rps communs on the flux- Dân's Birthday Party !
- Adam's Birthday Party !
- Buddah on fire.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)
Lannister Adam ✧ Who is in control ? - Page 6

yolo

les petites annonces
─ 07.05.2018 : la màj n°8 est arrivée ! Viens donner ton avis sur l'annonce ici ! ♥ + ouverture d'un nouvel arrondissement : Gwangdok-gu ♥ ─ 07.05.2018 : L'édition du Busan Time pour le mois de Mai est disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ ─ Annonce Globale : venez donc voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     03.12.17 21:27
slt le moche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     03.12.17 23:31
@ahn nova oh putain. OH PUTAIN ÇA CLAQUE DE FOU COMME IDÉE MÊME. Je veux, je veux, je veux. Encore plus si c'est Nova omg. Et du coup, moi aussi j'aimerais bien que Nova soit la première fois d'Adam avec un homme, ce serait tellement choupinouu.

@ri soo jin PTDRRR jpp de ton idée, mais franchement j'achète, j'adhère ! Adam serait bien du style à vouloir la remettre sur le droit chemin donc oui, c'est tout à fait cohérent. Puis ouais, le côté désespéré ça lui va parfaitement ! Mais il gardera contact avec elle parce que bon, sa vie est un peu triste sinon.

@bae aiden Slt le hideux, prêt à faire des étincelles ensemble ?

a little jealousy. the way you look at someone, other than me, makes me going crazy.
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     04.12.17 18:10
Avec plaisir, comme tu te doutes, ça ne va pas être l'amour fou entre eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     04.12.17 18:24
@bae aiden J'ai un peu réfléchi à notre truc, et je me suis dit que ce serait sympa qu'Aiden vienne causer à Adam, pour lui demander pourquoi il fait autant de mal à Hyun Jun tout ça tout ça t'as vu. J'autorise la violence.

a little jealousy. the way you look at someone, other than me, makes me going crazy.
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     04.12.17 18:38
Aussi incroyable que cela puisse être, Aiden n'est pas vraiment violent. mdr
mais wut, ça touche Jun' so, les poings partent facilement.
C'est parfait, Aiden est plutôt quelqu'un de pas très causant mais voilà, sa tourne autour de son bro encore une fois donc il ne peut qu'ouvrir sa grande gueule. siffle
Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     04.12.17 18:53
@bae aiden Ça va partir en fight, parce qu'Adam va pas se laisser faire, attention.
Puis, je t'avoue que comme Adam c'est un salaud de première, il fera tout pour chauffer le p'tit Aiden avant (ou alors c'est juste moi qui fais ma sadique). hehe

Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     04.12.17 18:55
Aiden est tout aussi un connard, il ne faut pas croire sous sa bouille d'ange.
Enfin, il n'est pas vraiment du genre à tomber dans le panneau facilement, dans le sens ou il sait que c'est de la provoc', alors il s'en fout.
membre en argent
More informations ?
- Sujet : Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     05.12.17 3:10
TOUT EST PARFAIT !! je t'ajoute a ma fiche !
Moi je propose qu'a un moment on ajoute un peu de tention , que Soo va combatre XD
car elle veut pas trahire Momo ! XD
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     14.12.17 18:11
@Lannister Adam a écrit:
@ahn nova oh putain. OH PUTAIN ÇA CLAQUE DE FOU COMME IDÉE MÊME. Je veux, je veux, je veux. Encore plus si c'est Nova omg. Et du coup, moi aussi j'aimerais bien que Nova soit la première fois d'Adam avec un homme, ce serait tellement choupinouu.

j'ai pas nova sous le bras, mais j'approuve totalement !
après, reste à voir comment serait leur relation à ce jour
Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?     16.12.17 15:26
@bae aiden On part sur du 100% haine et jalousie à cause de Jun du coup, sweety ?  

@ri soo jin Je t'ai aussi ajouté ma belle. Et je suis partante pour la tension en plus ! Un petit rp ça te tente du coup ?

@ahn nova J'pense que Nova resterait quand même important pour Adam, du style que c'était quand même son first de la vie Il aurait pu tombé amoureux mais non. Et maintenant, il chercherait à l'éviter parce qu'au fond, il tient toujours à lui. Et s'il venait à le revoir, il essaierait d'être froid, mais ça marcherait pas jpp. Peut-être quelque chose comme ça ?

Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?    
Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant