wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Pocky Boy
More informations ?
- Sujet : Halleloo ! [Ft Someya Rei]     25.07.18 11:46

Halleloo ! ★ Man or woman, who cares ?
(vêtements)

Cette après-midi, je n'ai pas cours et ce soir, je ne travaille pas et... Je m'ennuie, à vrai dire. Je tourne en rond dans mon appartement, et comme je ne peux pas embêter ma coloc vu qu'elle n'est pas là, je me rabat sur Netflix. Je regarde tous les animés que je peux, je commence des séries que je ne vais sûrement jamais finir puis le soir arrive finalement. Je soupire lourdement en regardant l'heure, puis je finis par me rabattre sur un jeu vidéo. Au bout de quelques minutes, j'envoie un message un Ji Eun, mais elle me répond qu'elle n'est pas chez elle. Rah, qu'est-ce que je vais faire moi ? Je vais pas déjà dormir, demain c'est le week-end ! Puis en repensant au boulot, je me souviens que j'avais dis à Rei que j'allais venir voir un de ses show un soir, vu qu'il voyait toujours les miens depuis le bar. En plus, il est plutôt cool et sympa, donc j'aimerais bien le voir en action sur scène, surtout que ses show sont très différents des miens. Vraiment différents. Mais ça peut être très fun à voir ! Alors je finis par remplacer mon débardeur et mon jogging pour des vêtements un peu plus potables et sors en direction du club Venus.

Une fois à l'intérieur du club, j'essaie de voir la différence d'ambiance comparé au Jezebel, mais il y a plus de points communs que de différences. Mis à part le thème, bien entendu. Je file au bar me prendre une boisson soft avant de m'approcher un peu plus de la scène, histoire de ne rien louper de la soirée et quand le show commence, on pourrait croire voir de magnifiques femmes arriver sur scène... Mais non, ce sont des Drag Queen, et pour être honnête je trouve ça plutôt cool. Ça change, et puis c'est amusant. J'essaie de repérer où est Rei, mais je n'arrive pas tellement à le reconnaître sous tout ce maquillage, mais heureusement pour moi il m'avait dit son nom de scène, et lorsqu'ils se présentent j'y arrive un peu mieux. Mais bien sûr, lui, il m'a bien reconnu. Il me fait un clin d’œil, sans oublier de me faire monter sur scène sinon ce ne serait pas drôle. Une discussion plutôt drôle s'en suit et lorsque je redescend, le show continue et quelques heures plus tard il se finit. Et je tiens à dire que je ne m'attendais pas à ce qu'ils se démaquillent sur scène.

Peu après ça je me dirige vers le back office et demande à plusieurs personnes où se trouve Rei. On m'indique où il est, et en fond j'entend quelques petites messes basses du style "Encore une proie" ou "Il va se faire manger tout cru". Ça me fait sourire, j'avoue que Rei c'est l'homme parfait pour un bi mais... Malheureusement, ce n'est pas mon genre. Je l'aperçois enfin, et essayant de rester discret je passe derrière lui pour lui faire une petite frayeur. "Bouh ! Alors apparemment, monsieur a plus de conquêtes que d'amis hein ?" Je ris juste avant de reprendre la parole. "Le show était génial ! Je me suis vraiment bien amusé. Surtout sur scène."

A smile can hide everythingNo thoughts. No prayers... Can bring back what's no longer there, the silent are damned. The body count is on your hands.
Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: Halleloo ! [Ft Someya Rei]     24.08.18 18:13

Halleloo ! ★ Man or woman, who cares ?

Le spectacle allait commencé. Encore une fois, tu allais t'amuser dans la peau de Hana, cette belle tentatrice qui aimait charmer les hommes par ses numéros de séduction pour le spectacle. Oui, tu avouais sans grand mal que sous cette apparence de femme, tu aimais trouver tes proies pour une nuit de folie en leur compagnie, que cela soit au Venus ou même à l'extérieur. Oui tu aimais, mais tu ne cherchais plus réellement cela maintenant puisque maintenant tu n'étais plus un esprit libre à la recherche d'homme capable de combler ta soif. Tu avais lui maintenant. Moon Yuri. Bien que tu sois en couple avec ce sexy PDG, tu ne te freinais pas dans tes manières d'agir avec d'autres hommes, surtout pas pendant tes numéros puisque c'est ce qui faisait le charme du spectacle. Puis au pire, Yuri te le ferait délicieusement payer et ça te plaisait.

Arrivée sur ses scènes, comme toujours votre patron fit les présentations de chacun d'entre vous sous votre nom de scène, tandis que toi tu balayais du regard la salle comme un automatisme que tu avais développé. Tes yeux se posèrent rapidement sur cette frimousse que tu reconnaîtrais entre mille. Ton collègue du Jook Joint Jezebel Club. Li Shen. Tu lui fis un clin d'oeil. Bon il sera la première personne à avoir la chance de pouvoir monter sur scène. Une fois redescendit, le show continua. La fin du spectacle s'acheva par ce final où vous vous démaquillez, enlevant tout ce qui faisait vous des draq queen. Puis vous quittiez la scène sous les applaudissements. Tu rejoignis avec tes collègues votre loge, puis quelques minutes plus tard une voix te fit sursauter. Tu te tournas et regardas Shen dont les paroles te fit bien rire. « Content que ça t'a plu et pour revenir sur le fait que j'ai plus de conquêtes que d'amis, je pense que c'est effectivement très vrai. Tu devrais peut-être faire attention. Tu es entré dans la cage au lion. » Ton sourire se fit plus large et ouais tu étais un homme avec pas mal de conquête d'une simple partie de jambe en l'air. « Je n'y peux rien si mon appétit et grand. » Haussas-tu les épaules tout en prenant un air innocent qui ne l'était clairement pas. « J'étais heureux de te voir parmi nos autres spectateurs. C'est toujours agréable de voir une tête qu'on connaît admirer ce que nous faisons. Alors ? Je suis plutôt sexy en Hana, non ? » dis-tu tout en surjouant en croisant tes jambes dont tu caressas celle au-dessus de la cheville au genou dans un geste sensuel pour ensuite poser ta main sur celui-ci que tu recouvras de l'autre pour faire une bouche en coeur. Oui tu aimais surjouer ce côté féminin de manière un peu extrême afin de faire rire les gens. « . »

travesti de vos nuits
♛ Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1