wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Celui qui doit garder son neveu. [ nino ]     28.08.18 20:36




Celui qui doit garder son neveu.
et si deux irresponsables étaient en charge d'un petit bout...

all with style ♡ Une journée bien ensoleillée pour la fin de l'été. Et une légère brise tiède virevolte jusqu'aux deux corps échoués sur le canapé de l'appartement 404. Deux épaves qui fixent un écran, où un drama à l'eau de rose défile, non sans grognement de désespoir face à tant de naïveté. Mais aucun des deux hommes ne souhaite bouger, pour attraper la télécommande posée sur la table basse. L'un bien trop épuisé par sa soirée, et l'autre par la fatigue d'être resté devant son ordinateur, une partie de la nuit.

Et un écho résonne dans l'appartement. Quelqu'un frappe à la porte. Tu tournes lentement ton visage vers Nino. Tu sens bien qu'il ne va pas remuer son petit cul du canapé, pour aller ouvrir. Déjà pour la télécommande qui se trouve devant lui, c'est difficile. En cet instant, tu ne peux que rêver. Alors, tu tends ton poing pour jouer à shifumi. Celui qui perd ouvrira la porte. Jeu qui vous départage toujours lorsque vous êtes dans cet état de zombie. « p'tain. » pourquoi tu as pris la pierre ? Tu entends la personne s'acharner contre la porte, et tu daignes te lever pour accueillir votre visiteur. Si c'est l'un des 403, tu le tues. Nino t'aidera à cacher le corps.

Puis tu ouvres brusquement la porte, faisant sursauter les deux personnes, qui osent vous déranger en cette journée... si chargée. Tu t'apprêtes même à gueuler lorsque tu te rends compte que c'est la frangine de ton colocataire. Elle te tend un sac et avance une trottinette vers toi. Tu es légèrement dépassé par ce qu'elle te demande et hoches comme un abruti la tête, ne voulant pas retarder la jeune femme pour son rendez-vous. Et le petit garçon te connaît très bien, attrapant le pan de ton tee-shirt, après avoir embrassé la joue de sa mère.

Tu refermes la porte, et t'accroupis face à l'enfant ; un doux sourire aux lèvres. « alors p'tit mec, prêt pour embêter ton oncle ? » il hoche vivement la tête, un grand sourire dessiné jusqu'à ses pommettes rosées. Et tu fonds sous cette bouille innocente, lui indiquant le salon, d'un coup de tête. « embête le pour moi, jo... il est dans le canapé. » et tu laisses le petit homme courir vers la cible, une esquisse amusée sur tes pulpeuses.
featuring. @choi nino
gabi le loup



---
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» Nouvelle Parodie : Celui
» C'est généralement celui que l'on soupçonne le moins qui est coupable || YAMINA
» [IMPAYE] Fait ce que doit, advienne que pourra
» [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu...