jamais cessé de foncer dans ses provocations la tête baissée. Un jeu incessant, une amitié liée et tissée sur le plaisir d'emmerder l'autre,  camouflant à quel point ce gros débile est indispensable à sa vie malgré qu'il ne cesse si souvent de lui casser les couilles depuis la maternelle. Une douche, une longue douche et un café avant de finalement se mettre en route. Il pourra pas nier qu'il fit en sorte de prendre simplement son temps jusqu'à pousser enfin la porte de son appartement. Ici, c'est comme chez lui. Autant que Dae et Jae lui appartiennent, son espace est sien et le cubain ne s'en offusque même plus. Ouais t'inquiètes. Il saisit pas la nuance, nino. Il prend au pied de la lettre mais t'façon, il attendait pas son autorisation. Il hoche simplement la tête et part s'installer sur le canapé en s'ébouriffant les cheveux.   j'suis content de voir que même inquiet, tu bougerais pas ton cul pour moi...mais j't'ai pas trop fait attendre j'espère ? Un rictus amusé, une pique balancée entre d'autres, il récupère le verre, son regard levé vers le sien. Yah, tu pourrais au moins me dire merci, une heure c'est rien. Y en a qui pouvait l'attendre des jours qu'il se déplacerait même pas. ok donc tu veux qu'on s'envoie plus de sms, c'était ça le truc important ? Fallait le dire si je te manquais autant Le sourire arrogant bouffant ses lèvres, on le sait, on sent l'ironie.
@park dae-ho
© patr.onus

We're children of the bad revolution.
police man sexy.
More informations ?
- Sujet : Re: i do not abandon you feat. nino and daeho     18.07.18 13:58

i do not abandon you
ootd. Et comme à chaque fois, la guerre avait démarré dès que Nino avait dépassé le seuil de la porte (même si tout le monde savait qu'elle avait débuté à l'instant où le premier message avait été envoyé). Ça l'agaçait déjà, lui et ses réflexions similaires aux siennes. Le duo était irrécupérable et les questions récurrentes revenaient en tête. Comment étaient-ils devenu amis déjà ? L'étaient-ils vraiment d'ailleurs ? Y avait-il un jour où un semblant de paix avait régné entre eux ? Tant de questions qui n'avaient jamais eu de réponse, peut-être un soupçon de Jae Hyun tout de même. « Tu sais bien que s'il t'était arrivé quelque chose j'aurais été mis au courant. C'est mon métier, je ne sers pas de décoration, moi. » Et le dernier mot posé avec autant d'arrogance que la signature de leur relation incompatible. C'était évident qu'il se serait inquiété à s'en mordre les doigts mais pouvait-il réellement lui avouer comme ça ? Bien sûr que non, plutôt mourir. Il avait une certaine fierté vis-à-vis de Nino qui se voulait d'être garder au chaud. « Je te félicite, c'est vrai. Tu as battu ton record. » Le pire c'est que ce n'était peut-être pas totalement faux, assez vrai d'ailleurs pour qu'il frappe dans ses mains sur le même ton ironique que les paroles du plus vieux. Il grimaça sur ses mots en levant les yeux au ciel. Décidément. « J'ai plus important à gérer que des messages téléphoniques mais je suppose que si l'idée te traverse l'esprit c'est que tu en as envie. » Il retournait la situation pour le confort d'avoir l'avantage sur lui et alors Dae-Ho prenait déjà une gorgée de sa boisson l'air de rien. « C'est à propos du mariage. » finit-il par dire sur un ton plus sérieux, ses iris posés sur son verre moitié plein avant de soupirer. Nino n'aimait pas l'idée mais que pouvait-il y faire ? Ce n'était pas un événement qu'il pouvait lui-même ignorer.
@choi nino
© patr.onus

((with hate daellen))
it is a love dedicated to an endless hatred with a deserved suffering as destination.
(( mad dog ))
More informations ?
- Sujet : Re: i do not abandon you feat. nino and daeho     17.08.18 17:00

i do not abandon you
ootd. C'était toujours aussi étonnant de croire que Daeho et Nino puissent se connaître et se supporter depuis tant d'années. Des années à se bouffer, à se chercher mais à pas se lâcher. C'est qu'une putain de prétention rongée par la fierté. Des mots balancés, bruts et écorchés, lui assurant que si quelque chose lui était arrivé, il aurait été au courant. Sans doute, peut-être, ou p't'être que c'est juste une connerie de croire une quelconque perfection dans ce métier, cet uniforme qu'il porte tous les jours. Y a pas de vrai justice, y a pas de surveillance. Et lui aussi, il pourrait savoir ce qu'il se passe à l'autre bout de busan. C'est pas une question de métier mais l'existence d'un réseau.  … j'fais de la déco pour toi ? Il percute, comme à chaque fois que les piques sont détournérs et qu'il y de la subtilité.  Il foutait rien pour lui ? Il valait mieux qu'il se taise, parce que ça le servirait pas. Parce qu'en vrai de vrai, Daeho ferait mieux de rester loin de sa vie sur certains points. C'était comme l'inviter à son appart, c'est une connerie évidente vu ce qu'il pourrait y trouver… Et Dae n'est pas Jae, pas vrai ? Il fronce les sourcils. Oh le connard. Le majeur levé en sa direction, en réponse pour ses félicitations. La prochaine fois, il prendrait encore plus le temps. Il fera un détour. Il viendra le lendemain. Non, pire, il viendra pas. Un jeu de gamin. Est-ce que ça voulait dire qu'il aimerait avoir plus de ses messages, pour l'avoir évoqué ? Le cubain ne verra jamais si loin, non. je préfèrerai que tu te déplaces. Mais ouais, t'as plus important que gérer tes potes, j'vois.   T'façon, il changera pas ce connard.  Il s'en bat les couilles, il fait genre que ça le touche pas, plongeant, fonçant la tête vers le déni par facilité. Plutôt crever. Il s'enfonce dans le divan, détourne les yeux sur son appartement, le verre à ses lèvres. Il a aucune idée de la raison de sa présence ici et quand ça tombe, il regrette. Il regrette déjà d'être venu et ça se lit sur les traits de son visage, sur sa posture. ..... t'es sérieux ? Ses doigts se crispent, son geste en suspend et il se redresse légèrement, l'expression contrarié. Entre l’incompréhension et la colère qui se montrent. Tu m'as fait me déplacer pour parler de ton mariage à la con ?  il est annulé, c'est bon ?

@park dae-ho
© patr.onus

police man sexy.
More informations ?
- Sujet : Re: i do not abandon you feat. nino and daeho     20.08.18 12:18

i do not abandon you
ootd. Similaire à toutes les autres fois. Les deux amis d'enfance qui se balançaient à la gueule les critiques qu'ils pouvaient se permettre de faire, qui s'en foutait pleins à la tronche sans but précis, pour seul plaisir d'obtenir l'attention de l'autre. Ils s'appréciaient malgré tout, le savaient sans se le dire mais comme à chaque fois les paroles brisantes, froides ou encore cassantes venaient occuper leurs esprits. Dae-Ho retournait soudainement en enfance à chaque fois qu'il croisait le regard de Nino, à chaque fois qu'il s’intéressait à lui. Et c'était réciproque. Réciproques étaient les actions qu'ils menaient pour emmerder l'autre le plus possible, toujours à se chercher quand le calme pouvait aussi apparaître. Le calme… Ils ne savaient même plus ce que cela signifiait quand Jae Hyun n'était pas avec eux ; il manquait quelque chose, quelqu'un qui faisait régner un brin de tranquillité lorsqu'ils étaient ensemble. Seraient-ils ami si l'autre homme n'était pas à leurs côtés ? Le policier s'était bien des fois posé la question sans en trouver la réponse. Terrifié oui, peut-être à l'idée que le négatif l'emporte dans son questionnement. Nino était important pour lui, à sa manière. Il était unique.

« Parce que tu as trouvé un emploi stable peut-être ? J'ai loupé la fois où tu as dû me le dire, désolé. » Piques sur piques, sans pause, sans temps de répit. Dae-Ho savait pertinemment ou frapper et ne se privait pas de la faire. Pourtant, loin derrière lui était l'idée de le blesser. Au contraire, il restait persuadé qu'un jour ou l'autre les choses changeraient pour son ami. Il n'avait toujours voulu que son bien-être. La méthodologie en moins mais l'intention bien présente, c'était tout bonnement compliqué. Et il souriait tout de même lorsque le majeur du garçon se présenta à lui, un rictus qui se formait sur les lippes en guise de réaction. Le plus vieux ne s'en lasserait jamais, de l'attitude excessive (qu'il avait également) face à lui, face à ses paroles, ses répliques détournées. Il s'amuserait toujours à le perdre ainsi, sentait qu'il ne s'en lasserait jamais, espérait que ce soit le même cas pour lui. « Mais oui, bien sûr. » Ironique parce qu'il sait que Nino n'est pas sérieux. Il lui avait bien des fois prouvé malgré toutes leurs crises, il était là pour lui, pour le soutenir. Ils n'étaient pas méchant, voué à être pourtant ennemi. Dae-Ho avait tant de fois fermé les yeux.

Le visage du garçon avait vite changé lorsqu'il commença à changer de sujet, déviant ses paroles en direction du mariage qu'il détestait presque plus que lui encore. C'était toujours comme ça lorsqu'il était évoqué, la pâleur de l'un qui changeait brusquement vers un teint plus rouge. « Oh je t'en prie Nino, tu ne m'aides pas là. Tu sais que je n'ai pas envie de me marier avec elle. » soupira-t-il en se redressant. Il se souviendrait sans doute toujours de la réaction que le plus jeune avait eu quand il avait annoncé aux deux hommes qu'il était fiancé, de l'explosion de colère dont Nino avait part quand il avait eu les larmes aux yeux. Là, il avait simplement besoin de soutiens dans cette épreuve. « J'ai l'impression d'être dans un cauchemar continuellement avec pour seule envie celle de me réveiller. » Il n'était pas le seul. Et si Nino n'était pas le principal concerné par les événements, toujours à nier les faits qui arrivaient à la charge, il se sentait directement touché par le sujet pour se crisper si facilement. « Je sais que c'est beaucoup te demander, je le sais mais… Il n'y a que toi à qui je peux demander d'être mon deuxième témoin. » finit-il par dire plus doucement, posant sa main sur celle du garçon tendrement.
@choi nino
© patr.onus

((with hate daellen))
(( mad dog ))
More informations ?
- Sujet : Re: i do not abandon you feat. nino and daeho     10.10.18 13:57

i do not abandon you
ootd. Oh le bâtard. En réponse, son majeur mais jamais il ne se barre réellement. Il reste sur ce canapé, la boisson en main à se balancer des reproches. C'est sans fin quand Jaehyun n'est pas là, y a personne pour tempérer. Et parfois, parfois ça va même un peu trop loin. Le mariage, c'est de ces sujets qu'il aurait peut-être mieux valu d'aborder avec lui. Et si on souhaite à ses meilleurs amis de trouver le bonheur, que dans la logique on veut qu'ils trouvent leur personne et que le mariage est dans la succession logique des choses… Nino crache dessus, il piétinnerait ce mariage si il le pouvait et ce, depuis le jour où l'idée a été évoquée, s'étant longtemps contenté de nier son existence par facilité. Nino en colère n'a pas de raison et Nino, nino il aime foutre la faute sur les choses plutôt que d'accepter ce qu'il n'est pas en mesure de changer. Mariage à la con. On lui a demandé son avis à lui ? On lui a demandé si il était ok pour tout ça? C'était pas ça le rôle de meilleur pote, d'avoir au moins son mot à dire ? Il oublie trop souvent que Daeho est celui qui devrait se révolter contre tout ça, que c'était pas son rôle.  Mais putain c'que c'est dur de pas exploser une seconde fois. Les muscles tendus, le regard préférant éviter le sien, il grogne, beaucoup trop têtu. ouais j'sais mais… P'tain si t'as pas envie, le fais pas. On emmerde le monde Daeho, j't'ai pas appris ça ?  non. non, justement, c'est le genre de truc qui les aura séparé, lui de  Daeho et Jaehyun.  Ce qu'il fait qu'il se trouve de l'autre côté. Alors lui demander d'assister à une putain de mascarade ? Il voulait pas faire parti de cette comédie, de cette pièce de théatre attendue et pour avoir quoi au final ? Heureusement, sans doute, que les sentiments n'y sont pas. Si ça avait été le souhait du policier, il n'aurait pas plus écouté, il se serait juste barré, blessé. Mais là.. là, il sait qu'il est piégé. Et au delà de la colère, il peut pas l'abandonner. Et le pire, le pire du pire...C'est que ça aussi, c'est agaçant, ce sentiment de vouloir l'arracher à tout ça et d'être impuissant sur un canapé, bon à se retenir de balancer ce verre. comme si il avait presque réussi à l'éduquer, il repose la boisson sur la table. Enfin une bonne décision. ...fais chier  Ca le saoul. Non, ça le révolte. Ca gronde et il voudrait juste… Juste fracasser ce mur.  La violence face à un ton beaucoup trop doux. Son deuxième témoin. Quoi. Pourquoi il ... laisse tomber, moi j'veux pas te voir comme ça.  Et c'était pas la peine de l'attendrir en tenant sa main, il plierait pas. Il fronce les sourcils et ne le regarde pas. Un gosse contrarié à l'âge mental de six ans. non. Non putain, n o n  Comme si c'était beaucoup trop. En plus il allait devoir porter un costume, et ...ça fait quoi un deuxième témoin au juste?  ...Ca prépare la voiture derrière l'autel pour se casser ? Oh… ouais… Ouais peut-être qu'il pouvait juste pas le laisser affronter ça sans ...être là pour essayer encore une fois de tout faire foirer. Il jette un coup d'oeil à sa main poser sur la sienne, puis son regard croise le sien du coin de l'oeil. Hmf. ... j'pourrais garder les alliances ?  Et les perdre.
@park dae-ho
© patr.onus

Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: i do not abandon you feat. nino and daeho    

Page 1 sur 1