wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

(freddie) Good guy, really?
More informations ?
- Sujet : misunderstanding (nam byeol)     17.07.18 13:53

misunderstanding

Tenue ⌁ Ayant reçu un énième message de Hyebin, Seokwon soupira tout en se décidant enfin à se lever de la chaise qu’il occupait depuis quelques heures déjà. Vraiment, il n’avait pas vraiment envie de bouger aujourd’hui, c’était une journée où il aurait cent fois préféré rester dans sa chambre, les rideaux fermés avec un faible éclairage les yeux rivés sur son écran. Cependant après un énième message de sa copine il avait décidé d’aller la voir rapidement avant le début de son shift. Pour cela il devait donc se préparer rapidement et prendre les transports jusqu’au quartier ouest de Busan où elle travaillait. Attrapant rapidement une serviette il se dirigea vers la salle de bain accolée à la sienne pour prendre une douche. Dix minutes plus tard il sorti de la salle d’eau une simple serviette nouée autour des hanches pour se diriger vers son immense armoire. Connaissant Seo, la partie la plus longue pour se préparer était toujours le choix de la tenue. S’il restait chez lui trainer en jogging t-shirt ne le dérangeait aucunement, mais dès qu’il mettait un pied dehors il prenait grand soin à choisir sa tenue et ses accessoires. Après dix minutes à analyser ses habits il finit par attraper sa tenue et s’habiller rapidement. Il coiffa ses cheveux de manière désordonné avant d’attraper son pc portable et d’enfourner quelques affaires dont il aurait besoin dans son sac. Cinq minutes plus tard il claqua la porte de sa maison tout en jetant un regard à son portable.

Il avait passé une heure avec Hyebin avant que celle-ci ne doive finalement commencer son shift. Ils s’étaient quittés il y a peu de temps et Seo s’était alors demandé ce qu’il allait faire. Maintenant qu’il avait mis les pieds dehors il n’allait pas rentrer comme ça. Entrant dans un coffee smith, il s’était décidé à passer un peu de temps ici le temps de contacter quelques potes pour savoir s’il voulait aller boire un verre avec lui ou autre. Il se dirigea vers le comptoir les yeux rivés sur le menu tout en sachant très bien qu’il allait finir par commander un ice-americano. Après avoir commandé il se posa à une table près de la baie vitré et commença à sortir son ordinateur et autre de ses carnets de notes. Quitte à être dans un café avec son ordi il allait travailler un peu sur son prochain projet. Il avait besoin de faire des recherches de toute manière et comme personne ne daignait lui répondre il allait lui-même se rendre utile. Il posa le bipeur pour dire que sa boisson était prête sur la chaise à côté de lui, posa son casque sur ses oreilles et se plongea dans son travaille si bien que quand le bipeur sonna pendant de longue minute il ne le remarqua même pas. Les yeux rivés sur son ordi il ne se rendit même pas compte que quelqu’un s’approchait de lui d’un pas légèrement énervé.

feat. @nam byeol
gabi le loup

••• Shit Let us get lost tonight Leave all your thoughts behind Pieces of us to the paradise
lightless.tchi
Revenir en haut Aller en bas
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: misunderstanding (nam byeol)     19.07.18 22:50

misunderstanding

Tenue ⌁ C'était la folie aujourd'hui au café. J'étais ici depuis l'ouverture ce matin, et il semblerait que je reste encore pour un petit moment. Je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui, mais il y a un monde fou et ils ne sont pas tous très agréables, de quoi me sapé le moral complètement. Ce genre de journée m'épuise et parfois, je regrette même d'être parti de chez mon père, c'est vraiment trop dur de vivre par soit-même. Et puis la pression que me met mon patron n'arrange rien du tout, à chaque fois que je pense être au plus bas, quelqu'un trouve le moyen de me portait sur les nerfs encore un peu plus. Mais bon, je ne le montre pas et je porte le même radieux sourire avec lequel je suis venu ce matin, quand tout allait encore bien. J'étais plutôt douée pour cacher toute émotion négative derrière ma bonne humeur, je peux vouloir tout envoyer en l'air, je garderais toujours mon sourire. De toute façon je suis obligée, il faut faire bonne figure devant les clients. Non pas que ça me dérange, mais devoir m'excuser en continue alors que quelqu'un me traite comme si j'étais un être inférieur n'arrange pas à mon humeur déjà exécrable. Je venais tout juste d'en finir avec un client, une vraie plaie, il était chiant et désagréable, il me donnait vraiment envie de lui exploser la tête contre la table et lui casser sa tasse de café bouillante sur sa tête. Mais je m'emballe, de toute façon, je n'ai pas eu le temps de trop y penser après ça car j'avais encore des commandes à prendre et des clients à servir. Le pire, c'est que je me mélange dans les commandes, encore plus qu'avant je veux dire et ça ne plait pas vraiment les clients, ni mon supérieur, mais j'arrive toujours à me rattraper, de toute façon, je crois qu'il me garde surtout pour mon côté très social, ça m'a sauvé la mise plus d'une fois quand je faisais une bourde, je détends l'atmosphère et pouf, c'est comme si rien ne s'était passé.

Enfin, pour le moment je ne suis pas d'humeur alors je passe derrière le comptoir pour espérer souffler un peu. Je me contente de prendre les commandes et de les donner aux clients qui viennent les chercher une fois que leur bipeur s'allume. C'est vraiment pratique ce truc, surtout lorsque c'est une journée aussi charger. Il n'y a pas tant de monde que ça, du moins, ça reste agréable pour les clients, mais le flux est constant alors pour les serveurs, ça fait vraiment beaucoup. Du moins, c'est pratique quand les clients daigne se lever pour chercher leur boisson, ça arrive plus fréquemment qu'on ne le pense, mais cette fois, une de mes collègues m'envoie à la rencontre de ce client pour lui ramener sa boisson. Et, comme je me doutais, un autre de mes collègues en profite pour me refiler ses commandes pour que lui aille derrière le comptoir. Je me retrouve virer de mon coin pour retourner dans la salle à servir une bande de client impatient. Oh, j'exagère, mais je ne suis pas vraiment de très bonne humeur. Je sers les clients les un après les autres, comme ils viennent avant d'arriver, d'un pas un peu trop lourd, vers le fameux client au bipeur. Je me plante devant lui, de sorte à être dans son champ de vision même avec son regard fixer sur son ordinateur. Plateau en main avec sa boisson trônant dessus, je lui fais mon plus beau sourire pour cacher mon agacement, j'ai vraiment hâte de rentrer chez moi, j'irais surement faire un tour au centre équestre pour faire un tour avec Fleur de Lys, ça me détendra un peu. J'attends tout de même qu'il me remarque et qu'il enlève son casque avant de prendre la parole. « Votre café est prêt monsieur, je crois que vous n'avez pas entendu le bipeur. » Je fais un signe de tête vers l'objet posé sur la chaise, pas vraiment le meilleur endroit pour poser ça.

feat. @son seo kwon
gabi le loup
(freddie) Good guy, really?
More informations ?
- Sujet : Re: misunderstanding (nam byeol)     31.07.18 13:47

misunderstanding

Tenue ⌁ Seo Kwon pianote furieusement sur le clavier de son ordinateur. Les touches s’illuminent sous ses doigts agiles tandis que le rythme qu’il impose à ses doigts ainsi qu’aux touches de son pc ressemble bien à un pianiste passionné par l’air qu’il répète depuis si longtemps. Le regard fixé sur son écran il se fiche de tout. Sa concentration est à son maximum. Le projet sur lequel il travaille le consume tellement que ces derniers temps il n’avait que peu de temps à consacrer à sa copine qui en devenait peu à peu folle. Mais que devait-il faire ? Il ne pouvait pas se détourner de son travail. La respiration régulière et la musique hip hop/rnb au rythme sexy envahie ses oreilles. Il mort sa lèvre une ou deux fois tout en mettant au clair ces idées. Tout était parfait, il avait tout : les différents lieux de tournages en tête, le déroulement de sa vidéo, les effets en tête, même les couleurs s’affichaient clairement dans son esprit. Il ne lui restait plus que de dessiner son storyboard de manière précise et il serait fin prêt a tourner. Seulement le problème, c’est qu’il n’avait pas encore mis de visage sur le personnage féminin qu’il voulait dans son clip. Et cela restait le problème le plus important. Seo Kwon soupira en tournant dans sa tête toutes les personnes qu’il connaissait sans être satisfait. Le perfectionnisme de l’étudiant le poussait à n’être satisfait que s’il s’approchait de l’idéal. Et cela créait des situations compliquées, comme en ce moment même. Il connaissait pourtant quelques élèves du cursus théâtre et acting. Mais aucune des personnes à qui il pensa ne renvoyait l’image qu’il voulait donner à son projet.

Après avoir sentit une présence devant lui Seo Kwon redressa la tête avec un plis soucieux sur le front. Encore dans ses pensées il regarda la jeune femme face à lui, un plateau dans la main. Encore ses pensées tournées vers son projet il mit un certain temps avant d’enlever son casque. Il la fixa perdu dans ses pensées. Son regard se posa d’abord sur son visage. Elle avait de joli et fin trait qui dessinait un visage féminin avec des restes de candeur emprunté à son enfance. Elle ne devait pas être très âgée et Seo Kwon se demanda même si elle n’était pas plus jeune que lui. Ses cheveux attachés laissaient tout loisir au jeune homme de détailler son visage. Son regard se baissa sur sa silhouette enveloppée de l’uniforme du coffee smith. Il s’attarda sur ses mains fines qui portaient le plateau avec une manière un peu crispée. Seo reporta son regard sur son visage alors qu’il remarqua qu’elle lui faisait un sourire forcé et faux. Il retira son casque tout en l’écoutant d’une oreille distraite. Quand elle parlait on pouvait sentir dans le léger tremblement de sa voix son énervement. Il ne regarda pas du tout son bipeur et avec un visage impassible il s’adressa à elle. « Vous avez déjà pensé à faire modèle ? Ou actrice ? » Il se redressa sur son siège et continua tout en restant à moitié dans ses pensées. « Vous être très jolie et vos mensurations sont parfaites. » Il ne se rendit pas compte que ses paroles pouvaient porter à confusion. Tout ce qu’il pensait en ce moment même c’était que cette jeune fille qui se trouvait devant lui serait parfaite pour son projet. C’était elle. « Bon, niveau acting il faudrait travailler un peu plus mais, vous avez beaucoup de potentiel. » Reparti dans ses pensées Seo Kwon la détailla des pieds à la tête. Il en oublia le bipeur, le café et même la jeune femme qui se tenait devant lui de plus en plus énervée.

feat. @nam byeol
gabi le loup

••• Shit Let us get lost tonight Leave all your thoughts behind Pieces of us to the paradise
lightless.tchi
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: misunderstanding (nam byeol)    

Page 1 sur 1