la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: yi sooyeon "mauvaise graine     28.08.18 23:17
Alors ne nous sautons pas à la gorge tout de suite mdr
MDRRRR "elle essaie de virer alcoolique" .... c'est une ambition peu commune xD Mais y'a moyen que Bao lui serve des cocktails bien chargés si elle vient dans le club de strip où elle bosse mdr

Et j'suis contente que tu l'aimes yi sooyeon "mauvaise graine  - Page 3 1957105030 C'est un peu mon bébé Bao yi sooyeon "mauvaise graine  - Page 3 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Allen I. Lenny
Allen I. Lenny
▬ • ✘ Jekyll & Hyde ✘ • ▬
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2639-allen-i-lenny-kill-me-
More informations ?
Sujet: Re: yi sooyeon "mauvaise graine     29.08.18 0:08
Hellooooo ! yi sooyeon "mauvaise graine  - Page 3 4072844053  Après Jae Rin, à mon tour d'essayer de gratouiller un lien mais cette fois ci avec mon petit dernier yi sooyeon "mauvaise graine  - Page 3 3993129030

Aloooors.. Mon perso est un peu compliqué mais pour faire court (mais c'est rarement court avec moi mdr ) : Lenny est sujet à un trouble de la personnalité multiple, une maladie psychiatrique qui touche certaines personnes présentant alors plusieurs personnalités, très différentes les unes des autres, avec parfois des voix et des comportements propres à chacune. Lenny est la première personnalité, dite "normale" et Iggy est la seconde personnalité, dite "pathologique", qui est apparue l'année de ses dix ans, lorsqu'il a eu un accident de voiture avec ses parents, alors décédés dans celui-ci. Il est né à Londres d'une mère coréenne et d'un père anglais, et à l'âge de dix ans, il a dû partir vivre en corée avec ses grands parents maternels. Les deux personnalités ont fini par s'entendre et cohabiter, aussi étrange cela paraît-il, mais personne n'est au courant. On croit juste que c'est un marginal qui aime un peu trop jouer des personnages XD Ce sont biensûr deux personnalités radicalement opposées, et il faut aller voir ma fiche pour ça et mon profil aide un peu aussi mdr Ils sont dans une compagnie théâtrale en tant que comédien. Ils sont aussi mannequins mais pour eux c'est plutôt un hobby, même si ils sont dans une agence hum Ils ont un groupe de rock, du moins c'est celui de Iggy. Ils sont tous les deux chanteurs, Iggy est bassiste et Lenny violoniste.

Je viens avec lui te vooooir siffle parce que tout d'abord, même si peut être on ne l'utilisera pas, ils ont tous les deux perdus un ou des êtres chers dans un accident de la route, et cela les a profondément marqué. Et ce genre de douleur, elle reste, même si cela fait 13 ans pour Lenny yi sooyeon "mauvaise graine  - Page 3 1957105030 Et après, j'ai lu trois trucs qui pourraient se faire écho entre les deux !

Soo Yeon a écrit:
en plus du japonais elle étudie aussi l'anglais mais on va pas se mentir c'est une vraie bille. i seupique engrish very well. on voudrait bien la faire arrêter mais elle s'accroche la bougresse. c'est surtout pour se donner un style on va pas se mentir...

Il est anglais, ça s'entend même à son accent qu'il continue à garder par fierté car au fond de lui, il se sent toujours un peu étranger en corée. Bref, besoin de cours ? Il est là mdr

Soo Yeon a écrit:
paraît qu'elle aurait perdu sa virginité avec ce type qui vient jamais en cours. mais si tu sais ce gars à l'allure rebelle dans son cuir et cigarette au bec. rumeur infondée qu'elle se plaît à entretenir, c'est pas sa faute si pour les gens une absence de réponse équivaut à un oui. la vérité c'est qu'un garçon n'a jamais glissé sa langue dans sa bouche alors sa virginité n'en parlons pas..

yi sooyeon "mauvaise graine  - Page 3 B8b3ff06e1f19861527435134e17694b3b068f3d_hq
Et si c'était lui ? yi sooyeon "mauvaise graine  - Page 3 2602407590 yi sooyeon "mauvaise graine  - Page 3 3993129030  

çaaaa c'est Iggy xD allure rock'n'roll, khôl et cheveux en bataille. Même qu'il aurait entendu la rumeur, que ça l'aurait bien fait marrer, et qu'il serait venu la voir, sourire aiguisé, amusé aux lèvres en mode "alors comme ça, c'est moi qui t'aurais défloré ?" un peu trop fort dans le couloir d'ailleurs mdrr ou alors, il s'ennuyait, il a vu que des filles insistaient autour de soo yeon en lui disant que c'était des conneries ce qu'elle disait et lui.. XD il serait venu clamer tout haut que c'était vrai, qu'il aurait même bien voulu que ça recommence mais que c'était elle qui le repoussait ptdrrr tout ça pour la mettre sur un piédestal devant les autres filles, même si j'ai vu qu'elle avait quand même de la gueule la Soo Yeon, mais tu vois le truc XD il l'ouvre pas mal, mais ça pourrait être drôle. Il est même capable de comprendre qu'elle est vierge et la taquiner là dessus mdrrr voir la séduire !

Soo Yeon a écrit:
véritable sirène, contrairement à beaucoup de coréens. elle adore la plage pour s'y baigner et non pas pour prendre des clichés instagramables sur le sable. c'est même une plutôt bonne nageuse. on voulait l'inscrire à un club de natation plus jeune mais elle avait trop peur de la compétition à l'époque

Lenny aime bien nager mais Iggy lui n'a jamais appris, et l'eau n'est pas du tout son élément. C'est un peu un chat qui a le poil hérissé devant un peu de flotte XD Si elle veut le sauver de la noyade, il est tout à elle ! mdr

Voilààààà, j'ai beaucoup écrit, mais j'ai lancé des perches tout de même ! yihi J'espère que cela t'inspirera quelque chose ce mec compliqué coeur

Mystérieux, Lunatique & Imprévisible.
• Jekyll & Hyde •

Yi Soo Yeon
Yi Soo Yeon
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2532-yi-sooyeon-bubble-gum-
More informations ?
Sujet: Re: yi sooyeon "mauvaise graine     29.08.18 13:58
@wang bao hai ouais je sais c'est une hypster c'est pour ça mdr bon parce que j'imagine pas trop soo traîner dans un club de strip-tease, elle a pas trop à y gagner d'aller regarder des jolies demoiselles s'effeuiller. je me disais qu'elles auraient put se rencontrer un soir de beuverie. genre un connard imbibé aurait put commencer à faire le con/dire des choses vraiment déplacées. et là bas et soo lui tombent dessus de façon pas du tout préméditée. vu qu'elles ont toutes les deux une bonne grande gueule. et comme ça crée des liens d'enfoncer un blaireau elles auraient pu rester bonnes copines. voir limite un peu acolytes braillardes. et après soo aurait une bonne raison d'aller au club où bosse bao pour se faire servir des cocktails de l'enfer. yi sooyeon "mauvaise graine  - Page 3 3869443734 en vrai j'aimerais avoir un lien qui n'ait rien à voir avec kaz pour l'instant. juste pour voir leur réaction quand soo et kaz vont commencer à chafouiner mdrr

@Allen i. Lenny mention spéciale pour le prénom parce que lenny ça claque trop yi sooyeon "mauvaise graine  - Page 3 117913382 et ouais je confirme t'écris trop.
Il m'est venu une idée en voyant les deux personnalités de lenny et Iggy. lenny me fait un peu penser à soo avant le décès de son frère et depuis elle ressemble plus à Iggy. en partant du principe qu'ils sont dans la même univ, à la.base soo aurait put être amie avec lenny. elle était super gentille voir limite un peu naïve. une vraie crème. mais ensuite en devenant cette espèce d'alcoolique braillarde, ça pourrait être avec Iggy qu'elle passe le plus de temps ? soit disant qu'elle capterait pas forcément la différence ou alors elle aurait décidé de pas s'en soucier.
jpp pour la rumeur. en fait soo  ne se vante pas du tout. ce sont les autres qui ont lancés la rumeur et on va dire qu'elle ne fait rien pour démentir. elle s'en fou complètement de sa réputation. et s'ils sont potes ouais ils pourraient en jouer. je les imagine tellement en rajouter une couche pour s'amuser. et soo se laisserait facilement embarquer dans les excentricités d'iggy cool

he was bad news
His skin was an art, covered with tattoos. He was everything I was told to stay away from. And yet still, I found my self lying in his arms. He was heartless, cold, selfish.That’s what they all said. But what I saw was a lost boy, searching for love, searching for warmth. His every move pushed me towards the level of insanity and yet still, I fell for him, hard. He was the devil. And I? Well, I was the devil’s angel
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: yi sooyeon "mauvaise graine     29.08.18 21:22
@Yi Soo Yeon a écrit:
@wang bao hai ouais je sais c'est une hypster c'est pour ça mdr bon parce que j'imagine pas trop soo traîner dans un club de strip-tease, elle a pas trop à y gagner d'aller regarder des jolies demoiselles s'effeuiller. je me disais qu'elles auraient put se rencontrer un soir de beuverie. genre un connard imbibé aurait put commencer à faire le con/dire des choses vraiment déplacées. et là bas et soo lui tombent dessus de façon pas du tout préméditée. vu qu'elles ont toutes les deux une bonne grande gueule. et comme ça crée des liens d'enfoncer un blaireau elles auraient pu rester bonnes copines. voir limite un peu acolytes braillardes. et après soo aurait une bonne raison d'aller au club où bosse bao pour se faire servir des cocktails de l'enfer. yi sooyeon "mauvaise graine  - Page 3 3869443734 en vrai j'aimerais avoir un lien qui n'ait rien à voir avec kaz pour l'instant. juste pour voir leur réaction quand soo et kaz vont commencer à chafouiner mdrr

MDRRRR L'alcool le nouveau moyen de réussite sociale donc ? mdr
Y'a pas que des nanas qui s'effeuillent dans le club hein yi sooyeon "mauvaise graine  - Page 3 2602407590
Cela dit, vu comme Bao sort tout le temps pour faire la fête à outrance et finir par vomir dans le caniveau avec grâce et élégance y'a moyen qu'elles se soient rencontrées à une soirée ! mdr

Alors, sincèrement j'adore l'idée, c'est un peu bateau mais en vrai.... Bao va être du genre à regarder la scène comme si elle avait un spectacle sous les yeux, et limite lui balancer un petit billet en mode Allez vas y, dégommes le ! mdr Elle l'encouragerait dans sa folie en somme, et ça va beaucoup la faire rire de voir une nana rétamer un mec, sachant qu'on n'en voit pas souvent et que Bao... on la prend pour une folle quand elle s'énerve contre un mec hum (faut dire qu'elle s'énerve assez facilement la blonde :/ )
En tout cas, oui il y a de grandes chances que ça aboutisse à une amitié riche en coup de sang avec ces deux là ! xDDD

Pour ce qui est de Kaz... on peut le faire intervenir plus tard mdr Je vois bien la tête des deux en découvrant que Bao le connait plutôt bien et que du coup, Soo Yeon aussi. Après même si c'est son amie, qu'elle ne s'attende pas à voir Bao se confondre en excuse parce qu'il devient potentiellement son mec hum
Elle va plutôt lui rentrer dedans en mode Ouais, je me le suis tapé et maintenant tu veux me priver de mon plan cul ? Trouves moi en un autre et t'arrêteras d'agoniser comme une pucelle :/
Si Bao voit Kaz et Soo Yeon ensemble, elle ne dira rien, en vrai elle s'en fout comme de l'an 40 mdr au pire elle va l'envoyer chier si elle lui prend la tête, au mieux, elle lui dira que c'était un bon coup mais qu'elle ira voir ailleurs. Dans les deux cas... elle ne s'excusera pas et elle lui dira de faire sa vie.

Faut pas non plus lui demander des conseils de gonzesse ! Elle sait pas faire mdr Donc si jamais Soo Yeon lui parle de Kaz, elle va l'arrêter de suite en lui disant cash que c'est pas son problème yi sooyeon "mauvaise graine  - Page 3 2590208411 À moins qu'elle ne veuille connaître les joies d'une partie de jambes en l'air à plusieurs... là Bao serait attentive mdr
Yi Soo Yeon
Yi Soo Yeon
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2532-yi-sooyeon-bubble-gum-
More informations ?
Sujet: Re: yi sooyeon "mauvaise graine     11.09.18 19:09
C'est vrai que c'est un peu bateau mais ça marche bien avec ces deux énergumènes mdr j'ai pas grand chose à rajouter sur ce point là et ce qui compose leur amitié à base d'alcool cool
pour la suite avec kaz pour l instant je sais pas trop comment soo réagira. comme en plus c'est une pucelle de niveau supérieure kaz va vraiment son premier mec donc je sais pas trop comment elle va prendre le truc. (mal en vrai) mais pas sûr qu'elle fasse de scène mais peut être qu'elle va juste faire la gueule dans son coin hum maturité bonjour. et franchement bao a tellement pas le profil de la copine à qui tu vas raconter tes petites histoires. jamais soo ira lui parler de  ça. je vois plus une relation où justement on oublie les tracas de la vie pour se la coller joyeusement et faire de la merde sans se soucier du reste pas à ressacer le passé ou autres conneries déprimantes yi sooyeon "mauvaise graine  - Page 3 446220361
tant que bao touche pas à kaz quand soo aura mis le grappin dessus ça devrait aller yi sooyeon "mauvaise graine  - Page 3 2804212914 quoi que ce serait vraiment bon si justement après ça un soir torchées elles partent toutes les deux à la recherche d'un nouveau plan pour bao mdr "tu pourrais la baiser ? c'est pour éviter qu'elle veuille se taper mon mec. stp"

he was bad news
His skin was an art, covered with tattoos. He was everything I was told to stay away from. And yet still, I found my self lying in his arms. He was heartless, cold, selfish.That’s what they all said. But what I saw was a lost boy, searching for love, searching for warmth. His every move pushed me towards the level of insanity and yet still, I fell for him, hard. He was the devil. And I? Well, I was the devil’s angel
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: yi sooyeon "mauvaise graine     14.09.18 17:25
@Yi Soo Yeon a écrit:
C'est vrai que c'est un peu bateau mais ça marche bien avec ces deux énergumènes mdr j'ai pas grand chose à rajouter sur ce point là et ce qui compose leur amitié à base d'alcool cool
ça marche même trop bien! mdr c'est peut être bateau mais en vrai avec ces deux là ça risque très vite de déraper, elles vont finir par se mettre à deux pour frapper le mec qui les aura fait chier ! mdr

@Yi Soo Yeon a écrit:
pour la suite avec kaz pour l instant je sais pas trop comment soo réagira. comme en plus c'est une pucelle de niveau supérieure kaz va vraiment son premier mec donc je sais pas trop comment elle va prendre le truc. (mal en vrai) mais pas sûr qu'elle fasse de scène mais peut être qu'elle va juste faire la gueule dans son coin hum maturité bonjour.
xDDDDD
La pauvre quand même :/ Promis Bao ne dira rien !

@Yi Soo Yeon a écrit:
et franchement bao a tellement pas le profil de la copine à qui tu vas raconter tes petites histoires. jamais soo ira lui parler de  ça. je vois plus une relation où justement on oublie les tracas de la vie pour se la coller joyeusement et faire de la merde sans se soucier du reste pas à ressacer le passé ou autres conneries déprimantes yi sooyeon "mauvaise graine  - Page 3 446220361
MDRRR merci pour elle ! Je la voyais déjà blasée de voir Soo débarquée en mode perdue à cause de Kaz mdr
Boire : LA solution à tout avec elles en fait ? hum

@Yi Soo Yeon a écrit:
tant que bao touche pas à kaz quand soo aura mis le grappin dessus ça devrait aller yi sooyeon "mauvaise graine  - Page 3 2804212914 quoi que ce serait vraiment bon si justement après ça un soir torchées elles partent toutes les deux à la recherche d'un nouveau plan pour bao mdr "tu pourrais la baiser ? c'est pour éviter qu'elle veuille se taper mon mec. stp"
OMG MDRRRRRRRR DEAD !
Mais c'trop ça en vrai, surtout que Bao n'a pas sa langue dans sa poche, elle serait capable de dire "Ouais, j'ai comme qui dirait besoin d'exercice ! ça m'évitera d'aller dans le lit de Kaz par mégarde" ... tout ça dit le plus sérieusement du monde xD Aucune honte cette fille mdr

Bon alors on valide tout ça et on avisera pour l'évolution avec Kaz ! mdr
Yi Soo Yeon
Yi Soo Yeon
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: yi sooyeon "mauvaise graine     22.10.18 0:42
mon talent perso ? oublier mes fiches de lien siffle
j'aime quand on se comprend comme ça mdr puisque c'est survalidé, si t'as la place à ton retour fais moi signe pour un rp yi sooyeon "mauvaise graine  - Page 3 1941498791

he was bad news
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: yi sooyeon "mauvaise graine     27.10.18 15:19
@yi emi

moi, j'veux bien faire de la compétition autour d'un verre!
j'imagine un truc dans le bar où sooji travaille, où ta demoiselle pourrait venir se pointer. elles se disent pas grand-chose, mais assez pour se chercher, dans le genre c'est pas avec une boisson de fillette comme ça que tu vas être alcoolisée, qu'est ce que t'en sais,...
tout ça pour finir par faire la tournée des bars à la fin de son service, bras dessus-bras dessous, pour oublier des cauchemars les prémices...
et mieux recommencer.
yi sooyeon "mauvaise graine  - Page 3 3387062558
Yi Soo Yeon
Yi Soo Yeon
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: yi sooyeon "mauvaise graine     01.11.18 8:45
aloooors j'ai mis trop de temps à te répondre parce j'ai trop réfléchi à ce lien et tout ça pour ne rien trouver de concré OOW
c'est la personnalité de ta sooji confronté à celle de soo hum parce que soo a plutôt tendance à fuir les belles personnes (en terme de personnalité ofc parce qu'en terme de physique on valide à 100% yi sooyeon "mauvaise graine  - Page 3 955737863 ) je m'égare. après si leurs chemins se croisent uniquement dans des moments de picoles alors c'est plus facile. surtout les bizarreries de sooji qui pourraient plaire à soo !

he was bad news
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: yi sooyeon "mauvaise graine     12.11.18 11:48
@"yi sooyeon" coucou toi yi sooyeon "mauvaise graine  - Page 3 117913382

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

ralentissement jusqu'au 24 novembre  yi sooyeon "mauvaise graine  - Page 3 1941498791  
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: yi sooyeon "mauvaise graine    
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant