yolo

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 
 

 Lannister Adam ✧ Who is in control ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   03.12.17 21:27
slt le moche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
avatar
Floodeur en or
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   03.12.17 23:31
@ahn nova oh putain. OH PUTAIN ÇA CLAQUE DE FOU COMME IDÉE MÊME. Je veux, je veux, je veux. Encore plus si c'est Nova omg. Et du coup, moi aussi j'aimerais bien que Nova soit la première fois d'Adam avec un homme, ce serait tellement choupinouu.


@ri soo jin PTDRRR jpp de ton idée, mais franchement j'achète, j'adhère ! Adam serait bien du style à vouloir la remettre sur le droit chemin donc oui, c'est tout à fait cohérent. Puis ouais, le côté désespéré ça lui va parfaitement ! Mais il gardera contact avec elle parce que bon, sa vie est un peu triste sinon.


@bae aiden Slt le hideux, prêt à faire des étincelles ensemble ?


❝I just wanna see the stars with you, Jun❞ every day i lived like i was dead, but you became the reason for me to get up once more. you made me wanna open my eyes. just your smile alone makes me breathe. because of you, i’m better, baby. only your love makes the frozen me jump up again higher, baby. (adhyun)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   04.12.17 18:10
Avec plaisir, comme tu te doutes, ça ne va pas être l'amour fou entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
avatar
Floodeur en or
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   04.12.17 18:24
@bae aiden J'ai un peu réfléchi à notre truc, et je me suis dit que ce serait sympa qu'Aiden vienne causer à Adam, pour lui demander pourquoi il fait autant de mal à Hyun Jun tout ça tout ça t'as vu. J'autorise la violence.


❝I just wanna see the stars with you, Jun❞ every day i lived like i was dead, but you became the reason for me to get up once more. you made me wanna open my eyes. just your smile alone makes me breathe. because of you, i’m better, baby. only your love makes the frozen me jump up again higher, baby. (adhyun)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   04.12.17 18:38
Aussi incroyable que cela puisse être, Aiden n'est pas vraiment violent. mdr
mais wut, ça touche Jun' so, les poings partent facilement.
C'est parfait, Aiden est plutôt quelqu'un de pas très causant mais voilà, sa tourne autour de son bro encore une fois donc il ne peut qu'ouvrir sa grande gueule. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
avatar
Floodeur en or
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   04.12.17 18:53
@bae aiden Ça va partir en fight, parce qu'Adam va pas se laisser faire, attention.
Puis, je t'avoue que comme Adam c'est un salaud de première, il fera tout pour chauffer le p'tit Aiden avant (ou alors c'est juste moi qui fais ma sadique). hehe


❝I just wanna see the stars with you, Jun❞ every day i lived like i was dead, but you became the reason for me to get up once more. you made me wanna open my eyes. just your smile alone makes me breathe. because of you, i’m better, baby. only your love makes the frozen me jump up again higher, baby. (adhyun)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   04.12.17 18:55
Aiden est tout aussi un connard, il ne faut pas croire sous sa bouille d'ange.
Enfin, il n'est pas vraiment du genre à tomber dans le panneau facilement, dans le sens ou il sait que c'est de la provoc', alors il s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t507-ri-soo-jin-a-poile-a-l-
avatar
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   05.12.17 3:10
TOUT EST PARFAIT !! je t'ajoute a ma fiche !
Moi je propose qu'a un moment on ajoute un peu de tention , que Soo va combatre XD
car elle veut pas trahire Momo ! XD


    Feeling good
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Barefoot on the grass, listening to our favorite song When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   14.12.17 18:11
@Lannister Adam a écrit:
@ahn nova oh putain. OH PUTAIN ÇA CLAQUE DE FOU COMME IDÉE MÊME. Je veux, je veux, je veux. Encore plus si c'est Nova omg. Et du coup, moi aussi j'aimerais bien que Nova soit la première fois d'Adam avec un homme, ce serait tellement choupinouu.

j'ai pas nova sous le bras, mais j'approuve totalement !
après, reste à voir comment serait leur relation à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
avatar
Floodeur en or
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   16.12.17 15:26
@bae aiden On part sur du 100% haine et jalousie à cause de Jun du coup, sweety ?  

@ri soo jin Je t'ai aussi ajouté ma belle. Et je suis partante pour la tension en plus ! Un petit rp ça te tente du coup ?

@ahn nova J'pense que Nova resterait quand même important pour Adam, du style que c'était quand même son first de la vie Il aurait pu tombé amoureux mais non. Et maintenant, il chercherait à l'éviter parce qu'au fond, il tient toujours à lui. Et s'il venait à le revoir, il essaierait d'être froid, mais ça marcherait pas jpp. Peut-être quelque chose comme ça ?


❝I just wanna see the stars with you, Jun❞ every day i lived like i was dead, but you became the reason for me to get up once more. you made me wanna open my eyes. just your smile alone makes me breathe. because of you, i’m better, baby. only your love makes the frozen me jump up again higher, baby. (adhyun)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t911-kang-jiwon-resting-bitc
avatar
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   25.01.18 20:32




life is a game.
Come here with me and play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
avatar
Floodeur en or
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   25.01.18 20:38
@kang jiwon Les bg de la street hehe
Intéressée par mon bloc de glace sadique et égocentrique, bb ?


❝I just wanna see the stars with you, Jun❞ every day i lived like i was dead, but you became the reason for me to get up once more. you made me wanna open my eyes. just your smile alone makes me breathe. because of you, i’m better, baby. only your love makes the frozen me jump up again higher, baby. (adhyun)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t911-kang-jiwon-resting-bitc
avatar
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   25.01.18 20:43
si junho peut pas se faire adam je veux au moins que jiwon en ait profité dans le passé ou actuellement ou je sais pas mais jveux un truc un peu hot dis pas que je te fais pas effet en sexy policière hehe

il est tout ce qu'elle déteste chez un mec mais il est beau donc faut que je remplisse son capital hoe aide moi stp :'( même si je sais pas si t'as une place je fais quand même la relou et je demande quitte à me faire rejeter #sbaff on trouvera bien quelque chose sinon, de toute façon elle va pas l'aimer OOW sauf à regarder


life is a game.
Come here with me and play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
avatar
Floodeur en or
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   26.01.18 18:42
@kang jiwon Beh écoute bby, je suis pas contre franchement. Dans le passé c'est tout à fait possible par-contre, car fut un temps où monsieur sautait vraiment sur tout ce qui bougeait

Ptdrr comment te dire que c'est un peu la même chose pour Adam. Jiwon est trop froide pour lui oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité mais comme elle est bonne, il dira pas non à une ou deux nuits avec elle tahi Du coup j'imaginais bien un truc uniquement basé sur du charnel en effet. hehe


❝I just wanna see the stars with you, Jun❞ every day i lived like i was dead, but you became the reason for me to get up once more. you made me wanna open my eyes. just your smile alone makes me breathe. because of you, i’m better, baby. only your love makes the frozen me jump up again higher, baby. (adhyun)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t911-kang-jiwon-resting-bitc
avatar
membre en bronze
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   27.01.18 21:18
bon alors comment leur arrangement body body se serait arrêté ?? je ne sais pas trop quelles sont les histoires de sexe/coeur d'adam
s'il l'a laissé comme une vieille chaussette elle va oublier son nom


life is a game.
Come here with me and play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Lannister Adam ✧ Who is in control ?   
Revenir en haut Aller en bas
 
Lannister Adam ✧ Who is in control ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» U/W Control
» Besoin d'avis sur mon UW control
» [M11] Esper Control
» Blue white control. is preordain needed?
» [SoM] Uw control

licorne magique :: YOU ARE NOT SUPPOSED TO LIKE ME, I’M NOT A FACEBOOK STATUS :: ✩ les amigos del fuego.
Sauter vers: