rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: a light of mine (feat. bae luda)     13.08.18 1:48

a light of mine

évidemment il ne savait pas dans quoi il s'aventurait avant que ses lèvres ne rencontrent les siennes. ses lèvres qui avaient l'arrière goût d'un cocktail sucré. ses mains posées au niveau de sa nuque. ses doigts égarés dans sa chevelure légèrement désorganisée. maintenant il fallait qu'il retrouve ses esprits, il s'était perdu entre le suffisamment longtemps et le pas assez. c'était de la folie et pourtant il n'avait pas bu autant. pas à sa limite du moins. écartant légèrement son visage du sien pour pouvoir la voir, son attention se pose sur ses lèvres et l'image lui arrache un bref sourire amusé avant que son pouce ne vienne effacer les traces de son rouge à lèvre débordant légèrement. « j'ai entendu quelqu'un parler de rentabiliser sa soirée » il lance dans un murmure plus amusé qu'autre chose. ses mains descendent au niveau de sa taille alors qu'il l'attire un peu plus contre lui, appuyant légèrement son menton au niveau de sa tête « tu sais je... je te ferai jamais de mal comme ces autres personnes, j'te jure... » non, depuis qu'il l'a rencontré il a seulement eu envie de la protéger du monde. ces choses là ne changent pas. que faut t-il dire ? il y a tant de choses qu'il aimerait lui dire mais le silence persiste. loin de ces silence embarrassant. la musique couvre tout l'espace d'un instant et il n'y a pas besoin de paroles.   feat. bae luda
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1884p10-bae-luda-put-your-m
(baguette) Lucifer's Daughter
More informations ?
- Sujet : Re: a light of mine (feat. bae luda)     13.08.18 2:17

a light of mine

L'avait il prévu ? Le faisait il pour te déstabiliser ? Tu devais lui montrer que tu n'avais pas peur, de ce que cela induirait, que tu n'avais pas peur et que tu ne ressentais rien. Tu devais reprendre le contrôle. Et tu aurais dû pensé à tout ça pendant ce baiser. Ce temps qui t'était donné pour te réveiller et te réanimer. Mais tu n'en fis rien, restant dans une bulle où tu ne pensais à rien, rien d'autre qu'au moment présent. Qu'à ce moment qui flottait et t'offrait un répit. Un moment où la Luda qui cherchait les marques, l'argent, n'existait pas. Et lorsqu'il s'éloigna de toi, tu rouvris simplement les yeux restant comme un pantin entre ses doigts, loin de cette fille qu'il avait sûrement voulu maudire plusieurs fois. Son geste te fit revenir à la réalité, tu restais toi même et tu ne devais pas baisser les armes devant lui. Pourtant ce rouge que tu lui avais transféré par le biais de ce contact entre vos lèvres semblaient trop bien lui aller pour que tu ne le laisses tranquille ce soir. Juste ce soir tu profiterais de la boisson qu'il avait prise, tu profiterais de ce moment t'offrant une pause. Ses mots résonnaient dans ton crâne, il t'offrait ta soirée. Il te donnait ce que tu voulais alors pourquoi étais tu si insatisfaite ? " J'en ai parlé oui" Mais tu ne devais pas te démonter. Tu devais l'affronter, cette part de toi que tu montrais sans honte. Aujourd'hui elle sonnait faux. Si ses mains passaient sur ta taille ne voyais pas le même regard lubrique dans ses yeux. Tu ne voyais pas ce désir déchirant pour une personne qu'on ne connaissait pas mais qui répondait à des standards. Tu ne ressentais que cette bienveillance qu'il avait eu à ton égard pendant tout ce temps. Lorsque tu étais seule et vagabonde. Contre lui tu te demandais le sens de ses paroles. Elles sonnaient comme une promesse faite à une personne spéciale. Comme tu avais pu voir dans certains films. "Je te crois " C'était sincère. Presque trop. Tu savais que les gens changeaient et pourtant tu le croyais. Prenant sa main tu l'entraînas dehors, sortant de cette ambiance trop bruyante pour les mots échangés. " Je ne veux pas...rentabiliser ma soirée avec toi.. " Tu avais beau y avoir réfléchi c'était impossible. Tu lui avais tant de fois piquer sa carte mais ce soir là le tout te bloquait. "En revanche je peux profiter de cette soirée avec toi " Souriant tu te rapprochas de nouveau passant ton pouce sur le rouge encore inscrit autour de ses lèvres. " On rentre ? "

" "

feat. ahn Jin sang
gabi le loup

Don't look at me like that
Tell me wich way to go. • Tout change, tout s'efface, même ton sourire dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2