rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
avatar
police man sexy.
More informations
- Sujet : i do not abandon you feat. nino and daeho     14.07.18 11:30


i do not abandon you
ootd. C'était à se demander s'ils avaient déjà été amis un jour. Dae-Ho soupira, jetant son téléphone sur le canapé qui n'hésita pas une seconde avant de rebondir sur les coussins pour atterrir sur le parquet. L'action qui décrivait tant les deux hommes, d'une bonne intention qui se transformait toujours en tempête au bout du compte. Un simple message suffisait à ce qu'ils s'énervent d'un rien pourtant il n'avait personne d'autre en tête, Nino était le seul avec Jae Hyun à qui il pouvait le demander ; d'être le témoin d'un mariage arrangé, le témoin d'une vie vouée à être détruite dès l'instant où la bague se serait accroché fermement à ses doigts. Non, en réalité – même s'il ne l'avouerait jamais – ça lui avait semblé logique que ce soit Nino, inévitable ou comme une évidence.

Allongé sur le meuble, le policier attendait l'homme. Le même homme qui était en retard à chaque fois qu'il lui demandait un service, une requête. À croire qu'il se faisait désirer ou qu'il était simplement accro à leurs engueulades comme d'une tradition. Dae-Ho leva les yeux au ciel lorsque la porte s'ouvrit sans prendre la peine de sonner. « Fais comme chez toi, je t'en prie. » soupira-t-il en se redressant alors que ses mains étaient restés sur le canapé. Il n'était même plus surpris depuis le temps, Nino s'accaparait l'espace comme si ça avait toujours été le sien, las de hausser le ton pour une broutille qu'il recommencerait encore et encore. « Tu veux quelque chose à boire ? » Ninette. Se relevant du canapé l'air impassible pour rejoindre la cuisine reliée à cette même pièce. « Merci d'être venue mais j'espère que tu ne t'ai pas foulé la cheville en chemin. Tu es en retard, t'es au courant ? Ça fait presque une heure que je t'ai envoyé le dernier message. » Le liquide coulait dans le verre en même temps que ses mots volaient jusqu'aux oreilles du plus âgé des deux. Et sans plus attendre, le regard presque aussi hautain que ses paroles, il lui tendit la boisson pour finalement venir porter la sienne à ses lèvres.
@choi nino
© patr.onus



((with hate daellen))
it is a love dedicated to an endless hatred with a deserved suffering as destination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
avatar
(( mad dog ))
More informations
- Sujet : Re: i do not abandon you feat. nino and daeho     15.07.18 15:05


i do not abandon you
ootd. Daeho, c'est à croire que le temps lui a seulement appris à réussir à le faire chier et réussir encore à le surprendre dans l'originalité de ses propos. Ouais, ça marche à chaque fois et Nino aura jamais cessé de foncer dans ses provocations la tête baissée. Un jeu incessant, une amitié liée et tissée sur le plaisir d'emmerder l'autre,  camouflant à quel point ce gros débile est indispensable à sa vie malgré qu'il ne cesse si souvent de lui casser les couilles depuis la maternelle. Une douche, une longue douche et un café avant de finalement se mettre en route. Il pourra pas nier qu'il fit en sorte de prendre simplement son temps jusqu'à pousser enfin la porte de son appartement. Ici, c'est comme chez lui. Autant que Dae et Jae lui appartiennent, son espace est sien et le cubain ne s'en offusque même plus. Ouais t'inquiètes. Il saisit pas la nuance, nino. Il prend au pied de la lettre mais t'façon, il attendait pas son autorisation. Il hoche simplement la tête et part s'installer sur le canapé en s'ébouriffant les cheveux.   j'suis content de voir que même inquiet, tu bougerais pas ton cul pour moi...mais j't'ai pas trop fait attendre j'espère ? Un rictus amusé, une pique balancée entre d'autres, il récupère le verre, son regard levé vers le sien. Yah, tu pourrais au moins me dire merci, une heure c'est rien. Y en a qui pouvait l'attendre des jours qu'il se déplacerait même pas. ok donc tu veux qu'on s'envoie plus de sms, c'était ça le truc important ? Fallait le dire si je te manquais autant Le sourire arrogant bouffant ses lèvres, on le sait, on sent l'ironie.
@park dae-ho
© patr.onus


We're children of the bad revolution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
avatar
police man sexy.
More informations
- Sujet : Re: i do not abandon you feat. nino and daeho     Hier à 13:58


i do not abandon you
ootd. Et comme à chaque fois, la guerre avait démarré dès que Nino avait dépassé le seuil de la porte (même si tout le monde savait qu'elle avait débuté à l'instant où le premier message avait été envoyé). Ça l'agaçait déjà, lui et ses réflexions similaires aux siennes. Le duo était irrécupérable et les questions récurrentes revenaient en tête. Comment étaient-ils devenu amis déjà ? L'étaient-ils vraiment d'ailleurs ? Y avait-il un jour où un semblant de paix avait régné entre eux ? Tant de questions qui n'avaient jamais eu de réponse, peut-être un soupçon de Jae Hyun tout de même. « Tu sais bien que s'il t'était arrivé quelque chose j'aurais été mis au courant. C'est mon métier, je ne sers pas de décoration, moi. » Et le dernier mot posé avec autant d'arrogance que la signature de leur relation incompatible. C'était évident qu'il se serait inquiété à s'en mordre les doigts mais pouvait-il réellement lui avouer comme ça ? Bien sûr que non, plutôt mourir. Il avait une certaine fierté vis-à-vis de Nino qui se voulait d'être garder au chaud. « Je te félicite, c'est vrai. Tu as battu ton record. » Le pire c'est que ce n'était peut-être pas totalement faux, assez vrai d'ailleurs pour qu'il frappe dans ses mains sur le même ton ironique que les paroles du plus vieux. Il grimaça sur ses mots en levant les yeux au ciel. Décidément. « J'ai plus important à gérer que des messages téléphoniques mais je suppose que si l'idée te traverse l'esprit c'est que tu en as envie. » Il retournait la situation pour le confort d'avoir l'avantage sur lui et alors Dae-Ho prenait déjà une gorgée de sa boisson l'air de rien. « C'est à propos du mariage. » finit-il par dire sur un ton plus sérieux, ses iris posés sur son verre moitié plein avant de soupirer. Nino n'aimait pas l'idée mais que pouvait-il y faire ? Ce n'était pas un événement qu'il pouvait lui-même ignorer.
@choi nino
© patr.onus



((with hate daellen))
it is a love dedicated to an endless hatred with a deserved suffering as destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: i do not abandon you feat. nino and daeho    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sen.se : nouveau départ et/ou abandon du lapin ?
» Le "Non-abandon" dans les parties perdues
» [ABANDON] Un jeune apprenti .
» [ABANDON] une apparition soudaine de tedd bendy
» Le réveil[abandon]