wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Il Sang Hoon
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2402-il-sang-hoon-quand-les
More informations ?
Sujet: Re: sometimes it's like that feat. mahoon     25.10.18 23:33

sometimes it's like that.
feat. mason and sanghoon (mahoon)

all with style ♡ Perdu. Monde d'ivresses inconnu. Sanghoon se perdait d'illusions passagères. Les marques du temps, la jeunesse enflammée qui déjà l'avait quitté. Alors il voguait lentement entre conviction et réalité. Mensonges et vérités. Parce que tout semblait toujours plus compliqué au sujet de Mason. Une rencontre hasardeuse et déjà les émotions vagues, les questions sans réponses. Prise de conscience, de courage. « Vous êtes là ? Je veux dire … Vous êtes revenu ? Pour moi ? » Questions idiotes. Il savait bien qu'il ne lui avait pas laissé tellement de choix. Bien content néanmoins de le retrouver. Bien moins à l’idée de lui avouer, de lui dire ce qu’il n'avait pas même été capable de demander par téléphone.

Et maintenant face à lui … que pouvait-il bien lui dire ? Le mensonge, le déni ; tout allait le faire fuir pour de bon. « Je demande pas curiosité, rien de plus. Parce que ça… disons que ça m'intrigue ? Comment vous faites pour ne pas confondre amitié et sentiments… plus qu'amicaux avec un autre… homme ? Je veux dire… Non… Je… Mais… » Perdu. Paumé. Ronde d'émotions et d’incompréhension à chaque fois que leurs corps étaient près l'un de l’autre. Chaque fois que sa voix aussi douce que grave avait droit à toute son attention. Car il était lui et personne d'autre. Son cœur qui allait exploser. Il voulait tellement l'embrasser ; lui offrir son premier baiser. Un homme et pas une femme. Lui et pas elle, sa copine fantôme. Loin des radars. Il ferait passer ça pour la fatigue, l'inadvertance … Ses lèvres contre les siennes et ses doigts frêles contre sa joue.

Timide.
Et doux.
featuring. @lee mason
gabi le loup

to be bad
((bl oo d)) one day the time lost to cry will be overtaken by weeping for joy.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mason
evil sweet face
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Re: sometimes it's like that feat. mahoon     28.10.18 20:05

all with style ♡ Bien sûr que Mason était revenu, il ne pouvait pas laisser le lycéen dans cette situation. L’américain était remonté par l’ascenseur et s’était bien vite retrouver à côté de lui. Son regard posé sur Sanghoon, il pencha la tête sur le côté en le regardant après ces premières paroles. « Bien sûr, tu pensais pas que j’allais te laisser après ce coup de téléphone » dit-il avec un sourire au coin. Il le regarda quelques secondes, espérant qu’il soit beaucoup plus clair que par téléphone. « Tu veux dire, comment je sais que j’aime un homme c’est ça ? » dit-il en arquant un sourcil. Ça semblait plutôt simple, Mason aime les deux sexes bien qu’il ait clairement des périodes. Pourtant, ça faisait un petit bout qu’il n’a pas vu quelqu’un. Sanghoon prend beaucoup trop d’importance dans ses pensées pour le moment.

Il fut plus que surpris quand il sentit d’un coup les lèvres du plus jeune se poser sur les siennes. Il avait les yeux grands ouverts par la surprise. Il ne savait plus où se mettre. réagis, que fais-tu Il n’eut le temps de rien faire, leurs lèvres se séparèrent et l’américain ne savait pas quoi dire. La bouche en cœur encore surpris, il finit par bégayer quelques lettres avant de tousser doucement. « Tu as exactement les mêmes réactions que si c’était une femme, ton cœur bat, tu as les mains moites et tu ne sais plus aligné deux mots sans rougir » ce qu’il était totalement en train de faire à l’heure actuelle. Il détourna le regard en passant une main dans ses cheveux. « Je… c’était ton premier baiser » ce n’était pas une question, il le sentait intérieurement.

featuring. @il sang hoon
gabi le loup

Did you see the flares in the sky? Were you blinded by the light? Did you feel the smoke in your eyes? Did you? Did you? Did you see the sparks fill with hope? ; You are not alone cause someone's out there, sending out flares
Il Sang Hoon
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2402-il-sang-hoon-quand-les
More informations ?
Sujet: Re: sometimes it's like that feat. mahoon     03.11.18 0:16

all with style ♡ Son corps devenu chaud jusqu'à trembler de panique dans les actions franchies. Et le pas de trop, timide et réel. Chaste et furtif comme ça n'avait jamais été le cas. Doux et chaleureux comme il n'assumait pas. Mason avait compris bien des choses, des mots silencieux qui n'était pas sorti. Pourtant, son geste, son action … Sanghoon ne se comprenait pas lui-même. Une envie passagère qui persistait néanmoins. Et cette timidité qui n'en découlait pas moins. Est-ce qu'il saurait lui expliquer ? Pourquoi son cœur battait si rapidement à cet instant ? Pourquoi il avait envie de fuir, de courir pour se réfugier tout en voulant recommencer ? Encore et encore ? Pourquoi il se sentait terriblement bête et impuissant à présent ? Et pourquoi il n'arrivait plus à le regarder en face ? Parce qu'il ne se l'expliquait pas, ne voulait pas entendre et comprendre le pourquoi du comment. Mais ils se comprenaient au fond, savaient ce que ressentait l'un pour l'autre malgré les non dits. Qu'ils étaient tous les deux aussi perdu que l'autre et que leurs sentiments se s'illusionnaient de sentiments qui ne devaient pas voir le jour … Parce qu'ils ne le devaient pas, n'avaient pas le droit, ne pouvaient pas se réduire à ressentir l'interdit l'un pour l'autre. Ils étaient deux hommes ; l'un encore mineur et l'autre adulte depuis des années.

C'était compliqué.
À vivre et à ressentir. À comprendre et à entendre. Alors il ne disait rien, restait bêtement muet sur le canapé en écoutant la réponse à sa question. Mais il se sentait étrange au fond Sanghoon, d'être comme la description que lui faisait le plus vieux. Et même s'il n'avait pas encore ouvert la bouge, il se sentait bégayer de l'intérieur. Pour diverses raisons. Pourtant il était là, les mains moites à rougir en cachant son visage, détourner la tête pour ne pas le regarder et tenter de couper l'envie qui se fondait en lui. Il se sentait plus qu'idiot. Et il n'y pouvait rien. « Non … C'est pas vrai ! » Si. Bien sûr que si. Mais il niait Sanghoon, comme tout ce qu'il n'assumait pas dans l'intégralité. « Je… J'ai une petite amie alors… Bien sûr que ce n'était pas… Ah, vous m'énervez ! Et… » Pourquoi vous ne m'avez pas repoussé ? Il niait. Et la question close qui ne sortait pas. Besoin de réponses autant que de silence. Mais plus que tout, il avait juste besoin de lui. Juste besoin de s'écouter pour une fois.

featuring. @lee mason
gabi le loup

to be bad
Lee Mason
evil sweet face
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Re: sometimes it's like that feat. mahoon     03.11.18 16:49

all with style ♡ Ce baiser échangé, Mason en était clairement sur le cul. Il ne savait pas quoi dire ni comment agir. Il avait certes répondu à ce baiser chaste. Il doutait que ce soit une habitude chez lui. Peut-être était-ce son premier baiser ? Tu lui auras décidemment tout pris Ils se séparèrent et le plus vieux tenta de lui expliquer ce qu’il ressentait quand on aimait quelqu’un. Difficile à dire quand on sait qu’il n’a jamais réellement été amoureux. Il a toujours fuis ce genre de relation, ça ne lui allait pas du tout au teint. Il lui demanda tout de même bien que sa réponse fut plutôt direct. Il disait que non mais Mason lisait oui sur son visage. « Très bien, tu l’as déjà fait avec ta petite-amie » Il ne savait même pas qu’il en avait une. Comment devait-il agir tous les deux ? Il avait aidé Sanghoon a trompé sa petite-amie. Il s’en voulait encore et préféra ne plus mettre ce sujet sur le tapis. « Ne t’énerve pas comme ça, ce n’est rien. » dit-il en souriant doucement. Il était normal qu’à son âge on se questionne et on ne demande qu’à toucher de plus en plus de nouvelle chose. « On se mate Harry Potter alors ? » demanda-t-il pour changer un peu de sujet. Nan parce qu’il sentait que ça allait mal tourné s’ils continuaient sur ce chemin.

featuring. @il sang hoon
gabi le loup
[/b]

Did you see the flares in the sky? Were you blinded by the light? Did you feel the smoke in your eyes? Did you? Did you? Did you see the sparks fill with hope? ; You are not alone cause someone's out there, sending out flares
Il Sang Hoon
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: sometimes it's like that feat. mahoon     04.11.18 11:54

all with style ♡ L'impression qu'il avait de ne plus sans remettre. Chaste et furtif, le garçon avait toujours la sensation de ses lèvres contre les siennes ; ses joues qui s'emparaient d'une couleur plus vive encore. Et c'était lui qui avait fait le premier pas, lui qui avait posé sa main sur la mâchoire de l'homme pour y déposer un baiser qu'il ne se voyait pas même regretter. Car il ne regrettait pas Sanghoon. C'était peut-être ce qui était le plus dérangeant dans cette histoire quand pourtant il niait l'idée de lui avoir offert à lui, son premier baiser. Précieux peut-être, assez pour qu'il en tremble de passion inavouée. « De toute façon … Qu'est-ce que ça peut bien faire ? C'est juste … Un baiser. » Rien de plus. Rien de moins, n'est-ce pas ? Il aurait pu l'offrir au voisin que sa réaction aurait été la même … Ou peut-être pas ? Parce que c'était Mason et pas elle ? Ou parce que ce n'était pas elle mais Mason ? Les idées brouillons, tout se dispersaient. « Je suis pas énervé d'abord. C'est vous qui … M'énervez. Bon, d'accord. Mais c'est de votre faute. » Pas de la sienne bien sûr. Ce n'était jamais de la sienne. Sanghoon le bon Dieu, c'était connu.

« Oui. Et, euh … Le repas à refroidie. » Sourire aux lèvres en plantant à nouveau son regard dans le sien. Et la salive qu'il avalait quand ses yeux dérivaient sur ses lippes pulpeuse. Puis un soupir. « Vous voulez bien le réchauffer ? … S'il vous plaît ? » La politesse Sanghoon, la politesse.

featuring. @lee mason
gabi le loup

to be bad
Lee Mason
evil sweet face
More informations ?
Sujet: Re: sometimes it's like that feat. mahoon     04.11.18 23:24

all with style ♡ Il se sentait toute chose, son esprit était troublé par ce baiser si chaste et pourtant si réel. Mason ne savait pas quoi faire de plus. Il était gêné presque à en rougir. Il pensait que ce baiser était une première fois pour lui, mais ce n’était peut-être pas le cas en effet. Il avait une petite-amie, donc ça veut dire qu’il l’avait aidé à la tromper et ça ne lui plaisait pas spécialement. « Si tu vois comme ça, alors c’est pas plus mal » dit-il en penchant la tête doucement. C’était plus qu’un baiser pour lui mais il n’ira pas pour autant lui dire, c’était déjà assez compliqué comme ça. Il eut un sourire aux lèvres en l’entendant parlé, à croire que c’était toujours de sa faute. « Bien, je m’excuse alors » dit-il en haussant les épaules doucement. Il proposa alors de commencer à regarder Harry Potter et de toute façon, il commençait réellement à avoir faim. « Je nous fais ça » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il se lève et partit mettre deux parts des lasagnes dans le four pendant quelques minutes. Heureusement, ce n’était pas totalement froid. Il revient alors s’installer. « Où sont les DVD que je te mettes ça » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il se leva et trouva finalement le DVD qu’il mit en place. « Tu veux boire quoi toi ? » demanda-t-il avant de se réinstaller.

featuring. @il sang hoon
gabi le loup

Il Sang Hoon
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: sometimes it's like that feat. mahoon     05.11.18 8:00

all with style ♡ Bien sûr qu'il mentait. Bien sûr qu'il ne voyait pas ce baiser simplement « comme ça », qu'il le considérait comme bien plus que « ça ». Son tout premier baiser … Aussi précieux que tout le reste. Et s'il devait en venir à le regretter, seul lui était le fautif. Lui seul avait entrepris le mouvement. Lui seul n'avait pas résisté l'appel de la découverte, l'envie inconsciente de voir le plus vieux différemment. Mais même dans de telles conditions, en plein déni de la réalité, son visage n'arrivait pas à cacher le fond de ses pensées. Car ce serait mentir de dire qu'il n'avait pas aimé. Aussi furtif que réel. « Oui. » Est-ce qu'il avait déjà autant souris en regardant l'homme ? Son sourire si … Avait-il même déjà prêté la moindre attention sur lui ? Des sens développés par le simple geste qu'il n'avait lui-même pas vu venir. Ah ! Besoin de crier, de se défouler sur quelque chose, sur quelqu'un et tout ce qui lui tombait dans la main. Comment un simple baiser pouvait le rendre aussi fou ? Fou de lui ? Jamais ! Plutôt crever. Lui qui avait grandi avec l’idée que deux hommes ensemble n'avaient rien à faire, qui grimaçait au moindre contact avec ses amis. Car au fond, la réelle question était plutôt : pourquoi l'avait-il embrassé ? La durée aussi courte que vrai.

« Dans le meuble sous la télé. » Et il le regardait faire des allers-retours entre les deux pièces, plat chaud entre les doigts qui se posaient à nouveau devant ses yeux. « De la bière, du soju, même du saké si vous voulez. » As des blagues Sanghoon. Lui qui n'avait jamais bu une seule goutte d’alcool. Alors il s’était mis à rigoler l’adolescent ; là à s'imaginer ce qu'il donnerait dans un état second. S'il crachait toute la colère de ses poumons sobre, l'inverse était-il possible ? Tout l'amour du monde à offrir entre ses mains. « De l'eau, ça me convient très bien. » avait-il finalement dit alors qu'il rigolait encore.

featuring. @lee mason
gabi le loup

to be bad
Lee Mason
evil sweet face
More informations ?
Sujet: Re: sometimes it's like that feat. mahoon     05.11.18 11:18

all with style ♡ Mason préféra ne rien ajouter sur le baiser, simplement parce qu’il ne saurait dire ce qui se passe chez lui. Il avait besoin de réfléchir et de prendre du recul. Ça ne pouvait pas continuer comme ça.  Il finit par aller mettre les lasagnes dans le four encore une fois pour les réchauffer. Il le voyait finalement en train de sourire ce qui était plutôt rare chez le lycéen. Il ne pouvait s’empêcher d’y répondre parce que c’était totalement rare. Il partit vers la télévision pour lui demander où était les DVD de Harry Potter. Il finit par trouver et mit le DVD dans le lecteur avant de revenir avec les plats. « Faut pas rêver mon grand, ça sera coca pour toi » dit-il avec un sourire au coin. « Allons avec l’eau alors » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il repartit dans la cuisine et prit une bouteille d’eau ainsi que deux verres qu’il déposa sur la petite table. Il prit un plateau et déposa une part de lasagne devant le lycéen. « C’est fait avec amour alors t’as plutôt intérêt à manger » dit-il avec un sourire au coin. Il pencha la tête sur le côté avant d’appuyer sur play et prend sa part de Lasagne pour commencer à manger tranquillement. Il s’installa confortablement et soupira d’aise, c’était déjà plus calme que lors de leur engueulade de toute à l’heure.

featuring. @il sang hoon
gabi le loup

Il Sang Hoon
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: sometimes it's like that feat. mahoon     11.11.18 2:32

all with style ♡ Il ne savait même pas pourquoi il rigolait comme ça, comme un idiot. Là, à passer du rire aux larmes. Des larmes au rire. Mais ça lui faisait du bien à Sanghoon, un bien fou et inimaginable. Trop rares étaient les fois où il souriait aussi bêtement que sincèrement. Et meilleures encore étaient les fois où il ne savait pas, ne comprenait pas le pourquoi du comment. Meilleures encore oui, étaient les fois où il ne se souciait pas du regard des autres, où se laissait complètement voyager. « Je vais tenter, mais je ne promets rien. » Parce que malgré tout, c'était la vérité. Malgré tout, il était encore sur terre et qu'il n'arrivait plus à manger depuis des mois sans vomir les minutes suivantes. Le rire n'arrangeait pas tout, il le savait. C'était comme ça. « Bon appétit. Bon film. » avait-il en détournant son regard. Les lèvres du plus vieux qui l'attiraient toujours. Alors il essayait de porter son attention sur son assiette, puis sur le film. Le croissant qui ne se détachait pourtant pas. Un peu comme si … L'action devenue taboue lui avait plu plus qu'il ne voulait l'avouer. Les joues rouges à cette idée, il piqua dans le repas, tentant de goûter au plat qu'ils avaient préparé. Ensemble. « J'aime bien mais … Je ne suis plus certain de réussir … » Et le sourire qui se perdait finalement. Un cercle vicieux.

featuring. @lee mason
gabi le loup

to be bad
Lee Mason
evil sweet face
More informations ?
Sujet: Re: sometimes it's like that feat. mahoon     14.11.18 19:00

all with style ♡ Sanghoon semblait avoir un gros problème pour retenir ses sentiments. Le regard posé sur lui, il se demandait encore comment pouvait être ce garçon avant cet accident. avant que tu ne l’ai mis dans cet état. Il venait de préparer les plateaux pour manger ainsi que le film qui commençait tout juste. « Essaye tout de même, juste un peu » dit-il en souriant doucement. Il comptait bien manger lui, il crevait de faim et les lasagnes étaient un de ses plats préférés. « A toi aussi » dit-il en souriant alors qu’il commençait déjà à manger, son regard posé sur la télévision où le film débutait. « C’est psychique, un travail à faire sur toi. Une première bouchée et ça devrait aller » dit-il en se tournant vers lui. Il déposa sa main sur la tête du brun et ébouriffa ses cheveux doucement. Lui, il mangeait bien en tout cas. Il l’avait plutôt bien réussi bien que ce n’était pas la meilleure. « Mange peut-être que les pates si tu le veux » ça l’aidera certainement. Il lui fait un autre sourire avant de remettre une fourchette dans sa bouche. Ce plat était réussi et il espérait que le brun pourrait y goûter. Au moins, il ne pensait plus à ce baiser, jusqu’à maintenant.

featuring. @il sang hoon
gabi le loup

Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: sometimes it's like that feat. mahoon    
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant