la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: (+18) 빵야 빵야 빵야 ~ ft. Mikhaï     12.08.18 23:19


빵야 빵야 빵야 ~

(after work) ⌁ Bouche à oreille... Tu te mordilles la lèvre, contrarié. Si élargir ton business peut t'être grandement bénéfique, cela peut également se révéler dangereux. Tu restes toujours méfiant lorsqu'un inconnu te contacte en disant qu'il a eut vent que... Mais tu finis toujours par prendre le risque. Plus avare que prudent.

(+18) 빵야 빵야 빵야 ~ ft. Mikhaï 3bb11

Tu n'aimes pas laisser des preuves écrites de ton trafique dans les téléphones des autres, surtout quand tu ignores finalement tout de leur identité...  Tu préfères discuter de ces choses là en face à face, dans un endroit privé où personne ne risque de vous entendre. Le karaoké peut être un choix étonnant voir déroutant, mais c'est ta planque favorite. Une pièce où personne d'autre ne vous voit, entourés par tellement de musique et d'ivrognes beuglants dans leur micro que personne ne vous entend non plus... Et puis surtout, ça te permet de faire tes affaires tout en t'amusant. Que des avantages.

Ta journée terminée, tu redéposes la clé de ton ambulance au bureau avant de rapidement prendre une douche à l'hopital, faisant un petit détour discret par les réserves pour laisser quelques pillules tomber accidentellement dans ton sac... Puis tu te mets en route vers le lieu de rendez-vous, apréciant le vent frais qui s'engouffre dans les fenêtres ouvertes de ta vieille poubelle sur roues. Il fait encore chaud malgré l'heure, mais au moins l'avantage de vivre sur la côte, c'est qu'on respire malgré les températures élevées. Pour cette simple raison, tu es ravi d'être là ou tu es, et pas dans une grande métropole étouffante comme Seoul.

Arrivé au norebang, tu as tes habitudes. Le vieux propriétaire t'ouvre une des salles et tu commandes deux canettes de chilsung. Sortant ton téléphone, tu préviens le client.

(+18) 빵야 빵야 빵야 ~ ft. Mikhaï 3b10

Puis tu commences à étudier distraitement le catalogue de chansons, en espérant y voir des nouveauté, tout en l'attendant.
Finalement on toque à ta porte, et tu te places rapidement dans une position peu naturelle qui se veut pourtant décontractée et assurée avant de lancer un "Oui, entrez." pour confirmer que c'est bien la bonne salle. L'inconnu entre à ton invitation et se révèle alors. Tu affiches un sourire confiant, les jambes croisées, le bras tendu sur le le dossier de la banquette, à siroter ta boisson, tu te crois dans le parrain, à jouer au mafieux. "Ravi de voir que tu as pu venir. Haneul j'imagine ?" Tu demandes en analysant l'homme aux cheveux rouge. Tu fronces soudain un peu les sourcils, il te parait... familier à force de l'observer. "Ta tête me dit quelque chose... Est-ce que par hasard on se connait ?" Tu demandes, curieux de savoir pourquoi ce type semble déjà avoir une place dans ta mémoire.  

feat. @petrov mikhaïl
gabi le loup


LUST
나는 요즘 시대 카사노바 여자들이 많아
자주 가는 클럽은 슈퍼마켓이지
Revenir en haut Aller en bas
Petrov Mikhaïl
Petrov Mikhaïl
(огненная змея) russian bae
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1922-petrov-mikhail-snake-u
More informations ?
Sujet: Re: (+18) 빵야 빵야 빵야 ~ ft. Mikhaï     29.08.18 17:43


빵야 빵야 빵야 ~

(after work) ⌁ Ton regard est amusé face à ton téléphone, amusé par le lieu choisi pour votre rendez-vous. Une des maquilleuses se penche sur toi en te demandant pourquoi tu souris ainsi devant un message, tu la laisses nettoyer les résidus de fond de teint sur ta peau en répondant que tu es simplement intrigué par ta sortie de ce soir. Votre discussion continue tranquillement, cette femme a le mérite de ne pas être trop envahissante, amicale et professionnelle à la foi, avec cette touche de malice qui se manifeste quand elle voit Yeong Su tiquer face à tes frasques. En résumé, une des rares personnes que tu apprécies vraiment dans ton travail. Et apparemment, c’est réciproque, quand elle frôle tes cernes et laisse exprimer ses inquiétudes. Mais tu la rassures en promettant de rentrer tôt ce soir et de te reposer -mensonge. En ce moment, tu te tues au travail, terminer tes stocks de stimulants en tout genre pour essayer de tenir au-delà de tes limites. C’est pour ça que tu as contacté ce nouveau fournisseur, qu’une connaissance à évoquer au détour d’une conversation. Tu as réussi à récupérer son téléphone pour le contacter et pour qu’il trouve un lieu pour parler business.
Après avoir salué ton amie, tu te diriges aussitôt vers le quartier de Dong-gu espérant simplement ne pas croiser trop de connaissances. Il ne manquerait plus que tu sois en retard ou que tu aies à te défendre avec tes petits jouets préférés. Tu voudrais lui faire bonne impression, à ce fameux fournisseur. Tu ne sais pas beaucoup de choses sur lui, son nom et sa profession, mais rien sur sa personnalité ou son sens des affaires. C’est sûrement pour cela que tu lui as laissé un faux nom, quelque chose d’extrêmement banal que tu as toi-même entendu des dizaines de fois. Tu n’as pas non plus envie de laisser trop de trace de ton passage.

Arrivé devant le karaoké, ton portable vibre pour t’indiquer le numéro de la salle et tu t’y diriges rapidement. Tu connais un peu l’endroit, mais tu manques quand même de passer à côté de la bonne porte. Revenant sur tes pas, tu toques et pénètres dans la petite salle sans plus de cérémonie. Aussitôt tes yeux commencent à analyser le lieu, du canapé à la table, et bien sûr l’occupant. Ne voyant aucun piège imminent, tu te détends et adoptes un sourire en coin. Sa position te fait rire intérieurement, il semble vouloir passer pour Tony Montana, c’est presque mignon vu sa carrure. Mais ça a un charme quelque part, surtout qu’il semble t’avoir pris une boisson en plus de la sienne. Il ne ressemble pas vraiment aux caïds que tu croises d’habitude, et tu ne sais pas si ça te rassure. Qui te dit qu’il n’est pas plus dangereux qu’il en a l’air, comme toi ?
Il te tutoie et tu ne te formalises pas, pour une fois qu’on t’épargne les courbettes traditionnelles de ce pays. Tu réponds en ignorant la partie sur ton identité, Haneul est un prénom qui te va si peu. « Je ne voulais pas te donner une mauvaise impression, Wubin. » Tu vas s’asseoir sur l’autre bout du canapé, toujours avec ta veste et ton buste tourné vers lui. Un coude sur le dossier pour soutenir ta tête, tes yeux brillent quand il dit que ton visage lui es familier. « Oh, peut-être s’est-on déjà croisé dans le passé ? Ou alors, peut-être que… » Tu souris de nouveau en coin, laissant ta phrase en suspens. « Je ne sais pas, je fais souvent cet effet aux gens, peut-être que je ressemble à quelqu’un d’un peu connu ? » Tu feins l’innocence, pour le tester et aussi parce que ton humeur te rend un peu joueur.

feat. @kwon wu bin
gabi le loup




. killing me softly .
petrov's sin ☽ oh god, these boys have the devil in their veins. both of them, in their own way defy your mighty will but oh god, tell me why I can't get my my eyes off of them ? Beauty and devil are the same thing.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: (+18) 빵야 빵야 빵야 ~ ft. Mikhaï     09.09.18 1:33


빵야 빵야 빵야 ~

(after work)"Mh, très bien, j'aime ça." T'aimes qu'il veuille te faire bonne impression ou t'aimes son physique ? Tes yeux baladeurs sont ambigus et laissent place à l'interprétation. Les deux possibilités sont de toute façon correctes. Tu ne le quittes pas du regard, allant jusqu'à observer sans retenue son fessier lorsque celui-ci passe devant toi.
Le garçon s'installe à l'autre bout de la banquette. Trop loin à ton goût, mais poli et prudent. Tu te penches pour faire glisser sur la table la boisson que tu lui as prise. Sans un mot, ton geste suffisant à lui faire comprendre qu'elle lui est destinée. Ce n'est qu'une cannette mais lorsque tu la lui offres, tu es obligé d'avoir cet air de roi généreux envers qui l'on devrait être reconnaissant, presque au point de se mettre à genoux pour le remercier de sa bonté. T'aimes bien te mettre en avant en appuyant sur tes bonnes intentions, tes traits positifs. Passer pour un gars admirable.
Tu en profites pour prendre ton paquet de cigarettes au passage et t'en allumer une. Sourcils froncés derrière la flamme de ton briquet, tu le détailles avec curiosité. Son air presque amusé, les traits pleins de légèreté et ce petit sourire malicieux. Oui, tu es définitivement certain de connaître ce visage... En tout cas, il fait travailler ta mémoire. Mais pas moyen de retrouver l'association. Pourtant une chose est sûre, vos chemins ne s'étaient jamais rencontrés auparavant. Parce que tu aurais forcément tenté de lui faire des avances si ça avait été le cas.
Soufflant une première bouffée, tu souris à ton tour. "Je pense que si on s'était déjà croisés je m'en serais souvenu... Ou en tout cas, je t'aurais laissé un souvenir que toi tu n'aurais pas oublié." Le sourcil exhaustif, tu mords ta lèvre dans un sourire entendu. Tu vas même jusqu'à lui offrir un clin d'oeil. Fidèle à toi même et ton manque de subtilité qui te caractérise, tu fais déjà du rentre dedans sans même t'être informé des préférences sexuelles de l'autre au préalable. Il pourrait être un hétéro rebuté par tes charmes, mais tu t'en moques. Tu sais que tu ne le feras pas fuir, parce que dans ton sac, tu as quelques chose de bien trop précieux pour toutes ces âmes perdues qui viennent te voir. Une chose qui les fait rester, et endurer ta lourde drague lorsqu'ils ne sont pas réceptif.  
Continuant un instant de te creuser la mémoire, yeux plissés, tu finis par abandonner dans un soupire. "Ah~~ j'imagine que j'ai du voir quelqu'un qui te ressemble sur un panneau publicitaire ou une connerie du genre, oui. Mh. Quelle chance pour toi de ressembler à un mannequin dans ce cas." Doucement tu ris. Tu joues l'envieux, même si en vérité t'as pas de doutes sur ton physique. Quand tu te vois dans le miroir avant de quitter ton appartement, tu te flattes toujours d'être le plus beau.
Etirant tes bras comme si t'étais le maître de cette pièce, tu laisses ton corps se détendre en expirant. Tu reprends la commande de la machine a karaoké pour lui tendre. "Enfin soit.... Tu pousses la chansonnette, Haneul ?" Non, tu ne vas pas directement au but en sortant ton stock de médicaments volés. L'amusement avant le business. D'abord tu veux l'observer un peu, t'assurer que tu peux lui faire confiance et qu'il ne s'agit pas d'un flic en civil... Et puis, il est bien trop séduisant que pour que tu ai envie de rendre ce rendez-vous si bref. D'autant plus que t'as déjà payé d'avance la salle pour au moins une heure, et cette heure, tu comptes bien la rentabiliser.  
feat. @petrov mikhaïl
gabi le loup


LUST
나는 요즘 시대 카사노바 여자들이 많아
자주 가는 클럽은 슈퍼마켓이지
Revenir en haut Aller en bas
Petrov Mikhaïl
Petrov Mikhaïl
(огненная змея) russian bae
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1922-petrov-mikhail-snake-u
More informations ?
Sujet: Re: (+18) 빵야 빵야 빵야 ~ ft. Mikhaï     07.10.18 22:19


빵야 빵야 빵야 ~

(after work) ⌁ Tu sens son regard qui t’habilles et tu fais mine de rien en t’installant sur le canapé. Cela t’amuse et tu souris d’autant plus que lui aussi est très agréable à l’œil. Un peu petit, peut-être, mais ses traits délicats te donnent envie de les tracer du bout des doigts, sans parler de sa posture qui… Ah, oui, reste professionnel Mikhaïl. Et surtout, sur tes gardes. Si ça se trouve, il est hétéro et aime juste jouer les caïds. Les caïds généreux à ce que tu vois, vu qu’il avance la canette vers toi pour que tu la saisisses. « C’est gentil de ta part. » Remercies-tu en l’ouvrant, tu doutes que ce soit par pur bonté mais si ça pouvait l’aider dans sa fantaisie, tu n’as aucune utilité à être désagréable pour l’instant. Tu ne dis plus rien en le regardant allumer sa cigarette, l’odeur ne met pas longtemps avant de venir chatouiller tes narines. Tu le vois froncer les sourcils et chercher dans sa mémoire le souvenir que tu lui aurais laissé. Presque triste que ton visage ne l’est pas marqué plus que ça, tu es pris de court par sa réplique. Tu restes bouche bée pendant quelques secondes face à son audace avant de partir dans un petit fou rire. « Tu as étrangement confiance en ça, tu me rends curieux ! Mais ne te surestime pas, j’ai une mémoire très sélective. » Tu renvoies le clin d’œil, laissant ensuite trainer ton regard sur ses cuisses et son torse. Sa drague est certes un peu lourde, mais elle t’amuse de part sa franchise un peu trop évidente. De toute façon, il a ce que tu souhaites, autant lui flatter l’égo pour faciliter les négociations voire les changer en ta faveur.
Finalement, il abandonne sa recherche de souvenir et tu te contentes de sourire à sa remarque sur un mannequin. Ah, ton orgueil en a un coup mais c’est sûrement préférable qu’il ne réalise pas tout de suite qui tu es. Tu n’as pas encore à justifier pourquoi tu lui as donné un faux nom ou t’assurer qu’il ne vienne pas balancer des informations compromettantes pour mettre fin à ta petite carrière. Tu imagines la tête de ton cher patron si une rumeur de ce genre remontait jusqu’à lui. Ça serait hilarant, mais tu ne penses pas que ça serait de bon augure pour ton futur.
Il continue de jouer le maître des lieux et tu te mords la lèvre pour éviter de laisser échapper un gloussement. Tu ne sais pas si Wubin fait exprès ou non d’être aussi hilarant, ça te donne vraiment envie de voir si ses prétentions sont vraies ou s’il est encore un de ces clowns qui aiment promettre la lune mais ne tiennent clairement pas la distance. Tu en as une liste de ceux-là, même de celles-là. Tu lèves un sourcil quand il t’invite à chanter, le business n’est pas sa priorité en vérité. Une part de toi voudrait en finir le plus vite possible, mais l’autre a envie de s’amuser un peu. Tu t’es tellement tué au travail ces derniers temps, tu as bien le droit de t’octroyer une pause, pas vrai ? Tu le lèves et te débarrasses de ta veste, prenant la commande du karaoké. « Tu as une préférence ? » Demandes-tu avec un air pensif sur le minois, tu ne comptes pas vraiment suivre ses goûts musicaux comme tu as une légère contrainte : la lecture te fait parfois défaut, alors pour ne pas prendre de risque tu veux choisir une chanson dont tu connais les paroles par cœur. Tu restes un peu trop longtemps à hésiter sur la chanson Touch my body mais jamais tu n’es clairement pas assez alcoolisé pour ça, et ton nouvel ami encore moins. Finalement tu choisis le classique Bang Bang Bang et appuie sur la lecture, envoyant un regard par-dessus ton épaule à Wubin. Tu as la petite prétention de croire que ta voix n’est pas désagréable et que ta technique n’est pas horrifique -au contraire.
La musique commence et au bout de quelques paroles tu te prêtes un peu trop au jeu, passant sans arrêt la main dans tes cheveux tout en bougeant en rythme. Ça te fait plus de bien que tu ne le penses, et tu ne te rends pas compte que la musique arrive à sa fin. Déjà ? Tu te laisses tomber sur le canapé, juste à côté de Wubin -tu manques de lui tomber sur les genoux- avec un sourire sur les lèvres. « C’était comment ? » Souris-tu en faisant mine de ne pas remarquer ta main sur sa cuisse.

feat. @kwon wu bin
gabi le loup




. killing me softly .
petrov's sin ☽ oh god, these boys have the devil in their veins. both of them, in their own way defy your mighty will but oh god, tell me why I can't get my my eyes off of them ? Beauty and devil are the same thing.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: (+18) 빵야 빵야 빵야 ~ ft. Mikhaï     07.11.18 16:28


빵야 빵야 빵야 ~

(after work) ⌁ Ne pas te surestimer ? Non mais est-ce qu'il t'a bien regardé ? T'es beau comme un dieu, tu ne fais qu'être réalise. Et quand tu attaques, tu te tatoues dans la mémoire de ceux que tu touches. Tu es bien conscient de ta maitrise qui les rend tous fous de toi. Tu sais comment faire jouir quelqu'un à en laisser son corps tremblant pendant plusieurs minutes. Les faire supplier de te revoir. Tu es bien plus addictif que les pilules que tu transportes dans ton sac. Mais ça, il ne le sait pas. Pas encore.

Tu veux qu'il t'offre un spectacle avant de passer à la vente. Pour laisser tes yeux en profiter, t'offrir le sentiment de puissance que tu aimes tant quand tu rencontres un client. Ils sont tes marionnettes parce qu'ils seraient prêt à tout pour te satisfaire. Ne pas te contrarier, pour ne pas risquer que tu leur refuses leur sucrerie. Même les étalons les plus sauvages deviennent dressé lorsque tu leur tends la friandise. "Surprends moi ?" Séduis moi. Tu esquisses un sourire, le laisses choisir. Curieux de voir quelle sera sa décision. Chanson tragique, romantique, énergique ?
Tu ne peux pas nier que tu es un peu déçu lorsque tu découvres son choix basique. Ce n'est pas une chanson sur laquelle onduler sensuellement du bassin. Mais tu te prêtes tout de même au jeu et observe. D'une certaine manière, ça parvient à te charmer malgré la chanson qui ne s'y prête pas. Tu notes son dynamisme, toujours un atout lorsqu'il s'agit de s'ébattre ensuite. Signe qu'il pourrait encaisser ta cadence et ne pas s'épuiser en une pauvre poignées de minutes. L'heure de location pourrait facilement être rentabilisée autrement qu'en chantant s'il fait preuve d'autant d'endurance au lit qu'au karaoké.
Tu ris avec malice à le voir tant investi dans son show, tout en sirotant la fin de ta cannette. Et tu applaudis chaudement lorsqu'il termine, passant deux doigts entre tes lèvres pour siffler avec enthousiasme.

Il revient s'asseoir, et tu es comblé de voir que celui qui se tenait initialement à distance prudente décide de se rapprocher drastiquement de toi. C'est bon signe pour tes envies lubriques. Tu te mordilles la lèvre en le regardant chaudement. "C'était... parfaitement charmant." Tu réponds, la voix suave laissant comprendre que tu ne parles pas spécialement de sa performance vocale. Qui d'autant plus n'était pas mauvaise. Le dénommé Haneul est même étonnement bon en rap. Une partie où la plupart des gens finissent généralement par balbutier bêtement.
Sa main sur ta cuisse te plait. Tu la regardes satisfait un instant. Elle fait grimper ta température corporelle, l'envie grandissante. Vu de si près, ce type est encore plus séduisant avec ses traits captivants. Il a réellement l'air d'un mannequin. Quelle chance tu as ce soir. Habituellement, ils n'ont pas l'air aussi délicieux ceux qui viennent te voir pour ta cam.

Il est temps de faire avancer les choses vers un passe temps plus plaisant. Oh, parce que tu es de plus en plus certain que si tu lui offres l'opportunité de te payer en nature et non en billets, il la saisira. Tu tends alors ta main vers lui, paume au ciel. "Si ça ne te dérange pas, avant de parler des choses sérieuses j'ai un protocole de sécurité avec les nouveaux clients. J'ai des amis policiers, et je sais très bien à quel point ils peuvent être sournois lorsqu'ils veulent coincer quelqu'un. Peux-tu me donner ton téléphone s'il te plait ?" On est jamais trop prudent et tu veux t'assurer qu'il n'est pas en train d'enregistrer votre conversation pour ensuite te coincer. Aussi beau soit-il, cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas être en train de te mener en bateau. Laissant tes lippes s'étirer un peu plus, tu ajoutes d'un air aguichant. "Et je vais aussi te faire une fouille corporelle pour vérifier que tu n'as rien de caché sur toi. Ne t'inquiètes pas, je n'irais pas jusqu'à te demander de te pencher et tousser." Tu ris doucement. Technique appliquées aux détenus pour vérifier qu'ils n'ont rien caché dans l'anus. Tu ne vas clairement pas aussi loin, mais peut-être lui demanderas-tu de se pencher pour autre chose plus tard...  

feat. @petrov mikhaïl
gabi le loup


LUST
나는 요즘 시대 카사노바 여자들이 많아
자주 가는 클럽은 슈퍼마켓이지
Revenir en haut Aller en bas
Petrov Mikhaïl
Petrov Mikhaïl
(огненная змея) russian bae
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1922-petrov-mikhail-snake-u
More informations ?
Sujet: Re: (+18) 빵야 빵야 빵야 ~ ft. Mikhaï     02.01.19 18:45


빵야 빵야 빵야 ~

(after work) ⌁ Cet homme transpire la confiance et cela te rend d’humeur joueuse. Il te suffit de flatter son égo pour l’avoir en poche, mais tu as aussi envie de voir si ce qu’il prétend est vrai. Et puis, malgré tes nombreux clients, tu as bien du mal à trouver chaussure à ton pied -la seule personne que tu veux est aussi inaccessible que le pardon de Dieu sur ta personne. Qui sait, peut-être que cette heure au karaoké va te faire plus de bien que n’importe quelles pilules que tu ingères pour supporter ton train de vie. Cela te semble d’autant plus probable que Wubin t’est (très) attirant et que tu sembles autant l’être pour lui à en juger les sifflements et le regard qu’il pose sur toi après ton petit show.
Tes yeux papillonnent sur la lèvre qu’il mord avec malice avant de se plonger dans son regard. S'il était possible que tu ais encore un doute sur son attirance pour les hommes, tu ne peux décemment plus en avoir maintenant. Ta main sur sa cuisse bouge légèrement quand il porte son attention sur elle, tu la laisses sentir la peau sur le vêtement pour l’éveiller doucement. Plus les secondes passent, plus tu as envie de connaître la sensation de ses cuisses sous les tiennes. Mais tu fais mine de rien, lui souriant doucement malgré tes gestes qui perdent peu à peu leur innocence mensongère.

Quand il tend sa main, un sourcil se lève avant que tu ne comprennes ses intentions. C’est qu’il est prudent le bougre. Pas que tu condamnes son acte, au contraire ça te rassure et de toute façon tu n’as rien de véritablement compromettant sur ton téléphone. C’est juste que maintenant qu’il risque très fortement de constater que tu n’es pas Haneul, tu vas devoir t’assurer qu’il la ferme à ton sujet. Les menaces viendront si sa réaction est hostile et les actions que si tu te sens menacé.
Ses prochains mots te font rire même sa dernière phrase un peu trop lourde à ton goût. Tu sais très bien ce à quoi il fait référence et tu as la sensation que plus les secondes avancent, moins il est subtil pour passer plus vite à l’action. Et si c’est ce qu’il souhaite, tu vas lui donner. « Laisse-moi juste l’attraper. » Tu passes une main sur ta poche arrière de ton jean trop serré, puis, dans un même mouvement, tu passes une jambe par-dessus ses genoux pour t’y asseoir et sort ton téléphone. Tu fixes l’écran en tapant ton mot de passe et lui tend avec un sourire innocent.
Ton fond d’écran est ton frère nouvellement retrouvé, mais rien d’autre sur ton téléphone laisse entrevoir ta vie privée -à moins que l’on se connecte à tes réseaux sociaux et qu’on fouille dans tes dms. Aucunement ton véritable nom est mentionné, tout ton entourage coréen t’appelle Dante. « Comme tu le vois, je n’ai rien d’un policier. » Souris-tu en passant une main sur son torse puis ses hanches. « Si tu trouves quelque chose qui ne te plaît pas, n’hésite surtout pas à me le signaler -je sais comment me rattraper. » Tu arrives à ses poches que tu palpes distraitement. « Tu permets que je te fouille un peu aussi ? Que je sache à qui j’ai affaire. » A ces mots, tes doigts frôlent son entre-jambe avant de le presser doucement, un sourire en coin se dessine alors sur ton visage en attendant sa réaction.

feat. @kwon wu bin
gabi le loup




. killing me softly .
petrov's sin ☽ oh god, these boys have the devil in their veins. both of them, in their own way defy your mighty will but oh god, tell me why I can't get my my eyes off of them ? Beauty and devil are the same thing.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: (+18) 빵야 빵야 빵야 ~ ft. Mikhaï     03.01.19 17:16


빵야 빵야 빵야 ~

(after work) ⌁ T'aimes l'atmosphère qui règne dans cette petite salle close. Parfois le doute s'installe trop longtemps entre toi et tes proies. Mais cette fois, il a rapidement été levé. Les sous entendus sont clairs et réciproques. Ce n'est plus qu'une question d'attaque désormais. D'instant décisif, comme dirait Bresson.
Délicatement, ou plutôt grossièrement, tu tends ta toile de ton fil de soie, prêt à pouvoir y capturer la créature à la crinière flamboyante. Si la fouille peut sembler n'être qu'une excuse de séduction, elle a aussi son intérêt pour ta protection. Disons simplement que ton protocole de sécurité à l'avantage d'allier l'utile à l'agréable... Et ton client ne se froisse pas de tes demandes comme certains ont tendance à le faire. Offensé d'être vu comme une personne potentiellement suspecte. Lui se prête immédiatement à tes requêtes. Parfait.

La main tendue, tu attends qu'il te confie son portable le temps de votre transaction. Mais sa méthode de livraison te surprend. Tu l'avais compris réceptif, mais peut-être pas à ce point. L'initiative qu'il prend ne laisse aucunement place au doute quant à ses intentions. C'est habituellement toi qui attaque, mais il semblerait que cette fois tu sois dans le rôle de l'attaqué. Et sa fougue n'est pas pour te déplaire. Pris d'assaut par ses cuisses qui passent au dessus des tiennes dans ce geste vif et félin. Ça t'excite déjà de le voir te chevaucher si brusquement et tu ricanes tout en prenant le portable tendu à l'aveugle. Tes yeux ne quittant pas les siens. Tu ne regardes même pas l'objet. Le contenu, tu t'en fiches. Tu ne veux juste pas qu'il enregistre votre conversation. Tu le laisses glisser sur la banquette un peu plus loin, t'en débarrassant déjà pour qu'il soit hors de portée. Tes mains retrouvent plutôt rapidement son corps pour procéder à la partie corporelle de la fouille. Contre le tissu, tu parcours son torse, son dos, ses bras avant de descendre vers ses jambes. "Merci pour ta coopération. Pour l'instant je n'ai rien vu qui me déplaise." Tu murmures joueur tout en massant ses cuisses avec avidité. Ses mains se font baladeuses et tu le laisses te découvrir avec plaisir. "Je t'en prie." Tu donnes ton accord pour qu'il te fouille en retour. Souriant de toute ta confiance, le sourcil qui se hausse avec malice lorsque ses doigts partent à la rencontre de ton entrejambe, la langue qui déjà humidifie tes lèvres. Fouilles donc.

Il semblerait que tu ai affaire à une vraie catin qui te propose déjà ton corps avant que tu n'ai eu à le demander. Pas pour te déranger... "Bien, je vois que je n'ai pas besoin de continuer à tester la température avant de te présenter mes tarifs. C'est cash ou nature, mais je crois que tu m'as déjà donné la réponse non ?" Tu passes allègrement tes deux mains contre son fessier contre lequel tu ressers ta poigne. Mordant ta lèvre de le sentir si ferme sous tes doigts.
Ton regard se tourne vers l'horloge qui indique le temps de location qu'il te reste. Quarante minutes. Plus qu'assez pour tes jeux obscènes.
Un petit rire conquérant s'échappe de tes lèvres tandis que tu laisses tes mains glisser vers sa chute de reins, passant sous le tissus pour sentir sa peau tendre et chaude. Tu presses contre son dos pour coller son torse au tien, approcher un peu plus vos visages pour que tu puisses atteindre son cou. Ta langue courant contre sa pomme d'adam jusqu'à venir croquer sa mâchoire. Enfin tes lèvres trouvent les siennes sans retenue. Ton baiser n'a rien de chaste, tu sors tes crocs pour mordre sa chaire tendre sans retenue. Tu as clairement l'intention de le baiser purement et simplement, pas de le romancer pour lui faire joliment l'amour. Et déjà une de tes mains se libère pour venir glisser contre sa nuque devenue humide de ton passage et remonter pour passer un doigts contre sa lippe gonflée, doucement l'insérer dans sa bouche que tu fais s'entrouvrir. "Et si tu me montrais ce que tu sais faire avec cette jolie bouche hein ?" Tu suggères en te reculant un peu, dos contre le dossier, confortablement installé. Prêt à te faire honorer comme un roi.

feat. @petrov mikhaïl
gabi le loup


LUST
나는 요즘 시대 카사노바 여자들이 많아
자주 가는 클럽은 슈퍼마켓이지
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: (+18) 빵야 빵야 빵야 ~ ft. Mikhaï    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1