wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
Lee Rio
membre en argent
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2663-lee-rio-a-l-a-r-m-a
More informations ?
Sujet: -- breaking free.     22.08.18 16:16
breaking free ★ hands up & touch the sky ; we're free.
(musique)



fumée parfumée, les poumons se nourrissant de cette herbe aux tendances néfastes. le cerveau embué, rio reste maître de ses gestes et propos. ses doigts venant à caresser la peau d'un bel inconnu. belles paroles, gestes délicats peu après quelques verres bien dosés. jovial est le brun dépendant de son herbe, lui qui ce soir se sent de repartir avec une énième conquête sous le bras. sourire d'enfant faussement innocent collé aux lèvres, il frôle les lippes de l'inconnu à plusieurs reprises avant de céder à ce dernier. valse endiablée, les muscles se mêlant l'un à l'autre, dansant dans un rythme soutenu, pour mieux se délecter de cet échange.

irritation soudaine, rio relâche un grognement peu discret. loin d'un bien être particulier. loin de l'extase et de cette paix que lui offrait son baiser actuel. il éloigne ses lèvres gourmandes de l'inconnu avant de tourner la tête vers celui qui vient à perturber ce moment. les yeux plissés, rio n'est fait que de rancune et colère avant le blondinet se tenant debout non loin. l'inconnu agacé vient à prendre la fuite, ce qui ne fait qu'irriter le dj d’avantage. tu pouvais pas venir plus tard ? ou même pas du tout ? hargneux, presque aigrit, il grimace et bouscule son semblable avant de se remettre en route, cherchant réconfort auprès de ce joint toujours présent entre ses doigts squelettiques. si t'es jaloux et que tu veux un peu d'attention, prend un ticket je sais pas mais lâche-moi un peu. blasé, il ne cessait de se plaindre, pestant à tords et à travers. t'excuses pas surtout, blaireau. peu d'amour pour luka lorsque la colère et la déception envahit le corps gringalet de rio.



@volkov luka
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Free (Alien Assault)
» Free Box => installation AIDE
» Free Online Draft [SoM] dispo
» [SW SB FREE] Campagne Acte O : petit Moff deviendra grand
» Free Angel RFID