la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not     18.07.18 17:00
Byeol Maloe
groupe social :cosmopo.
Featuring. Park Jiyeon
- Surnom(s) : Malo

- Âge : 23 ans, le 4 avril 1995

- Origines : Sud-Coréennes, née à Séoul.
- Sexualité & ♡: Petite hétéro malheureusement sans mâle à martyriser pour le moment

- Rang Social : Aisée, pas du tout dans le besoin merci papa merci maman.

- Métier/Étude : Sage-femme fraîchement diplômée de l'université, elle vient de trouver une place à l'hôpital de busan et à commencé il y a tout juste un mois.

Les Anecdotes Pendant un de ses stages en maternité, elle s'est déjà fait draguée par le mari d'une femme qui était entrain d'accoucher. Est-ce utile de préciser qu'il a finit avec un œil au beurre noir? Elle fait des sports de combat depuis très jeune, alors celui qui l’embête il se transforme en carpette. C’est une fille très frillante d’adrénaline, elle voyage souvent et test tout ce qui a l’air fun et dangereux, parce que la vie ne se vie pas derrière un écran ou sur un canapé; son prochain projet, un road trip aux Etats-Unis. Elle a un chat maine-coon orangé du nom de Simba (non elle est pas du tout fan de Disney non plus) Elle est fan de la série TV Supernatural (parce que Dean quoi, merci). 

Meiko
Petit personnage inventé de mon crue, elle me manquait cette petite alors je veux la faire revivre haha. J'ai pas rp depuis un moment alors soyez gentils avec moi ♡
Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u338](ID)[/url] <x1>Park Jiyeon</x1> ━ <x3>Byeol Maloe</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not     18.07.18 17:00

Le caractère Sympa ; râleuse ; loyale ; brute sur les bords ; sensible ; franche ; intelligente ; tête brûlée

Le caractère de la petite Maloe est quelque peu difficile à cerner. En effet, la jeune femme à du mal à se connaître elle-même et s'étonne parfois de ses propres réactions. Elle peut être tout et son contraire à la fois. Mais laissez moi vous en dire plus sur cette petite coréenne .

Si il y a bien une chose que l'on ne pourra jamais lui reprocher, c'est bien le manque de sincérité. Le mensonge ne fait pas partie de sa vie, elle trouve cela inutile, la vérité est bien plus simple et quoi qu'il arrive les vérités finissent toujours par se savoir alors autant ne pas perdre de temps. Elle est également très directe et peu parfois manquer un peu de tact, même si elle y travaille. On dit qu'il faut parfois tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, elle pense à appliquer ce principe d'ici peu.

Malgré la grande force qu'elle semble dégager, Maloe est quelqu'un de sensible, un petit peu… Mais c’est quelque chose qu’elle cache et qu’elle n’avouera jamais. Elle est capable de verser sa larmichette devant Titanic par exemple, ou est facilement touchée par des petites attentions. Les mots des personnes qui lui sont proches peuvent la touchés et la blesser plus fort que les coups qu’elle pourrait recevoir, ce qui la rend assez rancunière. Après tout, on dit toujours qu’on a plus de mal à pardonner à ceux qu’on aime.

Maloe est une jeune femme assez confiante de manière générale. Elle a confiance en elle, en les autres, en l'avenir. Certains pourraient décrire ça comme de la naïveté, d'autre préfère dire que c'est un optimisme démesuré. Elle, elle préfère se dire qu'elle a besoin de ça pour avancer dans cette vie pleine d’obscurité.

Cette petite et frêle étudiante peut sembler mignonne et innocente, surtout lorsqu'elle vous regarde avec un grand sourire en inclinant légèrement la tête... oui, elle peut être mignonne quand elle veut. Mais, bien au contraire si elle connut ce n'est pas pour être mignonne, mais pour être une vrai brute ! Nan j'vous jure ! Elle est également très dure. Elle cherche la bagarre et est du genre à répondre aux provocations. Tu fais 2 mètres et tu viens lui chercher des noises, attends-toi à ce qu'elle te réponde sans tarder. Et OSE ne serait-ce toucher qu'un cheveu d'un de ses frères et tu signe ton arrêt de mort. Dans ses cas là elle voit rouge et elle devient irraisonnable. C'est un trait de sa personnalité qui pourrait un jour lui coûté cher malheureusement. Elle sait se battre, un minimum en tout cas, mais même si elle tombe sur plus fort qu'elle, elle ne baissera jamais la tête, quitte à y laisser des plumes voir plus.

Un autre trait marqué de la jeune coréenne est sa fidélité ainsi que sa loyauté. Pour elle, c'est à la vie à la mort. Il n'y a rien de plus important que la famille et les amis. Elle se montre très protectrice et possessive envers les gens qu'elle aime. Elle serait prête à tout pour eux même si parfois elle fait sa tête de mules sur pas mal de choses, si elle aime les embêter et parfois les provoqués, ils savent tous au fond d'eux que la jeune femme les aime énormément et qu'elle serait toujours là pour eux, quoi qu'il puisse arriver.

Malgré tout ce qui à pus se dire sur elle, elle à beau être brute, dure, une vraie plaie parfois, au fond elle a un coeur tendre que ceux qui la connaisse peuvent voir sans grande difficulté. Elle sourit énormément, de bon coeur, elle est généreuse envers les gens qui l'entourent. Elle peut également se montrer douce et adorable quand les circonstances s'y prêtent. Elle n'est pas si horrible que ça, mais c'est sûrement préférable pour elle que les gens pensent le contraire. Elle n'aime pas montrer ses faiblesses au reste du monde. Elle a beau être une éternelle positive, elle n'est pas complètement folle non plus.
L'HistoireC’est l’histoire d’une fille qui est née un beau jour de printemps, ces jours tant attendus pendant toute l’année, où il ne fait ni trop chaud ni trop froid, mais avec un soleil éclatant. Ses jours où tout semble plus beau, plus irréel. Pourtant, la venue de Maloe était bel et bien réelle. Fille d’un couple de chirurgien de renom, sa naissance avait été connue par tout le gratin. Elle avait reçu des cadeaux plus coûteux les uns que les autres, certains complètement inutiles à un bébé, mais que voulez-vous pour les bourges plus c’est cher mieux c’est. Fille unique, elle grandit entourée de nourrices, précepteurs en plus de l’école, professeur de sports en tout genre. Elle devait être une enfant parfaite, une enfant modèle, mais Dieu sait que jamais elle n’avait accéder à leur souhait. Elle, s’était la fille qui défaisait le chignon de sa copine à la danse en plein milieu du cours, qui cassait sa raquette de tennis parce qu’elle avait loupé une balle, qui courait après les papillons imaginaires pendant ses leçons de pianos… Autrement dit, une anticonformiste dès son plus jeune âge. Elle n’aimait pas cette atmosphère étouffante. Elle aimait bien être jolie, ressembler à une poupée, mais n’aimait pas qu’on lui interdise de se salir, de se montrer parfaite en toute circonstance. Elle n’avait pas le droit à une vie d’enfant normal, parce qu’il y avait toujours cette image de famille parfaite de magazine qu’il fallait garder. Sauf qu’avec Maloe, ils étaient mal tombés.

Fille unique et pourrie gâtée, elle n’en restait pas moins une grande généreuse et elle adorait la compagnie des autres. Elle aimait jouer avec les garçons à la bagarre, mais aussi avec les filles à la poupée, complètement à l’aise dans les deux mondes. Elle se découvre quand même très vite un penchant pour les sports de combat et réclame à cor et à cris d’être inscrite à un de ceux-là. Au début, ce fut le taekwondo. Mais bien vite en grandissant elle passera à la boxe puis au free fight bien plus tard. Sa mère était outrée, son père lui il relativisait, pensant qu’une femme devait savoir se défendre de nos jours. Autant dire qu’à l’école, personne ne l’embêtait ou n’osait embêter son entourage proche d’amis car ils finissaient très vite avec le slip sur la tête.

Maloe, elle faisait plus ou moins tâche dans le décor des écoles privées, elle aidait ceux martyrisés par ceux qui se croyaient toujours plus fort que les autres parce qu’ils avaient plus d’argent qu’un tel ou un tel. Elle en aura donné des coups de poing au collège. Elle ne se calmera pas avec le temps à ce niveau-là. Elle se considérait un peu comme un super héros qui avaient le devoir de protéger les plus faibles.

Elle fit son arrivée à busan pour son entrée au lycée. Ses parents étaient en pleine procédure de divorce et se disputait son affection en permanence. Marre de ses conflits, elle demanda à partir étudié loin, et ça lui fut accordé. La voilà donc déjà indépendante très jeune, mais ça ne la gênait pas vraiment. Il y avait quand même une de ses anciennes nourrices qui passaient la voir régulièrement pour faire tout ce qu’il fallait dans l’appartement où elle vivait, pour que la demoiselle ne se concentre qu’uniquement sur ses études. Etrangement, le divorce de ses parents ne l’avait jamais vraiment atteinte, peut-être parce qu’elle les voyait se déchirer en permanence et qu’elle savait que c’était bien mieux comme ça. D’ailleurs, sa mère s’est remariée 3 ans plus tard et a eu des jumeaux avec son nouveau mari. Autant dire que Maloe est amoureuse littéralement de ses deux petits frères.

En ce qui concerne son futur professionnelle, ses parents étaient par contre toujours sur la même longueur d’onde, son père étant un chirurgien cardio-thoracique reconnue et sa mère une grande chirurgienne neuro, il était évident qu’elle suivrait leur trace. Pourtant, cette jeune femme qu’elle devenait n’était pas du tout intéressé par la chirurgie. Elle aimait les bébés, ce qui en surprenait plus d’un avec son caractère parfois étrange et sa sensibilité qu’elle ne montrait que rarement. Pourtant, c’était bel et bien le cas. Elle avait d’ailleurs l’envie secrète d’avoir une famille nombreuse plus tard. En tout cas après mure réflexion, sa voie était toute tracée, elle voulait devenir sage-femme, pour mettre au monde ses petites merveilles qui faisaient le bonheur de ceux qui les attendaient pendant neuf long mois. Autant vous dire que ses parents n’avaient pas sautés au plafond. Mais ils durent bien vite rendre les armes, connaissant le caractère de leur fille ils savaient très bien que jamais ils ne la feraient changer d’avis.

Les années suivirent furent assez tranquilles ; elle termina le lycée brillamment et entama une formation de sage-femme qui dura cinq ans. A ses vingt ans elle eut la grande joie de recevoir un très grand nombre d’action dans l’hôpital que son père avait fondés quelques années auparavant. Vu les bénéfices que ce dernier rapportait, autant dire que la jeune femme était à l’abri du besoin. Quand elle termina ses études, elle trouva rapidement une place dans un hôpital de Busan où elle avait fait la majorité de ses stages. Et voilà un mois qu’elle fait naître des bébés toute seule comme une grande, et elle est la femme la plus heureuse du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mason
Lee Mason
evil sweet face
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Re: Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not     18.07.18 17:16
jiyeon Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not 2348602246 Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not 2348602246
bienvenue parmi nous ma jolie Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not 1681195405


gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not     18.07.18 20:03
Merci joli garçon Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not 1681195405
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not     18.07.18 20:21
Bienvenue à toi, sur IB Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not 2804212914
une fiche bien vide, dis donc  Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not 2801952021
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not     18.07.18 20:39
Merci à toi !
Alors dis donc trop d'impatience monsieur. Ca vient, doucement, on fait durer le plaisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not     18.07.18 20:44
Je te souhaite la bienvenue sur IB avec la belle Jiyeon Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not 2381899144
Bon courage pour terminer cette fiche mdr Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not 117913382



#seoromantique
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not     18.07.18 21:26
Bienvenueuh parmi nous bath . Déjà je trouve ton metier original, c'est pas tous les jours qu'on voit ça Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not 4057704492

Fightin' pour ta fiche


i don't need nobody else
❝ Wherever you are, I wanna go Without you, whatever I do, I’m lonely Under the hot moonlight No matter what anyone says, I want you ❞
© century sex
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not     18.07.18 21:55
LA BIENVENUE MADAME ! Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not 1941498791 Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not 2602407590
Jiyeon .... Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not 159519414
Je sens que tu vas bien t'entendre avec ma femme @im ji eun

J'ai hâte d'en savoir plus sur cette jolie brune en tout cas !


Open your eyes  


BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kazuya
Nakamura Kazuya
(Frite) Le cocktail molotov
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2314-nakamura-kazuya-le-cot
More informations ?
Sujet: Re: Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not     18.07.18 21:58
omh cette beauté Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not 4057704492 bienvenue parmi nous belle créature Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not 4057704492 j'ai hate d'en savoir un peu plus sur cette jeune sage femme :hot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Byeol Maloe- Sunshine in the dark... Or not    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark-Purple
» Dark Mumu de la LPU (Dada ou Mumu pour les iintimes)
» Batman, The Dark Knight
» Dark-pitchoune
» Dark-pope