wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

membre en bronze
More informations ?
- Sujet : lost souls     22.07.18 16:07

lost souls
chen mi hi & nitani akina

ootd ∞ Un soir comme un autre. Une fois sortie de travail, je me baladais dans les rues qui ne me semblaient pas si sûre de mon quartier, la musique grondant dans mes oreilles. Je fredonnais l’air de ma musique, cette envie de chanter irrépressible que je freinais par le fait de ne pas me donner en spectacle devant un nombre incalculable de personne… Très peu pour moi. Voilà comment se rythmait mon train-train quotidien dans lequel j’avais trouvé une certaine complaisance et réconfort. Oui, un métier qui certes, je n’affectionnais pas tant, mais cela n’était qu’une étape de ma reprise en main dans une vie “normale". Et surtout cela m'empêchait de rester beaucoup trop enfermée entre ces quatre murs de cette maison que n’était pas la mienne, à supporter les jérémiades de sa femme. Oui ma soirée aurait pu être simple, commune aux autres. Mais non, ma vie se résumait jamais à une simplicité. Je me stoppais net à la vue de jeune fille, dont la couleur de cheveux pouvait aisément rivaliser avec la mienne. Instinctivement, je me stoppais, regardant à ce qui semblait être une âme en peine assise sur ce mur. La dernière fois que je suis venue à venir écouter les plaintes d’une telle personne, j’ai fini par le regretter et m’en mordre les doigts. Un soupir traversait mes lèvres avant que je ne continue mon chemin comme les autres personnes, jouant l'ignorance. Pourtant je n’arrivais pas à oublier ce regard. On aurait presque dit le mien il y a encore un an. Ce regard si vide d’émotion, se plaignant d’une existence misérable. J’ai eu la chance que Ryota me tende une main. Je devrais peut-être être moins dure et être aussi altruiste que lui. Coupant ma musique, je revenais sur mes pas. Je me mordais la lèvre hésitante avant de poser une main légère sur son épaule.

« Hum… excusez moi… est ce que tout va bien ? »

Ma voix ne semblait pas du tout convaincante. En même temps je n’étais pas totalement convaincu de ce que je faisais

RALENTISSEMENT JUSQU'AU 08.10
say hi high
❝ I love you, I want to look at only you Don’t you want to hear me say that? Just wait a little bit, some more ❞
© century sex
Revenir en haut Aller en bas
innocente poupée sucrée
More informations ?
- Sujet : Re: lost souls     02.09.18 19:05

Lost souls.

à Nam-Gu, le 22.07.2018.
(vêtements)

La journée est terminée. Je suis restée cinq minutes de plus au travail pour nettoyer les tables et j'ai rangé mon tablier et je suis partie. Je commence à m'y habituer maintenant. Je commence même à aimer. Servir à manger aux gens c'est rigolo un peu. Parfois ça m'est difficile de ne rien casser mais, je fais de mon mieux. Je ne sais pas si je vais rester longtemps, si je vais réussir à garder mon appartement. Je sais juste que je n'irai plus à l'école, c'est fini. Je n'y arriverai jamais. Alors, travailler semble être la seule bonne solution. Même si c'est pas facile tous les jours. Et aujourd'hui, c'est une journée difficile. Je suis fatiguée et au lieu de rentrer chez moi, j'ai décidé de marcher un peu dans la rue. Sans savoir où aller, j'ai marché, j'ai regardé le ciel, les voitures. Sans écouter de la musique, j'ai marché et je me suis un peu perdue. Perdue dans mes pensées et perdue dans la ville. Je fini par m'arrêter et m'assoir sur un mur. Mes pieds se balancent dans le vide et j'observe la rue encore un peu. Avant de me perdre complètement dans mes pensées. Je pense à tout et à rien en même temps. À Allen, à maman, au lycée, à Sewoon, aux amis, à Eden, à Mei. À tout ce qu'il s'est passé cette année, aux couloirs du lycée, à mon groupe de danse, aux erreurs que j'ai faite. Je pense à tout ça et tout ça revient à moi. Je suis trop idiote, j'ai été trop idiote. Et je le serai toujours, toute ma vie. Je regarde le vide et oubli ce qu'il se passe autour de moi. J'oubli même mes pensées. J'oubli tout et reste immobile un moment comme ça. Quand, soudainement, une voix me fait quitter le vide. Cette voix me fait cligner des yeux et je regarde la personne à côté de moi. Une fille. Elle semble inquiète, alors, je cherche à lui répondre du mieux que je peux. Oui…oui ! Je vais bien… Pourquoi vous me demandez ça ? Souriant légèrement, je regarde cette inconnue en me demandant si j'allais vraiment bien.

Featuring : @nitani akina

gabi le loup

Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: lost souls     03.09.18 23:42

lost souls

ootd ∞ Malgré ma grande curiosité, je n’aimais pas tant que ca me mêler des affaires des autres. Pour la simple et bonne raison que les gens jugent qu’on doit leur rendre la pareille. Je savais que je m’aventurais dans une nouvelle histoire dans laquelle je me mordorais sûrement les doigts, mais bon, que serait ma vie sans drame, j’avais envie de dire. Je détaillais la jeune fille, étant rapidement surprise par ce pseudo-sourire qu’elle arborait. Je soufflais un bref rire avant de la pointer du doigt, du moins ses lèvres.

« Votre sourire dit le contraire »

Je savais que cela devait lui semblait bizarre qu’une inconnue sortie de nulle part se permette de faire sa propre analyse. Mais bon ce sourire, je le connaissais que trop bien.

« Un sourire pour étouffer des sentiments néfaste, priant qu’ils ne se lisent pas sur le visage »

Je ne parlais qu’en connaissance de cause. J’avais cette fâcheuse habitude d’arborer ce même sourire quand mes idées noires revenaient dans mon esprit, quand la peur me gagnait et que je ne voulais pas parler de la cause. Ce même sourire que je laissais sur mes lèvres pour me convaincre que je peux être forte. Un sourire qu’on voudrait qui nous serve de bouclier. Je me permettais de monter sur ce mur à ses côtés, lui adressant un sourire réconfortant.

« Et vos yeux vous trahissent, laissant refléter des regrets et une pointe de tristesse. Je connais vraiment ça alors c’est pour ça que je voulais m'assurer que vous allez bien »

@chen mi hi

say hi high
❝ I love you, I want to look at only you Don’t you want to hear me say that? Just wait a little bit, some more ❞
© century sex
innocente poupée sucrée
More informations ?
- Sujet : Re: lost souls     18.09.18 15:28

Lost souls.

à Nam-Gu, le 22.07.2018.
(vêtements)

La fille qui se tient devant moi, je ne la connais pas. Je ne l'ai même jamais vu, enfin je ne crois pas l'avoir vu. Mon sourire s'efface lorsqu'elle pointe mes lèvres. Je regarde son doigt, perplexe. J'ai quelque chose sur la bouche ? Ou bien mon sourire ne va pas ? Je l'écoute attentivement tout en clignant des yeux. Elle utilise des mots compliqués, je ne comprends pas tout le sens mais je continue quand même de l'écouter. Il a quoi mon sourire ? Mes yeux restent fixés sur elle, lorsqu'elle monte sur le mur à côté de moi, je l'observe encore un peu. Étouffer des sentiments néfastes ? Je réfléchis longuement à ce qu'elle essaie de dire. Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais, je pense qu'elle essaie d'être compatissante. Je ne suis pas sûre de tout comprendre mais, ça se voit à ce point que je suis…triste ? Mon sourire s'efface complètement, je continue de regarder l'inconnue un petit instant avant de regarder de nouveau mes pieds. C'est vrai qu'en ce moment j'ai du mal à me réjouir de la vie, à sourire et à rigoler. Avant, ce n'était pas difficile. Je souriais pour n'importe quoi. Je comprends pas pourquoi je ne suis plus comme avant, j'ai envie que ça aille mieux. Comment je dois faire ? Je ne connais pas le mode d'emploi et je ne vois plus mes amis, ni ma famille pour qu'ils m'aident. Je suis toute seule. Mes pieds s'agitent encore un peu dans le vide et je tourne de nouveau la tête vers la fille. Quand vous dites que vous connaissez ça, ça veut dire que vous aussi vous êtes triste ? Peut-être qu'elle pourra m'aider à comprendre.

Featuring : @nitani akina

gabi le loup

Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: lost souls     15.10.18 12:12

lost souls

ootd ∞ Je secouais la tête à l'entente de sa question, l'air de dire que son sourire n'avait rien, si ce n'était qu'il n'était pas sincère. Au vue du gabarit de la jeune demoiselle, elle devait avoir des années moins que moi. Une petite fille en proie de découvrir la vie. Une innocence qui j'avoue, j'enviais totalement. Je me joignais à elle, posant mon derrière sur ce muret tout en répondant à ses questions.

« Peut-être les gens de votre entourage ne le voient pas, mais si on est bon observateur, c'est flagrant »

Surtout quand la personne en face est totalement dans un cas similaire. D'ailleurs malgré mes paroles qui pouvait sembler compliquées, elle fut directe dans sa question. J'arborais ce même sourire qu'elle, remplit de mélancolie.

« Je suis très tout le temps triste. Mais je n'aime pas enquiquiner les personnes qui me sont chères avec les mêmes problèmes »

Mes cauchemars, mes crises de nerfs et mes craintes. Je pense qu'ils ont assez subi tout cela.

« Alors j'ai ce même sourire pour les rassurer et tenter de leur faire comprendre que je suis heureuse. »

Je regardais la petite inconnue toujours ce stupide sourire aux lèvres. A croire qu'il était collé à ma peau

« Mais la vérité c'est qu'en nous leurrant comme on le fait, on est qu'un peu plus triste au final. On pense toujours qu'il n'y aura personne pour nous comprendre. »

Je ne sais pas si mon expérience pourrait s'appliquer à elle. Mais c'est toujours une perche de tendue pour qu'elle entrevoie une issue.

« Enfin loin de moi de faire la morale, je ne pense pas être la mieux placé pour ça. Mais si ça peut vous aider de vous confier à une inconnue, je suis toute ouïe. »

@chen mi hi

say hi high
© century sex
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: lost souls    

Page 1 sur 1