la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     23.10.17 18:47
@Shin No Eul Bienvenue dans mon antre 100% d4rk, je sens que tu vas aimer cool
N'est-ce pas cette jolie demoiselle qui dessine des sous-vêtements ? Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 159519414 non je n'ai pas retenu que ça de ta fiche, tout va bien Tu as une idée ou on peut chercher ensemble of course ? Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 4057704492

@Kim So Hee Y a pas de soucis, je suis aussi pour un on-verra-plus-tard-si-ça-devient-hot-ou-pas Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 2804212914
La draguer peut-être pas, mais l'accoster oui ! Et l'idée du je te remballe me paraît cool. Ce serait particulièrement drôle pour une première rencontre, un Adam énervé dès le début, ouh, électrique hehe Ils auraient pu finir par se disputer de ouf, partir sur du hate pour au final s'apprécier, une relation un peu ambiguë en soit ? Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 446220361

@Choi Momo Je ne refuse personne dans mon antre et encore moins une Tzuyu, ma douce Tzuyu Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 2503961862 Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 2503961862 Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 2503961862 (pas si douce que ça mais qu'est-ce que  OOW) Je n'ai pas trop trop d'idée pour un lien entre les deux, petit poussin des îles Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 1957105030 Peut-être quelque chose autour d'un jeu de séduction ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     23.10.17 18:51
oh oui on va organiser des messes noires avec un hamster et du champomi ! je t'épouse si te reconnais la ref
c'est fou comme les mâles retiennent facilement cette information 🇪🇹
il va falloir qu'on cherche ensemble parce que vu le côté savage af de noeul ça peut être violent entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     23.10.17 20:58
Lannister Adam a écrit:

@Ogawa Shota J'ai voulu miser dans l'originalité, mais aussi parce que ça fait daddy et dieu qu'il en manque des Baek daddy dans ce monde hehe Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 2602407590
Et vois-tu l'ami, ce p'tit Shota m'intéresse bien (j'ai adoré son histoire, signe-moi un autographe stp senpai), tu serais pas venu, j'aurai posé mes 666 valises chez toi Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 955737863 Mais je t'avoue que j'ai pas trop trop d'idée pour un éventuel lien, ils sont de mondes totalement différents ! Mais peut-être qu'ils pourraient s'être rencontré pendant le tour du monde de Shota ?

Oui j'avoue que trouver un lien entre eux ça va pas être facile, c'est deux merdeux mais pas de la même manière mdr

En fait j'ai eu une idée au boulot avant (t'as vu, je pense à toi même pendant mon dur labeur Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 955737863 )
Je t'explique l'histoire du perso, en fait j'ai déjà Shota avant et, même si je développe pas trop dans ma fiche, son meilleur ami Koichi avait une liaison aussi avec la mère de son gosse (du coup ils savaient pas trop de qui ils étaient, sad story breeef) et donc on en vient au lien, l'avatar de Koichi, c'était Baekhyun.
Du couuup l'idée, Shota a plus de nouvelles de Koichi depuis quatre ans, il l'a jamais retrouvé, tout ça (bon il a jamais trop essayé non plus), il pourrait être persuadé qu'Adam, c'est Koichi qui a changé d'identité (tu vois le délire chelou mdr ) c'est un peu wtf mais bon, Shota est buté de ouf, il va trop pas le lâcher avec ça, à pas comprendre pourquoi il a changé de vie (#teubé) et pourquoi il l'ignore :/

Enfin une base du genre, je sais pas si ça te tente, sinon on peut voir pour une rencontre pendant le tour du monde keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     23.10.17 22:37
Lannister Adam a écrit:
@Kim So Hee Y a pas de soucis, je suis aussi pour un on-verra-plus-tard-si-ça-devient-hot-ou-pas Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 2804212914
La draguer peut-être pas, mais l'accoster oui ! Et l'idée du je te remballe me paraît cool. Ce serait particulièrement drôle pour une première rencontre, un Adam énervé dès le début, ouh, électrique hehe Ils auraient pu finir par se disputer de ouf, partir sur du hate pour au final s'apprécier, une relation un peu ambiguë en soit ? Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 446220361

Va pour l'accoster dans ce cas Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 2804212914
J'approuve totalement, surtout que So Hee je la vois trop le regarder s'exciter, en mode : i'm judging you bitch Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 2984780511 & partir en le laissant tout énerver. Mais à voir où tout cela va les mener, ça risque d'être kiffant à jouer en sujet ça Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 159519414
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     24.10.17 1:27
Lannister Adam a écrit:


@Choi Momo Je ne refuse personne dans mon antre et encore moins une Tzuyu, ma douce Tzuyu Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 2503961862 Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 2503961862 Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 2503961862 (pas si douce que ça mais qu'est-ce que  OOW) Je n'ai pas trop trop d'idée pour un lien entre les deux, petit poussin des îles Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 1957105030 Peut-être quelque chose autour d'un jeu de séduction ?

Pour Adam elle pourra devenir la déesse de la douceur en personne s'il le faut ! Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 1444614389 Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 1444614389 (une déesse qui griffe en même temps qu'elle caresse quand même, sinon c'est pas drôle...) Un jeu de séduction? Ca me plait ce que tu me dis là. J'aime encore plus le fait qu'il est pratiquement neuf ans de plus qu'elle. Ca fait un gros contraste, je trouve qu'on pourrait s'aider aussi de ça ! Après, à toi de me dire comment Adam pourrait réagir en rencontrant ma ptite Momo? Momo c'est l'insouciance même. Le calme avant la tempête. Si par malheur il attire son attention, elle va rentrer dans sa vie comme un cheveu dans la soupe et lui faire vivre de sacrés aventures. Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 159519414
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     24.10.17 14:38
@lannister adam carrément qu'elle m'intéresse Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     24.10.17 20:25
@Shin No Eul Il faudra annuler le mariage, je n'ai pas compris la référence  Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 1957105030  Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 1957105030 Mais j'espère que tu m'aimeras toujours  🇪🇹
Deux savages ensemble, ça pourrait faire des ravages ! Comme ils sont du même milieu, peut-être auraient-ils pu déjà se connaître pour je ne sais quelle raison ?  Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 2120877962


@Ogawa Shota  Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 2804588068 J'aime beaucoup l'idée ! Et tu vois, pour continuer dans cette lignée de wtf, Adam a un jumeau dont il n'a connu l'existence que très récemment. Il ne sait quasiment rien de lui, alors au final, il aurait pu se dire que ce fameux Koichi était peut-être son jumeau alors que pas du tout. Alors il aurait essayé d'en savoir plus auprès de Shota. Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 2804212914 Ils vont complètement s'embrouiller l'un l'autre, ça pourrait être fun à regarder.  Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 2602407590


@Kim So Hee On part pour leur première rencontre alors à une soirée ? Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 159519414 Je peux même te faire un début si tu le souhaites ?


@Choi Momo Ouh, j'avais pas vu leur différence d'âge ! À la limite du pédo le p'tit Adam, heureusement qu'elle est majeure mdr Et sincèrement, je pense qu'au début, il se douterait pas du tout de ce dont elle est capable. Un p'tit lion berné, jusqu'à ce que boum. La révélation. Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 4057704492 Puis après, il s'amuserait à la tester, voir ce qu'elle peut faire, tout ça, if you see what I mean.  Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 2804212914


@Moon Eve On se retrouve à notre petit rendez-vous aux chandelles, bébé, ils ont déjà tout prévu les fourbes mdr Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     24.10.17 20:26
@lannister adam tout à fait c'est la magie des winx  Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 2804212914  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     24.10.17 20:48
Coucou Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     24.10.17 21:16
@Park Ki Moon Salut toi. J'vois que nos persos ont pas mal de choses en commun, ça pourrait faire des étincelles tout ça, t'en dis quoi ? Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 2 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lannister Adam » +82-69-707.
» lannister adam
» lannister adam
» lannister adam » @district9
» lannister adam ✧ the storm in the heart of the sun