wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

✨lady marie ✨
More informations ?
- Sujet : Shit happens ft. Gigi     27.08.18 11:55

shit happens@han gigi
(vêtements)

T'es sortie du boulot y a pas longtemps, t'as filé pour rentrer chez toi, parce que Gigi ne devrait pas tarder. Tu fais un inventaire de ta cuisine et te rend compte que tu n'as plus grand chose pour faire à manger. Bien Emi. Bravo. Tu descend alors pour te rendre au supermarché le plus proche. Il ferme dans peu de temps mas tu as encore pu rentrer. Tu envoie un message à Gigi pour qu'elle te rejoigne, histoire de choisir à deux ce que vous aller manger ce soir. Quand elle arrive t'as déjà les bras un peu chargé.. de cochonneries. Ne jamais faire les courses quand on a faim. Tu ne retiendras jamais cette leçon. Tu souris à ton amie. - Hey ! T'as une idée de ce que tu veux manger ce soir ? Tu avance dans les rayons en ignorant l'annonce de fermeture du magasin. ça va, ils vont quand même pas fermer avec des clients à l'intérieur.

LADIES DON'T START FIGHTS
BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

Revenir en haut Aller en bas
✨ Reine d'Angleterre ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Shit happens ft. Gigi     26.09.18 20:59

shit happens@yi emi
(chic blue)

Du bleu, du rouge, du jaune, pleins de jolies couleurs en parfaite harmonie avec l’affreux string arc-en-ciel que je porte aujourd’hui. Ça pique et ça gratte, ça flash et ça surprend, de toute façon je finirai pas à poil ce soir sauf en cas d’extrême urgence. Mes yeux louches sur l’énorme diamant à mon doigt et je souris bêtement alors que le bus s’arrête devant moi. « Oh…! » Je lache d’une voix fluette et saute sur mes deux pieds en trottinant jusque dans l’énorme engin vert cramoisie presque aussi vieux que le monde lui-même. J’aime ce vieux quartier puant la pisse et les boulettes de poisson, je l’aime presque autant que Woody mais ça, c’est un secret, je dois pas le dire. Je glousse en manquant de m’étouffer avec mon troisième Xanax de la journée ; plus détendue que jamais, mon corps bascule de parts et d’autres au rythme endiablé d’une route bien bousillée. Je plane tellement que je remarque à peine la petite vieille à ma droite qui me lance un regard désapprobateur. Peut-être mon air abruti et figé par la drogue ? La taille de mes lèvres ? Qui sait… Je souris encore et encore jusqu’à ce qu’une voix robotique indique ma destination, avec Dieu ne sait quelle force mystique, j’arrive à descendre du bus et lire le message d’Emi sans m’éclater face contre terre. Rdv au supermarché ? j’hoche la tête en me dirigeant vers la boutique en bas de chez elle, assez grande pour accueillir tout le quartier mais pas les égos surdimensionnés.

Il est tard, je ne regarde pas l’heure -enfin je ne la regarde plus depuis cette hallu un peu glauque avec ma montre le mois dernier- mais j’ai comme un mauvais pressentiment. Le supermarché est vide, je cherche Emi entre les rayons sans prêter attention au caissier qui compte sa caisse (mais qui ne me voit pas évidemment). Je chuchote à travers la lourdeur de l’ambiance pimentée par le bruit assourdissant du moteur des frigos. « … Emi ? t’es là ..? ShabuShabu ce soir ? » Je tourne sur ma droite puis sur ma gauche avant de me rendre compte que tourne autour du rayon surgelés depuis cinq bonnes minutes. Je vois le sommet de son crâne au bout de longues secondes de réflexion et vient m’accrocher à son bras en miaulant un : « J’crois qu’on est enferméééées ! » assez stone pour faire une overdose, je louche sur un paquet de Skittles coincés entre des nouilles instantanées ultra épicées.

magie des winx
dame xanax Open up a beer And you say get over here and play a video game. #winxclub #flora #love&paillettes

✨lady marie ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Shit happens ft. Gigi     09.10.18 11:37

shit happens@han gigi
(vêtements)

Tu traîne dans les rayons sans prêter attention aux lumières qui s'éteignent au fur et à mesure, ils ne vont pas vous enfermer quand même. Tu attends gigi, te demandant ce qu'elle fait d'ailleurs. Mais avant que tu n'ai le temps de te poser trop la question la voilà accroché à ton bras pour t'annoncer que vous êtes enfermées. Tu pose le regard sur elle, amusée. Elle est défoncée, comme d'habitude tu me dirais. - Mais non, ils vont quand même pas enfermés des gens dans leur boutique..Enfin tu l'espère. Tu suit son regard et prendre le paquet de skittles sur lequel elle louche pour lui tendre.- tiens.. Bon on mange quoi ce soir ? Tu cherche une idée et fini par prendre des nouilles au hasard. Le choix est fait. De toute façon, elle mange de tout gigi, ça se trouve elle va même pas manger. Vu son état. Tu te dirige vers la caisse et fronce les sourcils en ne voyant plus de caissiers. - Sérieux .. ils ont fait ça . Pour une fois, Gigi avait raison. Vous êtes bel et bien enfermés. Tu lâche un rire nerveux. - Merde.. On est vraiment enfermés Et maintenant ? Qu'est ce que vous allez faire ? Il doit y avoir des caméras quelque part. Peut être.

LADIES DON'T START FIGHTS
BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

✨ Reine d'Angleterre ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Shit happens ft. Gigi     15.10.18 12:49

shit happens@yi emi
(chic blue)

Emi choisit les nouilles et moi les Skittles même si je sais pertinemment que le paquet finira par moisir à moitié plein tout le long de la soirée. J’avais arrêté de me nourrir uniquement de pastilles à la menthe vers ma dernière année de fac ayant fini par accepter que ces trucs n’avaient aucun valeur nutritive pour mon pauvre corps. Alors je tripote le sachet de bonbons ultra-colorés et garde mon autre bras enroulé autour de celui d’Emi tout en la suivant jusqu’à la caisse. Pas de caissier, pas même âme qui vive. Je pivote vers elle en posant mes globules cernés sur son joli minois : « J’te l’avais dit. » Et hop-là, un point pour G. Je souris d’un air taquin et m’étire de tout mon long avant de fouiller dans mon sac à la recherche de mon téléphone. Mais je .. « hein ? » je marmonne dans mon coin, perturbée par le fait de ne pas retrouver ma prothèse affective électronique. Je retrace mon chemin jusqu’à la porte du magasin barré par un rideau de fer. Et mon téléphone, sagement posé sur la petite table en plastoc bleu à l’extérieur du supermarché. J’vois d’ici la grimace de Woody qui orne la coque de l’engin, le tout entouré de petits stickers cœurs et étoiles fluorescentes collantes. Forcément. Je soupire, me retourne vers ma belle en louchant de plus elle, le doigt pointé vers l’extérieur. « Laisse-moi deviner, plus de batterie ? » Je glousse dans un brelan de psychose et cligne des yeux à l’apparition imminente de ma première hallu’ de la soirée. « ben on peu toujours manger ici... on viendra sûrement nous chercher quand l’alarme se déclenchera... » je lance dans le silence ambiant, pleine d’optimisme.

magie des winx
dame xanax Open up a beer And you say get over here and play a video game. #winxclub #flora #love&paillettes

Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Shit happens ft. Gigi    

Page 1 sur 1