yolo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 

Lannister Adam ✧ Who is in control ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
Floodeur en or
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   26.10.17 21:00
@Park Ki Moon Si seulement Adam avait un vagin et des boobs, il serait tellement bonne, elle pourrait pas résister
Leurs familles pourraient déjà se connaître tout ça ! Du genre amis d'enfance pendant un court temps, vu leur différence d'âge de 7 ans.

@Pyeon Kyô Au début ça l'énerverait beaucoup oui, mais comme il va voir que ça rapporte (#salaud), il va lui créer ce fameux poste spécial et elle deviendra sa petite chouchoute de l'entreprise (#salaudx2)

❝I just wanna see the stars with you, Jun❞ every day i lived like i was dead, but you became the reason for me to get up once more. you made me wanna open my eyes. just your smile alone makes me breathe. because of you, i’m better, baby. only your love makes the frozen me jump up again higher, baby. (adhyun)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
L'apprentie sorcière
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   26.10.17 21:07
Ah j'adore on adore bon Kyô acceptera pas dès le début, elle se méfiera de ouf. Elle va le voir arriver le grand patron, elle est pas con. Va falloir la travailler. siffle

※ ※ ※ Oh you're taking up a fraction of my mind, every time i watch you serpentine, oh i'm trying i'm trying, not to think about you.

Invité
Invité
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   27.10.17 3:06
Abawai, dommage, elle aime que les vagins surtout celui de Lilith

C'est une possibilité, faut juste pas oublier que la famille de Marisol est philippine, pas coréenne !
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
Floodeur en or
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   27.10.17 21:19
@Pyeon Kyô Oh t'inquiète, il va la travailler, ce p'tit con de Lannister Il va limite devenir collant même, si elle est genre hard-to-get (professionnellement, évidemment, je n'insinue rien du tout voyons hehe). Mais lorsqu'elle aura accepté, je les vois bien passer plus de temps ensemble, afin de monter leur petite affaire.
On commence donc par le je-t'ai-vu-avec-tes-médocs-chelou-approche-tout-de-suite ?

@Park Ki Moon Même vu comme ça, la fan de yuri que je suis vous stalkera avec plaisir mdr
Avec les affaires de famille tout ça, je pense que ça pourrait toujours passer. Mais sinon ils auraient pu se contenter de ne pas se parler et de simplement jouer entre eux ou quelque chose comme ça, au pire. À moins que Marisol sache parler anglais, ou même un peu ? Dans ce cas-là, Adam aurait tout aussi bien pu lui donner des petits cours de langue (un jeu de mot, quel jeu de mot, de quoi, je suis innocente suspect ).

❝I just wanna see the stars with you, Jun❞ every day i lived like i was dead, but you became the reason for me to get up once more. you made me wanna open my eyes. just your smile alone makes me breathe. because of you, i’m better, baby. only your love makes the frozen me jump up again higher, baby. (adhyun)
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
L'apprentie sorcière
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   27.10.17 21:23
@Lannister Adam a écrit:
@Pyeon Kyô Oh t'inquiète, il va la travailler, ce p'tit con de Lannister Il va limite devenir collant même, si elle est genre hard-to-get (professionnellement, évidemment, je n'insinue rien du tout voyons hehe). Mais lorsqu'elle aura accepté, je les vois bien passer plus de temps ensemble, afin de monter leur petite affaire.
On commence donc par le je-t'ai-vu-avec-tes-médocs-chelou-approche-tout-de-suite ?
oui bien sûr professionnellement bien entendu :siffle:beh écoute c'est niquel ça me va parfaitement ! et ouaip on commence par "je-t'ai-vu-avec-tes-médocs-chelou-approche-tout-de-suite" kya je t'ajoute à mes liens et si tu veux rp… bave hehe

※ ※ ※ Oh you're taking up a fraction of my mind, every time i watch you serpentine, oh i'm trying i'm trying, not to think about you.

Invité
Invité
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   27.10.17 21:28
Va pour les cours de langues
Invité
Invité
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   01.11.17 20:59
@Lannister Adam a écrit:
@Shin No Eul Il faudra annuler le mariage, je n'ai pas compris la référence     Mais j'espère que tu m'aimeras toujours  
Deux savages ensemble, ça pourrait faire des ravages ! Comme ils sont du même milieu, peut-être auraient-ils pu déjà se connaître pour je ne sais quelle raison ?  
je ferais avec, on vient de passer à côté d'une grande histoire d'amour
je réponds 8 ans plus tard, sans pression

dooonc, oui ils pourraient se connaitre par des événements mondains ce genre de chose. noeul dit toujours que son père a fait fortune dans la pharmacie de proximité alors qu'il est à la tête d'un cartel de drogues... en vrai je me rends compte que j'ai à peu près aucune idées pour faire avancer mais fallait bien que je te répondes

ah et si tu veux un lien avec Inga je suis chaude aussi. elle est plus tranquille, un peu victime facile
Invité
Invité
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   10.11.17 0:13
YAH OPPA, COMO ESTAS ? OOW OOW
je te kiffe, ça te dit un p'tit lien ? mdr promis, j'serai pas ta secrétaire, sauf si tu me demandes de l'être. mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t93-des-astres#187
membre en or
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   13.11.17 18:44

※ ※ ※ I COULD FRAME ANY ONE OF YOU IN A DARK CORNER, AND CAPTURE YOU IN A MOMENT OF DESPERATION. AND ANY OF YOU COULD DO THAT TO ME. ISN'T THAT TOO EASY ? TOO OBVIOUS ?
Floodeur en or
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   13.11.17 20:02
@ahn nova senpai

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t93-des-astres#187
membre en or
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   13.11.17 20:32

aller, slt.

※ ※ ※ I COULD FRAME ANY ONE OF YOU IN A DARK CORNER, AND CAPTURE YOU IN A MOMENT OF DESPERATION. AND ANY OF YOU COULD DO THAT TO ME. ISN'T THAT TOO EASY ? TOO OBVIOUS ?
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t507-ri-soo-jin-a-poile-a-l-
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   22.11.17 14:04
Would you want to be my daddy ?

Feeling good
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Barefoot on the grass, listening to our favorite song When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight
Floodeur en or
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   26.11.17 16:01
@Ahn Nova OMG je suis désolée de ne repasser que maintenant babe ! OOW
Mais maintenant je suis là, bénie par ces photos que tu oses mettre ici
Il nous faut quelque chose de tout doux pour ces deux bébés

@Ri Soo Jin Je ne dirais jamais non à une baby girl de plus /sors
Adam va devenir le daddy du rpg mais soit, c'est un très bon daddy après tout

membre en or
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   27.11.17 8:47
moi je veux une histoire de premier amour.
genre adam c'est le premier amour de nova tu vois.
sa première fois avec un homme et tout
bon t'as compris, j'ai pas plus d'idées que ça, mais je veux de l'amour et de la douceur

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t507-ri-soo-jin-a-poile-a-l-
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   27.11.17 16:42
Moi je serais la babygirl un peu tarée quand même ! XD
je vois pas Soo Jin vouloir le pecho a tout prix , elle aime le cul mais c'est pas sa grande prioritée dans la vie (je veux dire , si on la rejette elle laisse tomber sans rancune quoi XD) , d'abord , elle veut s'amuser comme une gosse et rigoler  
une petite chieuse insuportable, atachiante qui est loin d'avoir froid au yeux , en vrai elle est feminine mais elle agit aussi comme le bon pote t'sais XD
Adam pourrait faire genre qu'il essaie de la recadrer , mais en verité , ça marche pas XD et au finale ça pourrait même venir l'amuser/ennuier un peu XD
tu sais genre il serait presque blasé en mode "jpp de cette fille ... enfermer la" mais en vrai elle l'amuse.
je sais pas si tu vois , ou même si c'est cohérent avec le cara de Adam :p
Sinon tu me dis comment il la verrait uuhuh

Feeling good
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Barefoot on the grass, listening to our favorite song When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight
Contenu sponsorisé
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   

Lannister Adam ✧ Who is in control ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant