wth?- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les têtes d'aliens pour voter !

─ Nouvautés du mois de septembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ et n'oublie pas le recensement.─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
be good do good
More informations ?
- Sujet : Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     12.09.18 0:46

heyyy i'm back de mon absence opsdjvdpfoj désolée du retard j'étais déconnectée du monde !!!!

@kwon wu bin MDR que pouvons nous bien trouver tous les deux... haejoo pourrait-il découvrir l'utilisation secondaire de l'ambulance de wubin et être genre............... A L'AIIIIIIDE ça se fait pas ou je sais pas bref ?? anyway j'espère que tu veux encore d'un lien vdm SORRY j'étais genre vrmt à l'autre bout du monde et je suis techniquement encore pas vrmt chez moi
ILY

@kwon maena hehehehehe hiii ENFIN QUELQU'UN qui s'intéresse à mes pré liens je ?? oui c'est encore complètement d'actualité ? on pourrait même faire un rp si ça te dit ! hj est encore en train d'apprendre mm s'il adore donc il serait des étoiles dans les yeux de voir maena aussi souple sdpvodjpfj bref !! super nice i want a rp en fait tu as pas le ch-

@il sang hoon oui on a déjà un lien badass AF et super douloureux vdm :((( ily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1790-kwon-maena-rewrite-the
✨midnight shine ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     12.09.18 9:49

@Lee Haejoo a écrit:

@kwon maena hehehehehe hiii ENFIN QUELQU'UN qui s'intéresse à mes pré liens je ?? oui c'est encore complètement d'actualité ? on pourrait même faire un rp si ça te dit ! hj est encore en train d'apprendre mm s'il adore donc il serait des étoiles dans les yeux de voir maena aussi souple sdpvodjpfj bref !! super nice i want a rp en fait tu as pas le ch-

mdr bon ben je suis contente de m'intéresser à tes préliens (mais ils sont cools aussi en même temps mdr). du coup je suis totalement partante pour un rp, je te contacte de suite

† I am a weak, ephemeral creature made of mud and dream. But I feel all the powers of the universe whirling within me.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1402-bae-aiden-i-will-give-
dramama ramama ramama hey
More informations ?
- Sujet : Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     16.09.18 12:20

@LEE HAEJOO Ah bah non je veux plus...
mdr, t'inquiètes je sais que t'étais en absence chou.

J'imagine que ça pourrait trop choquer Haejoo oui, est-ce qu'il pourrait genre menacer de prévenir la direction et Wu Bin se retrouve à "acheter" le silence d'Haejoo ?

Maybe back then, if I had just a little more courage and stood before you. Would everything be different now? I’m crying at this sandcastle that’s disappearing. And breaking down as I look at this broken mask -  And I still want you
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
be good do good
More informations ?
- Sujet : Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     17.09.18 16:54

@kwon wu bin alors oui ça c'est certain que ça choquerait haejoo de malade mdr il serait pas bien du tout    en mode mais comment c'est possible de faire ça en plus c'est pas à proprement parler à lui c'est lié à l'hôpital il trimbale des patients dedans et- bref. par contre je pense pas qu'il le menacerait ? il le jugerait juste beaucoup énormément et le fuirait et serait en mode oulalah.... par contre s'il se rend compte que wubin fait des magouilles avec les médicaments là il sera pas content en mode tu te calmes ou je vais devoir prévenir la direction OOW il est pas du genre à aller cracher sur les autres ou à les dénoncer mais il serait un peu ?????? c'est possible d'être aussi comme ça ??? il en croirait pas trop ses yeux Wu Bin ce serait une espèce qu'il comprendrait pas et qu'il serait pas sur de vouloir connaitre mdr estcequejefaissens. je pense qu'il serait très dans le malaise et le ?? je sais pas me comporter avec ???? et j'arrive pas à ne pas montrer que je juge un peu ?? mais c'est plus être choqué que juger et il serait mal à l'aise et pas content parfois et mdr haejoo quoi srtt qu'au fond il sait pas être méchant donc vdm
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff    

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2