la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     24.10.17 21:17
@Lannister Adam J'en dis que je me suis trompée, je comptais poster sous Marisol, mais si tu préfère Ki Moon j'suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Princesse du vice
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     24.10.17 21:25
@Lannister Adam a écrit:
@Choi Momo Ouh, j'avais pas vu leur différence d'âge ! À la limite du pédo le p'tit Adam, heureusement qu'elle est majeure mdr Et sincèrement, je pense qu'au début, il se douterait pas du tout de ce dont elle est capable. Un p'tit lion berné, jusqu'à ce que boum. La révélation.  Puis après, il s'amuserait à la tester, voir ce qu'elle peut faire, tout ça, if you see what I mean.  

Elle peut l’appeler Daddy?

J'imagine parfaitement ce style de relation. J'aime. C'est un tantinet malsain mais c'est ça qui est bon. Je vois parfaitement Momo avoir eu un crush platonique mais aussi physique pour Adam et l'assumer parfaitement. Il est indéchiffrable, il est difficile à avoir, impossible à dompter... Tout ce qu'elle aime ! Et capricieuse et fière comme elle est, elle voudra qu'il ressente pareil pour elle. On peut partir du principe qu'ils se sont rencontrés peu de temps avant la majorité de Momo? Ça expliquerait l'idée du p'tit lion berné 8D. Maintenant, elle ne se gênerait pas pour le snober en public puis finalement débarquer chez lui sans prévenir, si elle l'a décidé. Elle se montrerait mignonne mais de plus en plus intrigante et imprévisible avec le temps. Affamée aussi. Bref, une bien beau bordel.

A voir comment Adam pourrait être vis à vis d'elle !

Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     24.10.17 22:29
@Lannister Adam a écrit:
@Kim So Hee On part pour leur première rencontre alors à une soirée ? Je peux même te faire un début si tu le souhaites ?

Je suis preneuse de fouuuuu
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     25.10.17 23:23
bsr j'veux un lien inlove et si tu veux auss de mon DC (joona/Kai) on peu s'trouver des trucs cools !

maudite
witchery and sorrow

Lannister Adam
Floodeur en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     26.10.17 18:31
@Park Ki Moon Eh bien vois-tu, j'aime beaucoup les deux mon dieu :owo:
Mais peut-être qu'il sera plus facile de trouver quelque chose avec Marisol comme ils sont du même milieu ? Puis elle est bonne toute mimi, ça pourrait le faire

@Choi Momo J'ai toujours rêvé du jour où on appellerait Adam "Daddy" alors ne te gêne surtout pas
J'adore j'adore j'adore j'adore [...] j'adore comme tout ! Je cherchais d'ailleurs quelque chose similaire à ça ! Et je pense d'ailleurs qu'Adam sera plutôt déstabilisé par la petite Momo. Il n'a jamais vu quelqu'un comme ça et, inévitablement, il deviendra de plus en plus intrigué et intéressé par elle mais aussi de plus en plus froid. Faudra qu'elle soit tenace.  mdr

prout:

@Pyeon Kyô Bsr beauté des îles. Ce sont deux divinités que tu joues là, alors je ne vais pas refuser l'offre. mdr
Mais de ce que j'ai vu, Kyô travaille dans une pharmacie ! Et le monsieur Lannister que voilà, il gère une entreprise pharmaceutique, du coup je me dis qu'il pourrait peut-être en être propriétaire ?

« the unfortunate twins »
they are supposed to never meet each other. one of them was destined to die happy, while the other will have to live unhappy.
Choi Momo
Princesse du vice
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     26.10.17 18:45
@lannister adam OMG, mais j'avais pas vu ce pré lien ! yihi
JE VEUX. C'EST MOI QUI DOIT AVOIR CE LIEN. SRX. QUI D'AUTRE?? OOW mdr
JE SIGNE OU??? #fout le bordel partout #signe sur la tête d'adam pour la peine

On a qu'à mixer nos idées et ton lien pour faire un parfait cocktail explosif
Et partir aussi sur les textos pour commencer leur relation? Genre ils ne se sont jamais encore rencontrés pour le moment ? :D c'est limite plus excitant.

ON VALIDE, DIS??? DADDY ♥️

Lannister Adam
Floodeur en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     26.10.17 19:00
@Choi Momo Pas besoin de signer quoi que ce soit, tout est déjà prêt
Et tout ça me va ! On va commencer par quelques petits sextextos puis on dérivera sur une situation, c'est parfait
ET OUI ON VALIDE BABYGIRL keur

« the unfortunate twins »
they are supposed to never meet each other. one of them was destined to die happy, while the other will have to live unhappy.
Choi Momo
Princesse du vice
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     26.10.17 19:05
Babygirl....
S'il se met à l'appeler comme ça avec le temps, elle va lui sauter dessus. J'te préviens juste au cas où.

PARFAIT !!! JE T'AIME DÉJÀ D'AMOUR

Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     26.10.17 19:14
Elle est bonne mais elle est pas un coeur à prendre, eh OOW

Mais oui ça me semble plus logique aussi avec Marisol ! Entre riches....mdr
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     26.10.17 20:07
@Lannister Adam a écrit:
@Pyeon Kyô Bsr beauté des îles. Ce sont deux divinités que tu joues là, alors je ne vais pas refuser l'offre. mdr
Mais de ce que j'ai vu, Kyô travaille dans une pharmacie ! Et le monsieur Lannister que voilà, il gère une entreprise pharmaceutique, du coup je me dis qu'il pourrait peut-être en être propriétaire ?
oh mais quelle bonne idée, je valide x100000 mdr
ouais il peut carrément en être le propriétaire et aurait pu croiser Kyô comme ça.
et il aurait pu remarquer qu'elle traficotte quelque chose à côté, qu'elle crée des médicaments et ça aurait pu l'énerver ? il aurait même pu lui proposer un nouveau post pour qu'il contrôle ses conneries ? ange

maudite
witchery and sorrow

Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?    
Page 3 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant