la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: sik naeem▹sun kissed skin     15.08.18 18:09
SIK NAEEM
feat cha hakyeon | whiskey sour
SURNOMS sikkie est le surnom qui revient le plus. celui qui lui tient à coeur, c'est shams. AGE & DATE DE NAISSANCE né au Caire, en Egypte. plus précisément un 29 mai 1992, ce qui lui fait vingt-six ans. ORIGINES d'origine égyptienne et coréenne, il s'identifie dans les deux cultures.
SEXUALITÉ & ♡ ce n'est pas l'amour qui l'a le plus préoccupé dans sa vie, alors il se dit bisexuel, car il se fiche du sexe de son partenaire. MÉTIER/ÉTUDES fait du tissu aérien dans un cirque 4 mois dans l'année ; bras droit du dirigeant d'une grande chaîne d'hôtel RANG SOCIAL  tellement riche qu'il ne sait plus quoi faire de toutes ses cartes de crédits.  
naeem a grandit en égypte avec sa mère, à partir de ses deux ans jusqu'à ses quinze ans il vivait avec sa mère et ses grands-parents dans une grande maison, sa mère ayant touché une somme très importante après avoir quitté son mari elle lui a transmise sa passion pour la danse, puisqu'elle tenait une école au Caire il fait donc de la gymnastique et de la danse classique ainsi que du modern'jazz depuis ses quatre ans enfant unique, il a toujours eu ce qu'il voulait venant de sa mère. son père n'a jamais été présent pour lui, il ne se souvenait même pas de son nom avant de retourner vivre chez lui il s'est mis au tissu aérien à ses dix ans : il a d'ailleurs fait plusieurs mauvaises chutes et était presque abonné à l'hôpital de chez lui, à tel point que les médecins le connaissait tous  quand sa mère a commencé a tombé malade, il s'est occupé d'elle. il s'est rapproché de ses grands-parents à ce moment quand elle oubliait qui il était, ou qu'elle pensait qu'il lui voulait du mal, naeem partait dormir dans un parc sur le bord du Nil il n'a que son bac, ayant consacré le reste de ses années d'études à la danse naeem a arrêté la gymnastique après son retour en corée, chez son père il a intégré le cirque il y a maintenant six ans et s'est bien lié d'amitié avec une petite partie de la troupe, tout aussi déjanté que lui il a pas peur du risque naeem, au contraire : il ne faut pas le défier, le résultat n'est jamais joli (il déteste perdre) il a besoin de sortir et voyager pour vivre, enfermé dans son grand appartement il deviendrait fou.
bonjouuuur.  sik naeem▹sun kissed skin 117913382 je fais de l'oeil au fofo depuis bien longtemps et je décide de ne m'y inscrire que mtn, shame on me. mais j'suis bien contente d'arrivée, en espérant que naeem vous plaise.  sik naeem▹sun kissed skin 4057704492
ARCHIMEDES


Code:

[url=URLPROFIL](ID)[/url] <x1>cha hakyeon (N)</x1> ━ <x3>sik naeem</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: sik naeem▹sun kissed skin     15.08.18 18:10

Le caractère got good traits ▹ avant d'agir, il réfléchit, tout dans les moindre des détails. il prend son temps, reste calme dans toutes situations. mais c'est une façade, s'il est calme et sérieux avec les étrangers, c'est un pitre avec ses amis : extravagant et impulsif, les plus folles idées peuvent lui venir. créatif, passionné : il peut parler d'art et de danse toute la journée. même s'il s'aime, il aime aussi les autres : il prend soin des plus jeunes et des plus vieux, côté protecteur dont il a du mal à se défaire.
got bad traits too ▹ naeem, il s'aime. il aime son physique, il aime sa personnalité : narcisse a la peau dorée. même s'il pense souvent aux autres, il pense surtout à lui. il travaille d'arrache pied pour atteindre ses objectifs, il est dur envers lui même, il repousse ses limites. tout ça pour avoir du prada aux pieds et gucci autour de la taille. parce qu'il aime le luxe, naeem, il le respire. il ne se permettra jamais de critiquer plus pauvre que lui, mais sa langue se délit pour le reste du monde : trop franc, on sait vite quand il n'apprécie pas quelqu'un. il ne pèse pas ses mots, si tu es blessé à l'arrivée, tant pis.
L'Histoire once upon a time, in a dreamtrouver l'amour, c'est compliqué. mais quand on est jeune, on pense que c'est facile. alors on vole des kilomètres pour être avec son bien aimé. et au final on se fait taper sur la gueule. mais on dit rien. ça va passer. une fois c'est pas grave, deux fois non plus... peut-être qu'il va arrêter quand on aura notre bébé. des espoirs vains. ça a continué. coups sur coups, le visage de la jeune égyptienne s'est marqué. puis elle a décidé de partir, de l'abandonner. naeem dans les bras, elle prend le premier vol pour le caire et rentre chez elle.

real life caught up to you c'est les murs blancs de l'hôpital qui bercent son enfance, puis son adolescence. démence fronto-temporale, what a bitch. sa mère l'oublie petit à petit. sa mère hallucine, ne dors plus, ne mange plus : elle pense que naeem lui veut du mal. ou qu'il est son ex-mari. la réalité devient flou dans son esprit et lui, naeem, il subit. il la voit sombrer puis être enterré. sa garde revient à son père, ce père violent, ce bon à rien, l'enfoiré de service. c'est le coeur lourd qu'il quitte le caire pour fouler le sol coréen. première fois depuis ses deux ans.

karma is a bitch il finit par s'habituer à cette vie, à la richesse de son père, à la langue. il termine le lycée, il obtient son bac, puis il intègre de bonnes écoles de danse. s'il pensait devenir professeur de modern'jazz, c'était avant de découvrir le tissu aérien. avant que son père ne tombe malade et que cette loque ne soit cloué au lit ou à l'hôpital. naeem peut plus partir étudier en france, alors il reste à séoul, trouve une école de cirque. la boucle est bouclé, le cancer se propage et naeem il sort le champagne. l'enflure n'a plus de force pour le frapper. l'enflure dépend de naeem pour ses médicaments. médicaments qui finissent plus souvent aux toilettes que dans l'assiette.

today's a good day il intègre une compagnie. deux, en fait. celle de son père, où il y travaille huit mois. les quatre autres sont destinés à sa passion, au cirque, à cette nouvelle famille. il vit bien, naeem. comme il l'a toujours souhaité. son seul regret : sa mère absente. mais la vie ne la lui rendra pas. alors il fait avec, naeem.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: sik naeem▹sun kissed skin     15.08.18 18:29
in love avec l'avatar ! bienvenue et n'hésite pas si besoin sik naeem▹sun kissed skin 1941498791
j'ai hâte de savoir ce qu'il se cache derrière tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jiwon
Kang Jiwon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2593-kang-jiwon-you-never-k
More informations ?
Sujet: Re: sik naeem▹sun kissed skin     15.08.18 18:34
bienvenue !!! choix d'avatar totalement parfait j'approuve sik naeem▹sun kissed skin 688159542 hâte de t'accueillir officiellement parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: sik naeem▹sun kissed skin     15.08.18 18:42
Bienvenuuuuuuuuue sik naeem▹sun kissed skin 3122975320
J'suis trop contente que tu sois là jpp courage pour ta fiche, j'suis trop curieuse de découvrir son histoire et d'en apprendre plus sur lui **
On va bien s'amuser ~ sik naeem▹sun kissed skin 1941498791
(puis bon ce choix d'avatar...  sik naeem▹sun kissed skin 1261605147  )
Revenir en haut Aller en bas
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: sik naeem▹sun kissed skin     15.08.18 18:46
Archimedes ça me dit quelque chose ce pseudo hum
En tout cas les amis de Chonchon sont mes amis alors bienvenue par ici mon bichon coeur
Et courage pour ta fiche ! sik naeem▹sun kissed skin 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: Re: sik naeem▹sun kissed skin     15.08.18 20:29
bienvenue parmi nous sik naeem▹sun kissed skin 2348602246
Revenir en haut Aller en bas
No Dambi
No Dambi
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: sik naeem▹sun kissed skin     15.08.18 20:33
ooooh bonjour toi :O je connais pas ton avatar, mais il me plait bien sik naeem▹sun kissed skin 4057704492 bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche, j'ai hate de voir ce que tu prepares sik naeem▹sun kissed skin 1681195405
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: sik naeem▹sun kissed skin     16.08.18 11:04
T'as un... SIcK NAmE

:btcplz: :btcplz: :btcplz: :btcplz: :btcplz: :btcplz: :btcplz: sik naeem▹sun kissed skin 3993129030
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: sik naeem▹sun kissed skin     16.08.18 13:04
@woody : merci pour le message de bienvenu et si j'ai besoin j'hésiterais, vous en faite pas o/ sik naeem▹sun kissed skin 3122975320

@jiwon : j'avoue l'emoji trump m'a fait peur un peu :// merci en tout cas, ça fait du bien de voir son vava validé ): sik naeem▹sun kissed skin 3122975320

@kiran : bientôt tu sauras l'histoire, bientôt 8D sik naeem▹sun kissed skin 3122975320 (tu le voulais le N mdrrr)

@joshua : maybe, je suis sur plusieurs autres fofo o: merci pour la bienvenue en tout cas sik naeem▹sun kissed skin 3122975320

@sunan : merciiii sik naeem▹sun kissed skin 3122975320

@dambi : cha hakyeon, aka monsieur parfait sik naeem▹sun kissed skin 3122975320 #sors merci, j'vais avoir besoin de courage, faut que j'arrive à mettre toutes les idées en place sik naeem▹sun kissed skin 1305725254

@ji moon : .................. ://///// je ne cautionnerais pas ce jeu de mot, nope :///

j'essaye de remplir toute la fiche dimanche, je bosse et j'ai pas des horaires trop top la fin de semaine ;w; j'vous fais tout ça au plus vite ! sik naeem▹sun kissed skin 1444614389 sik naeem▹sun kissed skin 1444614389 j'ai hâte de vous rejoindre ):

(les coeurs, ma passion, ui ui.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: sik naeem▹sun kissed skin    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petrov mikhaïl » snake under the skin
» sik naeem