wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
Kwon Soojin
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2323-kwon-soojin-attendez-v
More informations ?
Sujet: we gotta loose it ft kwons     28.08.18 22:09

WE GOTTA LOOSE IT

Appartement du grand frère , 20 heures.
(ootd)




Il était revenu. Elle n’en revenait pas. Il était revenu et s’était comme s’il n’était pas complètement là. Un fantôme de lui-même. Il peut se passer bien des choses en un mois et lui il avait disparu de la circulation pour revenir comme si rien ne c’était passé. Il ne lui avait pas parlé. Il ne voyait que par Momo. Momo par là. Momo par ci. La brune n’en pouvait plus. D’être ignorée. Raillée. La brune qui commençait doucement à affirmer son caractère n’en revenait pas. Elle avait l’impression d’être la cible d’une mascarade. Que tout d’un coup Jisoo allait lui sauter dessus se mettre à rire en se moquant d’elle et puis lui montrer une caméra. Elle rirait avec lui avant de lui taper l’arrière du crâne puis recommencé à rire en voyant qu’elle était enragée depuis son retour.  Mais elle savait que ça n’arriverait pas. L’autre sorcière avait empoisonné son frère avec un de ces sorts putrides. Surtout que s’il s’était retrouvé à l’hôpital c’était à cause d’elle. Et il semblait avoir oublié qui est ce qui s'était occupé de lui.   Soojin pensait son frère plus fort, plus intelligent. Elle le croyait capable d’être en couple, tout en restant un bon frère pour elle. Même s’il n’avait jamais vraiment été présent pour elle, depuis quelques mois il était devenu l’élément le plus important de sa vie. Comme un pilier. Mais il arrive des moments dans la vie où l’amour est plus fort que la raison. Il vous aveugle, vous rend sourd à toutes les supplications du monde extérieur. Comment lui pouvait être amoureux d’elle ? Alors elle allait user de la manière forte. Elle n’aurait jamais fait ça avant. Elle ne lui avait pas laissé le choix. Elle était allé chez lui. Elle se trouvait face à celui qui l’avait changée et qui maintenant la décevait. Elle avait le regard sûr, sans peur, avec détermination. Cette dernière était devenue sa meilleure arme, sa meilleure amie. « Jisoo faut qu’on parle. T’es en train de faire de la merde, encore plus que d’habitude. » La voix dure, le visage fermé. Digne d’une vraie Kwon.



Featuring : @kwon jisoo

gabi le loup



ralentissement jusqu'au 24 novembre  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: we gotta loose it ft kwons     01.09.18 20:29

WE GOTTA LOOSE IT

Appartement du grand frère , 20 heures.
(ootd)




Il n’a pas envie de se battre. Pas envie de se disputer. Son esprit, encore et toujours, reste embrumé des souvenirs du Japon et de l’envie d’être dans ses bras à nouveau. Il ne peut pas être mal. Pourquoi s’infliger une telle peine ? Il a tout. A partir du moment où Momo est à lui, il ne voit pas quoi craindre. Jisoo sait absolument que Soojin ne voit pas ça d’un bon oeil, après tout, elles ne se sont jamais entendues. Mais de quel droit juge-t-elle sa situation ? L’a-t-il jugée lorsque, pathétique, elle est venue lui demander de l’aide pour devenir forte et cruelle ? Lui a-t-il ri au nez en disant qu’elle ne le valait pas ? L’avait-il mis au pied du mur, violemment, soit pour qu’elle change, ou qu’elle reste égale à soi même ? Non. Il croit fermement au libre arbitre de chacun. Que ce soient des bons, ou des mauvais choix, il n’y a personne d’autre pour les faire. Le fait qu’elle se pointe comme une fleur le fait rire intérieurement. Un peu jaune, mais un peu légèrement aussi. Ce qu’elle pense, il n’en a strictement rien à faire… En quoi ça la regarde, la façon dont il mène sa vie ?

“Calme toi” lui lance-t-il d’un air blasé, en relevant un sourcil. “”Faut qu’on parle…”” répète-t-il dans un petit rire en penchant à nouveau le regard vers le livre qu’il était en train de parcourir. Une jambe croisée au dessus de l’autre, calmement assis sur son canapé. ça ne lui avait pas suffi, d’avoir l’appartement à elle pendant son absence ? Prenait-elle réellement ses aises à présent ? “T’as un peu tendance à tout dramatiser non ?” lance-t-il alors sans relever à nouveau le regard vers elle. Peut-être que c’est un truc de Kwon, d’en faire beaucoup pour pas grand chose. Et si, au fond, il sait que certaines des craintes de Soojin sont totalement fondées (même si elle ne les a pas encore clairement exprimées), Jisoo préfère mettre le hola avant même qu’elle ne se mette à la tâche. Quoi qu’elle dise, il n’écoutera pas. En ce qui concerne Momo, il ne veut pas qu’elle puisse appartenir à un autre monde que le sien et uniquement le sien. Personne ne la jugera, personne ne jugera leur relation, et quand bien même le feront-ils, il se bouchera les oreilles. Il se sent bien. Très bien. Et même si des nuages s’amoncèlent peut-être dans un coin de l’écran, tant pis. Il veut vivre ignorant et heureux jusqu’à ce que l’averse lui tombe sur la tête. “C’est tout ?” finit-il par lui lancer impatient. En vérité Soojin n’a rien dit. Elle n’a même pas prononcé le nom de Momo, mais il serait débile de ne pas voir la raison de sa venue.


Featuring : @kwon soojin

gabi le loup


NOTHING'S FINE
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Soojin
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2323-kwon-soojin-attendez-v
More informations ?
Sujet: Re: we gotta loose it ft kwons     11.09.18 21:48

WE GOTTA LOOSE IT

Appartement du grand frère , 20 heures.
(ootd)




Voilà le Jisoo qu’elle a toujours connu. Celui que leurs parents veulent changer parce qu’il les défie. Parce qu’il est hautain et sans aucune pitié. Il lui parle mal, comme si elle était une inconnue. Pire que ça, comme s'il ne l’aimait pas. Celui que Soojin n’osait même pas regarder lorsqu’elle le croissait au détour d’un couloir. Mais sa sœur est persuadée que ce n’est qu’une façade. Il lui a déjà montré qui il était vraiment. Et elle ne baisse plus les yeux. Même si voir son frère comme ça lui fait mal au cœur et la met encore plus en colère. Pourtant elle essaie de se calmer pour faire comme celui qui partage son sang. S’il veut jouer à ce jeu-là alors il a une très bonne adversaire puisque c’est lui-même qui l’a entraînée. Alors elle s’assoie dans la même posture que lui, croise les bras sous sa poitrine et e fixe. « Non je n’ai pas fini. Et je pense que tu en est conscient. »

Son armure retombe rapidement. Au final ce n’est pas vraiment elle, personne n’arrive à la hauteur de son frère alors elle se laisse aller. Elle va faire comme elle le sent. Avec ses mots et ses émotions. Alors elle se relève lentement. Au fond elle a un peu peur qu’il renvoie bouler et qu’il ne veuille plus la voir. Son inquiétude se lit à travers son visage. Lorsqu’elle arrive à sa hauteur elle pose sa main sur son épaule. « Écoute Soo je sais que je t’ennuie mais je ne veux pas que tu sois triste. Je ne te dis pas de faire des choses que tu ne veux pas faire mais juste d’élargir ton regard. De prendre un peu de recul… je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. » La brune soupire alors qu’elle ne sait pas comment aborder son frère sans qu’il le prenne mal et se brusque alors pour le moment elle se tait en attendant sa réaction. Pendant ce temps elle laisse sa main caresser doucement l’épaule de son ainé. « Je tiens juste à toi et je veux ce qu’il y a de meilleur pour toi. »



Featuring : @kwon jisoo

gabi le loup
[/quote]



ralentissement jusqu'au 24 novembre  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: we gotta loose it ft kwons     16.09.18 10:07

WE GOTTA LOOSE IT

Appartement du grand frère , 20 heures.
(ootd)




Il suppose qu’ils partagent vraiment les mêmes gênes. A partir du moment où Soojin se met à sa hauteur et croise les bras, Jisoo soupire, en étant certain qu’elle ne bougera pas avant d’avoir fait passé son message… et s’être assuré qu’il l’a écoutée. Pourquoi se sent-elle obligée de faire ça ? S’intéresse-t-elle vraiment à ce qui lui arrive ? S’inquiète-t-elle que Momo lui brise le coeur ? Même si cela devait arriver dans le futur… ça ne la regardait pas, si ? Ils ne se connaissent, lui et Soojin, que depuis quelques mois, si on peut le dire ainsi. Avant, ils ne se parlaient pas. Et malgré tout, malgré leur rapprochement, il garde quand même des distances avec sa soeur, celles qu’il garde avec tout le monde, sauf Momo. Et de façon éphémère.. Erin, pour une raison qui lui échappe encore. Jisoo ne peut se dire que Soojin s’inquiète réellement de son bien être et fait ce qu’une soeur “normale” pourrait faire. Cela lui semble totalement illogique.

Il sent un changement dans l’expression de sa soeur, et elle se rapproche, vient même le toucher. Il ne peut s’empêcher d’esquisser une grimace face à ce contact, de façon automatique. La sentimentalité de sa soeur… il ne l’a jamais appréciée, même si il la trouve de plus en plus en lui même au fil du temps. Mais n’est-ce pas ça qu’on hait le plus chez les autres, ce qu’on déteste dans sa propre personnalité ? Il relève le regard vers elle. Face aux mots qu’elle lui adresse, il secoue la tête. “Non. Je ne comprends pas. Sois directe, Soojin.” lance-t-il. Au fond, il comprend plus ou moins ce qu’elle veut dire, mais il veut qu’elle lui dise les choses clairement au lieu de laisser des non dits dans l’air. Si elle n’approuve pas de sa relation avec Momo, si elle croit qu’elle ne durera pas… qu’elle lui dise. Qu’elle prenne le courage de lui dire ces mots directement. N’est-ce pas ce qu’elle lui a demandé de faire, la pousser à être plus affirmée ? Cela passe par le fait de se mettre en plein milieu du conflit. De mettre les pieds dans le plat. Elle doit savoir qu’il ne lui fera jamais du mal directement, alors qu’a-t-elle à craindre ? Bien sûr que ça ne lui plaira pas. Mais d’un autre côté, il pense qu’il mérite son honnêteté plus que quiconque. “Qu’est-ce que c’est pour toi, “le meilleur” ?” lui demande-t-il


Featuring : @kwon soojin

gabi le loup


NOTHING'S FINE
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: we gotta loose it ft kwons    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I gotta feeling ____ Jovan
» Bazooka : on the loose, so young, so tough, so wild
» Loose ends