wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: take my hand | ft. shinsung & jaehyun     21.08.18 13:36

take my hand (before it's too late)

ootd ⌁ La tête baissée et la démarche vive, Jaehyun fuyait le regard de ses collègues depuis un certain temps, cherchant toujours à rejoindre son bureau sans qu'on ne réussisse à l'aborder. La tension était de plus en plus palpable ces derniers jours, tandis que les gens se demandaient de plus en plus ce qui pouvait bien prendre à l'un de leurs meilleurs policiers d'investigation. Pourquoi soudainement vouloir se retirer d'une mission sous couverture qui avait eu l'air de marcher à merveille ? Pourquoi prétendre ne pas arriver à aller plus loin alors qu'il avait réussi là où on ne cessait d'échouer ? Des mystères dont seul le jeune homme en détenait les lumières.
Et quelles lumières. Jaehyun avait beau chasser ces pensées de son esprit, elles revenaient à la charge lorsqu'il avait le malheur de se complaire dans sa solitude. Il se demandait comment il allait, comment il guérissait, comment il se sentait. Puis il se souvenait qu'il se ficherait bien de savoir qu'il s'inquiétait pour sa personne, qu'il s'inquiétait de ne plus pouvoir le voir. Il avait hésité à lui envoyer un message, pour finalement ne faire qu'effacer les premiers mots qui avaient eu le miracle de naître sur l'écran. Le cercle vicieux persistait, et Jaehyun réalisait de plus en plus que jamais Shinsung ne se rendrait compte à quel point il le tuait un peu plus chaque jour, à sa manière.

Puis un jour, une vérité lui frappa. Il avait entendu ses collègues en parler furtivement, et il n'avait pas pu s'empêcher de tendre l'oreille, captant des mots qu'il aurait dû laisser là où ils étaient. La curiosité lui avait heurté de plein fouet et Jaehyun avait cherché. Il avait cherché la raison qui pourrait expliquer les tourments de son cadet, et peut-être bien qu'au fur et à mesure des trouvailles, il avait un peu mieux compris son esprit troublé. Alors, il avait voulu le retrouver et lui parler de nouveau, porté par une témérité qu'il s'était oublié ces derniers jours.
Le policier savait où il vivait à présent, et il s'y était rendu, dans l'espoir incertain que celui qu'il recherchait était derrière ces murs. Le revoir après tout ce temps lui ferait sûrement quelque chose, et encore maintenant il redoutait sa réaction, mais il était trop tard pour tenter de faire marche-arrière. Il était arrivé devant la porte. Le poing levé vers celle-ci, il avait semblé que toute l'hésitation du monde résidait à l'intérieur de celui-ci tandis qu'il s'abattit finalement contre le bois en deux simples coups. « Shinsung ? C'est... Jaehyun. » dit-il d'une voix étranglée. « J'ai besoin de te parler. »

feat. @seo shin sung
gabi le loup


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seo Shin Sung
✧ the littl'shit ✧
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t556-seo-shinsung-some-like-
More informations ?
Sujet: Re: take my hand | ft. shinsung & jaehyun     02.09.18 18:39

take my hand (before it's too late)

ootd ⌁ Tes yeux s’ouvrent lentement. Quelle heure est-il ? Tu ne sais pas, tu ne sais plus, à quoi bon ? Ce n’est pas comme si tu avais quelqu’un qui t’attendait quelque part ou une raison de te lever de ce bout de matelas défoncé. Ce n’est même pas le tien putain, tu l’as récupéré de justesse avant qu’il ne soit jeté et l’a traîné dans ce taudis que tu as déniché par on ne sait quel miracle. C’est toujours mieux que le béton sur lequel tu as dormi quelques jours avant, juste après t’être fait jeter de ton appartement après l’avoir saccagé de rage et été incapable de payer le loyer. Jamais t’aurais imaginé que ton chez-toi bancal te manquerait à ce point, mais il fallait bien que ça te tombe sur la gueule un jour. Un malheur ne vient jamais seul, et toi tu as gagné le jackpot. Aiden a réduit ton cœur en morceau, Allen s’est enfui de ta vie, Hyun Jun respire, tu n’oses plus regarder ton frère dans les yeux, tu es sans logement et tu n’as plus aucune nouvelle de Jaehyun. Pourtant tu y es passé au commissariat, plus d’une fois, mais tu n’as même pas vu son ombre dans les couloirs froids. Et le peu qui te reste de fierté t’empêche d’essayer de le contacter. Qu’est-ce que tu pourrais lui dire après tout ? Pleurnicher sur ton sort ou faire comme si de rien n’était ? Il t’a déjà trahi une fois, il peut très bien recommencer en te voyant plus vulnérable que jamais. Il a beau avoir essayé de te montrer sa bonne volonté, ta rancune est tenace surtout dans ces temps difficiles. Tu ne vois pas pourquoi tu te tortures à penser à lui, il a sûrement déjà tourné la page et trouvé d’autres gosses des rues à vouloir « aider ».
Tu te souviens de ton éclat chez lui quand il t’a soigné et quand tu t’es enfui en réalisant que tu étais chez un flic. Un flic, un putain de flic. Tu les as toujours haïs, depuis que tu es tout petit, depuis que tu as vu ton père, une arme à la main. Une arme si proche de ta petite tête d’enfant, l’odeur de l’alcool qui engourdissait tes sens. Tu en fait encore des cauchemars, de ces souvenirs qui te hantent et te marquent juste que dans tes cicatrices. Ah, tu te sais nauséeux à cette simple pensée et tu te prends la tête entre les mains avant d’attraper la canette de bière à moitié vide à tes pieds.

Soudainement tu entends quelqu’un frapper à ce qu’il te sert de porte et tu te raidis. Qui pourrait venir ici maintenant ? Tu penses un instant à Sung Jae mais tu ne lui as rien dit, tu te contentes de débarquer chez lui à chaque fois qu’il t’appelle. Attrapant la barre à côté de toi, tu t’avances avant d’entendre une voix bien trop familière. Jaehyun. Un sourire ironique né sur tes lèvres, bien sûr il te suffisait de penser à lui, pas vrai ? Cependant le fait qu’il ait besoin de parler te refroidit. « Tu viens m’embarquer pour de bon ? » Plaisantes-tu à moitié à travers le bois, ça ne t’étonnerait même pas si c’était le cas.
Tu lui ouvres alors, t’oses même pas imaginer l’air que tu dois avoir avec tes cernes et ton teint pâle. Tu n’as pas mangé à ta faim depuis plusieurs jours, tu vis sur ce que tu as pu embarquer dans la panique. « Comment tu m’as trouvé ? Et que me vaut l’honneur de ta visite ? Je pensais que tu m’avais oublié. » Tu t’écartes pour le laisser passer, t’es pas fier de ton endroit mais tu ne peux pas faire autrement. Tu essaies de ne pas montrer à quel point tu es troublé de le voir là, comme sorti de tes pensées, ne sachant pas à quoi t’attendre. Quels démons vient-il réveiller ?

feat. @lee jae hyun
gabi le loup


i'm a mess — these violent delights have violent ends, and in their triumph die- like fire and powder- which, as they kiss, consume. ;; @shakespearebae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: take my hand | ft. shinsung & jaehyun     13.10.18 22:55

take my hand (before it's too late)

ootd ⌁ Qu'est-ce qui lui était passé par la tête franchement ? Il aurait dû rester chez lui, à ne plus penser à cette histoire qu'il aurait pu enterrer depuis longtemps maintenant. Il aurait pu l'oublier, le supprimer pour toujours de sa mémoire pour ne plus jamais avoir à songer à lui. Il aurait pu s'il avait écouté sa raison. À la place, il se retrouvait là, devant le taudis qui lui servait de logement, et il laissait son cœur battre au rythme de ses inquiétudes. Tout en sachant pertinemment que ces tourments-là ne lui seront jamais rendus, mais Jaehyun n'était pas du genre à s'en soucier.

Au contraire, il attendit. Il attendit que le plus jeune daigne lui ouvrir, lui porter un regard, après tout ce temps. Il ne savait pas à quoi s'attendre. Était-il en colère ? Blessé ? Indifférent ? Lui en voulait-il ? Sa voix traversant le bois le coupa dans sa pensée. Un ton plus froid que jamais. Un ton qui n'arrêta en rien le policier. La plaisanterie ignorée, toute son attention s'était reportée sur lui. Sur ce jeune homme aux mille et uns tourments. Si seulement Jaehyun était passé acheter quelque chose à manger, il lui aurait donné, en se doutant bien qu'il se refuserait son offre mais qu'importe. « Je ne suis pas là en tant que policier, ne t'en fais pas. » dit-il de sa petite voix. Lui apporter encore plus d'emmerdes n'était pas le but de la manœuvre. « Je t'ai retrouvé en... cherchant. » Il ne dira pas comment. « Et il est bien difficile de ne pas t'oublier, Shinsung, singulier que tu es. Je... Je suis là pour... te parler d'une chose délicate. » Peut-être qu'il se trompait sur toute la ligne, qu'il faisait complètement fausse route, qu'il avait entièrement tort mais il devait en être certain. Sinon, cela aura été une raison pour le voir.
Jaehyun entra promptement dans l'appartement, ou ce qui y ressemblait. Il ne prit pas la peine de faire attention à l'état des lieux, il s'en fichait bien au fond. À cet instant, il y avait bien plus important. Après avoir fait quelques pas à l'intérieur, le plus vieux se tourna immédiatement vers Shinsung, l'air subitement hésitant. « Dis, je... je sais que c'est étrange de demander une chose pareille mais... » Le regard qui dérive, ne pouvant pas supporter celui perçant de son interlocuteur, Jaehyun préférera regarder le mur d'à côté tout en choisissant les bons mots. « Est-ce que... ton père a été policier ? » Le morceau enfin craché, il eut plus le sentiment d'avoir lâché une bombe qu'autre chose.

feat. @seo shin sung
gabi le loup


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seo Shin Sung
✧ the littl'shit ✧
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t556-seo-shinsung-some-like-
More informations ?
Sujet: Re: take my hand | ft. shinsung & jaehyun     17.11.18 17:18

take my hand (before it's too late)

ootd ⌁ La porte se ferme, ta main toujours sur la poignée. Tu la serres si fort sur tes phalanges blanchissent sous la pression, tes yeux suivent les mouvements de Jaehyun en essayant de le déchiffrer. Ce type qui n’agit jamais comme il le devrait, un policier qui s’est pris d’affection pour un pauvre petit délinquant. Le genre d’affection qu’un enfant peut avoir pour un clébard presque crevé sur le bord de la route. De la pitié, rien de ce que tu veux inspirer.
Avant d’ouvrir la porte, t’as reniflé quand il t’a dit ne pas être là en tant que policier. Qu’est-ce que t’en as à foutre au fond ? Les cellules froides du commissariat ne te font plus si peur que ça. Bien sûr, s’il sort les menottes, tu prendras la fuite. Par habitude. Tu courras quelques centaines de mètres avant de t’effondrer, assommé par tes insomnies et ton corps affaibli, t’auras plus qu’à être cueilli comme une mauvaise graine. Jaehyun ne t’a dit pas comment il t’a trouvé -tu n’aimes pas ça mais tu laisses couler. C’est sa phrase suivante qui t’a fait tiquer, rire, difficile à oublier. « C’est pas ce que la vie m’a prouvé. » Tu n’as même pas réalisé que tu as murmuré ces mots. « T’es vraiment un cas à part toi, tu sais ça ? » C’est avec ces mots que tu l’as accueilli dans ton antre.

Malgré ta méfiance tu es curieux : qu’est-ce qu’il a de si délicat à te dire ? Vient-il te mettre en garde contre quelqu’un en particulier ? Tu ne sais pas, mais tu appréhendes. Tes dents malmènent tes lèvres sous le coup de la nervosité, la pression autour de toi devenant de plus en plus insupportable. Tu veux lui dire de cracher le morceau, il se tourne vers toi si rapidement que tes mots se coincent dans ta gorge. Mais il hésite assez longtemps pour toi de déclarer dans un dernier sursaut de fierté : « Crache le morceau, je ne veux pas gâcher ton précieux temps. » Il fuit ton regard, te poussant inconsciemment à te détacher de la porte pour t’avancer vers lui. Ton but n’est pas vraiment de l’impressionner -ton état a bien abîmé ce que tu avais de charisme, mais c’est plus fort que toi.
Puis une bombe tombe de ses mots, de sa voix que tu trouves habituellement si douce. Policier. Père. Tu t’arrêtes, blême. Tes lèvres bougent sans former de mots, tes yeux teintés d’angoisse et de peur. Des souvenirs qui se bousculent dans ta tête, l’affreuse sensation d’être mis à nu avec une simple question. « Qu’est-ce… Comment… » Tu balbuties, tu paniques. La nausée te prend, puis c’est la colère qui te réveille. L’agressivité, ta seule et pauvre défense. Les poings serrés, ta voix claque : « Tu te prends pour qui ? Tu as mené une enquête sur moi ? Foutre en l’air mon business ne te suffit pas ? » La goutte d’eau, tu te saisis le visage, à la limite d’une crise. Tu ne penses même pas à frapper Jaehyun, perdu dans une de tes pires angoisses. L’homme qui a poussé ta mère à t’abandonner, celui qui prenait un malin plaisir à te rappeler que tu lui devais la vie en jouant avec son arme de service devant toi. « Ne me dis pas… Ne me dis pas qu’il vient me chercher… Qu’il est toujours vivant… » Tu es terrifié Shin, comme un gosse. Le gosse que tu étais la dernière fois que tu l’as vu. Le premier à t’avoir détruit.feat. @lee jae hyun
gabi le loup


Spoiler:
 


i'm a mess — these violent delights have violent ends, and in their triumph die- like fire and powder- which, as they kiss, consume. ;; @shakespearebae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: take my hand | ft. shinsung & jaehyun     18.11.18 21:22

take my hand (before it's too late)

ootd ⌁ L'esprit frétillant et les mains tracassées, Jaehyun ne s'était nullement attendu à ce que le plus jeune l'accueille les bras ouverts, le sourire lui déchirant la face alors que son traître de hyung lui rendait visite, bien au contraire. Il s'était même attendu à pire de sa part, une réaction plus virulente à l'idée de le revoir débarquer dans sa vie au bout de quelques temps sans lui adresser la parole. On aurait pu croire que c'était parce qu'il ne se souciait plus de lui, mais c'était surtout parce que Jaehyun s'était senti mal de l'avoir trompé de la sorte alors qu'ils auraient pu véritablement devenir amis. Mais il n'avait pas pu se résoudre à l'affronter jusqu'à aujourd'hui. Et le voir là, devant lui, plus en mauvais état que jamais, il sentait son cœur se serrer un peu plus dans sa poitrine. Il devait choisir les bons mots et faire les bons gestes néanmoins, de peur qu'il le rejette de nouveau. Ce n'était pas son but, il l'avait déjà assez amoché comme ça.
Son regard partit sur cette épaule qu'il avait vue blessée des mois auparavant. Allait-elle mieux depuis ? Jaehyun feignit un léger sourire maladroit et gêné, il tentait du mieux qu'il pouvait d'effacer cette peine qui lui bouffait le visage. En vain. Et sûrement aura-t-il pris son temps avant de cracher le morceau, mais le sujet était si délicat.

Dès qu'il avait balancé ces mots, c'était comme si le Shinsung qu'il avait en face de lui était devenu tout autre. Un Shinsung plus fragile et meurtri, transpercé de toutes parts par une simple phrase tandis que son masque tombait, laissant le policier le découvrir sous une autre facette. Il ne pensait pas que ça aurait cet effet. Il ne pensait pas que sa question le toucherait tant. Comme si des souvenirs auxquels il n'avait pas accès calcinait le plus jeune sur place. Par réflexe, il leva ses mains devant lui comme pour lui signifier à quel point il n'avait jamais voulu le heurter, juste l'aider. Mais il s'y prenait tellement mal. « Ce n'est pas ce que tu crois je... » Et il savait déjà qu'il avait fait une boulette. « Je ne cherche pas à t'enfoncer, Shinsung. Juste à te... comprendre. » Ses mots eurent l'air de partir dans le vide tant il avait l'impression que le plus jeune était transporté dans un autre univers, perdu dans ses propres pensées. Qu'est-ce qu'il avait bien pu vivre pour être dans un état pareil ? Quel genre de personne pouvait bien être son père ? « Il... Il a quitté mon commissariat il y a bien longtemps. Je ne sais pas où il est maintenant. » Même s'il pourrait s'amuser à chercher, mais il craigna que ce ne soit pas vraiment ce que désirait Shinsung. Avec un soupçon d'hésitation, Jaehyun se risqua à s'approcher de lui, posant une main affective sur son épaule, s'attendant à la voir rejetée d'une seconde à l'autre. « Mais je ne pense pas qu'il te cherche. Et si ça arrive... Je serai là. » déclara-t-il de son ton assuréj'aiet rassurant, car c'était tout ce qu'il pouvait faire à présent : estomper les doutes d'un gosse turbulent qui avait sûrement juste voulu qu'on le regarde tel qu'il était, qu'on l'estime.

feat. @seo shin sung
gabi le loup


:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: take my hand | ft. shinsung & jaehyun    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Hand Rabbit - How to Setup
» Check this hand cause I'm marvelous !
» [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West
» [Dead man's Hand] création d'une bande & base du jeu
» [Dead man's hand] Bientôt en français !