wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
More informations ?
- Sujet : Travailler le corps pour soulager l'esprit | ft. Maloe ♥     06.08.18 22:01

Travailler le corps pour soulager l'esprit
@Byeol Maloe & Jun Hee

Style | Il fallait que je prenne de la masse, encore. Les cascades que l'on m'apprenait devenaient de plus en plus rudes, et je devais pouvoir compter sur un corps solide pour assurer mes arrières en cas de chute. Car dieu sait qu'elles étaient encore nombreuses... Débutant, je l'étais encore, même après avoir déjà passé un an aux côtés de l'équipe de cascadeurs hors-pair, installés à Busan. Si je ne les avais pas trouvé, je pense que j'aurais fui vers la capitale dont l'engouement me manquait tant. D'après l'un de mes aînés, je devais gagner en muscles au niveau de mes jambes, et c'était précisément ce que j'avais décidé de travailler en allant à la salle de sport en cette fin de journée estivale. Et malgré la chaleur frôlant les 40 degrés aujourd'hui, tout le monde semblait avoir eu la même idée, en rentrant du travail. Il faut dire que le sport était un bon moyen de décompresser, et de relâcher un peu ses nerfs, le stress s'expulsant par l'effort physique. Cela faisait déjà une bonne heure que je m'y trouvais, et le nombre de personnes ne désamplifiait pas. J'avais passé un bon moment sur le tapis roulant à booster un peu mon cardio qui était toujours d'enfer, avant de m'attaquer à une machine qui allait gainer et endurcir les muscles de mes cuisses. Je m'y installais, et m'attelais aux exercices qu'un coach m'avait fait apprendre par coeur. Plusieurs exercices, un rythme et un temps donnés pour chacun d'entre eux, et un temps de repos, ce dernier étant très important pour ne pas s'épuiser inutilement. Concentré, je surélevais la charge qui pesait sur mes jambes, inspirant et expirant sur une cadence contrôlée. En face de moi, dans une autre allée, j'apercevais deux hommes que je voyais régulièrement ici. Je les appelais les bodybuildeurs tant ils étaient exagérément musclés. Chacun avait sa conception du corps, mais si j'avais un corps comme cela pour faire des cascades, je serais bien trop lent, et trop lourd pour faire quoique ce soit. Mais j'admirais leur travail acharné pour garder une silhouette pareille. Mais parfois, voir très souvent, les deux amis étaient surtout là pour draguer ! Et je les voyais venir à des kilomètres à la ronde, en apercevant une jeune femme s'installer à côté de moi, à une machine similaire. Combien de fois les avais-je vu à l'oeuvre ? Certaines femmes venaient pour se muscler, ou affiner leurs silhouettes mais ne savaient pas forcément comment se servir des machines qui paraissaient plus complexes qu'elles ne l'étaient. Mon regard vogua entre la jeune femme et les deux hommes qui la reluquaient. Elle ne semblait avoir pourtant aucune difficulté, et savait ce qu'elle devait faire. Elle s'évertua à commencer son entraînement, et à peine avait-elle commencé quelques enchaînements, que l'un des deux, à la crinière blonde décolorée, vint à sa rencontre. Sourire aux lèvres, il se présenta, lui affirmant que cela faisait des années qu'il pratiquait la musculation et qu'il avait vu qu'elle s'y prenait mal sur certains mouvements. Je levais un sourcil, me demandant si sa tactique allait fonctionner. Parfois, c'était le cas, et parfois.. non. Mais cela restait un spectacle, cela tombait bien, j'avais oublié ma musique aujourd'hui ! Toutefois, la phrase suivante qu'il utilisa n'était pas la plus.. délicate à employer auprès d'une femme d'après moi. « Laissez-moi deviner.. Vous voulez vous affiner au niveau des hanches ? Car vous êtes un peu large.. c'est très joli, mais cela serait certainement mieux avec un peu d'entraînement ! Je peux vous montrer si vous voulez ! » Je lâchais un pouffement malgré moi devant ce qu'il venait de lui dire, et la réaction de la jolie brune face à si peu de tact. Je plaquais mon poing sur ma bouche, alors que les deux se retournaient dans ma direction. Moi, et la discrétion, je devais l'avouer. « Désolé.. Continue, je t'en prie.. Enfin... en une phrase mec, c'est mort là. Essaye de te rattraper mais ça commence mal ! En plus, elle se débrouillait très bien, pourquoi t'es venu l'aborder pour ça ? Woaw... » Je secouais la tête, le sourire aux lèvres, me retenant de rire mais c'était peine perdu alors que le mec en question fumait littéralement sur place, humilié.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Chaleureux, Impulsif & Divertissant.
• Ghost riders in the sky •

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1