wth?- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les têtes d'aliens pour voter !

─ Nouvautés du mois de septembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ et n'oublie pas le recensement.─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1760-yi-emi-move-bitch-get-
✨lady marie ✨
More informations ?
- Sujet : Re: sik naeem ▹ 1001 nights     30.08.18 20:08

@sik naeem a écrit:
@yi emi : oh j'aime beaucoup l'idée du prof et des vidéos. je les vois bien faire ça tous les deux.  puis oui on peut partir d'une relation un peu électrique au début qui finit par être mieux avec le temps, moi ça me va totalement. **

Coool kihi elle a pas encore fait son école mais c'est en cours mdr Du coup on peut faire un premier rp où elle vient le voir pour parler de son projet ? Ils ont pu déjà avoir fait une vidéo ensemble peut être ? hum

LADIES DON'T START FIGHTS
BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1790-kwon-maena-rewrite-the
✨midnight shine ✨
More informations ?
- Sujet : Re: sik naeem ▹ 1001 nights     31.08.18 21:46

@sik naeem a écrit:
@kwon maena : hello mdr elle peut venir rejoindre le cirque quand elle veut la petite maena, naeem sera là pour l'accueillir les bras ouverts.  j'crois que j'ai jamais eu aussi bonne idée que de créer le pré-lien du cirque. j'sais pas si t'es allée voir d'ailleurs, mais hésite pas, maybe qu'un poste t'intéressera.  

Oui j'avais vu mais le seul lien qui aurait pu fonctionner c'est trapéziste parce qu'elle est trapéziste mais il est réservé et les autres c'est d'un autre domaine si je comprends bien ? (sauf si je me trompe)

† I am a weak, ephemeral creature made of mud and dream. But I feel all the powers of the universe whirling within me.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2677-sik-naeemsun-kissed-sk
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: sik naeem ▹ 1001 nights     03.09.18 14:13

@sewoon : je sais plus sous quel nom te taguer du coup D: il est le directeur adjoint d'une chaîne hôtelière donc il va au bureau une ou deux fois par mois mdrrr on a pas vraiment besoin de lui, il est là pour les plus grandes réunions et basta. donc idk si ça t'avance ? D: 

@emi : j'aime beaucoup l'idée de la vidéo je t'avoue. donc j'suis totalement partante  gaah gaah

@maena : il est pas réservé celui de trapéziste, c'est juste que le pré-lien est censé être un garçon. après c'est possible qu'ils se connaissent grâce à ça, ça me dérange pas.

we are born from the same constellation, unable to meet, unable to touch ✩✩
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
(katie) diva émérite
More informations ?
- Sujet : Re: sik naeem ▹ 1001 nights     03.09.18 14:23

@sik naeem a écrit:
@sewoon : je sais plus sous quel nom te taguer du coup D: il est le directeur adjoint d'une chaîne hôtelière donc il va au bureau une ou deux fois par mois mdrrr on a pas vraiment besoin de lui, il est là pour les plus grandes réunions et basta. donc idk si ça t'avance ? D: 

MDR je suis désolée, je reviens encore avec un autre compte XD (c'est à cause de la flemme :( )

Je vois, du coup je voulais voir si Hyojung aurait pu voir Naeem à son travail à lui (beaucoup de verbe voir mdr), si Naeem avait été directeur d'une entreprise et tout, mais c'pas possible! Mais j'ai d'autres idées, Hyojung aurait pu aller au cirque et donc voir Naeem et grave flashé dessus (Hyo a un coeur d’artichaut). Sauf que bim, d'un coup Naeem disparaît des écrans vu qu'il est au cirque que quelques mois. Alors lui qu'avait prévu de le pécho, il aurait été tristounet :(((( Mais one day, dans la rue il tombe sur Naeem et là... Il pouvait pas rater sa chance et il l'aurait abordé comme si de rien n'était et fonceur, il lui aurait direct demandé s'il voulait prendre un café avec lui et tout? (OFC, comment Naeem réagit à ça, c'toi qui voit 8D)

(alors pour tout te dire, Hyo il est hypersexuel et ultra coeur d'artichaut, il flashe vite, mais il se lasse aussi vite, néanmoins, il fait un très bon ami même s'il est très flemmard mdr il a pas de vraie passion dans la vie, plus des lubies passagères, mais il reste très curieux et adore découvrir des nouvelles choses et tout :3)

Donc là, c'est qu'une base d'idée, dis-moi ce que tu en penses et si ça te plaît? :O
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: sik naeem ▹ 1001 nights     03.09.18 21:12

Haaai babyyy <3
C'est obligé qu'on aie un lien ! entre demi coréen passionnés de danse !
Et puis N QUOI

STORM
   What about us? What about all the times you said you had the answers? What about us? What about all the broken happy ever afters ?
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1790-kwon-maena-rewrite-the
✨midnight shine ✨
More informations ?
- Sujet : Re: sik naeem ▹ 1001 nights     06.09.18 14:34

@sik naeem a écrit:

@maena : il est pas réservé celui de trapéziste, c'est juste que le pré-lien est censé être un garçon. après c'est possible qu'ils se connaissent grâce à ça, ça me dérange pas.

Oui non pardon je voulais parler du premier lien (partenaire à vie) où c'est marqué réservé du coup parce que de toute le lien de trapéziste ça correspondrait pas je pense (le deuxième du coup là). après naeem est trapéziste depuis quand ? comment il a eu cette passion ? pourquoi le cirque ? (je me dis que ça peut faire un lien en fonction).

† I am a weak, ephemeral creature made of mud and dream. But I feel all the powers of the universe whirling within me.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2677-sik-naeemsun-kissed-sk
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: sik naeem ▹ 1001 nights     14.09.18 18:21

@hyebin : j'adore ton idée, hyojung à l'air tellement adorable c'est pas possible.   franchement ça me va si on part sur quelque chose comme ça, surtout que naeem adore avoir son ego (déjà bien surdimensionné) flatté. mdr 

@axel : quand tu veux mon chou.  t'as déjà une petite idée ? je t'avoue j'ai déjà beaucoup de liens basé sur la danse, donc si on peut partir d'autre chose à la base, ça serait plus cool pour moi.  

@maena : ah mais il est pas trapéziste naeem, il est danseur aérien.  après il est passionnée de danse depuis tout petit et il s'est reconvertit en danseur aérien vers ses 15 ans car il n'a pas peu aller en france pour continuer ses grandes écoles de danse.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2398-min-hyo-jung-toujours-
bulle de couscous
More informations ?
- Sujet : Re: sik naeem ▹ 1001 nights     14.09.18 18:57

Je suis contente que tu aimes Et en plus la boulette que je suis viens de voir que tu bosses avec Shin au cirque et c'est mon meilleur ami donc je pense qu'une fois que Hyo fait le lien en mode "ah mais s'ils bossent ensemble, pq j'embête pas shin pour des infos??", il va grave s'enjailler le gosse /sort/ Donc Hyo il risque d'utiliser Shin comme prétexte pour voir Naeem (ou genre aux répets, Shin il m'a dit que je pouvais venir, ce qui peut être faux MDRRR, mais Hyo sera silencieux, promis mdr, Shin va grave râler MDRRR)

CALL ME "YOURS"

Your sweetie, angel, demon, baby, lioness, kitten, fatal, sugar, lolli, candy, sinner, divine, fallen, sensual ending
© signature by anaëlle.
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: sik naeem ▹ 1001 nights     14.09.18 19:12

bah j'viens de voir ça aussi dans le rp chuseok mwhahaha, c'est vachement intéressant en fait. mdr puis si ça embête shin, ce n'est que meilleur, donc of course qu'il pourra venir au répét. on pourra se faire des rps à trois qui seront trop biens ptn 

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2398-min-hyo-jung-toujours-
bulle de couscous
More informations ?
- Sujet : Re: sik naeem ▹ 1001 nights     14.09.18 19:14

OOOOOOOH voindfpibvndfobjdsfnvpdfsb
J'suis trop contente du coup, j'suis grave okay et au pire au chuseok on peut te rejoindre

CALL ME "YOURS"

Your sweetie, angel, demon, baby, lioness, kitten, fatal, sugar, lolli, candy, sinner, divine, fallen, sensual ending
© signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: sik naeem ▹ 1001 nights    

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant