rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
♡ MAXOPHILE ♡
More informations ?
- Sujet : Re: the morning after (ft. maxho) (+18)     01.08.18 20:44

the morning after

votre tenue

feat. byun max
gabi le loup

❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
♡ Oppa in the sheets ♡
More informations ?
- Sujet : Re: the morning after (ft. maxho) (+18)     02.08.18 15:09

the morning after

votre tenue

feat. kwon junho
gabi le loup

" Je veux être vieux... et avoir des rides pleins le visage. "
Des rides sur les mains, des rides qui trahissent mon âge. Voir les enfants de nos enfants… et même les enfants de leurs enfants. Tout ce que je sais, c’est que je veux être vieux pour continuer de vivre avec toi. Voir le temps t’esquinter comme il le fera pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
♡ MAXOPHILE ♡
More informations ?
- Sujet : Re: the morning after (ft. maxho) (+18)     04.08.18 0:04

the morning after

votre tenue ⌁ Il ressent une joie intense de faire plaisir à sa petite femme. Et même s’ils n’ont absolument pas parlé de mariage (il ne faut pas faire peur à qui que ce soit), dirait-il non si Max lui proposait de s’enfuir tout de suite à Vegas pour s’épouser sur le champ ? Sûrement pas. Il n’a jamais connu une telle extase autre part qu’à ses côtés, et il lui paraît tout naturel, sans se poser de questions, de s’envisager passer sa vie avec elle. Il n’a pas envie de faire l’égoïste. Il ne veut pas, plus que tout, enchaîner Max à ce vieux croulant qu’il est et l’empêcher de vivre sa vie… peut-être que plus tard, elle voudra partir. Peut-être qu’elle voudra vivre des expériences avec d’autres gens, même si cela semble loin de ses préoccupations actuelles. Et si Junho veut la garder tout entier pour lui, égoïstement, il envisage également la possibilité de la laisser aller. Elle est son premier amour, véritablement. C’est peut-être étrange, à 25 ans, mais Junho se dit que peut-être, d’autres de son âge ont été dans plusieurs relations sans ressentir ce sentiment profond. On ne l’a pas pour n’importe qui, si ? Qu’importe. Qu’il soit un anormal, que personne n’y comprenne rien, ou qu’on le juge, il ne ferait rien différemment. Il est trop heureux d’être amoureux de cette femme à ses côtés. Une créature qui ne veut que le bien autour d’elle et qui lui arrache plus de sourires à la minute que n’importe qui. Cette humaine qui ensoleille chaque pièce dans laquelle elle entre, et qui, il en est sûr, n’est haï que par des personnes envieuses qui souhaiteraient posséder une telle énergie.

Il remonte en l’embrassant, amoureusement. Il sent encore les tremblements de son corps, affectés par l’orgasme qu’elle vient de vivre. Il espère la contenter. Il espère qu’il ne la lassera pas. Il sait que tout ça, ce sont des premières fois, et qu’elle n’a rien à comparer. Et si elle se rend compte, un jour, que ce n’est pas assez ? Chasse ces mauvaises idées, et il n’y a aucun meilleur remède que de venir se nicher dans son cou, la serrer contre lui et fermer les paupières. Sa peau est brûlante, et il y dépose des tous petits baisers, bien trop doux. “Tu crois que tu m’aimeras toujours ?...” murmure-t-il doucement en venant enfouir son nez dans ses cheveux. “Même quand j’aurai des cheveux blancs ?” Dieu. Tu vas la faire fuir à parler comme ça, et pourtant il ne peut pas s’en empêcher. Il veut les imaginer dans leurs fauteuils à bascule en train de rire malgré le fait qu’ils ne leur restent que la moitié de leur denture. “est-ce que…” il cherche ses mots, remonte le long du bras de Max en laissant ses doigts la frôler à peine. “ça ne te dérange pas, si je suis niais ? ça ne te dérange pas, si je dis les choses qui sont listées dans les listes des “10 choses à ne pas dire dans les premiers mois d’une relation” ? ça ne te dérange pas que je sois tombé amoureux de toi si vite, et si fort ?”

feat. byun max
gabi le loup

❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
♡ Oppa in the sheets ♡
More informations ?
- Sujet : Re: the morning after (ft. maxho) (+18)     06.08.18 20:45

the morning after

votre tenue ⌁ La respiration saccadée, son petit corps tremble sous l’effet de spasmes, plus doux et électriques les uns que les autres. Des perles d’eau au coin de ses grands yeux noisette, c’est une Max plus que jamais amoureuse de son oppa qui laisse ce dernier remontrer jusqu’à elle. Frissonnante et docile, elle répond au tendre baiser qu’il lui offre tout en pressant sans relâche ses lèvres contre les siennes, soupirant d’émois. De petits sons adorablement aigues s’échouent contre cette bouche collée à la sienne. Elle couine si faiblement malgré elle, encore sous l’émotion d’un plaisir à peine passé… sous l’amour sans limite que cet ainé lui donne sans relâche. Elle se promet intérieurement de tout faire pour lui rendre ce bonheur, aussi bien physiquement qu’affectueusement. L’envie de prendre soin de lui, de le chérir, de lui donner tout le meilleur d’elle...  cette dernière prend Max aux tripes. La petite nymphe au doux regard larmoyant ne peut que passer ses bras tremblants dans le dos nu de Junho, le serrant contre sa poitrine avec une tendresse à peine mesurable.

Si elle l’aimera toujours ? La réponse à cette question parait tellement évidente… Elle oublie par moment que, dans le "vrai" monde, l’amour reste quelque chose d’imprévisible et de beaucoup trop complexe. Malgré tout, un semblant de conscience lui rappelle par moment que les choses changent avec le temps. Mais Max ne veut pas considérer cela comme une fatalité. Pour elle, ce n’est pas la réalité. Plus une vision pessimiste sur laquelle elle ne veut pas s’atarder. A cet instant, elle est plus que jamais sûre que cet homme niché au creux de son cou est l’amour de sa vie. Le premier et le dernier. C’était peut être cliché, peut être trop dingue… Mais c’était SA réalité. « Même avec des cheveux blancs, tu resteras toujours beau...! » Souffle-t-elle en venant embrasser son front, souriant faiblement contre sa peau. Ses doigts caressent doucement les cheveux désordonnés du plus âgé, tandis qu’elle ferme doucement les yeux en écoutant son discours. Son cœur se serre véritablement d’amour face à ce qu’il déclame. Comment peut-être aussi touchant ? Aussi adorable ? Aussi craquant ? Elle est dingue de lui et de ce qu’il est… aussi bien pour ses petits défauts que ses grandes qualités. « Si ça me dérange… ? » Répète en riant doucement, d’un timbre plus que jamais charmant. « Tu as du oublier à quel point tu m’as fait galérer, Oppa… Moi, j’avais très envie de sortir avec toi ! » Depuis quand fait-on attendre une dame ? Une pichenette pour la peine ! Elle la lui donne avec plus de gentillesse qu’autre chose, s’apprêtant déjà à l’entendre grogner. Dieu comme ce style de jeu entre eux peut lui plaire. Et pour en revenir à ce qu’il disait… « Le fait que tu sois amoureux de moi… c’est la plus belle chose qui me soit arrivée. » Avoue-t-elle en venant cacher son nez dans ses mèches brunes. « J’ai l’impression de t’avoir attendu pratiquement vingt ans… » Soupire Max, d’une voix aussi émue qu’adorablement brisée. Ses bras viennent serrer encore plus tendrement Junho contre elle, en affirmant cela.

feat. kwon junho
gabi le loup

Des rides sur les mains, des rides qui trahissent mon âge. Voir les enfants de nos enfants… et même les enfants de leurs enfants. Tout ce que je sais, c’est que je veux être vieux pour continuer de vivre avec toi. Voir le temps t’esquinter comme il le fera pour moi.
♡ MAXOPHILE ♡
More informations ?
- Sujet : Re: the morning after (ft. maxho) (+18)     06.08.18 21:53

the morning after

votre tenue“Oublier ? Sûrement. Tu sais, ce sont des choses de mon âge” marmonne-t-il avec un sourire en essayant de se remémorer leurs moments avant qu’ils ne soient officiellement ensemble. Il ne lui avait pas semblé alors qu’elle avait particulièrement bataillé pour être sa petite amie… mais peut-être ne l’avait-il simplement pas remarqué. Vu le nombre de fois où il avait dû lui dire de faire attention, de ne pas tomber amoureux de lui, de ne rien faire, peut-être s’était-elle sentie assez restreinte. Et pour quoi au final… Tout de même, il ne regrette pas que leur début de relation ait été un peu compliqué. Junho préfère l’avoir prise pour sienne en pleine conscience et avec une envie réelle que plongé dans le flou, sans trop savoir ce qu’il aurait fait ou pourquoi. S’ils s’étaient mis ensemble juste après le baiser, peut-être que ça n’aurait pas marché aussi bien que comme ça s’est déroulé ici. Même lorsqu’ils se sont fréquentés en tant qu’amis.. même si honnêtement ça avait toujours été un peu ambigu, Junho avait beaucoup appris à ses côtés, et s’était senti plus indépendant dans son évolution. “Tu avais envie à quel point ?” vient-il lui demander avec un air malicieux, passant lui aussi ses doigts dans ses mèches brunes soyeuses. Apparemment ses gestes doux ne sont aucunement récompensés, et il grimace et lâche une exclamation un peu trop dramatique face à la mini pichenette que Max lui donne. Pour la peine, il boude, et arrête de la câliner. Si elle veut faire le travail, elle le fera toute seule. Il tente de garder son air bougon alors qu’elle lui déclame encore de jolis mots, ce qui est plus dur à faire qu’à dire. Il finit par craquer quand même et passe à nouveau un bras autour d’elle, en la sentant se presser un peu plus contre lui. “Tu n’en as pas marre… de dire des choses pareilles ?” marmonne-t-il avec un ton gêné grognon comme il sait très bien le faire. Il ne sait pas bien quoi lui dire après ça. Junho est d’accord pour être niais, mais apparemment moins pour que Max le soit en retour. “Et puis t’abuse.. je ne t’ai pas fait tant galérer…” ajoute-t-il en repensant à ce qu’elle lui a dit plus tôt.

feat. byun max
gabi le loup

♡ Oppa in the sheets ♡
More informations ?
- Sujet : Re: the morning after (ft. maxho) (+18)     09.08.18 13:29

the morning after

votre tenue ⌁ A quel point elle en avait envie ? Dieu. Il n’avait pas idée. C’était bien trop difficile à désigner, à mesurer. Pour autant, le sourire malicieux qu’il affiche ne peut que la faire sourire à son tour, tendrement amusée. « Au point de me rendre folle dans mon lit, à force de repenser à chaque câlin ou bisou que tu m’avais donné dans la journée ! » Avoue-t-elle très sincèrement et sans gêne, comme un livre complètement ouvert. Elle avait le droit, de lui dire tout ça, pas vrai ? Maintenant qu’ils étaient ensemble. Cela avait été dur par moment. Pendant cette période, elle s’était retrouvée coincée entre le besoin de lui obéir et l’envie de l’avoir tout entier pour elle. Ne pas tomber amoureuse de lui, comme il l’avait demandé… puis perdre la tête lorsqu’il l’embrassait ou la serrer un peu trop longtemps contre son torse. Il l’avait rendu folle, à autant se contredire. Pour autant, Max ne regrettait absolument pas cette époque de leur vie. Elle y pensait toujours avec un grand sourire heureux, ravie de compter tous ces moments comme de magnifiques souvenirs. Elle ne regrettait pas non plus la façon dont les choses s’étaient faites également. Malgré l’ambigüité, malgré le manque de compréhension par moment… Tous deux s’étaient rapprochés de la meilleure façon possible. Dans le fond, cela semblait tellement naturel. Évident. Ils étaient réellement devenus amis, avaient appris à se connaître, à se soutenir… Et les voilà maintenant. Très amoureux. Non, vraiment, il n’y avait pas le moindre regret à avoir. Même si on lui donnait la possibilité de revenir à ces moments-là, Max ne changerait rien. Pas la moindre seconde.

Elle ne peut qu’adorablement rire en le voyant devenir tout à coup ronchon. Elle ne se lassera jamais de cette moue renfrognée et mécontente qu’il affiche si adorablement parfois. Un vrai gosse, dans le fond. Tout comme elle. Mais face aux mots doux et plus que jamais dévoués qu’elle lui murmure tendrement, Monsieur Kwon finit par oublier sa bouderie pour venir reprendre son petit soleil dans ses bras. Soupirant contre sa peau, la brunette ne peut qu’enlacer à son tour le cou de son homme et fermer les yeux. Un autre rire, plus suave cette fois-ci, franchit la barrière de ses lèvres face à ce qu’il déclame. « Jamais...! » Assure-t-elle en l’étreignant d’avantage, faisant gentiment frotter sa joue contre la sienne et ses petits pieds contre les sienns. Non, jamais elle n’en aura marre. Elle pourrait lui dire des milliers de choses encore que ça ne serait pas assez. « Un peu quand même non ? » Répond-t-elle lorsqu’il marmonne de pas l’avoir fait tant trimer que ça. Elle se recule et l’observe en gonflant les joues, faisant mine de bouder à son tour. Mais bien vite, un sourire angélique et malicieux vient sublimer ses traits. « Genre… comme ça » Explique-t-elle en mesurant un vide tout petit entre ses doigts, de quelques centimètres. « Alors que moi, j’avais envie d’être ta chérie comme ça ! » Ses bras le libèrent pour cette fois-ci montrer une énorme distance, afin de lui prouver à quel point elle avait eu hâte que ça arrive. Comme une enfant exagérant peut être, mais réellement honnête. Si adorable. Si vraie. Mais face à son entrain trop soudain, Max ne fait pas attention et un vilain « crac » se fait entendre dans l’un de ses bras. Lâchant un petit « aie ! », elle éclate de rire tout en chouinant ; allant vite se réfugier dans le cou de Junho pour se consoler.

feat. kwon junho
gabi le loup

♡ MAXOPHILE ♡
More informations ?
- Sujet : Re: the morning after (ft. maxho) (+18)     13.08.18 19:04

the morning after

votre tenue ⌁ Elle le fait rire. Le paradoxe qu’elle est, entre la femme qui peut le rassurer et le conseiller quand il en a besoin et l’enfant qui dit et fait des choses impensables est tout simplement exquis. Il l’écoute parler, il la regarde parler, il s’abreuve de ses traits et de sa voix chantante jusqu’à se dire qu’il pourrait rester ainsi toute la vie. Déjà oubliée sa bouderie. Il s’abandonne entièrement dans son cou, avec ses bras autour de son petit corps, alors que la petite Max bougonne d’avoir surestimé la force de son état d’humaine. Parfois, elle doit peut-être oublier qu’elle n’est pas réellement un ninja, même si elle n’en est pas loin. “Envie d’être ma chérie.. jusqu’à t’en faire mal ?” lance-t-il avec un sourire et un ton légèrement moqueur tout de même. Mais malgré le côté enjoué de leur conversation, il apprécie réellement qu’elle ait tant voulu de lui… de lui tout en entier. Il s’est toujours imaginé qu’une femme ne voudrait de lui que pour ce à quoi il ressemble, et de nombreuses fois ça avait été le cas. Au final, personne ne pouvait le supporter, lui. Peut-être n’avait-il pas trouvé la personne qui valait réellement le coup de faire des efforts sur son caractère. Avec Max ça n’avait même pas été trop dur, ce qui restait en soi un miracle.

Il vient embrasser sa joue rebondie et, pendant quelques secondes, vient aussi la mordre tout doucement en souriant, l’air de dire “j’ai vraiment envie de te manger toute crue”. Il finit par se redresser et s’appuie sur une de ses mains, posée contre le matelas. Baissant le menton dans sa direction, il vient regarder sa petite Max, allongée là avec un halo de cheveux bruns autour de son visage. “alors comme ça, tu pensais à moi dans ton lit ?...” vient-il lui dire avec un sourire taquin, laissant même échapper un petit rire malgré lui. Pour s’amuser, il prend bien gare à tendre dans la mesure du possibles les muscles de son torse nu, penché au dessus de son corps. “mais tu aurais fait quoi dis moi, si tu n’étais pas devenue ma chérie ?” lui demande-t-il avec un sourire en levant un sourcil. Il s’amuse, il ne veut pas réellement tomber dans un sentimentalisme à en pleurer. Il a envie de savoir ce qu’elle aurait mis en action pour l’avoir, juste histoire de brosser son estime dans le bon sens. “et si tu m’avais vu avec une autre fille ? tu te serais battue ?” vient-il lui dire en attrapant sa main et en la refermant dans la sienne pour mimer un poing en la prenant comme marionnette.

feat. byun max
gabi le loup

Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: the morning after (ft. maxho) (+18)    

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2