wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
Yi Soo Yeon
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2532-yi-sooyeon-bubble-gum-
More informations ?
Sujet: dammit     27.08.18 16:35
Tu parles d’une nuit. Soo Yeon soupire devant le distributeur de boisson, une main posée sur sa joue droite. La douleur n’est plus qu’un vague souvenir grâce aux prescriptions du médecin de garde. Mais elle peut sentir sa peau anormalement gonflée par l’impact du coup ainsi que sa vue légèrement obstruée du côté droit par le bel œil au beurre noir qui décore son visage. Elle peut voir la tâche violacée se refléter sur la vitre de la machine. Même le maquillage ne pourra rien pour son œil. Mais le médecin affirme qu’avec des anti inflammatoire et beaucoup de glaces, il dégonflera vite. Sur ce la jeune fille reviens poser le sac de glace qu’on lui a donné aux urgences. Triste récompense pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. La soirée était plutôt drôle jusqu’à ce qu’une bagarre éclate entre deux saoulards et que Soo Yeon se prenne un coup perdu en plein dans la figure. super cadeau. Elle aura bien dessaoulé. Les quantités astronomiques d’alcool ingurgité dans la nuit ne sont plus qu’un lointain souvenir. Encore de l’argent jeté par les fenêtres. Elle choisit un peu au hasard sa boisson. Attirée par les couleurs criardes de l’étiquette et parce qu’elle fait toujours plus confiance aux bouteilles qu’aux canettes…
Adossée au  mur prêt du distributeur, à la recherche du courage d’à nouveau entrer dans l’hôpital. mais la voilà complètement paralysée. Sa prescription dans la poche. un sac de glace dans une main et une bouteille dans l’autre. même si elle voudrait bien se faire rembourser les frais médicaux par l’imbécile qui l’a frappée. Seulement voilà, Soo Yeon est toujours autant terrorisée par les hôpitaux et l’odeur nauséabonde qui s’en dégage. Quand bien même ce soir c’est elle qui empeste l’alcool et le tabac froid. Les doigts tremblent autour de la bouteille en plastique. Ce n’est pas d’une boisson trop sucrée mais d’alcool dont elle aurait besoin. Les souvenirs se font vifs. Elle devrait fuir l’endroit maudit le plus vite possible.  

dammit !
© patr.onus




cute but psycho
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yi Emi
✨lady marie ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1760-yi-emi-move-bitch-get-
More informations ?
Sujet: Re: dammit     27.08.18 17:04
T'as fait une légère crise ce soir. Vas savoir d'où ça vient. Ton coeur ou tes poumons ? Bonne question. En tous cas t'es pas bien. Alors t'es venue ici directement. Parce que t'as pas de temps à perdre avec ton médecin généraliste. A part te renvoyer à l'hôpital il ne sert pas à grand chose. Autant aller au bon endroit tout de suite. Bien sûr ce n'est pas la bonne heure. Il y a du monde aux urgences. Et tu passe après, parce que ton cardiologue est sur une opération. A quel moment on a autant la poisse. Tu soupires. Tu sors alors de la salle d'attente pour aller chercher quelque chose au distributeur. T'as un peu faim, la cafet' est fermée, évidemment.

T'avance tranquillement les bras croisés. Tu attends d'arriver dans un couloir plus large pour dépasser une petite vieille. Une fois arrivé au distributeur tu semble apercevoir une silhouette que tu connais plutôt bien. Une silhouette que tu n'as pas vu depuis un moment d'ailleurs. Tu fronce les sourcils. Vraiment. Est ce que c'est vraiment elle ? Et que fait elle ici à cette heure ci ? Plus tu t'approche plus tu analyse. Tu remarque son visage, elle est blessée. Elle a pris un coup. Mais qu'est ce qu'elle a fait ces derniers mois. Tu soupire et te dirige vers le distributeur d'un pas normal. Alors que tu réfléchis à ce que tu vas prendre tu jette un oeil vers elle. - ça fait longtemps.. Tu ne sais pas vraiment quoi dire d'autre. Si tu commence par l'engueuler elle vas se braquer, ou se barrer, ou même les deux. Alors tu te contente de cette première phrase là, sans agressivité.

dammit !
© patr.onus



LADIES DON'T START FIGHTS
BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yi Soo Yeon
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2532-yi-sooyeon-bubble-gum-
More informations ?
Sujet: Re: dammit     27.08.18 22:39

et en plus j'ai réussit à me planter en postant  

dammit !
© patr.onus





cute but psycho
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yi Emi
✨lady marie ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1760-yi-emi-move-bitch-get-
More informations ?
Sujet: Re: dammit     28.08.18 13:32
Tu sélectionne une barre de chocolat avant d'insérer une pièce dans la machine. Après avoir lancé une phrase à Soo Yeon. Tu ne saurais dire à quel moment tu l'as vu pour la dernière fois. Tu souris un peu à sa réponse. Est ce qu'elle feinte l'indifférence ? Ou l'est elle réellement ? Tu récupère ta barre de chocolat avant de te redresser. Qu'est ce que t'as ? Rien de particulier. Juste une légère crise, à nouveau. Peut être la clope de trop. T'en sais trop rien pour l'instant. Ton coeur bat un peu plus vite que la normal. Mais tu n'en tiens pas compte, au pire t'es déjà à l'hôpital non ? Tu hausse les épaules. - une crise inexpliquée. Alors, j'attends de voir mon cardio, mais il est au bloc alors.. voilà..

Tu défait le papier plastique avant de croquer dans ta barre. Tu repose le regard sur elle. Avale ce que tu as en bouche avant de la pointer du menton. - et toi ? T'as fait quoi pour mérité ça ? Tu ne vas pas lui demander ce qu'elle a, ça se voit plutôt bien. elle a pris un coup. Mais comment, ça tu ne le sais pas. Est ce qu'elle va te répondre, t'en sais rien. Tu remarque qu'elle tremble, fronçant les sourcils tu rajoute. - t'as froid ..? Ou bien, peur. Mais tu ne vas pas donner cette hypothèse maintenant.

dammit !
© patr.onus



LADIES DON'T START FIGHTS
BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yi Soo Yeon
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2532-yi-sooyeon-bubble-gum-
More informations ?
Sujet: Re: dammit     22.10.18 1:12
l’inquiétude vient la piquer quand emi lui explique la raison de sa venue. des mois de silence et un changement drastique. cela n’empêche pas la gamine de se sentir concernée par son état de santé. sa fausse indifférence n’aura pas tenu longtemps. « ça va ? » s’inquiète-t-elle quand bien même son aînée a l’air plutôt tranquille. par réflexe elle avance d’un pas en sa direction et se décolle du mur. elle la scrute de son œil valide. elle a l’air en bien meilleur état qu’elle. outre l’œil au beur noir, les ravages de la soirée se lient aisément sur son visage fatigué.

attitude enfantine. comme une gamine qui sait qu’elle a fait une bêtise, soo yeon détourne le regard quand elle lui demande l’origine de sa blessure. presque honteuse de ce qu’elle est devenue. adolescente impuissante et totalement mise au dépourvu par sa peur maladive des hôpitaux. mais ça emi ne peut pas le savoir. la dernière fois soo yeon avait un frère. la dernière fois soo yeon ne craignait pas l’odeur des désinfectants. « une balle perdue. » elle tente un trait d’humour mais se rattrape bien vite. « c’était un accident, j’étais au mauvais endroit au mauvais moment. » explique-t-elle d’une voix maussade. elle n’a pas menti. elle taira le lieu de l’altercation. et l’état dans lequel elle était à ce moment-là. « c’est rien, c’est la glace. » elle retire enfin la poche de son  œil blessé. et prie silencieusement pour que ses mains cessent de trembler.


dammit !
© patr.onus



je suis désolééée pour mon temps de réponse je sais pas ce qui s'est passé




cute but psycho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: dammit    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1